15.

Ecrit par natacha

*********************** Jennyfer Beaumont ********************

Moi c’est Jennyfer Beaumont. Petite brune et très belle de 25ans, nationalité française et aussi future madame Esso. Eh oui ! Je n’ai pas abandonné l’idée de reconquérir mon homme. Je reconnais avoir fauté. Mais je l’aime et je compte bien me faire pardonner. Et ce n’est pas cette greluche sortie de je ne sais où qui va m’en empêcher. Déjà je sais qu’elle ne vit pas ici donc ça m’arrange. Alan et moi on a trop duré ensemble pour que je le laisse filer comme ça. Je l’aime. C’est lui qu’il me faut et personne d’autre.  C’est vrai que mes crises à répétition ne m’ont pas du tout aidé, mais il est à moi et on ne touche pas ce qui est à moi. Alors quoi qu’il m’en coute il sera de nouveau à moi. Parole de Jenny.

 

*************************** Gemma ************************

Et dire que 2 semaines sont déjà passés depuis que je suis là. J’ai l’impression que le temps passe trop vite quand je passe de bons moments. Faudrait déjà que je commence à penser à mon retour.

Je me tourne pour regarder Alan qui s’est endormi dans le canapé. On est jeudi mais il a quand même décider de dormir ici avec moi malgré le fait qu’il doit aller au boulot demain. C’est lui qui succédera à son père et ce dernier lui laisse de plus en plus de responsabilités et il n’a pas encore trouver son rythme. Faut que je le réveille pour qu’on monte. J’éteins la télé et commence à lui faire plusieurs petits bisous sur le visage pour le réveiller. J’aime être tactile avec lui. Il marmonna un truc avant d’ouvrir les yeux.

Moi : on monte bébé.

Alan : ok allons-y.

Il avait déjà pris sa douche quand il était arrivé donc il partit s’allonger directement. Moi je me rendis à la douche. Quand je finis, je me rends compte que j’ai oublié mon pyjama dans la chambre. Bon, Alan dormait déjà donc aucun risque de m’exposer à son regard. Je mets donc mon slip et sors de la salle de bain. Mais là…erreur.

Alan était assis sur le lit et était au téléphone. Son regard glissa sur mon corps et commença par s’assombrir de désir. J’étais tellement surprise que je ne bougeais plus. Il mit un terme à sa conversation sans cesser de me regarder. Il fixait ma poitrine. Je me rappelle alors que j’étais en fait seins à l’air et j’essayais de me couvrir maladroitement avec mes bras.

Il me tendit alors le bras pour que je le rejoigne. J’hésitais. Je n’ai pas du tout envie que ça dérape. Je ne sais pas si je suis prête pour qu’on évolue de ce côté et je n’ai pas non plus envie qu’il me dise que je l’ai chauffé ou une bêtise du genre pour ensuite le laisser… Cette situation n’est pas du tout préméditée. Mais je me dirigeai quand même vers lui. Je pris sa main et il me fit assoir sur lui

Alan : tu as un corps magnifique bébé

Moi : merci dis-je gênée en baissant la tête.

Il glissa un doigt sous mon menton pour me relever la tête et se mit à m’embrasser d’abord légèrement puis ça se fit plus intense. Ses mains avaient glissé sur mes fesses qu’il pétrissait. Je ne pus m’empêcher de gémir de plaisir. Peut-être que je devrais l’arrêter pour ne pas déborder mais je n’en n’ai pas la force. Je suis bien là. Ses lèvres glissèrent vers mon cou puis vers mes seins. Il s’arrêta et fixa mes seins. On aurait dit qu’il était en adoration devant ma poitrine. Il les prit en coupe entre ses mains et commença à titiller les pointes puis il se pencha passa la langue sur un bout avant de l’engloutir complètement. Je n’arrivais plus à étouffer mes gémissements. C’était trop bon. Il me fit allonger sur le lit puis se mit au-dessus de moi entre mes jambes et repris mes lèvres. Ses mains se dirigent vers mon entrejambe et me caressa à travers le tissu de mon slip. Là honnêtement, j’en veux plus. Il se détacha de mes lèvres et fit glisser mon slip avant que je ne puisse réagir il avait déjà la tête entre mes cuisses. Je mis mes mains sur sa tête dans l’optique de le repousser mais quand je sentis sa langue je changeai vite d’opinion. Mes gémissements emplissaient la pièce. Et quand il commença par me doigter simultanément. J’eu l’impression de voir les étoiles. Je n’avais jamais autant ressenti de plaisir à ce point. J’étais au bord de l’explosion et sentis mon corps se contracter avant de se relâcher tout doucement après… waooo ! C’était quoi ça ?

Alan se redressa et me fit un bisou sur la joue avant de s’allonger à côté de moi. On resta silencieux tous les deux pendant un moment. Je me sentais bien mais d’un autre coté je ne savais pas quoi dire non plus. Je ne suis jamais allé aussi loin avec un mec. Ça s’arrêtait toujours aux baisers et quelques caresses. Pas plus. Je sentis Alan se lever.

