23. Le retour de Wian

Ecrit par Ladiva225

// WIAN EN MULTIMEDIA //

**** Henna ****

À ma grande surprise, il referme la porte à clé puis la jette dans sa poche. Ce n'est qu'à cet instant que je sors de ma stupeur.

Moi (la voix tremblante): mais...mais que fais tu ?

: eh bien je veux m'assurer que tu ne vas pas me filer entre les doigts cette fois ci ou me claquer la porte au nez comme la dernière que je me suis pointé à ton apparte.

Moi: qu'est ce que tu veux Wian, t'en a pas marre de me tourmenter c'est ça. Dis-je nerveusement. En fait sa t'amuse.

Wian: wow wow calme toi jolie coeur, je viens en paix alors pas besoin de faire une crise de nerfs.

J'éclate de rire, non pas un rire de joie mais plutôt de rage.

Moi: pourquoi est ce que tu réapparaît soudainement, n'y a t-il pas une multitude de femmes dehors avec lesquelles tu pourrais jouer à tes jeux érotiques ???

Wian: pourquoi chercher d'autres femmes alors que tu es la seule que je désire avoir. Fit-il le regard encré dans le mien, et encore une fois sa beauté m'éblouit, ces beaux yeux lui confèrent un air angélique alors qu'au fond c'est un salaud de première qualité. Il fût un temps où j'ai moi aussi été embobinée mais plus maintenant car à présent je le connais sous son vrai jour.

Wian Ikena Abayomi, 27 ans Nigerian d'origine fils du richissime pétrolier Otumba princewill Abayomi qui détient un colossale patrimoine grâce à l'exploitation du pétrole et à sa vente. Wian est robuste et grand environ 1m78, pour terminer il est d'un teint noir d'ébène. Je vous présente mon ex ou dirais-je plutôt mon pire cauchemar.

Ne vous laissez pas avoir pas sa beauté car en dessous se cachent de sombres nuances. ce type est dépourvu de tout bon sens.

Il se rapproche de moi petit à petit avec un petit sourire aux lèvres. non Henna, non tu ne vas pas le laisser t'approcher...non plus jamais.

Moi (me relevant brusquement ): Ne t'approche pas de moi.

Wian (toujours en avançant): et pourquoi ?

Nous sommes à présent face à face, son regard est intense comme s'il était essayait de scanner le moindre problème, tandis que le mien est hargneux.

Wian: Bébé je t'en prie pardo....

Moi(hors de moi): JE NE SUIS PAS TON BÉBÉ !!!

Ces mâchoires se contractent à l'instant où mon ton s'éleve.

Wian: tu veux jouer à ce jeu ? En es-tu sûr ? Car à ta place je n'oserais pas.

Je le savais ! Sa vraie personnalité finit toujours par remonter à la surface.

Moi: vas-ten s'il te plaît, oublie mon existence et vis ta vie par pitié.

Cette fois ci c'est lui qui éclata de rire.

Wian: c'est fou que tu peux être drôle parfois mon amour. Il se rapprocha un peu plus, du revers de la main il me caressa tendrement la joue, auparavant ce simple geste m'aurait réconforté mais à présent tout ce que j'éprouve c'est du dégoût rien que ça.

Moi: n'ose plus jamais posé tes sales mains sur moi.

Wian: et pourtant lorsqu ces sales mains te procurait du plaisir, tu en redemandais encore et encore, et tu m'obeissais au doigt et à l'oeil.

Moi (me prenant la tête entre les mains ): assez !!!

Wian: humm je  me souviens du bon vieux temps, de toutes ces folies. Surtout l'expression que tu affichais sur ton visage pendant qu'on couchait ensemble, comment tu te livrais à moi sans rechigner, comment tu obeissais facilement à tout ce que je te demandais de faire...c'est étrange m'as j'ai comme l'impression que tu es ma moitié, la femme que j'ai toujours voulu avoir. Aujourd'hui je suis revenu pour toi et rien ni personne ne pourra m'en empêcher.

Toutes ces phrases résonnaient comme un déclic dans ma tête, et tous ces mauvais souvenirs que j'avais réussi à enfermer au plus profond ressurgis.

Moi(en le fixanr): je constate que tu n'as point changer, mais laisse te dire un truc je maudis le jour où je t'ai rencontré; le jour mon regard s'est posé sur ta personne. Et Jamais tu m'entends jamais même si cela devra me coûter la vie je ne retournerais avec toi.

