42 - Le ventre et le bas-ventre
Ecrit par Owali
Partie 42
***Prince***
~ Félicitationnnnn!!!
J'éloignai mon téléphone de mon oreille le temps qu'elle finisse de crier.
~ Je pourrais savoir pour quelle raison tu me félicites ? Lui demandais-je calmement
~ Ben pour ta futur entrée dans Paga W. industrie pardi! S'exclama t-elle
~ Hein?!? T'es sérieuse la ?!? Tu veux dire que...
~ Oui oui oui, j'ai eu Henri tout à l'heure et il m'a annoncé qu'ils avaient pris leur décision et qu'ils allaient te rappeler. J'étais tellement contente que je n'ai pas pu m'empêcher de te le dire !
~ Hé ben ! Pour une surprise, c'en est une !
~ Oui oui! Je t'avoue que ce n'était pas gagné mais je crois que MC a dû faire un peu de lobbying auprès de notre père pour forcer leur décision.
~ Ah! Fis-je un peu déçu. Donc ce n'est pas en se basant sur mes uniques compétences qu'ils ont fait leur choix ?!?
~ Tu rigoles où quoi?!? Tu vis dans quel monde ? On parle d'une société qui compte près de 5000 employés en Europe avec un chiffre d'affaires de 800000000 euros l'année dernière. Tu penses qu'à ce stade le recrutement ne se base que sur le seul critère de compétences ?!? Allons ne soit pas naïf, tout le monde est compétent, et à la limite ça n'a plus beaucoup d'importance.
~ Hum…
~Quoi ne me dit pas que tu n’es plus emballé par cette perspective quand même ! Demanda t-elle légèrement inquiète.
~ Non ce n’est pas ça, c’est juste que je n’aime pas trop la façon dont les choses sont en train de se dérouler. S’il y a bien une chose à laquelle je tiens plus que tout, c’est garder le contrôle sur ma carrière. Je me suis fais tout seul, comme un grand et à aucun moment je n’ai eu besoin d’user de moyens détourner pour atteindre les objectifs que je me suis fixé, et j’aimerai assez que cela reste ainsi.
~Je vois, je comprends ce que tu veux dire mais ne le prend pas mal. Je suis sur que si elle l’a fait c’est parce qu’elle sait que tu es un bosseur et quelqu’un de fiable, deux qualités essentielles sur ce genre de poste.
~Sincèrement pour ne rien te cacher ça me dérange qu’elle se soit mêler de ça…je ne veux pas avoir à lui être redevable si je me retrouve à ce poste. Au vue des dégâts qu’elle cause dans ma vie personnelle, j’aurai préféré qu’elle ne immisce pas dans ma vie professionnelle…déjà que je ne suis pas très à l’aise à l’idée de travailler dans votre famille…
~Je comprends, je comprends que tout ceci soit compliqué à gérer. Mais avant de donner ta réponse attends qu’ils te fassent leur proposition quand même, tu veux ?
~Ah ah ah ! Mais oui bien sur je ne suis pas du genre à mettre la charrue avant les bœufs. Je pèserai le pour et le contre, et j’aviserai au moment venu.
~ Très bien !
~ Bon merci en tout cas de m’avoir informé, c’est vraiment gentil de ta part…
~ Il n’y a pas de quoi ! Tu es quand même mon beau-frère préféré, je ne pouvais pas rester les bras croisés sans rien faire !
~ Hum
~ Quoi hum? Tu veux dire quoi ? tu n’es plus mon beau frère ?
~ Je n’ai rien dit de tel, mais…enfin laisse tomber. Comment elle va ?
~Ah non non, moi je suis fatiguée de jouer les intermédiaires entre vous ! Si tu veux savoir comment elle va tu n’as qu’à l’appeler ou répondre quand elle t’appelle. Vous commencez à me taper sur les nerfs, arrangez vos problèmes ou séparez vous une bonne fois pour toute mais laissez moi en dehors de tout ça !
~Ah ah ah, mais on va encore te laisser comment ? C’est toi qui est la depuis le début à monter des stratagèmes pas possibles pour nous mettre ensemble et aujourd’hui qu’il y a une grosse fuite dans le bateau, tu veux le quitter en prétextant avoir le mal de mer ?
~Hein ?!? Mais qu’est-ce que…Kiakiakia ! Tu es trop fou toi ! C’est quoi cette comparaison ?!?
~C’était juste pour détendre l’atmosphère, mais tu as raison je crois qu’il est temps qu’on mette les choses au claire elle et moi. Cette situation n’a que trop durer.
~1mois ! oui, je crois aussi. Elle a compris la leçon cette fois çi, en tout cas je l’espère…
~Hum. On verra ça. Bon ma pause a un peu trop durée la, je vais devoir retourner au boulot.
