16.
Ecrit par LaReineDuCrime
16.
Des semaines avaient passées et depuis l'explosion je n'étais pas rentré à la maison. Sidy devait être en colère et sûrement il prévoyait de me tuer lors de mon retour.
J'avais décidé de rentrer aujourd'hui, j'avais fuis de chez Rahim ,car pour lui je ne devais pas revoir Sidy ,que Sidy était au courant de tout . J'avais trouvé la porte entre ouverte ,lorsque je pénètre dans l'appartement Sidy était assis à regarder dans le vide . Soudain lorsqu'il a vu mon ombre, il s'est précipité vers moi et à commencé a frapper ,je me suis laissé faire même crier je n'avais pas la force de crier ou quoi que ce soit d'ailleurs personne ne devait me venir en aide. Il m'emmena dans la chambre et attacha mes mains au pied du lit ,puis il ressort . J'ai attendu plus de 10min,lorsqu'il rentre avec le fer à repasser dans entre ses mains, il s'approche de moi et me met le fer à repasser qui était super chaud au dos . J'ai crié toutes les larmes de mon corps ,puis je suis tombée évanouie.
Il m'a tiré de l'appartement et m'a jeter dans la voiture . La voiture s'arrête dans une impasse sombre entre deux immeubles en brique dans un quartier mal famé. Des prostituées longent des rues alors que la musique d'une boîte de nuit au alentours comble le silence présent dans un habitacle . Sidy allume un joint ,l'odeur me monte rapidement à la tête me donnant presque le tournis,nous sommes dans le noir mais j'arrive quand même à cerner certains traits de son visage .
Sidy est sur les nerfs comme d'habitude ,mais jamais ,jamais je ne l'ai vu ainsi il parle seul ,transpire beaucoup et ne cesse de rire nerveusement ,il me fait encore plus peur dans ces moments là et personne ne peut savoir ce qu'il prépare.
Par chance nous arrivons très rapidement ,je sors rapidement de la voiture lorsqu'il de gare dans le parking souterrain ,mais alors que je me lance vers l'ascenseur il m'attrape violemment le bras .
<<-Monte et prépare toi.
-Me préparer ?
-Tu sais très bien ce que je veux dire .>>
En effet je savais de quoi il voulait parler,mais secrètement je n'en avais pas envie comme d'habitude, d'un pas lourd je marche jusqu'à l'ascenseur, et comparé aux autres jours où je trouve ça trop long cette fois-ci ça va étrangement vite.
Quelques instants plus tard ,Sidy est là mais il a autre chose que je ne sais pas. Mais ce n'est pas normal, je suis toute nue dans le drap ,lorsque la porte de notre chambre s'ouvre ,une silhouette s'approche de moi ,je l'ai vue faire énormément de fois pour savoir que ce n'était pas Sidy .
<<-Sidy?
-Chut ma belle >>
J'attrape mon tee-shirt tente de l'enfiler mais l'homme en question me l'arrache des mains. Je cris je me débats mais personne ne vient à mon secours ,je sais ce qui est entrain de ce passer mais je n'arrive toujours pas à y croire ,non il ne peut pas me faire un truc pareil . Il ne peut pas .
Soudain ,la voix de Sidy résonne dans la pièce il est là aussi.
<<-C'est 200€ pour la formule complète, pour 100 €de plus je vous laisse seuls.
Aime et commente .