Vraiment !

Write by Sherlou



La semaine s’est bien déroulée et très bien même. Je suis sur un petit nuage. Je vis l’amour donc le le croque a pleine dents. Pourquoi donc résister s’il y a des choses qu’on ne ressent qu’une seule fois durant toute une vie. 

Je sens un peu de méfiance du côté de Monsieur mais je ne m'en soucie pas car je me suis dit que c’est normal après tout. On vient de se connaître et on s’y habitue tellement on dirait qu'il y a dix ans, il y a même des couples de plus de 10 ans qui n’ont pas toute cette complicité.

       En trois semaines, j’ai pu découvrir en lui mon idéal homme. Personne n’est parfait je le sais, mais les moindres choses que je voulais avoir chez un homme, il l’a et même plus. Il a coché les cases, il est la définition typique de l’homme que je m’étais décrit et demande à Dieu dans ma prière.  Certes, il y a deux, trois petites choses sur lesquelles on ne s’entend pas trop bien mais je sais que ça peut marcher car 90 % des hommes ont peur de prendre des responsabilités sérieuses.


Je lui ai dit que je me suis fixée un délai de deux ans pour que je me marie, mais au fond je sais que c'est beaucoup plus car, si c’est pas construit, si les bases ne sont pas solides ce ne sera pas durable.  Comme toute femme, je lui fais passer des tests sans qu'il ne le sache. En lui demandant par exemple de dormir chez lui. Il l’a prise au sérieux mais moi je sais que je ne le ferais pas. Je ne l’ai jamais fait d'ailleurs. C’est pas que j’ai pas envie mais ….


Le courant passe tellement fort que je ne peux pas attendre le prochain jeudi pour le voir. Les jours sont trop courts car j’aimerais que mes sourires et mes fous rires durent toute une vie car ce n'est pas tous les jours que ça m’arrive.

Un mardi soir, pendant qu’on se parle, c'était tellement intense qu’on a commencé à se chauffer. C’était irresistant… moi qui m’était dit que plus jamais de sexe avant mon mariage j’étais entrain de changer d’avis là. La voix de Monsieur qui somnole était tellement douce, ses mots tellement enivrant qu’on a commencé à se toucher. Je me suis rétractée à temps mais…

Et le lendemain matin.


-- Chérie, je sais que les jeudis t’es prise et fatiguée mais il faut qu’on se voit ce jeudi.

-- Ah bon?

-- Oui oui ma douce. 

-- Et pourquoi donc?

-- Tu le sais déjà, ne me dis pas non s’il te plaît.

-- D’accord c’est comme tu veux.

-- Il faut tout de même deux sous-vêtements. Et tu connais le style des petites culottes que j’aime….

-- Ah bon! Ben d’accord Boss! Tes désirs sont des ordres. Mais il faut bien que je commence à travailler.

-- Oui oui. Je ne te tiens pas plus.

-- D’accord mon croissant croustillant au chocolat. Je t’aime…

-- …


Attend !!! Moi qui n’aime pas dire je t’aime vient de le dire à Alexis et il ne répond pas ? Je suis sidéré là ! C’est mal me connaître. 


Mais bon! Vivons l’instant présent comme il le dit souvent.


Une nouvelle page