~Ok ok, pas de soucis. On se tient au courant en tout cas.
~Ok. A plus
Click
Je retournai travailler sur une partie du projet USB qui avait pris un retard monstre et qui impactait mon périmètre dans la mesure où elle constituait un prérequis à ma mise en production. Bref, j'avais une longue journée de boulot qui m'attendait.
Je finis tard ce jeudi soir. Je rentrai en réfléchissant à ce que j’allais bien pouvoir me mettre sous la dent lorsqu’en poussant la porte de chez moi, une agréable odeur vint chatouiller mes narines. Intrigué, je tâtonnai sur mon mur pour atteindre l’interrupteur quand une silhouette…sa silhouette apparut devant moi. Perchée sur des hauts talons, elle portait un déshabillé qui ne cachait rien des dessous affriolants qu’elle avait mis. A cette vision, mon cœur se mit immédiatement à pomper plus de sang pour engorger mes corps caverneux.
Mince ! Elle me fait quoi la ! Reste de marbre Prince, ne te fais pas avoir !
-Bonsoir mon cœur, fit-elle d’une voix douce en m' appliquant un délicat baiser auquel je ne répond pas. Je te débarrasse, fit-elle en prenant la sacoche de mon pc avant même que je ne lui réponde.
- Je peux savoir ce que tu fais ici ? Lui demandais-je d’un ton neutre.
- Je suis venue m’occuper de mon homme, quelle question. Viens, suis moi.
Elle me pris ma main et me tira vers le salon. C’est la que je vis dans l’obscurité, car il n’y avait que des bougies disposées un peu partout qui faisaient office d’éclairage, qu’elle avait dressé une table sur laquelle était disposés des couverts et des chandelles.
Mais où est-ce qu’elle est allée ramasser ça ?
-Mais qu’est-ce que…
-Chut, fit-elle en me mettant son index sur la bouche après m’avoir fait asseoir sur le canapé qui, lui aussi s’était vu doté de quelques coussins supplémentaires. Laisse moi m’occuper de toi.
Elle se mit à genoux devant moi et me défis mes lacets avant de me retirer délicatement mes chaussures de ville. Elle ôta également mes chaussette et posa mes pieds sur…un tapis ?!? Depuis quand il y a un tapis ici ?!?
-Ne bouge pas, je reviens, fit-elle en se levant et se dirigeant vers la chambre en emportant avec elle mes affaires.
Bon, elle veut s’occuper de moi, voyons voir ce qu’elle me réserve..
Je fermai mes yeux et m’adossai sur le fauteuil, hum…c’est vrai que ces nouveaux coussins apporte un confort supplémentaire... excellent choix ! Je passais mes orteils dans les poils longs de mon tapis et profitait de la légère caresse que me procurait ce contact.
Hum j’étais juste bien…
Je senti qu’elle revenait mais je n’ouvris pas les yeux. Elle se remis à mes pieds, les pris dans ses mains avant de les soulever pour les… plonger dans de l’eau chaude !
-Oh ! mais…fis-je en sursautant, l' éclaboussant sans faire exprès
-Qu’est-ce qu’il y a ? C’est trop chaud ?!? Demanda t-elle inquiète ?
-Non, non, c’est juste que… j’ai été surpris !
-Ah ! Fit-elle avec un sourire dans le coin. Bon replonge les alors, tu veux ?!?
-Ok.
Je replongeai mes pieds, m’adossai et fermai mes yeux à nouveau. Elle se mit alors à me masser les pieds avec une éponge douce. C’était juste divin !
-Hum…C’est quand la dernière fois que tu ne t’es pas coupé les ongles des pieds ?
-Heu…je ne sais pas. En hiver je n’y pense pas tout le temps comme ils sont tout le temps enfermés.
-Ah ! Je vois. Je reviens.
Elle alla chercher le nécessaire de pédicure et s’occupa de mes pieds. Quelques minutes plus tard elle les sortit de l’eau et les essuyai avec une serviette douce. Je senti ses douces lèvres se poser sur le dessus de mes pieds avant de les mettre dans des chaussons…eux aussi je ne les connais pas. Mais ils sont très confortables en tout cas.
-Merci…
-Pourquoi mon cœur ? C’est tout naturel, tu n’as pas à me remercier.
-Heu…certes. Mais merci quand même.
-C’est moi qui te remercie de m’avoir laissé faire. Tu peux aller t’installer à table, je reviens dans quelques secondes, le temps de débarrasser tout ça.