Wian: ah ouais ? moi je me demande comment Jayden va t-il réagir lorsqu'il découvrira nos fameuses vidéos hyper hot, car oui je ne les ai pas supprimer comme je te l'avais fais croire.

Moi (choquée): Jayden ???

Oh non comment sait-il son existence. Je t'en prie mon dieu si cela est cauchemar réveille moi.

Wian: ah tu es surprise hein ! Alors là tu le seras encore plus lorsque je te dirais que j'ai fais des recherches sur lui et que je sais pratiquement tout sur cet imbécile. Et il n'y pas que lui car si d'aventure ton père venait à savoir toutes les choses tordues que sa petite fille chérie à faite hum il finirait sur son lit de mort.

Moi: tu...tu es un monstre d'égoïsme, tout ce que tu sais faire c'est détruire et tout tirer à ton avantage.

Wian (souriant): peu importe ce que tu penses mon coeur, moi tout ce que je souhaite c'est t'avoir à mes côtés et je compte m'atteler à cette tâche. Bien demain soir je veux te voir au fifty palace hôtel tu sais ou on avait l'habitude de se voir à l'époque à 19h pas plus pas moins, si jamais tu ne te pointes pas j'irai faire une petite visite à ton nouveau copain et tu sais que ça ne présage rien de bon n'est ce pas. Il m'attire de force à lui et se pose un bisou sur mon front, ce qui m'ecoeure avant de disparaître.

Je me laisse tomber au sol les larmes aux yeux, pourquoi à chaque fois que le bonheur frappe à ma porte je suis confronté à toutes sortes d'obstacles pour lui ouvrir la porte. Les vidéos ??? si jamais elles sont dévoilé je n'aurais plus de dignité, et la réputation de ma famille serait piétinée et jetter à la poubelle, pire si Jayden venait aussi à les découvrir il me regarderait avec dégoût. Oh non pas ça, non pas ça. Le choc serait de taille que je ne pourrais pas supporter que faire ?

**** Jayden ****

Moi: maman tranquilise toi Henna est une femme simple, tout ce que tu cuisineras lui plaira. Je te parle en connaissance de cause avec tes talents culinaires elle ne peut que aimer ta cuisine.

Maman: merci de me flatter, mais y aurait il pas quelque chose de particulier qui la fasse raffoler
?

Moi: euh oui le Koelsister, c'est une sorte de beignet tressé. Il est frit puis trempé dans un sirop parfumé à la cannelle et au gingembre. Elle adore ça.

Maman: ah oui et comment le sais tu ?

Moi: bah parce qu'elle me là dit, et ma même appris à le préparer mais je m'en souviens plus trop.

Maman: ok je vais essayer de les faire ces beignets, au fait j'en ai aussi profité pour demandé à Hakim et Kawtar de venir. Vous me manquer tous, tu n'y vois aucun inconvénient n'est ce pas ?

Moi: non ça me va ! Aller je te laisse je dois reprendre le boulot.

Maman: d'accord mon fils, alors on ce dit à ce soir ?

Moi: oui bisous ma reine.

Maman: au revoir mon bébé.

Moi: maman !!!

Elle rigole puis raccroche. 
J'espère que Henna va apprécier cette soirée. C'est la seule femme que je présente aussi rapidement à ma mère, j'espère qu'elles vont s'entendrent.  

**** Christopher Zula****

En face de la baie vitrée j'admirais le charme de la ville, un verre de vin en main, lorsque l'un de mes fidèles garde du corps fit son entrée.

Garde: Bonjour monsieur Zula.

Moi: dit moi tout. Dis je en portant mon verre de vin à la bouche.

Garde: monsieur votre fille Malaika à été aperçu à plusieurs reprises avec Castillo Junior.

Le peu de liquide qui s'était infiltré dans ma bouche est aussitôt recraché.

Moi: qu'est ce que tu viens de dire ??? Que Malaika ma fille voit en cachette le fils de l'un de mes pires ennemis ?

Garde: monsieur sur votre demande, nous avons essayé de découvrir le motif de ces sorties répétitives et ces traces nous mené à lui. Nous savons que par exemple chaque mercredis ils se retrouvent dans un restaurant 5 étoiles un peu éloigné de la ville, et que les samedis elle passe toute la journée avec ce jeune homme dans un appartement en plein centre ville.

Moi (offusqué): ne....ne me dites pas qu'elle a osé. Je murmure.  Ma fille entretiens t-elle une liaison avec ce cafard ?

Garde: je suis vraiment désolé de vous l'annoncer ainsi mais oui ils sont en couple depuis maintenant 1 ans.

