20
Ecrit par Nobody
- Serait-ce possible que vous arrêtez de tout ramener a votre père ? Pourriez-vous faire comme si vous n'aviez rien entendu hier nuit s'il vous plait ?
Il lui tapait sur les nerfs a force de lion coller les basques comme ça. N'avait-il rien d'autre a faire de sa vie ?
- Je suis désolée mais je ne pourrai faire comme si je n'avais rien entendu. Je t'ai promis de ne rien dire mais n'abuse pas non plus en me demandant de ne pas t'en parler. Après tout tu es la principale concernée murmura-t-il tout prêt de ses oreilles
- Et puis d'ailleurs pourriez-vous faire du bruit quand vous approchez? s'ecria-t-elle
Elle ne savait même pas pourquoi elle était de si mauvaise humeur. Serait-ce parce que sa proximité la troublait ? Non bien sûr que non,elle n'était pas le moins du monde troublé par sa présence
- Et toi pourrais-tu arrêter de me vouvoyer ? C'est que a force je me sens vieux
- Une certaine nuit, un homme qui je croyais sensé m'avait dit qu'il ne fallait jamais répondre a une question par une autre question. Vous devriez le rencontrez il vous donnera sûrement des cours de bienséance
Il la fixa un moment puis ses lèvres s'étiraient en un petit sourire bref, si bref que Sarah jurerait l'avoir rêvé.
- Je vois qu'on a toujours la langue aussi bien pendue
- Comme vous pouvez le voir, oui
Elle se retourna vers son sac et décida de faire comme s'il n'était pas a quelques centimètres de lui.
- Attends, tu vas continuer ?
- Je viens juste de commencer, d'habitude je finis toujours tremper et comme vous pouvez le voir ce n'est pas encore le cas alors si cela ne vous pose de problèmes je voudrais y retourner. C'est que je n'ai pas toute la journée devant moi vous savez.
- Bien sûr tu peux te défouler comme tu veux, c'est toi qui voit. Je vais juste utiliser le tapis roulant a côté. Je suis descendu pour faire un peu de sport et je suis agréablement surpris de voir que nous avions eu la même idée.
- Oui oui
Elle ne lui prêta plus longtemps attention et donna ses coups a la volée. Cette fois elle n'imaginait plus la tête de la sangsue mais bien celle de ce petit casse-pieds.
Alors qu'elle continuait de se déchaîner elle vit du coin de l'oeil,un garde accourir vers Alaric. Arrivé a sa hauteur il lui murmurait un truc a l'oreille et se retira. Avec un soupir elle le vit se lever et se diriger vers la sortie sans un seul regard pour elle. Son attitude avec carrément changé et il paraissait sur la défensive. Mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait de ses états d'âmes et de ses changements brusques d'humeur. Tout ce qu'elle voulait elle c'était de sortir de cette prison. Et elle espérait qu'avec l'arrivée des trois fils il y aurait une agitation' telle qu'elle pourrait s'échapper. Dehors elle se chargera de former un bon plan pour revenir éliminer la sangsue.
Elle s'était rendue compte d'une chose. Il lui fallait de l'aide. Et pour trouver de l'aide il fallait qu'elle s'échappe. Son plan comme quoi elle devait tuer la sangsue elle l'avait remis a plus tard. Pour l'instant il fallait juste qu'elle sorte. Après cela elle se dirigerait vers le quartier sud où elle allait trouvé de l'aide. Même si pour cela elle devait faire des choses horribles et devenir peut-être une des leurs. Mais elle était prête a tout pour mettre nuire a la sangsue.
Elle avait aussi penser d'un autre côté a avoir un gang. Un gang dans lequel il y aurait tout ceux qui n'avait plus rien a perdre ou qui avait des idées de vengeance comme elle. Mais pour tenir un gang il lui fallait de l'argent. Parce qu'il fallait qu'elle achète leur loyauté. A n'importe quel moment ils pourraient la vendre à son ennemi alors elle y pensait a deux avant d'etablir son plan de gang.
Elle avait certes de l'argent,beaucoup d'argent dans son compte. Sans compter l'argent qu'elle toucherait le jour de ses 23 ans,enfin si elle était toujours en vie jusqu'à ce moment. Elle avait dépensé l'argent que son frère avait mis a sa disposition dans le strict minimum. Elle ne sortait pas,ne se prenait pas des choses a moins que cela ne soit d'extrêmes urgences.
Durant ces derniers mois elle avait consacré son argent uniquement dans la nourriture, régler ses heures de boxe et acheter des choses de première importance. Ce qui faisait qu'elle avait encore assez.
Elle donna un dernier coup dans le sac et enleva ses gants avec rage. Au même moment le garde qui l'avait accompagné marcha vers elle.
- Je venais justement vous annoncer que le maître a demandé que vous rejoigniez vos appartements.
Ah oui tous les gardes de cette maison' appelait la sangsue le maître. Heureusement qu'il l'avait autorisé a l'appeler Mr sinon elle n'était pas sûre de pouvoir l'appeler maître comme ses chiens de garde la.
- Et pourquoi cela ? Il sait bien que ce sont les heures de sport rétorqua-t-elle en regardant le garde d'un air spécialement perdu
- Il m'a été dit qu'il fallait que vous vous reposiez pour ce soir.
- Ce soir? Qu'est-ce qu'il y a ce soir ? demanda-t-elle curieuse
- Vous le sauriez bien assez tôt. Allons! Si vous voulez bien me suivre..