5

Ecrit par Larissa92

Le film fini, Nicole proposa d’aller en cuisine faire a manger. Collier d’agneau aux champignons a la crème fraiche. 

- Tu sais que la place d’un homme n’est pas a la cuisine n’est-ce pas ? Demanda le jeune homme tout en l’aidant a émincer les poireaux.

- Si tu fais cette remarque sexiste pour qu’on se chamaille tu as menti. Parce que je vois que tu aimes ça. 

Il se retrouva entrain de lui tirer la langue comme un petit garçon. Elle lança l’oignon qu’elle avait en main il l’attrapa au vol accompagné d’un tchiiip. Il rit le reste de la cuisson se passa dans la bonne humeur entre taquinerie et petites disputes. Elle avait posé le plantain au feu quand sa sœur les rejoignit dans la cuisine Nicole fit les présentations :

- Fadil ma sœur Gracia. Gracia Fadil mon patron.

- Oh Mr le despote enfin je vous rencontre et bizarrement dans notre cuisine.

- Ne croyez pas tout ce qu’elle raconte sur moi je suis très gentil. Tutoyons-nous s’il te plait.

- D’accord je vous laisse. Dit-elle avec un magnifique sourire. Je suis très fatiguée. 

Elle s’éclipsa vers le couloir et il ne peut s’empêcher d’admirer son fessier. Ce fut la tape qu’il reçut dans le dos qui lui fit tourner la tête.

- Aïe. Fit-il en se tournant vers Nicole qui le menaça du doigt.

- N’y pense même pas Fafa. Tu viens a peine de rompre et puis il est hors de question que mon patron sorte avec ma grande sœur.

- Oh c’est bon je regardais juste qu’est-ce tu vas imaginer la ? Se défendît-il en levant les mains.

- Tchiiip c’est mieux pour toi.

Ils mangèrent tous les trois une heure plus tard dans une atmosphère tellement agréable qu’il ne voulait pas rentrer. De toute façon, parce qu’il avait bu trois verres de vins, Nicole avait prit ses clefs malgré qu’il l’eût assuré ne pas être saoul surement une déformation dû au fait qu’elle avait vécu a l’extérieur durant ses quelques années de vie d’adultes. Elle n’avait pas prit une goute d’alcool et sa sœur non plus. Tout l’après-midi et la nuit fut transformé en marathon de film culte de l’action à l’eau de rose en passant par l’horreur. Il ne rentra finalement qu’au petit matin. Il avait une seule opération ce dimanche et c’était en soirée donc il avait tout le temps de se reposer.


- Il se passe quoi entre vous ? Demanda Gracia a sa sœur en la regardant droit dans les yeux comme pour lire en elle.

- Qu’est-ce que tu vas déjà imaginer ? C’est juste mon amie.

- Donc tu n’as pas des vues sur lui ? Insista Gracia

- Beurk. Il est…vieux et en plus c’est mon despote de patron.

- Que tu appelles Fafa. Ça fait un mois que vous êtes toujours fourrés ensemble.

- Gracia on travail ensemble. Dit-elle en levant les yeux au ciel.

- Certes mais voila une semaine que tu n’as pas mangé avec Marielle et moi a ta pause et elle pense que tu sors avec lui.

- Mais c’est du grand n’importe quoi. En combien de langue vais-je lui dire qu’il ne m’intéresse pas ? Ca commence a vraiment me saouler. Il l’a appelé toute une semaine elle n’a pas répondu donc je lui ai demandé de lui laisser le temps de digérer. Je ne veux pas qu’elle pense que je le convoite parce qu’elle le pense depuis même avant de rompre. Je m’entend juste mieux avec lui et ca rend facile nos relations de boulots.

- Ok je te crois. Dit-elle finalement en voyant de la sincérité dans les yeux de sa sœur.

- Je vais l’appeler demain pour aller diner avec elle comme c’est dimanche.

- Tu as oublié qu’elle a voyagé ce matin ?

- Fuck j’avais complètement oublié. Ecoutes je vais l’appeler demain le temps qu’elle se remette du jetlag. Et toi ça va ? Demanda sa sœur alors que son téléphone signalait un message.

Elle vit le sourire de sa sœur s’élargir et lui demanda qui s’était.