Alan : J’arrive ! je dois prendre une douche froide pour me calmer.

Moi : euh okay.

J’allai dans l’autre salle de bains pour une toilette rapide et revint me mettre au lit. Alan me rejoint quelques minutes après et me prit dans ses bras.

Alan : Alors t’as aimé ?

Je hochai la tête sans être capable de parler.

Alan : Sois pas gêné bébé. Parler de sexe ne sera pas tabou entre nous. Et si t’as envie d’un truc tu me dis ! ok ?

Moi : ok bébé. Et oui j’ai aimé.

Il me sourit avant de prendre mes lèvres dans un langoureux baiser. On se souhaita bonne nuit avant de s’endormir dans les bras l’un d l’autre.

 

************************ Alan ************************

Je m’apprêtais déjà à quitter le bureau quand ma secrétaire me fit savoir que mon père m’attendait dans son bureau. Je m’y rends et attends qu’il me fasse entrer après m’être fait annoncer par sa secrétaire.

Moi : papa ?

Papa : oui. Entre ! Assieds-toi.

Moi : tu voulais me voir ?

Papa : oui. Tu te fais très rare à la maison ces derniers temps.

Moi : euh oui.

Même si les parents savent déjà que je suis avec Gemma pour moi ça reste quand même un sujet délicat à aborder avec papa. Surtout que c’est sa petite protégée.

Papa : Je sais déjà que tu passes la plupart de ton temps avec Gemma. Et je sais aussi qu’elle est vierge et j’espère qu’elle le restera encore pendant longtemps.

Moi : euh…

Là je ne savais pas quoi répondre. C’est sûr que j’étais déjà devenu tout rouge. Et papa semblait lui assez amuser par la situation.

Papa : bon dis-moi… Elle repart quand ?

Moi : elle n’a pas encore décider. Pourquoi ?

Papa : Son père m’a demandé de la convaincre de venir continuer avec son master ici. Et je compte sur toi pour m’aider.

Ummm ! en fait moi ça m’arrangeait et là je commençais déjà par sourire bêtement. Ce que mon père remarqua.

Papa : Cache ta joie fiston ! Ce n’est pas pour toi c’est pour qu’on puisse avoir un œil sur elle.

Mon père pourra dire tout ce qu’il veut mais moi c’est sûr que si elle vient s’installer ici ça sera un plus pour notre relation et j’en suis content. Je crois également qu’il est temps que je me remette à chercher un nouvel appart.

Moi : ok papa. Tu peux compter sur moi.

Papa : ok. Et ta mère invite Gemma pour tout le week-end à la maison.

Oh dc je vais partager ma chérie ce week-end. Et moi qui avait d’autres plans pour nous. Pas grave.

Moi : d’accord je lui dirai.

Papa : c’est bon tu peux y aller.

Moi : Ok. Passe une bonne soirée papa.

Papa : merci fiston.

Je sortis de son bureau et me rendis directement au parking. J’étais pressé de voir ma chérie et la prendre dans mes bras.

Et quand je pense au moment qu’on a passé ensemble hier soir je sens l’excitation monter. Elle a une peau tellement exquise et les gémissements qu’elle émettait sous mes caresses m’excitaient encore plus. J’avoue avoir jouer avec le feu, d’autant qu’elle n’est pas encore prête pour plus mais qu’est-ce qui m’interdit de l’initier petit à petit aux plaisirs de la chair ? Elle me rend déjà fou d’elle cette petite.

Ce matin elle s’est réveillée en même temps que moi parce qu’elle tenait à me faire mon petit déjeuner ce matin avant que je n’aille au boulot. Toutes ces petites attentions vont me manquer quand elle sera partie.

J’arrive à l’appart et j’eu à peine le temps de refermer la porte et de me retourner que cette petite folle me sautait dessus ! Heureusement que j’étais assez solide sinon on serait déjà au sol tous les deux ! elle noua les jambes autour de ma taille et m’embrassa langoureusement. Waoo quel accueil !

Moi : on dirait que j’ai manqué à quelqu’un

Gemma : même pas un peu.

Moi : Toi t’es vraiment de mauvaise foi parfois. Tu sais ça ?

Elle se mit à rigoler avant de répondre. Elle est trop belle quand elle rit ainsi.

Gemma : Mais non ! Bon…oui tu m’as manqué énormément !

Moi : tu vois que ce n’était pas difficile.

Elle me fit un bisou sur le front avant de descendre.

Gemma : on passe à table ?

Moi : ok bébé. Au fait maman t’invite à la maison pour tout le week-end. Donc on ira à la maison après.

Gemma : oh ! euh…ok.

On passa donc à table et après avoir fini de manger elle fit la vaisselle puis monta préparer son sac pour le week-end. Elle me retrouva au salon après.

Gemma : c’est bon. Je suis prête. On y va ?

Moi : ok. Allons-y !

Entre papa qui va vouloir surveiller sa petite protégée et les pitreries de ma sœur ça risque d’être un long week-end.

 

Kiff comment and share

Du virtuel au réel