02 : " Ptit' pointeur."

Ecrit par Jsuis_pnl

14 septembre 


7h50 


Ahmed. 


J'arrive devant le lycée comme d'hab. Comme tous les matins. Je rejoins Karim qui m'attendait. 


- Téma la, putain son corps, mama.  Il avait prononcer cette phrase en se mordillant la lèvre inférieur. 

- T'en a pas marre ? Ça fait 1 semaine que tu l'a matte, elle va s'en rendre compte à force, p'tit pointeur. Dis - je en rigolant. 

- Mais t'es fou toi-


Il n'a pas pu continuer sa phrase qu'on a vit devant ses potes qui eux crièrent un "Joyeux anniversaire" tous en rythme. 


Elle a peut être grandit en âge, mais en taille toujours aussi petite. C'est pas que je me moque, mais vous verriez sa petite taille. Avec sa tête de bébé qu'on a envie de croquer. Mais qu'est ce que j'raconte moi ? Ça devient n'importe quoi c'que j'sors. 


- J'suis mort, elle viens d'avoir 15ans. Dis Karim, les mains dans ses poches, en interrompant mes pensées.


Je relevais ma tête vers elle. 


- Comment tu sais ? Dis- je en ne la quittant pas des yeux. 

-  Son pote il vient de passer et vient de dire "Ta 15ans maintenant mais tu ressemble à une gosse de 10 ans wesh " j'peux te dire le sale coup de pied qu'il s'est pris, miskine. Il soffre un soupire de soulagement. C'est bon j'suis amoureux d'elle. Il dit sa dernière phrase un sourire aux lèvres. 


Je souris à l'entente de cette phrase  "le sale coup de pied qui s'est pris" mais je revenais à la raison que j'entendis celle ci "C'est bon j'suis amoureux d'elle ".


- Wow Wow Wow, ta fumé un pète avant de venir ou quoi ? Gros c'est une gamine de quinze ans, t'en a dix neuf.

- J't'ai dit, la prison ne m'fait pas peur. Il a toujours le même sourire pervers aux lèvres. 


Il est vraiment con ce mec. Mais comme moi aussi j'suis con, on fait une belle paires de cons. En plus de ça des cons bg, non je ne connais pas la modestie. Bref, ça a sonné, on bouge à l'intérieur, pour pas être en retard. 


[...]


10h00 


J'étais à ma place habituel, toujours à parler avec mes soces . Et à lançait quelques regards pour voir si La petite étais la. Mais à ce que je vois, non. 


- Viens on rentre dans la cour. 

- Pourquoi ? J'ai cru t'aimais pas rester à l'intérieur. Et même attend je finis ma clope.


Je soupire 


- C'est juste qu'il est 10h et on a l'autre fils de pute comme prof la, donc j'veux pas qu'il nous colles, en plus j'veux profiter de Doriane cette aprem.


Il me répondit par un petit "hmm" 


- Bon vas y, les gars on vous laisse on rentre déjà. Je dis en tshequant les gars.


A peine rentrer je me dépêchais de marcher, tout en discutant avec Karim.


- Oh frère calme toi, marche moin vite gros. Cria Karim à mes talons.


Je ralentis et me retourne pour l'attendre, même moi je ne sais pas pourquoi je me suis dépêché comme ça, après tout, les cours justement on veut les fuir. Je me retourne pour être face à la cour puisque nous étions maintenant à la même hauteur. Dès que ma tête, dès que mes yeux pouvaient désormais voir ce qui se passait devant moi, qui se tenait devant moi, ce qu'il se passait devant moi, j'eus un sourire scotché aux lèvres. 


Elle m'a regardé, je l'ai regardé, je lui ai souris, elle a fronçait les sourcils. 

Bim...

"Qu'est ce qui te passé par la tête aussi ? " m'insulta ma conscience. 

Même moi je sais pas. Pourquoi je lui ai souris ?

En fait une toute autre scène me porta attention.

Doriane.

Elle se tenait devant moi et me sauta dans les bras, je fronce les sourcils, ne comprenant pas la situation. Après quelques secondes, je réponds à son étreinte. 


- Qu'e...Qu'est ce que tu fais la ? Bégayais-je.

- Eh bien je vois que je ne suis pas aimer ici, me répondit-elle en quittant les bras un sourire aux lèvres. Aujourd'hui je suis libre et j'ai demander à venir ici, pour te voir. 


Elle me sourit, je lui souris en retour et finis par lui répondre.


- Ça me fait plaisir de te voir, tu m'as manqué, mais tu viens au mauvais moment

La sonnerie retentit


Je l'a regarde et elle fait de même en ayant une moue triste.


- On se voit cette aprem promis. Je lui embrasse le front et m'en vais.


[...] 


J'suis enfin rentrée chez moi, j'me sens archi bizarre, le fait que Doriane et moi on s'est vu, bah ça m'a rien fait, d'habitude dès que je l'a vois, je souris instantanément. Et là au contraire, je la maudissait d'être venu et d'avoir interrompu mon regard avec Elle.


D'accord, je voulais la voir cette après-midi, mais le fait qu'elle soit venu plus tôt en me dérangeant sur un mystère que je veux résoudre sur une personne  plus spécialement, me fout les nerfs. Clairement.


Je comprends pas. Je n'comprends plus. Je suis complètement perdu. Mais pourquoi ? Ça ne peut pas être elle, je ne l'a connais même pas. Je l'appelle par un stupide surnom alors pourquoi elle me ferait un effet pareil ?!


Une idée me passe à l'esprit. 

Facebook.

Twitter.

Instagram. 

J'ai juste à marqué des mots clés. Comme par exemple, sa ville, le lycée ou notre département tout simplement. Ou bien regarder les amis ou abonnement de mes potes, pour ne avoir ne serais-ce qu'un indice, un signe. Je veux savoir comment elle s'appelle, et je suis déterminé à le trouver.


Commençons nos recherches. 


[...]


Après je pense, une demi heure de recherches, je n'ai malheureusement rien trouver. Tant pis. Faudrait peut être que je lâche l'affaire. Je sais même pas pourquoi je fais tout ça et je ne sais même pas qu'est ce qui me pousse à tant vouloir en savoir plus sur elle, après tout j'ai ma copine, mes potes et ma famille....Pourquoi suis-je tant obsédé ? Je prend ma tête dans mes mains et me mer à réfléchir. Peut être une attirance physique ? Si c'est ça, stop. Je veux pas faire de mal à Doriane, je l'aime et ça j'en suis absolument sûr.


15 septembre 


9h55.


- Wesh frère, il me tshek, t'es en retard ! Tu foutais quoi ? 

- Gros hier j'ai dormi tard. Repondis-je a Karim en me retournant.


Je continuais à parler avec mes potes quand une envie soudaine de me retourner me pris. Je tourne donc la tête vers un endroit précis. Je l'a voyais me regarder, puis dès qu'elle m'a vu la fixer, elle fronça les sourcils, son visage était dur. Elle se retourna  vers ses potes et son sourire réapparu. Je me disais bien que quelqu'un me fixait. Mais je n'aurais jamais cru que ce soit elle.  Quand je l'ai vu sourire, j'ai souris aussi. Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai souris.


Elle est belle.


__________________


Desolé pour les fautes


[I] Sans coeur.