11.
Ecrit par natacha
**************************** Elliot Chabi ****************************
Je me présente d’abord à vous. Moi c’est Elliot Chabi. Vous avez deviné. Je suis le père de Gemma. Je viens de raccrocher avec mon avocat. On a passé 3h de temps au téléphone à parler de la situation actuelle et à passer en revue les options qui s’offrent à nous.
Ces vautours s’étaient tenus tranquille ces derniers temps. Mais ce n’est plus le cas maintenant. Et ma femme qui s’inquiétait déjà par rapport à la réaction de Gemmy. Si on ne trouve pas rapidement une solution on devra dire toute la vérité à Gemmy plutôt que prévu. J’ai le bras long mais eux aussi puisqu’ils ont pu commanditer l’assassinat de leur frère membre du gouvernement. Vous voulez connaitre toute l’histoire. Vous le saurez après. Je dois maintenant passer des coups de fil pour essayer d’y voir plus clair !
************************ Alan ********************
Je me traine hors du lit pour aller prendre ma douche. Papa disait qu’il devait nous présenter sa petite protégée ce matin. Je me suis réveillé le sourire aux lèvres. J’avais passé une très bonne fin de soirée hier avec Gemma. Vous voulez savoir ce qui s’est passé ? Je vous raconte.
--------------------------- hier en soirée --------------------
Je l’ai regardé pendant un moment sans rien dire puis je lui ai finalement tendu la main pour qu’elle s’approche de moi. Quand elle a pris ma main je l’ai forcé à s’assoir à califourchon sur moi. Elle s’est mise à s’agiter sur moi sans savoir qu’inconsciemment elle m’excitait. Et la vue que j’avais sur sa poitrine n’arrangeait pas les choses. J’ai fini par la tenir fermement par la taille pour l’empêcher de bouger.
Moi : Arrête de bouger ainsi sur moi Gemma. Tu m’excites.
Elle émit un oh silencieux de surprise. Je n’avais pas l’intention d’être aussi direct. Mais au moins ça a eu le mérite de la calmer. On peut commencer par discuter maintenant.
Moi : alors ?
Gemma : Alors quoi ?
Moi : Tu as dit que tu voulais me voir Gemma. Et maintenant que tu m’as vu. Tu dis quoi ?
Gemma : Qu’est-ce-que t’attends de moi Alan ?
Moi : je te l’ai déjà dit. Une relation sérieuse et exclusive. Qu’est-ce qui t’empêche de me dire oui ?
Gemma : Pourquoi moi Alan ? Pourquoi revenir vers moi après tout ce temps ? On ne va pas se mentir t’es un bel homme. T’es franchement irrésistible. Alors pourquoi moi après ton long silence radio ? Il est ou le piège ?
Oooh ! Elle me trouve irrésistible ? intéressant. Et pourquoi elle parle de piège ? Lol.
Moi : il n’y a aucun piège bébé. Tu me plais depuis le début et encore plus maintenant. Ce n’est pas parce que je ne t’écrivais plus que je ne pensais plus à toi. Et quand j’ai été enfin libre j’ai voulu être avec toi. Et c’est vrai il y a plein de filles qui me tournent autour. Mais c’est toi que je veux Gemma. Tu ne penses pas qu’on a assez perdu de temps comme ça tous les 2 ? Laisse-nous une chance stp.
Elle se mordait la lèvre inférieure et paraissait réfléchir. Elle me regardait en plissant les yeux. Je la regardais dans les yeux pour qu’elle sache que j’étais sincère.
Après un moment elle finit par répondre
Gemma : Oui.
Elle l’avait dit dans un souffle et je l’avais bien compris mais juste pour la taquiner je fis celui qui avait mal entendu.
Moi : t’as dit quoi ?
Gemma : Oui je suis d’accord pour cette relation EXCLUSIVE.
Elle avait bien appuyé sur le mot exclusif. lol ! J’avais compris son message.
Sans lui laisser le temps de réagir je l’attire à moi et pose mes lèvres sur les siennes je passai ma langue délicatement sur sa lèvre inférieure. Avant de l’embrasser franchement. Ses lèvres avaient le gout du jus de pomme et étaient toutes douces. Elle hésita un moment puis fini par répondre à mon baiser. Je fis glisser mes mains sur son corps pour finir par les poser en bas de son dos. C’est officiel ! J’adore ses lèvres. Je mis fin à ce long et langoureux baiser.
Moi : Maintenant on peut dire qu’on est officiellement ensemble.
