6

Ecrit par Larissa92

Nicole alla se placer devant le miroir de sa salle de bain et se mit à se tâter le visage. Elle se voyait bien dans la glace mais avait l’impression que ce n’était pas elle qui était dans ce corps. Un rire qui n’avait rien de joyeux lui échappa. Seigneur Fadil avait bien embrassé ces lèvres elle les caressa en se remémorant les sensations qu’elle avait ressenti quelques minutes plutôt et immédiatement son sex se mit à battre comme si son cœur s’y trouvait et es pointes de ses seins se raidirent. Seigneur Fadil! C’était Fadil qui lui faisait ressentir toutes ces choses? Pourtant elle n’avait jamais ressenti d’attirance pour lui jamais. Mais s’était-il donc passer? En l’espace d’une seconde tout avait changé. Elle quitta de devant le miroir et alla s’enfoncer dans les couvertures qu’elle remonta jusqu’au menton. Les mots de Gracia lui revinrent à l’esprit: « un baiser qui te fait perdre la tête » avait-elle dit elle en avait complètement oublié le sens des réalités. Était sortie de la maison en chaussettes sans chaussures avant de se souvenir qu’elle était censée être chez elle. Le pire était que quand elle l’avait revu en entrant dans le salon, elle n’avait eut qu’une seule et unique envie, se retrouver dans ses bras encore. Seigneur! Elle remonta les couvertures sur sa tête et intima le silence à son corps qui réclamait ses caresses qu’il n’avait pourtant jamais goûté à corps et à cris. 


Fadil regarda Gracia qui le dévisageait les sourcils froncés et les bras croisés en attente d’une explication. Il aurait voulu lui en donner seulement il n’en avait pas. Quelques minutes plutôt il se disait à quel point c’était dommage qu’elle soit si jeune et pas à son goût et maintenant ça? Il passa la main sur la tête. 

- J’attends toujours tu sais? Fit Gracia 

- Ce n’était pas prémédité c’est arrivé comme ça. Dit-il finalement je ne pourrais pas te l’expliquer. 

- Hunm vous deux je vous voyais venir. Mais s’il te plaît tu me plaît bien tu es un homme bon et j’adore ma sœur mais s’il te plaît pour ton propre bien ne tombe pas amoureux d’elle. 

Sur cet avertissement, elle le laissa là et se dirigea vers les chambres. Il secoua la tête et sortie à son tour. Tomber amoureux de la petite impolie ? Il ne savait même pas d’où lui venait cette soudaine attirance comment tomber amoureux ? Oui cette attirance était soudaine car il ne l’avait jamais ressenti au paravant pour elle. Il démarra et quitta leur demeure l’esprit toujours embrumé. 


- Beurk il est vieux. Attaqua Gracia en entrant dans la chambre. 

- S’il te plaît Garcia n’enfonce pas le cloue. Soupira Nicole en sortant la tête de la couette. 

- Oh mais c’est que le baiser t’a non seulement fait oublier que tu étais chez toi mais en plus la direction de ta chambre. Continua sa sœur en éclatant de rire. 

- Gracia je n’aime pas ça. Se plaignît Nicole au bord des larmes. 

- Oh mais c’est que le baiser t’a vraiment mis dans tous tes états. 

Nicole soupira et alla se coucher contre sa sœur. 

- Je ne comprends pas Gracia je ne me suis jamais sentie attirée par lui jamais je te jure. Qu’est-ce qui s’est passé ?

- Il y a des choses qui ne se contrôlent pas Nicole. Tu ne peux pas tout contrôler tout le temps.

- Mais comment vais-je regarder Marielle dans les yeux dis-moi ?

Gracia la berça jusqu’à ce qu’elle s’en dorme avant de sortir de sa chambre elle était tellement troublée qu’elle ne lui ava pas demandé les résultats de sa discussion avec Raf. De toute façon elle lui raconterait le lendemain. Elles passèrent la journée ensemble et elle lui raconta enfin ce qui c’était passé. Elle n’avait pas dit à Raf pour le bébé elle voulait d’abord apprendre à le connaître avant de décider. 


