2- coup de foudre

Ecrit par Mackendzi

 Le gars me fixait on aurait dit qu'il a vu un extra terrestre. Mon coeur a commencé à jouer un son sans partition ça allait dans tous les sens. Pour éviter l'évanouissement, je lui ai retournée histoire de regarder ailleurs et me suis assise sur un sillon me demandant ce qui m'arrivait. Je vous ai dit que c'est un blanc ??  Humm peut être c'est même le nouveau curé. Weerrr le soleil ci veut me rendre folle Onong*(  manière de jurer). Je panique même quoi ?? Un blanc peut me voir ??  En plus un gars aussi beau ?? Tsuiiiiip mieux je finis ici je rentre doucement à la maison.

Je sens comme une ombre au dessus de moi.  Je me dis que Dieu a eu pitié de moi et a envoyé un arbre me faire de l'ombre. Levant la tête pour confirmer ma pensée,  je tombe sur ce regard. Ashh. Je referme aussi vite les yeux en me disant que le soleil ci est vraiment entrain de me rendre folle. J'ouvre à nouveau les yeux et il est toujours là. Alors comme hypnotisée par son regard j'y reste accrocher...

<bonjour, je suis emery.et toi ? > lance t-il au bout d'un moment moi comme une maboule je suis toujours là à le fixer. 

< tu parles français ? > ajoute t-il vu que je ne donne pas l'impression d'avoir entendu et compris sa première phrase tellement je suis scotchée à son regard. Faut m'excuser hein je sais que je suis villageoise mais j'ai déjà vu les yeux verts où ?? Bon faut que je réponde avant qu'il ne me prenne pour une moumou (sourd muette) 

<bonjour, moi c'est Clémence > Je crois que je vais devenir aveugle. La la la le gars vient de sourire eeehhhh c'est parce qu'il est blanc que ses dents sont blanches comme ça ?? C'était le début d'une longue conversation j'ai même oublié que je devais travailler si je voulais pas essuyer une énième bastonnade. 

Il m'a dit avoir 24 ans, et avoir suivi son père qui est ingénieur de conception (architecte) sur le chantier ranlentez. Lui même étant étudiant ingénieur... Je ne me lassais pas de l'écouter me parler de son pays la France. Et c'est à contre coeur que j'ai du retourner à la maison

Drôle de destin