Elle se leva et disparu derrière le couloir avec la bassine d’eau pendant que j’allais m’installer. Je ne reconnaissais aucun des couverts, et c’est quoi ce grand miroir qu’elle avait mit sur le mur ?!? Ok la c’est officiel, elle est venue réaliser un de ces projets de déco dans mon appart.
-J’espère que les petits changements que j’ai fais te plaisent ? Dit-elle en revenant avec deux assiettes sous cloche.
-Heu…c’est un peu surprenant mais j’avoue que ce n’est pas mal du tout.
-Ah ! Contente que ça te plaise.
Elle posa les plats avant de s’asseoir.
-Bon alors j’espère que tu as faim parce que ce soir je nous ai concocté un petit festin de roi ! Fit-elle tout enjouée.
Hum, connaissant ses talents culinaires je ferai mieux de préparer mon estomac à accepter ce qu’il va recevoir.
-Tu peux me passer le tire bouchon s’il te plait, je vais déboucher la bouteille de vin.
-Oh heu…bien sur. Mais tu ne veux pas attendre d’abord de voir ce qu’il y a au menu, parce que je ne sais pas si c’est le rosé ou le rouge qui sera plus adapté.
Mince !
-Oui, bien sur…répondis-je pas du tout emballé par cette perspective.
- Alors à 3 on décloche. 1…2…Tadaaaa !
Hein ?!? Je rêve ou c’est un assiette de saka saka avec du riz et de la banane bouillis que j’ai en face de moi ?!?
-Alors ?!? Surpris hein ! Fit-elle toute joyeuse
-Heu…je ne savais pas qu’il y avait un traiteur africain dans cette ville, il faut que tu me donne…
- Prince ! T’es sérieux la ?!?
- Ben quoi ?
-Traiteur ?!? C’est moi qui l’ai fait !
- Hein ?!?
Oh la la !!! Qu’elle est cette expérience chimique qu’elle veut tester sur moi ?!?
- Pas la peine de faire cette tête, je n’ai en aucun cas l’intention de t’empoisonner. C’est Elikia qui m’a appris et je me suis entraîner plusieurs fois pour le réussir alors…j’espère qu’il te plairai.
-Vraiment ?! Bon ok, je vais goûter alors…
- Vas-y, je t’en prie.
Je pris les couverts et porta à la bouche un peu de riz pour commencer…hum pas mal du tout. Il est bien cuit et à un petit gout de…
- J’ai mis un peu de coriandre dans le riz pour relever le gout, c’est Yves qui a l’habitude de faire ça dans ses plats.
-Hum…hum, répondis-je la bouche pleine.
Après une prière express, je pris une bouché de saka saka…
‘KOSS KOSS ! KOSS KOSS’
-Oh qu’est-ce qu’il y a ?!? Fit-elle en me servant rapidement un verre d’eau qu’elle me fis boire en me tapant dans le dos. Ça va mieux ? C’est pas bon hein c’est ça ? Fit-elle déçu
-Non, non au contraire, c’est très bon, j’ai juste avalé de travers parce que j’appréhendais un peu mais non, non ne t’inquiète pas. Retourne t’ asseoir on va dîner.
-Ouf ! tu me rassures.
On pris notre repas dans une bonne ambiance. Bien nourrit et détendu je n’étais vraiment plus disposé au dialogue et avait décidé de passer une soirée tranquille sans prise de tête comme cela avait l’air d’être le mot d’ordre implicite.
-Alors bien mangé ?
-Très bien !
-Je suis ravie alors. Un petit dessert pour clôturer en beauté ?
-Heu…je ne suis pas sur d’avoir encore de la place pour ça…pouff, fis-je en me caressant le ventre.
-T ’inquiète. J’ai prévue quelque chose de très léger, fit-elle en débarrassant les assiettes.
-Ok attend laisse moi t’aider.
-Non, non, non, ne bouge surtout la. Laisse-moi m’occuper de tout !
- Heu…comme tu veux.
Eh ben ! Je suis plus que surpris, elle a décidé de mettre le paquet ce soir !
Les premières notes de "Whatever U Like" de Nicole Scherzinger retendirent dans la pièce et elle commença à se déhancher comme cette dernière.
Je tournais ma chaise pour lui faire face et mieux profiter de ce spectacle que dis-je, de ce strip tease privé qu’elle m’ offrai, elle était juste Waw !
Tous mes sens étaient en éveillent. Je devenais de plus en plus à l’étroit dans mon pantalon surtout quand elle vint me susurrer le refrain de la chanson dans les oreilles
“I’ ll do whatever you like
I’ ll do whatever you like
I can do, I can do
I'll do, I'll do whatever you like
What you want?”
