39
Ecrit par Nobody
Elle pénétrait dans le poste de police la tête haute. Immédiatement elle chercha du regard l'autre officier qui l'avait incarcéré le matin. Elle voulait bien le faire chier ce petit salaud.
Elle le trouva bien assez vite et en grande discussion avec Zacharias d'ailleurs. Ce dernier paraissait en colère. Va savoir pourquoi !
Alors naturellement elle se dirigea vers eux. Lorsqu'ils virent qu'elle s'approchait, ils se turent instantanément. Le policier regarda Sarah avec animosité tandis que Zacharias posait sur elle,un regard vide d'emotions.
- Vous avez entendu les nouvelles? Non ? Eh bien je vais vous les dire moi les nouvelles. La bonne nouvelle c'est que je suis innocente, l'autre bonne nouvelle c'est que Alaric est également innocent. Mais il reste quand même une mauvaise nouvelle, la mauvaise nouvelle c'est que vous vous êtes complètement trompé et que le coupable traîne encore dehors.
- Félicitations Sarah,je savais que vous n'aviez absolument rien a avoir dans cette histoire de meurtre. C'est exactement ce que je disais a monsieur le policier.
- C'est beau. Bref,a quel moment on libère Alaric en fait ?
- Allez-y, faites sortir le détenu
L'agent interpellé se retira dans la cellule d'Alaric.
- Je ne sais pas monsieur, vous pouvez peut-être vous montrez désolé de nous avoir enfermé pour rien non? C'est quand même la moindre des choses hein
Sarah vit sa mâchoire se contracter signe qu'il avait peine a se maîtriser. C'est bien c'est bien, elle attendait le moment où il allait péter un câble.
Mais bizarrement il n'en fit rien malgré toutes les piques qu'elle lui lançait. Quand Alaric la rejoignit elle se précipita vers lui alors qu'il souriait grandement.
- Moi aussi je suis content de te revoir Sarah. Mais dis moi comment ça se fait qu'ils nous libèrent ?
- Vas-y viens je t'expliquerai après
Ils retournaient ensemble vers l'officier et Zacharias.
- Alors monsieur l'officier on fait moins le malin hein? Je ne vous entends plus nous dire que nous allons passer le restant de notre vie en prison. Que se serait-il passé ? lança Alaric du ton le plus glacial qu'elle ai pu jamais entendre
- Désolée monsieur dame. Nous nous sommes trompés et nous sommes navrés de vous avoir déranger. Nous n'aurions pas pu savoir que nous enfermons les mauvaises personnes.
- Vous auriez pu le savoir si vous faisiez correctement votre boulot reprit Alaric
- Je suis tout a fait d'accord avec toi Alaric appuya Sarah. Mais c'est bon,viens on s'en va d'ici
- Allons-y alors
Avec beaucoup de peine il enleva ses yeux de ceux de l'officier. Sarah devinait qu'il avait envie de le cogner et elle aussi partageait son envie. Mais sur le moment,tout ce qu'elle voulait c'était simplement de s'en aller de la.
- Oh et puis une dernière chose dit Alaric en s'arrêtant
Qu'est-ce qu'il voulait encore ?
- Y'a moyen que vous nous déposiez quelque part. Je dois récupérer ma voiture que j'ai laissé la bas par votre faute. Vous nous devez bien ça non?
- Vous savez vous pouvez monter avec moi,je vais vous déposer
Sarah commença a s'inquiéter. Il était hors de question de monter dans la voiture de Zacharias. Le bâtard allait sûrement la reconduire près de la sangsue. Une fois la bas elle ne savait pas ce qui l'attendait,mais si elle était sûre d'une chose,c'est que ça sera très très douloureux. Non elle ne voulait pas retourner là-bas et Alaric lui avait promis qu'ils n'y remettraient pas pieds tant qu'elle ne sera pas liée à lui par les liens du faux mariage.
- Non merci, la police va s'en charger répondit Alaric d'un ton peu amène
Zacharias ne fit même pas attention à lui
- Sarah venez avec moi. Je vous assure que vous ne me derangez pas le moins du monde, bien au contraire.
Il plongea ses iris dans les siens et à ce moment un frisson d'appréhension parcourut Sarah. Elle lut dans son regard qui s'assombrissait peu a peu,une grande colère. Elle n'avait pas du tout l'intention de le suivre.
- Non merci c'est bon. Je suis venu ici avec mon ami et je repartirai avec lui c'est bien clair? Pas la peine d'insister merci.
Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'elle entraînait Alaric vers la sortie. Quelques minutes plus tard,un policier vint les chercher pour les amener devant la maison du défunt.
Sarah était étonnée qu'ils ne lui ai même pas demandé si elle connaissait quelqu'un qui voudrait la piéger ou les questions habituelles dans ce genre de cas. Ils l'avaient juste laissé partir alors qu'ils auraient besoin de certaines informations venant d'elle pour avancer dans leur enquête.
Alaric récupéra sa voiture puis lui ouvrit la portière de l'intérieur. Elle s'y engouffra pendant qu'Alaric fouillait sa boite a gant.
- Je le savais qu'on n'aurait pas retrouvé la facture de la bijouterie dans la voiture.
*Fin flashback*
Après qu'ils aient repris la voiture,Alaric avait conduit comme un fou vers un lieu qu'elle ignorait. S'il avait autant filé sur la route c'était pour semer les agents que la sangsue aurait placé pour les suivre. Il ne fallait pas qu'il sache où ils se rendaient, pas avant qu'ils n'aient tout mis au point.
Ils s'étaient alors réfugié dans une villa inhabitée dont Alaric avait les clés. C'était une maison' superbe même si peu entretenue. Elle était comme les maisons dans les magazines qui faisaient rêver la. Alaric avait assuré que c'était le dernier endroit où la sangsue viendra les chercher.
Et en effet pendant les deux nuits qu'ils a avaient passé la bas,elle n'avait pas vu le bout du nez de la sangsue.
Avec Alaric ils avaient mis au point une stratégie. Ils ne pouvaient plus faire croire a un faux mariage étant donné que l'homme chargé de leur fournir une fausse licence de mariage était mort.
Ils avaient donc décidé de faire un vrai mariage devant un vrai maire et devant un vrai public. Ainsi il avait appelé les anciens alliés de son père pour leur faire part de son mariage imminent et leur avait fait promettre de ne rien divulguer du tout à son paternel. De toutes les façons cela ne risquait pas d'arriver, puisqu'ils avaient choisi uniquement des personnes qui étaient en guerre avec son père.
Alaric avait également payé des gens pour se faire passer pour leurs témoins.
Aujourd'hui devant ces quelques personnes qui avaient pu se libérer pour le fameux mariage, Sarah ne pu que féliciter tout l'effort d'Alaric. Il avait fait un sacré travail afin que tout soit parfait et a temps pour leur mariage. De sa robe à la salle DZ réception et aux traiteurs, il avait vraiment pensé a tout et avait mis le prix fort pour tout soit prêt.
Cependant il n'avait pas prévu ça...