18
Ecrit par Nobody
Elle était couchée dans sa nouvelle chambre,le regard perdu dans le vide. Depuis un certain temps,la sangsue avait tenu a lui changer de chambre et même de compartiment. A présent elle dormait dans les mêmes appartements que lui et ses fils.
En soupirant elle se redressa de son lit et marcha vers la fenêtre entrouverte. La lumière de la lune qui éclatait la pièce la guida vers la fenêtre. Une fois devant celle-ci elle s'y accouda.
Ses pensées se tournaient vers la sangsue. Bizarrement c'était a lui qu'elle pensait. Il lui préparait un coup elle en était certaine. L'enthousiasme qu'il présentait tout a l'heure lors de la présentation de ses fils était trop flagrante pour être innocente. Il préparait un truc, et elle commençait a avoir une petite idée.
Ses dernières phrases avant qu'ils ne passent tous a table résonnaient encore dans son esprit. Je connais ton choix!
De quel choix pouvait-il bien parler ?
Il avait sûrement vu son regard qui s'était attardé sur son benjamin mais était-ce suffisant pour croire qu'elle le préférait aux autres ? Parce qu'à l'évidence, il pensait bien a Alaric en parlant de choix.
Elle le trouvait beau et mystérieux comparé a ses autres frères c'est tout. Cela se résumait là, elle n'était pas particulièrement intéressée par lui, ni aujourd'hui ni jamais d'ailleurs.
Quelle ironie cela serait ! Elle avec un enfant du diable ! Puisse Dieu l'en préserver.
Aussi beaux qu'ils puissent être elle les haïssait déjà au même titre que leur maudit de père. Ce n'était certes pas eux qui avaient commandités le meurtre de sa famille mais elle leur en voulait. Elle leur en voulait d'avoir ce monstre comme père.
Déjà elle était étonnée qu'il ai des fils. Comment une femme avait-elle accepté de s'accoupler avec ce diable? Ne savait-elle pas que ses enfants seront considérés comme les enfants du diable ? À moins qu'il ne l'ai épousé de force et abuser d'elle a chaque fois que l'idée de devenir père lui passait par la tête. Oui elle le voyait bien faire ça ce goujat.
Depuis un certain temps elle perdait de vue son objectif. A force de passer son temps avec lui,elle oubliait qu'il était une cible a éliminer. Plusieurs fois elle avait eu la possibilité d'atteindre a sa vie mais elle ne s'en rendait compte qu'une fois qu'il était parti. Fallait dire qu'il monopolisait complètement son attention quand il lui parlait.
Elle se sermona de faire preuve d'une telle passivité. Il fallait qu'elle avance,qu'elle ai un plan concret ce qui était loin d'être le cas. Il ne fallait pas qu'elle oublie qu'a cause de cet homme qui dormait a quelques mètres d'elle, elle avait perdu un monde joyeux pour se retrouver dans un monde gouverné par la haine et la mort.
Elle alla venger les siens,même si cela lui prenait des années et des années elle allait venger les siens.
- Je jure de vous venger mes amours,je le jure devant Dieu murmura-t-elle en fixant le ciel
- Est-ce que mon père sait que tu prévois te venger ? demanda une voix derrière elle
Elle sursauta violemment en se retournant une main sur son' coeur. Elle avait failli avoir une attaque a l'entente d'une voix dans sa chambre.
Elle n'avait pas entendu la porte s'ouvrir. Elle découvrait la au seuil de la porte, le petit dernier du diable habillé simplement d'un bas de jogging, une tasse fumante dans la main. Il la regardait de haut en bas et elle se rappelait qu'elle n'avait qu'un simple t-shirt comme robe de nuit,t-shirt qui lui arrivait justement a mi-cuisse.
Se mordant l'intérieur de la joue elle se précipita dans son lit,s'enveloppant de sa couverture.
Aussitôt son geste lui parut dérisoire. Elle s'était déjà retrouvée à moitié nue devant plusieurs gardes et le simple fait de se trouver là dans cette pièce avec un habit lui couvrant cependant toutes les parties a cacher, la dérangeait.
- Qu'est-ce que vous faites là ? demanda Sarah avec une petite voix qu'elle ne se connaissait pas
Tout de suite après elle se racla la gorge. Pas question' de paraître faible devant lui.
- On ne t'as jamais appris qu'il ne fallait pas répondre a une question par une autre ?
- Non ils n'ont pas eu le temps de m'apprendre ça puisqu'ils ont été arrachés a la vie. Mais voyons ne venez-vous pas de me répondre par une autre question? Faudrait appliquer ce que vous enseignez puisque il vous a visiblement été inculqué cela.
Elle prenait un grand risque en lui répondant de la sorte mais elle avait été piquée quand il avait fait référence a son éducation. Il n'avait pas le droit de lui dire des trucs comme ça, non il n'en avait pas le droit.
Il allait sûrement pleurnicher dans les bras de son cher papa pour qu'il la punisse de lui avoir répondu de la sorte. Mais elle n'en avait rien a foutre.
Cependant, contre toute attente elle ne décela aucune animosité quand il prit la parole. Il paraissait même radoucit
- Je vois que tu as de la repartie,c'est bien, j'aime bien ça. Maintenant réponds moi veux-tu? Est-ce que mon cher père est au courant que ses jours sont comptés ?
Elle parfait pour l'ignorer mais par elle ne savait quelle force elle lui répondit
- Non il ne le sait pas mais je suppose que maintenant vous allez vous empressez de le lui rapporter.
Il porta sa tasse a ses lèvres. La pénombre de la pièce l'empêchait de voir l'expression de son visage.
Il se retourna et fit un pas vers la sortie. Mais avant de sortir il se retourna légèrement vers elle
- Ne t'en fais pas,il n'en saura rien de rien tu as ma parole. Ce sera 'notre petit secret
Sur ce il referma la porte. Complètement dingue cette famille.