01 : " La petite."
Ecrit par Jsuis_pnl
1er septembre, 9h00,
Ahmed.
- Wesh frère. Alors tes vacances ? Il avance vers moi puis me tshek.
- Wesh. Tranquille j'suis parti en vacances avec Doriane et toi ? Je fais de même.
- Ah putain Doriane, elle date, elle va bien ? Trois ans que vous êtes ensemble, nan ?
- Ouais gars, toi même tu sais que c'est du sérieux entre nous. Je dis, un rictus au coin des lèvres.
Je repense à ma longue relation avec Doriane. J'aime cette fille plus que ma propre vie. Nous sommes ensemble ensemble depuis bientôt trois ans et jamais je ne m'en lasserais. Elle m'aime, je l'aime et après nos études je compte l'a demandais en mariage. Je pense sans aucun doute que ça sera une réponse positive.
Je débute ma première année de BTS en NRC ( Négociation et Relation Client) tandis qu'elle est en formation pour devenir infirmière . On va bientôt emménager ensemble. Enfin, c'est dans mes projets de lui demander et sa réponse sera sûrement positive, puisque elle me le fait comprendre à longueur de journée.
Aujourd'hui c'est la rentrée, comme je l'ai dit précédemment, j'entame ma première année de BTS dans le lycée où j'ai passer déjà trois ans de ma vie. J'ai vécu énormément de souvenirs entre ces murs, dont ma relation avec Doriane. Je parle beaucoup d'elle, mais il faut me comprendre, c'est la première fois que j'aime autant une personne, c'est la première fois que je tombe amoureux, c'est mon premier amour.
Dieu merci, je découvre ma classe en même temps que les premières et les terminales. La rentrée des secondes était ce matin, et j'en remercie le ciel puisque je ne les supporte pas. Leurs générations se dégrade de plus en plus, se rajoute à cela le fait qu'ils se croient puissants alors qu'en réalité ce ne sont que des minuscules cafards à nos yeux. Je généralise pas mais il faut avoué que la plupart sont comme ça.
[...]
Après cette longue après midi, je rejoins Doriane qui m'attend devant chez elle. Je monte dans ma voiture, une peugeot 207, ce n'est pas le grand luxe mais comme première voiture, cela me convient. J'arrive dans son quartier et dès que je l'a voit un immense sourire se dessine sur mes lèvres. Elle m'a énormément manqué, nous avons certes passer le début des vacances ensemble, mais le dernier mois, elle l'a passer en famille dans le sud de la France.
- Tu m'as manqué mon chéri. Fit-elle un sourire aux lèvres tout en s'approchant de moi pour m'embrasser.
- Toi aussi. Dis je de la même façon.
Nos parents sont au courant à propos de notre relation, après trois ans de relation c'est normal. Je lui raconte un peu ma journée et elle l'a sienne, le temps passe et nous nous quittons. Sur la route, mes pensées ne sont focalisées sur qu'une seule chose, ma substance illicite se trouvant dans ma boîte à gant, qui n'attend une seule chose : être consommée7 septembre,
Ahmed.
Il est dix heure moins dix, l'heure de la "récrée". Quel surnom débile pour nommer une courte pause de quinze minutes. Toutefois, c'est toujours assez pour que mes potes et moi pussions fumer une clope.
J'vais devant le lycée comme à mon habitude et comme la moitié du lycée qui ont un minimum de sens. Je ne comprends pas ceux qui restent à l'intérieur, enfin je veux dire dans la "cour", ça aussi c'est un surnom bizarre.
je vais vers l'endroit habituel où mes potes et moi nous nous retrouvons en compagnie de Karim, mon meilleur ami, mon frère d'une autre mère, mon jumeau. Nous avons fait les quatre cents coups ensembles. Depuis mes treize ans, il est mon binôme dans cette misérable vie et je serais toujours reconnaissant envers sa personne d'être entrer dans ma vie.
- Pouah les gars, y a une petite la bas elle est sacrément bonne. Réplique Karim faisant retourner toutes les têtes du groupes vers un seul point fixe.
Je me retourne de même et constate que Karim a tout à fait raison, cette fille est vraiment bonne, belle et bonne. Le seul point négatif est sa petite taille, car cela veut dire que son âge est lui aussi petit.
- Vas y ferme ta gueule, elle est bonne ouais, mais c'est une gosse, frère je jurerais que c'est une cinquième du collège d'à côté. Dis-je en riant.
La sonnerie retentit.
- Nan tema (~regarde), elle est au lycée. Regarde elle rentre, seconde j'te dis. Même une seconde j'me l'a fait balek de la prison. Il se frottait les mains ce crevard.
Je l'a regarde rentrée et traversait la cour du lycée. Putain elle est bonne, putain elle est belle, putain. Mais trop petite à mon goût. Elle a les cheveux châtains clairs et vu la couleurs de ses sourcils elle s'est faite une teinture, puisque ceux ci sont noirs. Mais bizarrement ça rend plutôt jolie sur elle. Son visage ? Parfait à mon goût. Son corps ? Bombe atomique.
J'ai, moi aussi, fait une teinture, en fait j'ai les cheveux longs, j'ai fait quelques mèches châtains clairs, mais tout le monde me dit que ça me va. Bien sûr j'ai coupé sur les côtés et en dessous, les coiffures à la mode quoi. Mais je me voyait pas avec une autre coupe que celle - ci. J'ai les yeux verts clairs et des lèvres assez pulpeuses. Mais à quoi bon me décrire. Imaginez moi comme vous voulez. Imaginez moi un peu près comme le youtuber Prime.
[...]
Je sors des cours, il est midi lorsque j'aperçois La petite. J'vais l'appeler comme ça maintenant. " La Petite", avec sa taille minuscule. On pourrait croire que c'est la petite sœur de 10 ans d'une personne dans le lycée. Je l'aperçois avec un gars, ça doit être son frère -vu comment ils se ressemblent. Je le connais de vu, il est terminal S.
- Oh je te parle Ahmed ouhouh. Me fit Farah une fille de ma classe,en agitant sa main devant ma gueule.
- Euh.. ouais excuse tu disais ?
Franchement ces filles la, elles veulent que de la... J'vais rester calme. La Petite, elle, elle doit s'en battre complètement les couilles des gars. Elle doit aussi avoir de tonnes de gars en chaleur à ses pieds vu sa beauté et son cul. Ou tout simplement elle a un gars. Nan..quoique... Son visage il m'inspire tellement la timidité et tout c'qui est "joyeux" que ça s'pourrait. Son visage m'inspire confiance en fait... J'ai envie de la connaître..
Pourquoi je fais une fixette aussi ? Reprends tes esprits Ahmed. Tu parles d'une gosse. D'une putain de gosse de quinze ans, une putain de Seconde -à mon avis- qui doit faire sa maline et qui doit être une grosse cas soc'. Et puis de toute façon t'es en couple, ressaisis toi !
"Comment se ressaisir après ce magnifique fessier ? "
Ta gueule.
Il faut vite que je rejoigne Doriane pour que nous puissions déjeuner ensemble. Ça me permettra également d'oublier La Petite.
_______________________________________
Salut à tous/tes alors vous allez bien ?
Voici le premier chapitre "Sans coeur" comment vous le trouvez ?
Je veux pleins d'avis ! Je veux savoir si ça vous plaît ou pas !
Soyez indulgent svp c'est ma première vraie fiction.
Bonne soirée/journée
@jsuis_pnl