40

Ecrit par Nobody

Nom de Dieu! Qu'est-ce qu'il venait faire ici?

Elle aurait cent fois préféré voir la sangsue débarquer plutôt que lui.

Elle l'analysa discrètement pendant que son époux saluait ces connaissances.

Il était devenu tellement plus beau. Au fil du temps elle avait oublié sa carrure imposante mais là en le revoyant elle se rappela de tout ce temps passé avec lui. Comment il lui avait manqué !

Savait-il qu'il venait a son mariage a elle? Et d'ailleurs qui l'avait invité ? Ce serait vraiment un mal si Alaric et lui se connaissait.

En le voyant la aujourd'hui dans son smoking blanc sous mesure qui lui allait a merveille d'ailleurs,elle se rendit compte qu'elle l'avait totalement relégué au fin fond de son esprit. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas pensé à lui un seul instant.

Cela ne pourrait d'ailleurs en être autrement au regard de tout ce qui lui était arrivé ces derniers jours.

Une minute? Qu'est-ce qu'il faisait la? Pourquoi s'avançait-il en leur direction'?

Sans aucun doute, il était ennuyé d'être à la cérémonie,comme si n'avait pas envie de venir et qu'on l'y avait obligé. Et le pire c'est qu'il ne s'en cachait pas, il laissait cela transparaître sur son visage.

D'un autre côté, il ne l'avait pas encore remarqué. Il avançait certes dans leur direction mais il ne prenait même pas la peine de regarder devant lui, auquel cas il aurait déjà remarqué qu'elle était la mariée. Comment allait-il réagir ? Allait-il lui faire une crise ou au contraire faire comme s'il ne la connaissait pas ?

Plus il s'approchait et plus son coeur tambourinait dans sa poitrine. Il s'avançait avec un homme d'une cinquantaine d'année, sûrement l'un des ennemis de la sangsue qu'Alaric avait convié. Ils étaient encore loin d'eux mais Sarah arrivait à distinguer parfaitement ses traits.

- Sarah?

Elle sursauta violemment avant de se tourner vers Alaric qui venait de l'appeler. Elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle en avait oublié la présence d'Alaric.

- Calme toi,qu'est-ce qui ne va pas? Tu es fatiguée ? Tu veux monter te reposer un instant ?

Il était tellement prévenant avec elle. Depuis le matin, il faisait attention a elle,il était a ses petits soins et cela n'était pas pour la déplaire, bien au contraire.

Avant de lui répondre elle tourna la tête vers l'invité surprise. Elle fut soulagée de remarquer qu'ils étaient en train de s'entretenir avec un groupe de personnes. Bien ! Elle saisit la pêche que lui tendait Alaric pour se retirer avant qu'il ne la voit.

- Oui oui j'ai un peu mal a la tête. Tu penses que cela ne serait pas un problème si je me retirais un instant? Le temps de me retrouver

- Non non Sarah tu peux y aller. Je me charge de nos invités jusqu'à ton retour.

- Merci beaucoup

Sans demander son reste, elle se retira dans leurs appartements. Il n'avait pas fait le mariage a l'église ou a la mairie. Non ils avaient faits déplacé le maire jusqu'à eux.

Le mariage se déroulait dans la villa dans laquelle ils s'étaient réfugiés.

Une fois dans sa chambre, un soupir lui échappa. Elle avait envie de se plonger dans son lit mais elle avait peur de froisser sa robe. Alors précautionneusement, elle s'assit au bord du lit, le regard dans le vide.

Elle venait de se marier avec un enfant de la sangsue afin d'éviter un mariage avec un autre enfant de la sangsue. Pour elle,cela revenait au même. Elle était quand même mariée a un des enfants de la sangsue! Peu importe que cela soit le gentil ou le mauvais.

Ah oui pendant que le maire célébrait le mariage elle avait enfin su le nom de famille d'Alaric. Son mari s'appelait Alaric Bovary. Elle se souvenait avoir déjà entendu ce nom plusieurs fois quelque part mais elle ne savait pas où.

Elle ne savait pas comment allait se passer leur vie de jeunes mariés. Tout ce qu'ils avaient convenus c'est que chacun devait faire sa vie de côté et après quelques mois, le temps de se faire oublier, ils allaient dissoudre ce mariage. Mais en attendant chacun était libres de vivre sa vie comme bon lui semblait.

Cependant, elle ne savait pas si elle pouvait accepter cette situation la. Faux mari ou pas,elle ne voulait pas voir Alaric se pavaner de femme en femme sous son nez durant des mois. Elle ne s'en était jamais caché, Alaric lui plaisait beaucoup et elle savait qu'elle aussi lui plaisait bien. Tous deux ne pouvaient nier l'attirance qu'il y avait entre eux. Surtout pas après ce qui s'était passé entre eux la deuxième nuit qu'ils avaient passé ici. En effet ils s'étaient longuement embrassés et avec un effort surhumain elle avait empêché que cela aille un peu plus loin. Cette nuit la,ils l'avaient passé ensemble, dans le même lit. Mais ils n'avaient fait que dormir.

La porte s'ouvrit lentement sur Alaric.

- Excuse moi Sarah,je sais que tu viens a peine de monter mais je dois te présenter a quelqu'un avant qu'il ne parte.

Elle tourna sa tête vers lui et le regarda comme si elle le voyait pour la première fois. Il était comme d'habitude, aussi élégant que charmant. C'était assurément le plus bel homme qu'elle avait vu dans sa vie.

- Sarah je te sens préoccupée, il y a quelque chose qui ne va pas ? s'enquit-il

- Mais non tout va bien. Et si tu allais me présenter a ce type pour qu'on en finisse? proposa Sarah en se levant et en se dirigeant vers la porte où se tenait Alaric

- Hum allons-y alors

Lorsqu'elle fut prêt de lui, il captura brusquement ses lèvres dans les siennes. La violence avec laquelle il l'avait saisit contrastait fortement avec la douceur de son baiser. Lorsqu'il voulut se retirer Sarah émit un grognement de frustration et passa sa main derrière sa tête pour le retenir.

Quelques instants après, il essaya de se retirer encore une fois. Cette fois ci elle le laissa faire en poussant un soupir destiné a lui faire comprendre qu'il l'avait laissé sur sa fin

- Tu sais bien que j'ai envie de continuer à t'embrasser mais Charles nous attend,nous aurons tout le temps de continuer plus tard lui fit-il savoir avec un clin d'oeil

Ensemble ils descendirent puis Alaric la conduisit immédiatement vers un homme.

- Charles! je te présente ma douce épouse. Sarah voici Charles,celui que je considère comme mon père depuis bien longtemps.

- Enchanté Sarah fit Charles en lui baissant la main. Je suis content que mon petit fiston soit tombé sur une beauté pareille

- Tout le plaisir est pour moi monsieur répondit Sarah

- Voyons Sarah appelle moi Charles. Il est passé où l'autre? Ah le voilà là-bas

Elle suivit son regard et en découvrant la personne, ses épaules s'affaissaient. Elle avait tout fait pour l'éviter et la voilà maintenant confronté à lui.

Une fois arrivé à leur hauteur,il plongea immédiatement ses yeux dans deux de Sarah. Elle était gênée de se retrouver dans cette situation la

- Alors je vous présente mon cher et tendre neveu Aaron. Aaron je te présente le fameux Alaric et Sarah,sa femme.

Oh non!

Au service de l'enne...