33

Ecrit par Nobody

- Comment ça en état d'arrestation?

- Je vous en prie mademoiselle, n'opposez pas de résistance. Vous avez le droit de garder le silence sinon tout ce que vous direz pourrait être utiliser contre vous. Je vous prie d'avancer sinon nous serions obligés d'utiliser la manière forte et je crains que cela ne vous fasse pas particulièrement plaisir. Officier passez lui les menottes.

Officier, en état d'arrestation, menottes. Ils la considéraient comme une criminelle. Elle n'allait opposé aucune résistance, de toutes les façons cela ne servirai a rien.

Alors comme une gentille petite fille elle se laissa passer ces menottes. Tout aussi calmement, elle les suivit hors de la maison.

Jusqu'au moment où elle grimpit dans l'une des voitures de police, elle n'avait pas vu Alaric. Pourtant sa voiture était toujours garé la.

Elle ne pouvait qu'admirer le travail de la sangsue. Il était impeccable, il n'avait rien laissé au hasard. Il avait tout bien calculé et surtout il avait eu le bon timing. Oui il avait fait un bon travail ce salaud !

Elle refusait de croire qu'Alaric était au courant de tout ça. Il n'avait pas pu participer a tout cela. Elle ne savait pas pourquoi mais elle refusait catégoriquement de croire un truc pareil sur lui. Elle l'avait souvent jugé à tort et cette fois, elle n'allait pas s'emballer.

Ce qui c'était passé c'est que la sangsue a fait tuer cet homme pour lui porter préjudice a elle et non a son fils. Alors sachant qu'ils allaient retourné sur les lieux,il l'avait tué et laissé le corps la. Ayant prévu de faire venir la police,il ne pouvait pas prendre le risque de laisser son fils dans cette pièce la avec elle et le corps. Si il voulait faire incarcérer Sarah, il fallait que son cher fils soit dehors. D'où l'appel. Tout était bien préparé. Fort bien préparé !

À l'heure actuelle il devait sûrement être au courant qu'on l'avait déjà attrapé. Mais Alaric le savait-il ? S'il retournait dedans et qu'il ne la voyait pas ,il allait sûrement pensé qu'en dépit de tous ses avertissements elle s'était échappée. Après un moment de colère, elle supposait qu'il allait se reprendre et pousser un soupir de satisfaction. Il allait se dire qu'à présent il était débarrassé d'elle.

Cependant du côté d'Alaric, tout était flou. Il avait laissé Sarah une minute a peine et lorsqu'il était revenu, elle n'était plus là. A sa place, il découvrir trois agents de police tournant autour du corps de la victime. Que c'était-il passé ? Sarah avait-elle appelé la police pour ensuite s'enfuir ? Non pas possible. Elle aurait attendu qu'il revienne pour qu'ensemble ils prennent une décision.

- Excusez-moi Mr l'agent.

Le concerné se retourna vers lui avec un sourcil levé et une main alerte sur son pistolet se trouvant au niveau de sa taille.

- Oui vous êtes ? Et que faites-vous ici? Vous n'avez pas le droit d'être ici. Ceci est une scène de crime alors je vous prierai de sortir.

- Elle est où la fille qui était dans la maison?

- Vous étiez dans cette maison avec elle?

- Oui nous sommes venus ensemble mais moi suis sorti un moment pour prendre un appel urgent.

- Elle a été arrêté pour meurtre.

Cette fille avait vraiment la sale manie de s'attirer des ennuis. Ça doit pas être facile d'avoir une vie de merde comme la sienne.

- Pour meurtre ? Mais elle...

- Allons Mr laissez nous faire notre travail. De toutes les façons on va vous embarquer aussi.

- Pourquoi vous voulez m'embarquer ?

Alaric commençait a perdre patience. Pourquoi ils avaient emmener Sarah dans leur commissariat ? Si c'était elle qui les avait prévenu ils ne pouvaient pas l'inculper comme ça. A moins que cela ne soit pas elle qui les avait appelé.

- Parce que c'est comme ça. Allez suivez nous

Alaric ne comptait émettre aucune résistance parce qu'ils allaient l'amener vers Sarah.

- D'accord.

Ensemble avec les deux autres officiers,ils se dirigeaient vers une voiture de police. En retournant dans la maison,il n'avait même pas remarqué cette voiture là.

Il s'engouffra dans la voiture et bientôt ils arrivaient devant le poste de police.

Il suivit les officiers qui le conduisit directement dans la salle d'interrogation.

Son père avait quelque chose à avoir dans tout ça, il en était certain. Son appel de tout a l'heure venait confirmer ses doutes. Il ne lui avait rien dit de concret et pourtant il lui avait dit s'éloigner un peu, prétextant qu'il n'entendait pas correctement. Ce gars était fort. Il aurait du se douter de quelque chose. Il aurait du se rappeler que son père n'était pas homme a se laisser avoir facilement. Il aurait du prévoir qu'il allait riposter. Le pire c'est qu'il n'avait rien vu venir du tout. Il était convaincu que son père n'essayerais rien contre lui et en un sens c'est ce qu'il a fait. Il ne s'en était pas pris a lui,il s'en était plutôt pris à Sarah.

Son père n'avait sûrement pas prévu qu'il allait retourné sur la scène du crime et se faire dans le même moment, embarquer comme la petite Sarah.

Un moment,la porte s'ouvrit dans un bruit lugubre. Qu'ils allaient graisser leur porte,le bruit était infernal.

Celle-ci se referma et laissa apparaître une Sarah pas du tout inquiète. La voir comme ça, le rassura un petit peu.

- Asseyez-vous a côté de votre ami,on va vous poser des questions.

Normalement les interrogations se passaient individuellement non?

- Alors je vais être direct mademoiselle, pourquoi avez vous tué cet homme?

Alaric ne lui laissa pas le temps de répondre qu'il prit la parole.

- Elle ne l'a pas tué, on est venu découvrir le corps sans vie de ce type

- Et vous pensez qu'on va gober ça ? Quelqu'un nous a appelé en affirmant qu'il y avait une violente bagarre qui s'était éclaté dans cette maison et nous a demandé de venir au plus vite.

Il allait reprendre la parole quand Sarah le coupa

- Quelqu'un vous a appelé...

-----------------------------------------------------------------------------

Je suis désolée de mon moment de silence. J'étais malade et la première des choses que j'ai fait lorsque j'ai un peu récupéré c'est décrire ce chapitre. Même malade je pensais a vous,surtout toi cella et onlyyyyou

Au service de l'enne...