19

Ecrit par Nobody

Elle avait eu du mal a trouver le sommeil. C'était seulement lorsqu'il avait refermé la porte qu'elle s'était rendue compte qu'elle avait retenu sa respiration. 


Elle n'avait pas trouvé le sommeil apres cela. Elle se posait beaucoup de questions. 


En premier lieu,qu'était-il venu faire dans sa chambre a une heure pareille ? Elle n'avait pas laissé la lumière allumée et elle ne faisait aucun bruit non plus. Alors qu'est-ce qui avait bien pu l'attirer dans sa chambre.


Deuxièment il l'avait entendu quand elle faisait la promesse de venger sa famille. Elle aurait pourtant jurer qu'elle avait parlé a voix très basse,comment avait-il fait pour l'entendre a cette distance la d'elle ?


Et pour finir la question' qui lui tiraudait l'esprit. Allait-il rapporter ce qu'il avait entendu ou allait-il tenir sa promesse et garder ça pour lui ? Si jamais la sangsue venait a savoir qu'elle prévoyait une rébellion soit elle était finie sur le champ, soit il la torturerait et finirait par la tuer a la fin. Dans tous les cas,sa fin ne serait pas belle.


Lorsqu'elle s'était départie de ces interrogations il était assez tard pour qu'elle se rendorme a cause de ses cauchemars qui ne la laisseraient pas trouver le sommeil,et très tôt pour se lever.


Une envie irrépressible de courir s'empara d'elle. Il y avait longtemps qu'elle avait couru. Il y avait très longtemps qu'elle avait couru pour oublier ses tourments. Ça lui manquait atrocement.


Aujourd'hui elle allait s'épuiser a la salle. Elle allait faire le tour de toutes les installations de la salle avant de finir par la boxe. 


Le cadran de l'horloge indiquait 4heures du matin. Elle ne pouvait pas sortir de sa chambre parce qu'elle était fermée a clé. 


Un garde était a sa disposition a partir de 5heures et c'est seulement la qu'elle pouvait se balader comme elle voulait. Par se balader elle entendait bien' sûr sortir de sa chambre, aller a la salle et revenir dans sa chambre.


En attendant l'arrivée imminente du garde du jour, elle alla se changer. La sangsue lui avait ramené des affaires de chez elle. Il lui avait appris qu'il avait longtemps hésité a s'en débarrasser ou les lui rapporter. Il aurait préféré qu'elle s'achète de nouvelles choses mais elle avait catégoriquement refusé prônant que s'il voulait il pouvait même la torturer pour ça. Il n'avait pas faiblie.


Elle enfila un collant noir sous une petite brassière de la même couleur. Ses seins énormes étaient bien placés dans leur prison et ne menaçaient pas de s'en échapper. Elle se posa sur son lit et mit ses petites paires. Après cela elle attacha ses longs cheveux en une queue de cheval. Elle était prête à commencer une bonne journée et pour elle une bonne journée passait par trois bonnes heures d'exercice.


Pour passer le temps elle fit des exercices de yoga dont elle se rappelait. Cela la détendit légèrement et c'est avec beaucoup moins d'impatience qu'elle attendit qu'on vienne ouvrir sa porte.


Deux coups successifs se fit entendre à un moment. Il était là


Elle se redressa tout doucement et se dirigea vers la porte. Elle posa une main dessus et la poignée céda.


- Allons-y


Elle n'avait pas besoin de préciser où elle souhaitait se rendre. Déjà elle était habillée en conséquent mais tous les gardes chargés de sa surveillance connaissait d'ores et déjà ses habitudes.


Elle reconnaissait celui-ci. C'était un jeune brun avec des yeux bleus. La première fois qu'elle l'avait vu elle avait pris beaucoup de temps a le fixer dans les yeux. Ces iris la fascinaient.


De plus elle s'entraînait avec lui mais seulement s'il y avait un autre garde présent dans la salle avec eux. Mesure de sécurité avait-elle compris.


Une fois au sous-sol elle se précipita vers son sac de boxe. Elle était contente de le y retrouver. 


Résignée elle se séparé de lui pour se diriger vers le tapis roulant. Elle avait dit qu'elle ferait le tour de toutes les machines avant de retrouver son petit bébé et c'est ce qu'elle allait faire.


Elle commença à s'échauffer par une petite course sur le tapis roulant. Elle avait mis la vitesse maximale mais quelques minutes plus tard elle était forcée de se rendre compte qu'elle ne pouvait pas tenir le rythme alors elle diminua la vitesse.


Ensuite elle fit du vélo. Elle pédalait rapidement. A ce moment elle eut envie d'écouter de la musique mais malheureusement elle était privée de tous appareils électroniques.


Une fois qu'elle ait estimé qu'elle avait suffisamment pédalé,elle se tourna vers les machines pour travailler son dos et son ventre.


À tour de rôle elle passa successivement sur chacune des machines. Lorsqu'elle ne comprenait pas le fonctionnement d'une d'entre elles,le garde se chargeait de le lui expliquer et lui montrer au besoin puis retournait a son poste de surveillance. C'est ainsi qu'elle avait passée plus de deux heures a s'essouffler sur ces machines.


Quand elle eut fini avec cela, elle s'ecroula à terre pour reprendre son souffle. Elle était fatiguée, ces deux heures l'avait complètement épuisée. Il fallait reconnaître qu'elle n'avait pas l'habitude de ses installations.


Une fois une respiration a peu prés régulière trouvée, elle se leva pour enfiler ses gants de boxe.


Son moment d'échappatoire pouvait commencer. Elle pourrait oublier ces démons en frappant sur ce sac.


Elle était tellement a fond dans ses d'écoulements qu'elle n'entendit pas quelqu'un monter sur le ring.


- Je suppose que là tu imagines que ce pauvre sac représente mon père. Quand tu frappes dans ce sac tu te dis que c'est dans mon père que tu frappes n'est-ce pas ? Cest pour ça que t'y mets autant de rage ? C'est ce que tu aimerais lui faire à mon père ?


Elle n'avait pas besoin de se retourner pour savoir qui cela pouvait être. 


Alaric..


Au service de l'enne...