30. Révélation: première partie

Ecrit par Ladiva225

Bien avant toute chose, je tiens à m'excuser de mon absence je comprends que certaines lectrices ne veuillent plus continuer la lecture mais mon absence n'a pas été faite sciemment mon ordi dans lequel je possèdais tout était en panne je ne pouvais donc pas mettre de suites en ligne... Pardonnez moi.

Bonne lecture !!!.

******

****Henna ****

Moi:Tout à commencé le jour de mes 19 ans lorsque j'ai retrouvé mon frère aîné Shane mort dans le salon... À cette instant mon petit monde s'est écroulé comme un château de sable, voir le corps de mon frère là inerte sans vie à été la chose la plus atroce et douloureuse...(sniff).

C'était si dure de reparler de ce moment, car à vrai dire je n'en avais pas eu la force auparavant, avec Olivia je me confiais lentement, et sa patience me donnait le courage de me plonger dans mes souvenirs cauchemardesques. À partir du moment où j'avais commencé à en parler je me sentais apaisé mais pas totalement... Jayden méritait de tout savoir et s'il m'aime vraiment il saura faire fis de mon passé.

Jayden:Henna je vois bien que tu es mal en point... Si tu n'arrives pas à en parler aujourd'hui alors tu le feras un autre jour.

Moi:(ignorant ces propos): mes nuits étaient tourmenté par d'horrible cauchemars, je voyais Shane à chaque instant m'accusant d'être responsable de sa mort. Mes parents ont bien vite compris mon trouble c'est ainsi que nous avons changé de demeure mais malgré cela mon état ne s'améliorait pas. Wian qui a cette époque était mon petit ami avait proposé à mes parents de me faire changer d'air, quoi de plus mieux que ramener en France ou j'etudiais après l'obtention de mon bac....

**** Jayden ****

Je tombe des nues à l'entente de Wian, alors comme ça ils étaient ensemble auparavant... Pourquoi s'est il donc présenté en tant que simple ami ?? Mon intuition ne me trompe jamais, car derrière ce large sourire qu'il affichait quelques en lui ne me convainquait pas. Le regard dans le vide Henna continuait à me relater l'histoire de son passé sur je me suis posé maintes questions.

Henna: avec Wian nous sommes retourné en France, pour profiter des vacances mais non seulement nous préparer à reprendre la nouvelle année scolaire. Nos différentes familles se côtoyait alors mon père n'éprouvait aucune crainte à me laisser entre ces mains... Je vivais dans un appartement à ces côtés et il me réconfortait du mieux qu'il pouvait, petit à petit j'ai finalement finis par me laisser aller. Wian était devenu mon ombre je m'étais tellement appuyé sur lui qu'il était hors de question que je m'éloigne de sa personne au point où sa frôlait l'obsession toute ma vie tournait autour de lui, j'avais l'impression qu'à ces côtés j'oubliais toutes mes peurs disparaissaient sauf mes cauchemars... Un jour il me proposa de l'accompagner dans un coin qui selon lui allait m'aider à faire passer toutes mes peines, et que de la j'en sortirais non seulement nouvelle mais plus forte mais que je devais tout simplement me laisser aller profiter.
J'étais un peu septique au départ, car j'étais curieuse de savoir ce que ce coin regorgeait au point de tout me faire oublier.
Grande fût ma surprise lorsque je découvre qu'il ne s'agit d'un Club dirigé par le père de l'un de ses ami Caleb... Son père possèdait un réseau de prostituées qu'ils livraient à ces clients,dans ce club tout était permis, purement aménagé pour toutes pratiques sexuelles là bas il n'y avait aucune pudeur rien que des gens qui désiraient à satisfaire leur fantasme, toutes pratiques sexuelles étaient autorisé des pratiques les sadiques à plus douce. Bien évidemment au départ j'étais contre mais à cette période là Wian arrivait facilement à me contrôler que je n'ai pas su lui tenir tête longtemps.

Elle reste silencieuse un instant, souffle puis recommence son récit cette fois là voix tremblante. Comme ci ce qu'elle s'apprêtait à dire était plus le difficile à expliquer, pour ne pas la troubler davantage alors qu'elle avait baissé la tête, je reste silencieux.