Je faisais tout ce que je pouvais pour me retenir, j'essayais de penser à autre chose mais, lorsqu’elle libéra ses deux oranges qui lui servent de seins après me les avoir agité sous les yeux, je la saisi brutalement et me mis à l’embrasser comme un affamé. Son corps m’avait manqué, alors sans plus aucune retenue, je me mis à le parcourir de baisers . Elle gémissait, me mordillai et prononçait des paroles inaudibles, et concentré sur ma tache je ne prêtai déjà plus attention à rien d'autre qu'à la chaleur de sa peau contre la mienne .
Je glissai sans ménagement 3 doigts en elle, ce qui la fit sursauter mais la tenant fermement de ma main gauche elle ne pouvait pas m’échapper.
Assise a califourchon sur moi, elle commençait à tourner ses hanches en se mouvant de haut en bas.
-Huummm, t’aime ça hein ! Grognais-je
-Ouiii, shhhttt….aïe c’est trop…bon hhhuuummm ouii !
J’ accélerai le mouvement en elle et quand je sentis qu’elle était proche d’exploser, je stoppai tout.
-Mais !?! Qu’est-ce que tu fais ??? S’exclama t-elle.
- On doit parler avant…répondis-je calmement.
J’étais tendu comme un cheval mais pour une fois je n’avais pas envie que le sexe prenne le dessus sur la raison. C'était trop facile de vouloir régler les problèmes de cette manière. Elle expira profondément, et les larmes aux yeux elle se leva et se dirigea vers la salle de bain.
Quelques minutes plus tard elle ressorti avec un peignoir et vint me rejoindre sur le canapé où je m’étais installé entre temps.
-Je t’écoute…fit-elle calmement.
Alors la ! Je tombe des nues ! MC est calme et semble être disposée au dialogue. Je dois vraiment être en train de rêver la...
-Merci pour tout ce que tu as fais, je ne suis pas insensible à toutes ces attentions mais je tiens à m’assurer qu’il ne s’agit pas d’une de tes nouvelles manœuvres diversions après la prochaine crise d’enfant gâté que tu vas me faire. J’ai entendu tous tes messages que tu m’as laissé et j’ai envie de croire que tu es prête à changer mais d’un autre côté…
-Non ! fit-elle en se jetant à mes pieds en me fixant droit dans les yeux. J’ai changé konzi et je te le prouverai. Tu sais j’ai passé beaucoup de temps avec Elikia depuis qu’elle est la et elle m’a expliqué comment il faut que je me comporte avec toi si je ne veux pas te perdre.
-Hum !
-Je sais, je sais que j’ai dépasser les bornes en t’ignorant mais..mais,pffff. Je pourrai te sortir milles et une excuses, et te dire que j’avais trop de boulot, ou que mon frère me surveillai de prêt, ou je ne sais quoi d’autre mais, la vérité c’est que j’ai peur. Je suis effrayée à l’idée de me donner entièrement à toi et de te faire confiance. Inconsciemment depuis que mon ex m’a largué je me suis renfermée et j’ai développé comme un réflexe de protection. Ce qui fait qu’à chaque fois qu’un homme m’approche ou que je sens que je perds le contrôle d’une situation, je me renferme sur moi-même. C’est ce qu’il s’est passé la dernière fois. Rose je ne l’a sentais pas et tu n’as pas tenu compte de mon avis et tu as continué à la voir. Je sais que je n’ai pas à interdite de voir tes amis mais j’estime que si on est en couple, nos deux points de vus doivent être pris en compte pour éviter de léser et créer des frustration chez l’autre partenaire. Au lieu de ça tu t’es entêté et moi, ben j’ai juste fait ce que je sais faire de mieux quand une situation me dépasse. Je prends la fuite…
-Ce n'est que par le dialogue qu'on peut essayer de faire avancer les choses et pas en prenant la fuite, tu sais bien. Pourquoi tu ne m’as pas dit tout ça plus tôt ?
-Je ne sais pas. Peut-être que moi-même j’avais du mal à mettre des mots sur ce que je vivais. J’ai commencé à suivre quelqu’un sur les conseils d’Aude et c’est cette personne qui m’aide.
-Hum…
-Je t’en prie, ne me dit pas que tout est fini et qu’il n’y a plus aucune chance que je rattrape toutes mes erreurs, me suppliait-elle
-Non…
-Non ?
-Non, il n’est pas trop tard…
-Ouff ! Merci, merci, merci, fit-elle en sautant sur moi.
Dans son geste, son peignoir s’ouvrit tout seul, dévoilant son magnifique corps…
-Princesse…
-Oui ?
-Petit prince est à l’étroit…fit-je avec une voix d'enfant
-Oh ! Je vois…allons le libérer alors…fit-elle avec un sourire coquin en débouclant ma ceinture….