17

Ecrit par Nobody

- Alors Sarah je te présente Zacharias mon aîné. Celui a gauche c'est Louis le cadet et le dernier c'est Alaric mon benjamin. Les enfants elle c'est Sarah dit-il en roulant fortement son prénom

Sarah regarda tout a tour les enfants du diable. Ils étaient tous les trois beaux a en damner une sainte. Ils avaient chacun un charme propre à eux. Ils avaient tous les trois des cheveux bruns a l'image de leur parternel. Si le regard gris acier de la sangsue avait pour habitude de la troubler elle remarqua que ce n'était rien comparé a celui du cadet. Louis n'est-ce pas?

Il était le seul a avoir les yeux comme celui de son père. Un gris acier qui etourdissait a force de trop longtemps regarder dedans. Il avait une mâchoire carré qu'il contractait a l'instant. Visiblement il n'était pas enchanté d'être là. A moins que cela ne soit sa présence à elle qui ne l'enchantait guère.

Elle tourna sa tête vers la droite et tomba sur l'ainé. Zacharias ! Elle aimait bien le prénom. Parfaitement a son cadet lui avait les yeux noirs, d'un noir qui rappelait la nuit. Il était plus grand et plus imposant. Il était aussi le plus beau des trois, enfin elle n'avait pas encore eu le temps d'analyser le troisième mais du peu qu'elle avait vu il était le plus beau.

Il avait pris tout chez son père a l'exception bien sûr de la couleur de ses yeux. Il dégageait la même chose que son père, la même prestance,la même présence qui comblait toute une pièce.

Quand son regard se tourna vers le dernier son souffle se coupa pendant un instant. Il était beau nom de Dieu ! C'était une putain de beauté. A l'exception de ses autres frères, il portait ses cheveux noirs longs, bien longs pour un garçon. Mais ce détail ne ternissait en rien sa beauté, bien au contraire,il lui conférait un charme renversant.

En l'analysant plus profondément, elle remarqua une légère cicatrice partant de son arcade gauche vers la naissance de ses cheveux. Elle n'rrivait pas a qualifier sa beauté a lui. Ses traits du visage étaient doux, on ressentait là toute la délicatesse de Dieu. Il avait pris du temps pour façonner un tel chef d'œuvre et le résultat était très concluant.

Il avait en effet les traits tres fins. Elle descendit son regard sur son corps et fut satisfaite. Il était bien bâti. Il était très élancé a l'instar de ses deux frères et paraissait passer beaucoup d'heures à prendre soin de son corps.

Lorsque leurs yeux se croisaient elle crut s'écrouler. Son regard dégageait quelque chose de malsain,de très malsain. Il ne fallait pas qu'elle s'attarde sur lui. Il était même le premier qu'il fallait qu'elle évite.

Les fils du diable avait appelé hier pour prévenir de leur arrivée. Le père s'est alors montré très impatient de lui présenter ses chers et tendres fils qu'il ne tenait plus en place jusqu'à leur arrivée.

Pourquoi étaient-ils venus ?

Elle n'etait pas dupe. Elle savait qu'autant qu'ils étaient ils savaient exactement qui elle était. Et par qui elle était elle entendait tout ce que leur père lui a fait subir. Ils savaient qu'elle était la fille qui était dans le joug de leur paternel.

- Voyons ne soyez pas si silencieux. Je viens de vous présenter, vous pourriez peut-être vous montrer poli envers notre petite invité ?

Invité ? Il avait dit invité ? Il se foutait carrément d'elle !

- Bien sûr où avais-je donc la tête. Enchantée Sarah c'est un honneur de vous rencontrer enfin. Père nous a tellement parlé de vous

Ça c'était Louis qui se dirigeait justement vers elle. Arrivé a son niveau il lui prit la main et la lui baisa doucement. Un picotement parcourut la main tremblante de Sarah

- Eh bah enchanté Mr dit-elle avec un tremblement dans la voix

Elle ne savait même pas pourquoi elle perdait ses moyens de cette façon. Normalement elle était forte et gardait toujours la tête haute.

L'ainé s'avança a son tour vers elle d'une démarche nonchalante.

Il prit également la main de la jeune fille que son frère avait délaissé et la lui baisa également

- C'est un plaisir de vous rencontrer petite Sarah. Il faut dire que vous dépassez largement ce que je m'étais imaginé

Le regard qu'il posait sur elle ne lui plaisait pas spécialement mais elle n'en fit rien savoir. Elle ne voulait pas qu'en lui faisant un affront là a ce moment,que la colère d'un diable s'abatte sur elle. Et qui sait de quoi lui même était capable

- Eh bah merci et enchantée. Vous ressemblez beaucoup à votre père je suis forcée de le reconnaître.

- Voyons Sarah ne me flattez pas. Ce serait un immense honneur de lui ressemblez ce qui n'est malheureusement pas le cas,enfin pas encore.

Elle tourna son regard vers la sangsue qui lui fit un vague geste de la main

- Ne l'écoute pas Sarah il a tendance a exagérer. Il sait très bien qu'il est celui qui me ressemble le plus. Allons Alaric viens donc voir de plus prêt cette jeune demoiselle.

Le concerné eut une grimace qu'elle eut du mal a déchiffrer. Et comme a contre coeur il s'avança vers elle.

Il fit comme c'est deux aînés et lui baisa la main. Elle était forcée de reconnaître qu'ils étaient tous bien galants, ces enfants du diable.

- Enchanté se contenta-t-il de dire

- Moi de même répondit Sarah sur le même ton

- Bon les enfants maintenant que les présentations sont faites je propose qu'on passe à table. Sarah approche deux secondes s'il te plaît

En fronçant les sourcils elle s'approcha prudemment de la sangsue

- Je connais ton choix lui murmura-t-il a l'oreille

Au service de l'enne...