Henna: la première expérience sexuelle que j'ai eu là bas s'est faite en public au yeux de tous, Wian lui était un habitué du coin il n'éprouvait donc aucune honte à s'exhiber, je te jure Jayden ça été un moment aussi inconfortable car pour la première fois de ma vie j'ai du coucher aux d'inconnus qui se délectait face à cette scène, chose étrange ils ne contentaient que de regarder, mais ne commentait en aucun cas personne ne jugeait personne, et avec le temps j'ai commencé à une plus éprouver de honte à m'envoyer en l'air publiquement, c'est bizarre de le dire mais ce coin me permettait d'oublier pendant un moment toutes mes peurs, c'est ainsi que j'ai commencé à m'y plonger corps et âmes à pratiquer ces choses obscènes Wian n'hésitait pas à me livrer à certains de ces amis qui profitaient pleinement de mon corps, à un certain moment j'ai commencé à remettre mes actes en question je me demandais si coucher à gauche à droite faisant même parfois filmer mes béats sexuels était la meilleure solution mais à chaque fois que j'avais des doutes il suffisait juste que Wian me réconforte pour mes résolutions disparaissent, j'ai continué cette vie de débauche pendant au moins deux ans, une vie de débauche qui m'a poussé vers la drogue et toujours en compagnie de Wian. Cela a bien évidemment eut des répercussions sur mes études universitaires vu que mes notes frottait la médiocrité, mais à chaque fois Wian s'assurait de surdoyer mes professeurs afin que mon père ne soit pas alerté. La drogue me transportait dans un autre monde plus beau, sans ennuies, c'était comme ci mon passé n'existait plus je me sentais en paix unitile donc de préciser que j'en suis devenu accroc au point même de me droguer presque tout le temps mes amies avaient des lors commencé à avoir des suspects à mon sujet elles faisaient de leur mieux pour me ramener sur le droit chemin sans pour autant parvenir à me sauver.

Un soir alors que j'étais dans mon apparte à consommer du cannabis avec mon petit ami comme à mon habitude , j'eu un malaise, je me sentais atrocement mal suppliant du regard Wian afin qu'il me vienne en aide mais à travers son regard je pouvais y voir de la peur il semblait paniqué et plutôt que d'appeler les secours il arpentait la pièce avant de finalement se barrer m'abandonnant à mon sort. Ce jour là j'ai vraiment cru que j'allais mourir pour la première fois de ma vie j'ai sentis la mort si proche, je sentais mon corps s'éteindre à petit feu ma vue devenait de plus en plus floue jusqu'à ce que j'aperçoive l'ombre de trois personnes autour de moi qui n'étaient tout autre que Alicia, Shaida et Laila jusqu'à ce que je perde connaissance. Je me suis réveillé à l'hôpital où on m'a annoncé que j'avais fais une overdose,juste après ma sortie j'ai intégré un centre de désintoxication pour soigner mon addiction ça n'a pas été facile mais j'ai lutter pour y arriver, aujourd'hui je ne touche plus à la drogue et rien qu'en pensant que j'aurais pû trépasser je m'en veux énormément d'avoir suivi cet inconscient de Wian. Avec le temps et l'aide de mes amies je me suis reprise et depuis j'essaie de mener une bonne vie.

Durant tout son récit j'avais le point serré, enveloppé par une forte rage. Alors comme ça j'avais eu cette ordure à mes côtés qui me souriait bêtement et je n'ai pas pu lui foutre un bon coup de poing. C'était un lâche comment abandonné une personne en pleine crise d'overdose ?.

Henna : je sais que tu ne me verras plus de la même manière mais Jayden sache que si je n'ai pas réussis à te relater toutes cette histoire c'est parce que je t'aime... J'avais peur que tu sois dégouté par moi et que tu ne me tourne le dos.

Jayden: dis moi une chose, tu n'as jamais dis à ton père que Wian t'avait abandonné presque morte ?

Moi: non, il aurait apprit que j'ai touché à la drogue ce qui aurait empiré la situation.

Jayden: en gros tu l'as laissé s'en tirer aussi facilement, par peur que ton père n'apprenne ton passé... Tu préfères le voir côtoyer ta famille et se pavaner librement que de tout avouer à ta famille. Ce Wian pourrait refaire les mêmes erreurs avec une autre personne.

