17.
Ecrit par LaReineDuCrime
17.
Je ne sais pas combien d'hommes ont défilé depuis que Sidy à décidé de me prostitué. Cinq, dix, vingt ? J'ai arrêté de compter ,c'était beaucoup trop douloureux ,la journée il m'enfermait ,m'affamait,me battait me violait .
Il me laissait prendre une douche seulement avant l'arrivée de des clients ,mais pas après, imaginez l'odeur. En général, c'était des hommes assez vieux ,entre trente et cinquante ans ,au physique ingrat ,je ne les regardait jamais ,j'essayais de maintenir le moins de détails possible car sinon j'y pensais trop après.
Sidy sabot sûrement tout . Que j'étais avec Rahim après l'explosion, que je savais pour les micros qu'il avait retrouvé durant mon absence. J'en voulais beaucoup à Rahim ,il n'a donc pas remarqué mon absence subite au travail ? Il n'a pas remarqué que je ne réponds pas à ses appels ? Tout ce qui m'arrive est de sa faute ,certes Sidy me battait déjà avant son arrivée dans ma vie mais depuis qu'il m'a forcé à "collaboré avec lui ,tout à changé " . Il m'a dit qu'il devait me protéger de Sidy mais où est-il maintenant ?
RAHIM
Ca fait des semaines que j'ai pas de nouvelles d'Inaya, je suis inquièt,ce monstres l'aurai déjà tué ? J'ose espérer que non . Je sors de la salle de bain ,m'asperge un peu de parfum avant d'enfiler mes vêtements, Il fait froid dans la région ,au loin ,je vois mon telphone vibrer sur la commode près du lit , j'ai réservé cette chambre a la dernière minute ,car je voulais être tranquille pour mieux élaborer mon plan .
<<-Je peux pas parler alors soit rapide
-Badr est en vie ?>>
A cause de cette pute ,mon meilleur ami à failli mourir dans un accident d'avion, elle était certes sous la menace de Sidy mais elle devait mourir et fermer sa bouche .
<<-Oui il est en vie. Quoi tu vas encore le balancer ?
-Ne parle pas comme ça, c'est le PÈRE DE mon enfant
-Il va teruer lui-même quand il le saura . Tu voulais autre chose ?
-Inaya est là.
-Comment elle t'a trouvé ?
-Je l'ai trouvez demi morte devant ton portail . Je l'ai ramené chez moi et je lui ai donné des somnifères pour dormir
- Qu'est ce qu'elle a ?
-Je ne sais pas . Mais elle est salement amoché, ce n'est pas que je n'aime pas jouer les babysitteur mais elle squatte chez moi et ...
-Elle va resté chez toi jusqu'à mon retour .
INAYA
Après deux jours passées chez cette femme ,j'ai du me résoudre à trouvé un hôtel, car elle est inssuportable . J'abuse car elle m'a peut être offert son hospitalité, mais je ne pouvais me résoudre à supporter ses remarques blessantes . Je l'ai vécu avec Sidy, je ne voudrais plus jamais revivre ça.
J'ai rassemblé mes affaires ,alors que je voulais quitter l'appartement ,j'ai trouvé Rahim assis sur le canapé au salon ,Il semblait m'attendre, puisque dès qu'il m'a vue il s'est levé et s'est approché de moi .
<<-Inaya
-Ne t'approche pas de moi
-Calme toi on va parler
-Que je me calme ? Tu m'avais dit que je ne risquerai rien . M'ecriai-je
-Inaya
-Tu me demandes de me calmer ? Est ce que tu as une idée de ce que j'ai vécu ces deux dernières semaines ? Non. Bien-sûr toi tu es un homme on ne te force pas à écarté tes cuisses tous les soirs pour deux cents euro l'heure, on ne te force pas à manger par terre comme si tu ne signifie rien.
-Je savais pas que Sidy te faisait ça
-Et qu'est ce que tu aurai fait même en le sachant ? Rien du tout par ce que tu es comme lui ,non tu es pire .
-Je suis pire ? Sidy à tué ma femme et ma fille de 6ans et je suis pire ?
-Oui. Tu m'as entraîné là-dedans sachant très bien que Sidy était complétement fou ,par ce que il faut être fou pour faire ça, mais ça ne te pas déranger par ce que tu ne pense qu'à toi ,tu ne vois que ta vengeance de merde ! Tu penses que tu te sentiras mieux lorsqu'il sera mort ? Tu penses pouvoir vivre tranquillement après ça ? Mais qu'il soit mort ou vivant ça ne ramène pas ta fille et ta femme à la vie ,tous les matins tu te leveras avec la même douleur .
-[···]
-Je pars d'ici et ne cherche plus à me revoir
Rahim
Elle prend ses affaires et quitte l'appartement ,j'étais bien tenté de la laisser partir ,après ce qu'elle vient de me dire elle mérite des coups ,mais je ne suis pas un homme violent du moins pas envers les femmes. Lorsque j'ouvre la porte de l'appartement je ma trouve assise au sol sur les marchés d'escaliers, en larmes ,et pour la première fois depuis de très longues années je culpabilise ,j'aurai du mieux la protégée comme avec elles j'aurai du mieux les protégées.
<<-Inaya?
-[···]
-Regarde moi
-[…]
-Tu as raison ,Tu as raison j'aurai du mieux te protéger, je ferai mieux la prochaine fois
-[…]
-J'aime pas trop reconnaître mes erreurs la moindre des choses c'est que tu me regardes >>
Elle lève la tête, ses yeux sont rouges, sa lèvre est enflé et elle a des marques sur le visage ,ainsi qu'un pansement à l'arcade ,ce fils de pute ne l'a pas raté, pour la première fois que je la regarde ,c'est bizarre je ne m'étais jamais attardé sur elle. Mais à présent elle est à quelques centimètres de moi ,je sens son parfum ,ça fait longtemps que je n'avais pas eu cette proximité avec une femme ,autre que sexuel ,c'était étrange Elle aussi me regardait ,puis sans que sans que je m'y attende ,elle s'est jetée dans mes bras ,elle m'a embrassé en pleurant . Je me sentais mal a l'aise, son contact me gênait, ressaisit toi Rahim ,c'est beaucoup trop ...Trop intime .
<<-Je suis désolée dit-elle
-Tu t'es moucher sur ma chemise ?>>
Elle ne dit rien ,puis ri ,ce n'est pas déplaisant c'est juste trop intime...A mon goût.
Aime & commente