Elle plongea la tête dans mon cou pour se cacher le visage. Lol ! Elle jouait encore la timide ? On resta ainsi pendant un moment sans rien dire. Elle toujours la tête dans mon cou et moi lui caressant le dos. Je me sentais bien ainsi. C’est elle qui mis fin au silence.
Gemma : On regarde un film ?
C’est ainsi qu’on passa le reste de la soirée. Dans les bras l’un de l’autre à regarder un film.
Il était une heure quand je suis rentré. J’étais sûr que tout le monde serait déjà au lit. Mais je fus surpris de les voir tous au salon devant un film avec un énorme bol de corn.
Moi : Hayi ! c’est comment vous êtes encore debout ? Vous ne dormez pas encore ?
Maman : Non Al. On a décidé de tous se détendre ce soir devant un bon film. Ton plat est au four.
Moi : Euh…j’ai déjà mangé maman.
Ils se retournèrent tous les trois pour me regarder. Depuis que j’étais redevenu célibataire. Je ne mangeais rien qu’à la maison.
Maman : Tu t’es remis avec Jenny ?
Sandrine : Elle a pris des cours de cuisine pour toi ? Elle ne t’a pas intoxiqué ?
C’est mieux si je ne réponds pas à ma folle de petite sœur.
Moi : Non maman je ne me suis pas remis avec Jenny. Je suis fatigué. Bonne nuit à vous.
Je monte à l’étage sans attendre de réponse.
---------------------------------------- retour au présent ------------------------------
Je ne veux pas encore parler de Gemma à maman. Il est trop tôt pour ça.
Je finis de prendre ma douche et de m’habiller puis descendit en cuisine prendre mon petit déjeuner. Faut que j’écrive à ma belle.
Moi : bonjour bébé ! ça va ?
Gemma : Bonjour chou ! oui ça va. Et toi ? T’as bien dormi ?
Moi : oui bébé, ça va. T’es déjà arrivé chez ton tonton ?
Gemma : Oui. Je viens à peine de descendre du taxi.
Moi : ok bébé. Tu me fais signe après alors. Bisous.
Gemma : bisous chou.
Je me rendis au salon où il y avait les parents et Sandrine. Je salue tout le monde avant de m’assoir à coté de Sandrine. On sonna juste après et Sandrine parti ouvrir. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis gemma courir à travers le salon pour se jeter dans les bras de mon père. Elle ne devait pas être chez son tonton ? elle faisait quoi chez moi ? Ou ... minute ! Ne me dites pas que son tonton Mat est mon père, Mat comme Matthieu ! Elle n’avait pas encore remarqué ma présence étant toujours dans les bras de mon père. Et moi toujours sur le coup de la surprise oubliant mes parents
Moi : Bébé ?
Tout le monde se retourna vers moi surpris. Eh merde ! Gemma me regardait surprise.
Gemma : Al ?
Moi : Tu ne devais pas être chez ton Tonton ?
Son regard allait de mon père à moi.
Gemma : euh…j’y suis !
Le regard de mon père allait de moi à Gemma. Il prit enfin la parole
Papa : Gemmy c’est ton ami ?
Gemma : oui tonton.
Papa se tourna vers moi
Papa : C’est toi qui l’a fait venir à Paris ?
Moi : Euh ... oui.
J’allais dire quoi d’autre ? Il se tourna alors vers maman et Sandrine.
Papa : humm. Gemma je te présente ma femme Hélène et ma benjamine Sandrine. Hélène, Sandrine voici Gemma. La fille d’Elliot.
A ce prénom je vis maman regarder bizarrement papa. Mais je ne saurai vraiment interpréter ce regard.
Maman : enchantée Gemma. Sois la bienvenue chez nous.
Gemma : Merci tata.
Sandrine : Enchantée Gemma.
Gemma : enchantée aussi Sandrine !
Mon père se tourna vers moi.
Papa : toi Alan on ne te présente plus vu que c’est ton bébé.
Rooh lui aussi il n’a pas encore oublié ça. C’est mieux si je ne réponds pas. Cette journée s’annonçait intéressante. Tout le monde se rassit. Gemma toujours accrochée à papa. Maman à coté et Sandrine et moi en face. Cette dernière se leva pour revenir avec des amuse-gueules et de la boisson qu’elle servit à Gemma.
Gemma : Merci
Sandrine : je t’en prie ma bs (belle-sœur)
Oooh c’est déjà arrivé là- bas ? Avec ma folle de sœur ça ne m’étonne même plus.