- Fafa. Il me dit qu’il arrive tout a l’heure avec Rafeeq qui veut absolument gouter a mon cheesecake oreo.

- Hmmm. Fit-elle simplement

- Ca fera que tu vas finalement rencontrer Rafeeq. Tu verras il est tellement différent de son frère il est plus drôle et avec une taille plus normale. Bref revenons en a toi qu’est-ce qui se passe ? Je sais qu’on n’est pas supposé se mettre la pression pour se dire ce qui ne va pas mais la je m’inquiète un peu. Ca fait un mois que tu es bizarre tu sais que tu peux me faire confiance.

Gracia offrit un faible sourire a sa sœur. Son silence était tout simplement dû au fait qu’elle aussi assimilait la nouvelle nouvelle qui avait été tellement inattendu pour elle qu’elle en avait eu des migraines.

- Je suis enceinte. 

Nicole laissa tomber son téléphone sous le choc et s’affaissa sur le lit a ses cotés la bouche grandement ouverte.

- Benji est au courant ? Finit-elle par demander.

- Non puisse que ce n’est pas son enfant. Déclara-t-elle

Les yeux de sa sœurs s’agrandirent un peu plus si c’était possible.

- Tu…tu as trompé Benji ? Fit-elle choquée

- Oui. 

- Mais…mais…bredouilla Nicole

- Je sais que ce n’est pas l’image que tu as de moi. Mais voila je me sentais étouffée avec lui tu comprends ? j’avais l’impression d’avoir le double de mon âge. J’avais besoin de ressentir le frisson tu vois ? Quand un homme te touche et ton cerveau se vide quand un simple baiser te transporte.

- Gracia tout ca n’arrive que dans les films. Je ne veux pas dire que tu devais rester avec lui car je sais que tu n’étais pas heureuse au fond mais ce que tu décris la n’arrive que dans les films à l’eau de rose.

- Je l’ai pourtant ressentis Nicky. Cet homme rien que son touché m’a fait perdre la tête Nicky et son baiser a failli me rendre dingue. Avec lui j’ai jouie comme jamais. C’était magique explosif.

Sa sœur était totalement dépassée ce qui la fit sourire.

- Mais pourquoi ne t’es-tu pas protégée ? a part la grossesse les risques de maladies Gracia comment as-tu pu être aussi imprudente ? Tu es la plus réfléchie de nous deux. 

- Je sais justement. J’avais envie d’être la tête brûlée pour une fois dans ma vie. Et ne t’inquiète pas je n’ai rien j’ai fais tous les tests. Je suis a trois mois.

- Qu’est-ce que tu comptes faire ?

- J’ai pensé a interrompre mais j’ai décidé de le garder. 

- Et le papa ?

- Je ne sais pas qui s’est. Je ne connais même pas de son nom.

- Gracias ! S’exclama Nicole

- Oui oui je sais. Papa va me tuer.

- Papa ? C’est maman qui va te tuer. Mon Dieu faire la folle ne te réussit décidément pas. Mais je suis heureuse pour toi je vais être tata en plus.

- Donc tu ne me juges pas ?


Nicole regarda sa sœur comme si elle était tombée sur la tête.

- Moi te juger mon amour ? Mais ce serait l’hôpital qui se foutrait de la charité. J’ai juste pitié quand tu diras a maman parce que c’est toi et moi qu’elle va insulter et comme elle ne pourra pas te gifler, c’est moi qu’elle giflera. Elles éclatèrent de rires 

Elle lui raconta comment elle avait rencontrer cet homme de la trentaine dans un bar a Malibu ils avait pris quelques verres puis ils avaient finis dans un hôtel. Elle avait confier au type que son fantasme était de coucher avec un bel inconnu donc il ne lui avait pas donné son nom. Elle s’était enfuit le matin trop honteuse pour le regarder en face. En tout cas ce n’était pas une version qu’elle allait raconter aux parents conclurent-elles en riant. Quelques minutes après, la sonnerie retentit alors que Nicole parlait a son ventre une vrai petite folle cette fille. Elle courut ouvrir toujours habillée de son éternel grosse chemise à carreau et ses grosses chaussettes en laine.

