1

Ecrit par appo

Page:1


Il était une fois une jeune fille de 13ans constate des changements sur son corps, c'est ainsi qu'elle va sous la douche.


 

Pour commencer c'était à l'âge de 12ans que j'ai eu mes premiers menstrues, ce jour là je ne comprenais pas pourquoi le sang sortait de mon sexe.


Ayant peur de parler à mes parents, je suis allé chauffée l'eau pour guéri ma plaie. Car pour moi c'était une blessure, au moment que je me lavais la  plaie avec de l'eau chaud papa m'a vu, en me demandant ce que je ferais comme sa. Il a même grondé sur moi, que j'étais entrain de me matrubé. Il appelle automatiquement la mère , elle autre me gronde dessus. C'est ainsi que j'ai commencé pas pleurer amèrement ????????.


Mes parents sont des hauts cadres du pays 


Mon père est un procureur de la République, ma mère directrice d'une banque , mon oncle c'est à dire le grand frère de mon père est DG de MTN.

Raymond est mon grand frère 17ans qui a son bac cette année et moi même Rebecca, je suis en 3ème. En classe je reste sur les même table avec Romeo un homme romantique que tout les filles aiment embrasser. Quand a moi je ne suis ni belle ni laide.



Nous finissons les cours un jours, j'ai pris mes effets arrivé a la maison je trouvais la domestique qui me ferais comprendre que mon père et ma mère sont allés à une fête organisée par le maire pour encourager et pour remettre les prix au meilleures candidats de l'année passée. Mes parents font des dons au enfants, et je me demande pourquoi ils ne sont pas douce avec nous, quant à mon frère lui, il fait sa vie seulement.


Ce jour là, après avoir prit mon dîné , je rentrai pour me coucher sur mon lit, c'est la que je constate une forte envie me prends, je n'arrive pas me garder.


Je me suis levée du lit, pour me diriger dans la chambre de la domestique.


En lui expliquant ce qui m'arrive. Elle m'a dit que c'était le début de la puberté. Ces mots ne calmais pas mes envies. Je lui ai répondu que j'ai comprit. Direction la chambre de mon frère. J'avais tourné dos a la domestique quand tout a cours brusquement soudain, je vois le chauffeur qui me dépose à l'école entre dans la chambre de la domestique, curieuse je voulais savoir de quoi ils voulaient dire.


Quand entendu la domestique dit '' j'ai une forte envie, et le chauffeur répond vient dans les bras pour que je te donne l'autre truc'



C'est ainsi j'ai vu pour la première fois dans ma vie que c'est le sexe homme qui calme les désire sexuelle de la femme.



Je continu mon chemin, arrivé devant la porte de mon frère je vois ????????????????





A suivre

La puberté