Les parents se mettent à discuter avec Gemma de sa vie en Italie et de son école. Depuis qu’elle était arrivée elle était toujours collée à papa. Et ce dernier semblait même habitué apparemment et maman ne semblait pas du tout gênée. Il n’y a que moi qui ne trouve pas ça normal ?
On sonna à la porte je décide d’aller ouvrir. Et C’était jenny ! Elle fout quoi ici ? Il lui arrivait de me faire une visite surprise une fois le mois ! Et ça devait tomber aujourd’hui avec les parents et Gemma à la maison ? La poisse ! Je vous l’ai déjà dit je n’aime pas m’afficher encore moins dans la maison de mes parents. Mais cette Jenny est une spécialiste en ça. Je referme la porte et me tourne vers elle.
Moi : Tu fais quoi là ?
Elle se rapprocha de moi et passa les mains autour de mon cou
Jenny : je passais juste dans le coin et j’ai décidé de m’arrêter pour te saluer.
Moi : je pensais t’avoir demandé de ne plus me chercher.
Jenny : Mais tu me manques Al.
J’entendais des pas venir dans notre direction et c’est ainsi dans cette position assez bizarre je l’avoue que nous trouvèrent papa maman Sandrine et Gemma. Ils s’arrêtent un moment pour nous fixer, puis je vois Sandrine se pencher vers Gemma pour lui dire un truc à l’oreille. Cette dernière haussa juste les épaules. Ils se dirigent tous vers la cuisine sans un mot.
Pfff. J’espère que Gemma ne me fera pas une crise après. Faut que je me débarrasse de celle-là
Moi : c’est la dernière fois que je me répète. Ne mets plus les pieds chez moi. La prochaine fois je ne serai pas aussi courtois avec toi. Maintenant dehors.
Je lui ouvre la porte. Elle me fixa un instant puis s’en alla.
Je rejoins les autres en cuisine. Ils rigolaient tous à un truc que racontait Gemma. Cette dernière toujours collée à papa. Ce n’est pas à moi qu’elle doit se coller ? Non je ne suis pas jaloux ! C’est juste un constat. D’abord mon père en cuisine c’est très rare ! Mais mon père avec un couteau en main en train de découper des trucs sous les indications de Gemma il faut voir pour le croire.
On met tous la main à la pâte et on passe tous un bon moment à la cuisine. Ça ne fait même pas 2 jours qu’on est ensemble et elle a déjà presque toute la famille dans sa poche. J’avais envie de la prendre dans mes bras. Mais Fallait éviter à cause de papa à côté.
Après la prière à table Gemmy prend mon plat et me sers sous le regard surpris de tout le monde.
Sandrine : Donc c’est déjà à ce niveau ?
Papa : Alan tu as déjà payé la dot pour être servi comme un prince ?
Le genre là on répond comment ? Gemma baissa les yeux, gênée.
Maman : Vous 2 ça suffit ! Laissez-les tranquille.
Après l’intervention de maman la conversation dévia sur d’autres sujets. J’étais content de voir que gemma s’entendait bien avec ma maman.
Quand les filles commencent par débarrasser la table, je propose mon aide plus pour passer un petit moment avec Gemma loin des parents plutôt que pour une réelle envie d’aider.
Dès qu’elle pose les plats je la prends dans mes bras et commence à l’embrasser. Je ne tiens pas compte de la présence de Sandrine. J’en avais trop envie.
Sandrine : gênez-vous-même un peu !
Personne ne lui répond et elle nous laisse seuls. Gemma se colla un peu plus à moi pour approfondir notre baiser. Je la soulève et elle noue ses jambes autour de ma taille. On finit par mettre fin à notre baiser.
Moi : Alors ça va ?
Gemma : Oui et toi ?
Moi : Maintenant ça va mieux vu que j’ai eu ma dose. Dis-je en souriant.
Gemma : hahahaha. Je suis contente de t’avoir aidé à te sentir mieux.
Moi : ça tient toujours pour ce soir bébé ?
Gemma : oui ! D’ailleurs on va où ?
Moi : L’anniversaire d’un collègue et ami. Il organise une fête chez lui. Sandrine sera là aussi. Ça te va ?
Gemma : oui. Du moment que je suis avec toi ça me va.
Elle passa la langue sur ses lèvres tout en fixant les miennes. Dites ce que vous voulez mais c’est de la provocation et je compte bien y répondre. Et c’est parti pour un second tour. Cette fille est déjà en train de me rendre accro à elle.
C’est la voix de mon père qui mit fin au baiser.
Papa : donc c’est dans ma cuisine tu veux faire tes premiers enfants Alan ?
Le vieux a signé sur moi aujourd’hui !
Kiff Comment and share