- C’est Fafa et son frère. Cria Nicole a sa sœur depuis le salon. Installe-toi Raf.

- Et moi alors ? Demanda Fadil en lui donnant une taloche derrière la tête.

- Ouille. Non mais oh. C’est pour ca que tu vas venir faire ce cheesecake avec moi sinon tu n’en mangeras même pas une part. vilain comme ça. 

- Faut le laisser il ne connait pas être un gentleman. dit Rafeeq alors qu’ils se dirigeaient vers la cuisine.

- Tu veux boire quelque chose Rafeeq ? Demanda Nicole en essayant d’enlever ses cheveux des mains de Fadil qui s’amusait a les tirer. Non mais tu es une brute Ibrahim on t’a fait ça au village ?

- Du jus de pommes s’il te plait. répondît Raf en riant

Elle réussît a se dégager de l’emprise de Fadil et alla servir Rafeeq elle le laissa devant la télé. Elle revint trouver Mr le despote qui s’était avéré être gentil dans la cuisine pour une fois elle remarqua a quel point il était grand de taille avoisinant surement les 2 mètres. C’était vrai que le mois passé, ils avaient passé plus de temps ensemble même en dehors du boulot il avait bonne conversation et savait parfois retrouver son âme d’enfants enfin quand elle le poussait a bout avec des taquineries. Elle sortie le nécessaire pour le cheesecake et posa tout sur le plan de travail. Ils s’affairaient dans la cuisine quand le bruit d’un verre brisé les fit sortir. Ils trouvèrent Raf debout près de la porte de la cuisine des débris de verres au sol devant lui et Gracia devant le couloir menant aux chambres. Les deux se regardaient comme s’ils avaient des fantômes en faces d’eux. 

- Qu’est-ce qui se passe ? Demanda Fadil 

Mais Nicole avait déjà compris. Du moins elle croyait avoir compris. 

- Grace. Souffla Raf 

- Salut. Dit faiblement sa sœur.

- Mais…commença Fadil

- Viens laissons-les. Coupa Nicole en le tirant dans la cuisine.

- Tu me dis ce qui se passe ? Demanda le jeune homme alors qu’elle mettait tout dans le moule.

- Je pense que c’est mieux que Raf te parle après leur discussion ce n’est pas ma place Fafa.

Il s’adossa au mur près du frigidaire et l’observa a la dérobée. Qui aurait pu imaginer que lui Fadil Ibrahim allait finir par apprécier la compagnie de cette très chère petite impolie a la langue bien pendue. Elle avait une énergie qu’elle communiquait autour d’elle il comprenait bien pourquoi presque tout le personnel l’appréciait même à l’hôpital les médecins et les infirmières ne disaient que tu bien d’elle. Quand elle venait l’y rejoindre, elle rapportait des croissant et du café a toutes les infirmières de gardes. Par contre, elle avait rabattu le clapet a une qui lui faisait du rentre dedans celle-ci l’avait agressée en croyant qu’ils sortaient ensemble et en avait eu pour son grade et ce devant tout le monde. Il la regarda mettre le cheesecake dans le congélateur et se relever un sourire satisfait aux lèvres son regard s’attarda sur ses poignets même en cuisine elle ne les libérait pas mais a cet instant, ses manches étaient un peu remontées et ils pouvaient les voire. Se rendant compte de son regard, elle baissa vivement le tissu pour les cacher. 

- Donc on va rester ici jusqu’à ce qu’ils finissent de parler ? Demanda-t-il 

Sa sœur entra dans la cuisine a cet instant la et leur dit qu’elle sortait avec son frère pour aller parler dans un endroit neutre. 

- Donc depuis 10 minutes vous ne parliez pas ? S’enquit-il

- Bref. Dit Nicole en lui lançant un regard assassin. Mais qu’est-ce qu’il avait dit de mal ? Allez-y prenez votre temps.

Sa sœur la serra dans ses bras, vint lui faire une bise sur la joue avant de ressortir. Nicole lui pinça le bras.

- Mais j’ai encore fais quoi ?

- Rien c’était juste pour le plaisir. Bon tu peux sélectionner un film je vais prendre une douche rapide et je te rejoins au salon. 

- J’espère que tu va changer ta chemise la hein. Ca sens déjà mauvais. Lui dit-il alors qu’elle était déjà dans le couloir.