Fadil essaya de la joindre plusieurs fois mais elle ne prit pas ses appels et pria pour que son bipeur ne sonne pas à 20h il lui envoya un message: « écoute c’était sans doute l’euphorie nous sommes quitté de l’antipathie à une belle amitié donc tout s’est mélangé. J’espère que cela ne t’empêchera pas de venir travailler demain. Nous n’en reparlerons pas promis »


Après avoir envoyé le message, Fadil se surpris à avoir le cœur qui battait un peu plus vit en attendant sa réponse. Il la reçu 10 minutes plus tard: « ok. Toujours amis Fafa? » il sourit avant de répondre: « oui petite impolie ». Elle se présenta au boulot le lundi à 7h30 belle à croquer. Il se gifla mentalement après avoir eut cette pensée. Rien ne sembla avoir changé dans son comportement à elle. Elle le taquinait toujours comme si de rien était. Elle choses se passèrent ainsi pendant toute une semaine et il se dit que ce n’était finalement que ce qu’il avait pensé un petit moment d’égarement. Tant qu’il fermait son esprit au souvenir de ce baiser, tout allait bien. 

Après avoir passé une semaine aux côtés de Fadil au travail, Nicole du avouer que tout ça était sûrement comme Fadil l’avait décrit tant qu’elle ne pensait pas au baiser, tout allait bien mais elle avait mouillé plus d’une fois en y repensant faire l’amour avec Serges n’y avait rien changé. Le sexe avec lui n’avait pas été à la hauteur de ce qu’elle avait ressenti durant un simple baiser échangé avec Fafa. 

Une fois de plus Nicole se trouvait à l'hôpital avec des habits de rechange, elle vit la note sur le battant de la penderie demandant de l'attendre jusqu'à la fin de son operation, Fadil avait pour habitudes d'y laisser des consignes ou des commissions. Il était 1h du matin environ, elle devait encore passer 1h30 dans ce fichu hôpital, question de passer le temps et relaxer elle se fit un thé à la menthe et camomille avec du miel, simplement vêtue d'un pull xxl en coton de couleur rose pale et d'un collant noir sans oublier ses grosses chaussettes, elle se cambra dans ce douillet canapé dans le bureau de Mr despote, il avait du goût en matière de décoration d'intérieur celui-là. Sa musique aux oreilles, la camomille eu raison d'elle et elle s'endormie. 


Fadil entra dans son bureau en se massant les poignets, sa passion savait lui donner des courbatures pensa-t-il en souriant, il remarqua enfin la présence de son impolie préférée, toujours aussi douce quand elle dormait. Elle s'était recroquevillée sur elle même comme une ado en pleine bouderie, il resta ainsi 10 longues minutes à la regarder dormir, elle était belle. Il se surprît à le dire à haute voix, mais son sourire s'effaça lorsqu'il se souvint de la raison pour laquelle elle pourrait toujours de longues manches, il décida de violer son intimité et prit des photos du revers sa poignet, bien décidé à connaître l'origine de toutes ses cicatrices. Il sentit une grande fatigue et décida de lever le camp, décidément il portait déjà trop Léapoé, il ne voulait pas la réveiller et préférait la ramener chez lui, son véhicule à elle restera ici de toutes les façons c’était en sécurité. Arrivé chez lui il la porta encore toujours avec le sourire, quand elle dormait il avait cette envie de la protéger, il la porta jusqu'à sa chambre en se rassurant qu'elle dormait toujours à point fermé, bizarrement elle avait un sommeil assez profond pour une fille qui ne manquait jamais son appel ou bip quelque soit l'heure se dit Il. Il prit une douche chaude, se vêtit juste de son bas de pyjama, il les couvrît et sombra dans les bras de morphée. 


