10
Ecrit par Nobody
Le temps s'égrenait lentement. Sarah ne pensait plus tenir longtemps.
Voilà bientôt une semaine qu'elle s'était livrée - cest le moins que l'on puisse dire- a son ennemi. Depuis qu'il l'avait obligé a mettre cette bague,parce que oui elle avait fini par la mettre, elle avait vu sa vie basculé.
Elle avait compris une chose. La sangsue utilisait la psychologie pour la cerner et anticiper tous ces mouvements. Il avait également essayer à plusieurs reprises l'hypnose sur elle et elle n'avait pas pu se défendre face a cette attaque émotionnelle.
Depuis qu'elle était la, il passait la voir tous les jours a exactement 10 heures. Elle avait fini par savoir quelle heure il faisait le jour elle était arrivée et il était 10 heures du matin. Elle s'était trompée ! Encore une fois ! Elle se trompait a chaque fois, a chaque fois qu'il s'agissait de lui et de tout ce qui l'entourait.
Et oui chaque matin il venait voir comment elle se débrouillait. Parce que bien sûr elle n'etait pas la pour des vacances,non il l'utilisait déjà. Il lui faisait faire toutes les paperasses. Au début Sarah commettait délibérément de grosses erreurs mais a chaque fois il l'a faisait battre violemment par ses hommes. Elle avait fini par capituler et essayait de bien faire ses putains de compte.
A chaque fois qu'il venait la voir, il passait prêt d'une heure a essayer de lui retourner le cerveau,de lui faire croire à des choses extravagantes et l'inciter a déposer les armes et lui obéir aveuglément.
À chaque fois elle bloquait tant bien que mal son cerveau afin d'empêcher ses mots sordides de pénétrer son esprit. Et une fois qu'il se retirait, cest épuisé qu'elle s'écroulait sur son lit. Lit qui avait été heureusement remplacé par un vrai.
Elle ne savait pas ce qu'il voulait dire par le fait qu'elle lui appartenait. Elle n'était pas son objet et elle comptait bien le lui faire comprendre jusqu'au bout.
Ah et oui elle se faisait injecter une solution à l'air particulièrement douteuse chaque nuit a 8 heures. Elle ne savait pas ce que c'était et comme elle n'avait aucun moyen de défense, elle se laissait tranquillement manipulé. Cette solution lui tournait légèrement la tête au début et quelques instants plus tard, l'effet lourd de la solution disparaissait.
Elle en avait marre de subir tout cela sans rien faire. Elle était certes bien nourrie mais elle en avait marre. Elle voulait sortir de cette maison,elle devait sortir de cette maison !
Elle lança un coup d'oeil à l'horloge. Bizarre ! Il était dix heures depuis plus de trois heures mais le diable ne s'est pas présentée a elle aujourd'hui. En aurait-il eu marre ? Elle espérait bien que oui
Déposant la calculatrice qu'elle avait en main, elle alla s'allonger sur le lit. Voilà une semaine qu'elle n'avait pas vu la lumière du jour. Dans la chambre où on l'avait installé il n'y avait pas de fenêtre.
Elle avait réfléchi a un plan échappatoire mais elle avait rien trouvé. Déjà elle avait peu d'informations pour pouvoir trouver un plan en bonne et due forme.
En premier lieu elle devait savoir où est-ce qu'elle se trouvait. Bien sûr elle avait besoin de savoir le nombre exact de gardes qui surveillaient son compartiment. Elle avait appris par la sangsue, qu'elle était au troisième étage d'un compartiment de la maison. Lui ainsi que sa famille était dans celle située au nord-est c'est-à-dire juste à côté du sien.
Ensuite elle devait connaitre son emploi du temps. La sangsue, du peu qu'elle avait pu voir,était un homme d'horaires. Elle l'imaginait se réveiller a 9h,faire sa toilette et prendre son petit déjeuner de manière à finir avant 10h. Et après cela,se diriger vers sa chambre et passer une heure a s'embrouiller.
Après il devrait sûrement se rendre dans son temple où il ferait ses sacrifices à son père lucifer jusqu'à ce qu'il tombe de fatigue.
Oui elle le voyait bien faire ça tous les jours. Sauf que la c'était qu'une supposition et que elle, elle n'avait pas besoin de supposition. Il fallait qu'elle sache exactement ce qu'il fait et quand.
Et elle savait comment y parvenir ! La prochaine fois qu'il sera là, elle allait se montrer bavarde et lui poser des questions. Bien sûr cela devrait se faire dans une subtilité légendaire. Elle devrait se montrer très prudente dans ses interrogations pour ne pas réveiller ses soupçons.
Oui c'était ce qu'elle allait faire. En attendant elle poussa un profond soupir. A l'évidence il ne sera pas la aujourd'hui. Un sourire naissa sur ses lèvres,elle n'aurait pas à se retrouver en face de cet invidu aujourd'hui et seul Dieu sait comment cela lui faisait plaisir.
- Excuse moi beaucoup de mon retard Sarah, je m'en veux de t'avoir fait patienter tout ce temps. Mais je suis là a présent. J'espère que je ne t'ai pas trop manqué
Bien sûr c'était il fallait qu'il se ramène au moment où elle remerciait les cieux de l'avoir fait rater son habituel rendez-vous avec le diable.
Ce vieux commençait vraiment a l'agacer.