Henna: non je ne crois pas.

Jayden :et pourquoi en es tu aussi sûre ?

Henna: parce que sa fait un bon moment, qu'il me menace de divulguer les vidéo qu'il détient de nous si je ne me remet pas en couple avec lui... Il a même menacé de tout te dire...

Moi: QUOI ?? Mais ce type est cinglé... Et qu'est-ce que tu attendais pour m'en parler tout ce temps ?

Henna: j'avais peur que tu me quittes...

Jayden: sois pas idiote, le jour où j'ai fais de toi ma petite amie j'avais précisé que même sans savoir ton passé je te voulais.

Henna: j'ai fais des choses malsaines.

Jayden: et alors on fait tous des erreurs, ce n'est pas autant qu'on n'a pas droit au pardon, c'est toi qui est stupide de laisser ce gars se balader sans soucis, et c'est encore toi qui lui donne l'opportunité de te faire des menaces alors qu'il t'a laisser pour morte car si tu avais affronté ton père en lui racontant tout Wian n'aurait eu aucune victoire. Henna tu es toi même en train de causer ta perte si jamais il venait à publier ces vidéos, tu perdras ta dignité mais non seulement ta famille en subira les conséquences. Va voir ton père et raconte lui tout exactement comme tu l'as fais avec moi.

Henna: non... Non je ne peux pas, il va me renié je ne peux Jayden je t'en prie comprends moi.

Furieux je saute du lit pour me rhabiller, et porte mes chaussures je prends les clés de voiture qui traîne sur la commode ouvre la porte d'entrée.

Henna toute paniqué me regarde faire.

Henna: ou vas tu ?

Jayden: faire ce que tu n'as jamais eu le courage de faire.

Elle descend du lit voulant me rattraper mais je suis plus rapide, je l'enferme à l'intérieur de la chambre, alors qu'elle frappe fortement mais je n'ai pas le temps de m'attarder sur ça. La colère qui m'anime est trop grande pour que je puisse raisonner. Il faut que je retrouve ce fils de pute pour lui refaire son portrait.

**** Wian*****

Alors que je m'apprête à aller prendre un bon bain  on frappe à la porte, qui cela pouvait bien être à cet heure avancée de la nuit. J'ouvre et tombe sur Tasneem une bouteille de champagne, vêtit d'une ténue extravagante qui mettait les courbes de son corps elle affichait un large sourire sur son visage.

Tasneem: salut beau gosse.

Moi: qu'est-ce que tu fais ici ?

Tasneem: vu que je sais qu'à chaque fois que tu te rends ici tu sejournes dans cet hôtel, j'ai pensé qu'on pouvait passé la soirée ensemble.

Wian: quelle idée !

Tasneem: tu ne me laisse pas entrer ?

Je me pousse pour la laisser entrer, mais à peine elle franchit la porte d'entrée que je la plaque contre celle ci. Sa tenue avait réveillé en moi un désir et vu que c'est la raison pour laquelle elle est la alors autant l'assouvir .

Tasneem: doucement mec... Ce n'est quand même pas la première fois qu'on couche ensemble alors un peu de retenu. Dit-elle en déposant la bouteille de champagne sur la table basse du petit salon jouxtant ma suite. J'en profite pour relever sa petite robe alors qu'elle est cambré, elle s'appuie sur un meuble pendant que je la pénétre sans aucune protection pas le temps...

Je commence à lui labourer le vagin sans aucune forme de douceur, c'est bestiale et brute d'ailleurs c'est que cette salope aime se faire prendre de cette façon. Mes vas et viens deviennent de plus en plus rapide, alors qu'elle me supplie presque de ne pas m'arrêter je tire au maximum mon plaisir, en prenant appui sur ses brésiliennes sur lesquels je tirait fermement tout en la pilonant. Seuls les gémissements de Tasneem emplissent la suite pendant que je la pilone en m'inserant au plus profond de son vagin en lui criant toutes sortes d'insanité. Nous sommes violemment emporter par un orgasme assez puissant qui nous arrache à tous les deux un cris. J'éjacule sans avoir le temps de me retirer en elle.
Trempés de sueurs, je reste toujours à l'intérieur de son vagin histoire de me reprendre avant de finalement ressortir. Je lui laisse le temps de reprendre son souffle, puis la reprend une deuxième fois et l'abandonne finalement pour me diriger vers la salle d'eau.