Mon verre s'écrase au sol, les débris et le vin éparpillés un peu partout. Je me retourne vivement .

Moi: es-tu sûr de ce que tu avances ?

Garde: oui monsieur, je vous ai même rapporté des preuves.

Il me tend une grande enveloppe kaki, que je m'empresse d'ouvrir. A l'intérieur se trouvait des photos de ma fille marchand main dans la main, ou des photos d'eux s'embrassant, d'autres ou ils étaient tout souriant. Quel affront !!!

Mon poing se ferme durement, et mon sang se glace d'un coup. Qu'ais je fais pour mériter toutes ces histoires et des enfants pareils d'abords: Shane qui est froidement assassiné et dont l'assassin est toujours en cavale, ensuite Emershan qui est au bout de 4 années de mariage n'arrive pas à me donner d'héritiers, puis Henna qui a décidé de se rebeller et me tenir tête et comme si cela ne suffisait pas il faut que ma petite Malaika s'ajoute à la liste. Je vais finir par craquer si ça continue ainsi.

Je reste silencieux un instant, il est hors de question que je laisse cette nouvelle m'abattre j'ai d'autres chats à fouetter, des problèmes j'en ai rencontré pas mal sur mon chemin mais j'ai survécu et en suis ressortis plus fort que jamais.

Moi: il mérite un petit châtiment de ma part ce Miguel.

Garde: vous voulez que l'on s'en charge ?

Moi: non je m'en occupe personnellement, tu peux disposer.

Aucun doute c'est un coup monté et cette sotte de Malaika est tombé dans leurs filets mais pas moi.

**** Malaika ****

Miguel: comment ça avance avec les études ?

Moi: bien...j'attends avec impatience le jour où je pourrais te présenter à papa et au reste de la famille.

Miguel: humm oui. Dit-il l'air ailleurs.

Moi: pourquoi j'ai l'impression que ces derniers temps tu sembles ailleurs...en fait lorsqu'il s'agit de nos projets tu es déconnecté de la conversation mais quand la conversation est orienté sur les affaires de mon père tu reviens soudainement à la vie.

Miguel: que veux tu insinuer par la ?

Moi: je ne sais pas à toi de me le dire.

Il pose avec tendresse ces mains sur les miennes et les porte à ces lèvres.

Miguel: amor excuse moi si je t'ai causé de la peine tu sais que j'affronte une situation difficile, mes parents vont divorcé et je suis beaucoup préoccupé par cette nouvelle, alors je préfère me jetter corps et âme dans le boulot c'est un échappatoire pour moi et comme tu le sais je suis un grand admirateur de ton père et c'est la raison pour laquelle j'aborde beaucoup le sujet de ces affaires et tu ne sais pas à quel point j'aimerais lui ressembler rien d'autre.

Moi: je suis...suis désolée je n'aurais pas dû te parler ainsi alors que tu as juste besoin d'une épaule sur laquelle poser ta tête.

Miguel: t'inquiète bébé, on y va ? Ce lieu me déprime déjà.

Malaika: tu souhaite qu'on rentre à l'appartement ?

Miguel(souriant): oui, dans le fond une petite partie de jambe en l'air ne nous ferait pas de mal.

Moi: ferme la !

Sur ce nous nous levons, il paye l'addition et on sort. Je ne sais pas pourquoi mais il y a ce pressentiment étrange qui   s'empare de moi ces temps ci, Miguel est bizarre avec moi et je n'aime pas beaucoup ça , pourvu que se soit rien de grave.

Main dans la main nous nous dirigeons vers le parking lorsque mon coeur rata un battement, mon regard croisa le sien....que fait elle ici avec mon cousin. Je fis mine de ne pas les avoir vu et tourne ma tête dans une autre direction, espérons qu'elle ne m'ait pas reconnu. Tante Anneke est capable de tout , même d'aller voir mon père et de tout lui raconter.

**** Anneke ****

Zunaid: mais maman n'est ce pas Malaika qui va la bas ?

Moi: et alors ?

Zunaid: mais elle est avec le fils des Castillo l'adversaire numéro 1 de oncle Christopher.

Moi: vraiment ??

Une idée germa dans ma tête.

Zunaid: je vais en parler à oncle Christopher, pour éviter d'éventuels catastrophes.

Moi: non tu ne vas rien faire, et je t'ordonne d'oublier ce que tu viens de voir.

Zunaid: mais...

Moi: il n'y a pas de mais mon fils, as tu oublié nos plans ?

Zunaid: non mais ça n'a rien avoir.