- Je t’en merde Fafa. Cria Nicole assez fort pour qu’il entende. 

- Je vais te corriger quand tu vas revenir. Vilaine.

Il choisit the Equaliser sur son Amazon Prime. Et se mit sur son téléphone en l’attendant il entra dans leur conversation WhatsApp et regarda les photos qu’ils échangeaient tard dans la nuit quand aucun d’eux ne parvenait a dormir surement en proie chacun aux démons qui les hantaient. Chacun y allait de sa grimace la plus drôle cette fille l’apaisait tellement et tout lui semblait si naturelle. Si seulement elle était plus âgée et son genre parce que oui bien que très grand de taille, il aimait les femme petites de tailles aux formes voluptueuses. Une fois de plus un soupir lui échappa ils pouvait discuter des heures sans qu’il y ait de blanc mais cote attraction physique, c’était le néant. Elle apparut une demi-heure plus tard ans une autre chemise a carreau mais cette fois-ci de couleur rouge et noire et de grosses chaussettes bleues elle avait en main un plateau dans lequel était disposé deux parts de cheesecake, un verre de whiskey, des glaçons dans un seau réservé a cet effet des tranches de citrons dans un petit plat. Ah oui il avait oublié de mentionner qu’elle savait très bien anticiper ses envies. Elle posa le tout sur la table basse et l’invita a se servir. Ils regardèrent le film en mangeant et bavardant gaiement a la fin, il l’aida a tout nettoyer dans la cuisine mais le nettoyage fini en bataille de mousse. Elle sortie finalement de la cuisine en courant après l’avoir aspergé d’un peu d’eau. Ce fut au milieu du salon qu’il la rattrapa par derrière en entourant sa taille de son bras quand il la retourna vers lui, leurs rires moururent dans leurs gorges et l’air se chargea soudain d’électricité. Leurs regards étaient rivés l’un a l’autre. Surement dans un sursaut pour éviter ce qui allait suivre, elle demanda d’une voix étranglée :

- Qu’est-ce qu’on fait Ibrahim ?  

- J’en sais rien Léapoé. Répondît-il dans un souffle

Soudain, leurs souffles chauds se mêlaient et leurs langues se cherchait. Le baiser était tellement avide que leurs dents s’entrechoquaient mais bizarrement, les mains de Fadil restèrent posées sur ses hanches et ses celles de Nicole montèrent pour rester accrochées autour de son cou. Nicole avait oublié ou elle était et comment elle s’appelait tout ce qui importait étaient que ce baiser ne s’arrête jamais tellement les sensations qu’il lui donnaient étaient uniques. Fadil embrassait, mordillait, suçait ses lèvres avant de revenir danser avec sa langue. Dieu que c’était bon ! Elle sentait s petite culotte s’inonder au fil des secondes comme s’il y avait une fontaine entre ses jambes. Fadil quant a lui se sentait transporté jamais des lèvres ne lui avaient autant donner faim. Plus il l’embrassait, plus il avait soif d’elle ce fut le bruit d’une porte qui claquait qui les sépara. Il leva les yeux pour croiser ceux incrédule de Gracia qui se tenait à l’entrée du salon. Il baissa ensuite les yeux sur Nicole qui avait l’air hagarde. Elle se tourna ensuite en murmurant : « Il faut que j’y aille. » depassa sa sœur comme si elle ne l’avait pas vu et sortit surement car ils entendirent la porter claquer. Gracia et lui se regardèrent stupéfaits ne comprenant pas. Une minute plus tard, le bruit de la porte qu’on ouvre se fit entendre et Nicole réapparu toujours avec le même air perdu.

- J’avais oublié que je suis chez moi. Dit-elle alors qu’un petit rire hystérique lui échappait. Je vais plutôt aller dans ma chambre. Oui c’est ça ma chambre. Elle se tut quelques seconde puis répéta : oui ma chambre mais ne bougea pas les yeux rivés sur la bouche de Fadil

- La chambre c’est de ce côté Nicole l’interpela sa sœur.

- Ah oui merci. Fit-elle avec le même petit rire hystérique avant de disparaitre dans le couloir.



Ce Que Le Cœur Veut