****Tasneem****

C'est toute essoufflé que je me relève, Wian m'a vidé de toute énergie que je n'ai pas la force de le rejoindre dans la salle de bain. La fatigue commence à avoir raison de moi, j'ai bien envie de m'endormir baissé par la sublime voix d'Alicia Keys et sachant que Wian tout comme moi en était un grand fan je me mets à la recherche de ces CD lorsque je tombe sur un autre sur lequel était inscris en grand caractère '' HENNA '' étrange ! Pourquoi porte t-il le nom de ma très chère cousine, sans trop me poser des questions je promène mon regard afin de m'assurer que Wian ne me surprendrait pas puis je l'enfile rapidement dans ma pochette. Heureusement que je l'ai emmené . Je retourne finalement mettre ma musique c'était '' Girl on fire ''  je monte ensuite sur le lit l'air de rien et sombre dans un lourd sommeil.

**** Jayden ****

Je suis retourné dans le bar où m'avait envoyé Emershan et les autres dans l'espoir de retrouver cette crapule mais aucune trace de lui, j'ai me suis même renseigné auprès de quelques personnes mais ils semblent ne pas savoir de qui je parle. Une en voiture j'ai tenté d'appeler Emershan afin qu'il puisse m'indiquer où il séjourne mais je suis tout droit ramener sur sa messagerie. J'envoie mon poing s'écraser sur le volant déçu mais non seulement en colère de ne pas l'avoir retrouvé. Je me souviens que demain nous sommes tous invités au terrain de golf pour une partie certainement je pourrais le rencontrer la bas.

**** Henna****

Épuisée je finis par abandonner, j'aurais très bien pu solliciter l'aide de la réception mais à quoi bon, Jayden devait certainement déjà être loin, je me demande bien ce qu'il a en tête car ce que j'ai vu dans ces yeux n'était pas du tout bon. J'ai vraiment peur qu'il fasse une bêtise. Je finis par me résigner et l'attend peu importe l'heure à laquelle il rentrera je resterais éveillée.

**** Christopher Z. ****

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, préoccupé par mon sort, mais aussi fou de rage car dès le départ j'avais été au courant de cette Relation que Ce rejeton de Miguel entretenait avec Malaika mais je n'ai rien fais pour arrêter les choses et maintenant voilà qu'une grossesse vient gâcher tous mes plans. J'ai peur de ce qui pourrait arriver à moi et ma famille, je ne sais pas quand le malheur va frapper.

Perla: plutôt que de rester là à ne rien faire, tu ferais mieux de courir voir le maître, afin qu'il t'aide à résoudre cette situation.

Moi: Perla il a été irréversible, c'était l'une des clauses de mon pacte dans cette confrérie. Aucun de mes enfants ne doit avoir un enfant hors mariage.

Perla: alors tu es en train de me dire que le malheur va s'abattre sur ma famille ?? Que la mort va frapper à notre porte ?

Moi: hélas nous n'y pouvons rien, si je possède toute cette richesse c'est en partie grâce à cette confrérie, le maître a dit que si l'une de ces règles sont enfreinte alors quelqu'un mourra pour réparer ce tord...

Perla(en colère) : QUOI JAMAIS, TU M'ENTENDS JAMAIS JE NE LAISSERAIS L'UN DE MES ENFANTS MOURIR J'AI SUFFISAMMENT SOUFFERT DE LA DISPARITION DE SHANE JE NE VAIS PAS SUPPORTER UNE AUTRE PERTE.

moi: je suis vraiment désolée Perla mais...

Perla: mais rien du tout nous allons retourner voir ton maître il doit bien trouver une solution.

Moi: je ne...

Perla: plus un mot de plus... C'est décidé et tu as intérêt à faire ce que je te demande sinon je vais me suicider, plutôt mourir que de voir mes enfants mourir l'un après l'autre. Je t'avais bien prévenu sur tes pratiques occultes....



Encore désolée de mon absence.

Si vous avez aimez ce chapitre kiffez et commentez.


Merci et bonne soirée !!! 

Les griffes de la mo...