Moi: peut importe. Écoute moi très bien tu ne vas parler de cela a personne ok ?

Zunaid: maman...

Moi: ok ???

Zunaid: très bien.

Moi: voilà. 

**** Henna ****

J'étais envahit par le désespoir, que devrais je faire ??
Comment me débarrasser de Wian ??

Pourquoi ne m'oublit il pas ?

19h passé et je suis toujours dans ma tenue de travail, assise au salon enfoncé dans mes pensées à peser le pour et le contre de toutes mes actions. Jayden je tiens beaucoup à lui et je ne veux en aucun cas le perdre. jamais de ma vie aucun homme ne m'avait aussi impacté il est juste unique♥
Tout le temps à mes petits soins, et prévenant. Et je kiffe parfois lorsqu'il me fait de petites scènes de jalousie, j'adore chaque instant de nos moment intimes car avec lui c'est plus que du sexe, il est à l'écoute de chacun de mes désirs et me satisfait comme personne n'était parvenu à le faire. Non je ne veux pas perdre chaque instant de nos moments je ne veux le perdre pour rien au monde. Je sors brutalement de mes rêveries lorsque la sonnerie retentit .

Je pars ouvrir et tombe sur mon homme immédiatement un sourire se plaque sur mon visage, toutes peines semble s'être évaporé rien que le voyant .je crois je suis red dingue de lui.

Jayden m'embrasse et me prend dans ces bras.

Jayden: tu sens si bon !

Moi: merci bébé. tu es tout beau ce soir.

Jayden: ah oui parce que je ne le suis pas d'habitude ? Demande t-il un sourire aux lèvres.

Moi: euuh...oui. dis je avant de me diriger vers ma chambre en courant, il referme la porte et me course. Une fois à l'intérieur de ma chambre Jayden ne tarde pas à m'attraper.

Je l'embrasse passionnément, tout en faufilant mes mains sous son polo lacoste. Mes mains lui caresse son torse musclé. Plus le baiser s'approfondissait et plus la chaleur montait d'un cran dans la pièce.

Moi (entre deux baisers): j'ai envie de toi bébé, fais moi l'amour.

Jayden: He...Henna...je...suis...venu te chercher euuhh.

Trop tard,j'avais déjà abandonné ces pectoraux, pour son entrejambe en effet j'étais à genoux, lui deboutonnant les boutons et lui ouvrant la braguette de son jean.

j'avais besoin d'oublier tout mes soucis, quoi de plus mieux qu'une partie de sexe.

Son membre est déjà au garde à vous lorsque je le sors complètement de son boxer, qui avait rejoint le jean au sol. Lentement ma langue se lèche le bout de sa virilité, puis l'égoutter complètement dans la bouche poussant un peu plus loin jusque dans la gorge mais juste à l'entrée pour ne pas m'étouffer. Je débute des vas et viens lents.

Jayden grogne, ces mains se posent autour de ma tête et empoigne ma chevelure pour guider mes mouvements. Très vite la cadence change et devient plus rapide. Je le sens de plus en plus au fond de ma gorge, mais je n'en ai cure car le simple fait de l'entendre crier son plaisir me remplit de joie.

[...]

Jayden referme rapidement la braguette de son pantalon.

Jayden: sacrée Henna, tu as réussis à me faire prendre une deuxième douche, alors que je t'avais avertis qu'on sortais. La fellation tu pouvais me la réserver pour ce soir.

Moi: toi n'essaie même pas de me parler.

Jayden: voyons ne boude pas bébé, on aura toute la nuit pour profiter l'un de l'autre contente toi pour l'instant des préliminaire que je t'ai fais. On a vraiment pas le temps la.

Moi: mais ou m'emmènes tu ?

Il me sourit.

Jayden: surprise !!!

Moi: pff. Je demande bien ce qui se cache derrière ta fameuse surprise pour même choisir la robe que je vais mettre.

Jayden: tu verras. Aller on y va .

**** Jayden ****

je roulais rapidement parce que la on avait déjà 20 minutes de retard. Et maman allait m'éclater la face pour ça, elle déteste que l'on la fasse attendre,  et d'un autre côté c'est la première fois qu'elle va rencontrer Henna il faudrait que se soit dans de bonnes conditions. 

Au bout de plusieurs minutes je gare la voiture. Elle se tourne vers moi.

Henna: ou sommes nous, attend ne me dit pas que c'est une autre de tes maisons ?

Moi: ahahah non. On est plutôt chez mes parents.

Henna ouvre grandement les yeux l'air surprise.

Henna: Quoi ???









Les griffes de la mo...