Aux environs de 4heures du matin, Nicole était comme a l'accoutumée en état de chaleur, elle ne savait pas si c'était normal pour un être humain d'avoir une température aussi élevée  chaque jour que Dieu avait créé et toujours entre 4h et 6h du matin, Serges s'en plaignait tout le temps tellement ca le faisait transpirer lorsqu'ils dormaient ensemble. Elle était tellement dans les vaps qu'elle ne se rendit pas compte du lieu où elle se trouvait, trop pressée d'enlever le surplus de vêtements qu'elle portait. Une fois fait, elle replongeat dans le sommeil, Fadil quant à lui ne comprenait pas pourquoi il transpirait pourtant la clim était on, cette chaleur le faisait certes transpirer mais il avait envie de la sentir au plus profond de son être, il voulait se retourner mais se sentait bloqué, etait-ce un rêve? Un exces de fatigue ou encore son subconscient ? Aucune réponse logique ne semblait vouloir sortir de son cerveau , Léapoé était à moitié couché sur lui juste vêtue d'un soutien et shorty, il l’enlaça, il aurait voulu lui faire un baiser sur le front tellement il se sentait bien dans cette position mais il se retint, la magie pouvait s'evaporer et cette langue venimeuse pouvait se réveiller. Il retrouvait un léger sommeil mais toujours aussi troubler par cette délicieuse sensation. 


Nicole savait qu'elle ne rêvait pas mais ne voulait pas ouvrir ses yeux, peut-être elle était en plein fantasme, toujours est-il qu'elle ne voulait pas rompre tout cela, elle s’enfonça davantage dans cette coupole, elle se sentait bien sur ce  torse dur, son corps réclamait plus, elle était perdue, que faire? A force de se poser la question, elle finit par se rendormir 


Ce fût dans cette brume entre le sommeil et la réalité que les deux bouches se cherchèrent, on aurait juré que leurs corps communiquaient en langue unique mais empreint d’une sensualité jamais encore expérimenté par tous les deux. Nicole avait la bouche sèche mais ce baiser une fois de plus en l'espace de 5 secondes venait de lui faire perdre ses moyens. Doux et exigent à la fois, Fadil était un as, personne ne l’avait encore fait mouillé juste avec un baiser, elle se demandait ou elle était, elle ne voulait pas ouvrir les yeux et stopper ce moment. Sa poitrine contre lui Fadil voulait la découvrir, il l'a sentait assez femme pour lui a cet instant précis, une chose était sur il ne voulait que ce moment ne s'arrête pour rien au monde, une main sur ses hanches il les pressait pour lui signifier son désir, Il a sentait préoccupée et pour qu'elle se laisse faire, il degraffa son soutien pour libérer sa poitrine, le choc électrique que les deux ressentirent lorsque Fadil posant sa langue sur son teton gauche, était exquis, elle hoqueta avec une voix rauque, Fadil voulait la découvrir et elle était prête à se donner a lui sans préavis. Il continua sa découverte il descendit sur son ventre. Elle voulut enlever son sleep mais il l'empecha il n était pas pressé, il embrassa chaque parcelle de son ventre, elle tremblait a chaque fois qu'il baisait ses hanches, c'était donc un de ses points sensibles et même très car elle mouillait plus a chaque fois. Nicole voulait connaître le calibre de son despote mais tout courage l'avait fuit, elle qui d'habitude menait la danse, elle se sentait intimidée par tant de charisme et d'autorité. Fadil alla la lécher l'interieur des cuisses, elle voulait plus et il le sentait, a travers son slip, il joua avec son clitoris et le mordit, et elle deversait de plus belle, son shorty était léger de couleur orange clair et toute sa mouille avait déjà traversé le fin tissu, il revint sur ses lèvres puis son cou ses oreilles. Il la mis sur le ventre en bloquant de ses mains chacunes de ses poignets, de la lobe de ses oreilles a la naissance de ses fesses il parsema avec sa langue chaude, elle le supplia de la prendre d’une voix qu’elle penait à reconnaître mais on aurait dit qu'il était sourd. Il prit appui de ses deux mains sur le lit et elle va son shorty avec sa bouche, ses deux mains sur son fessiers bien rebondit Fadil devenait fou, aucune fille ne lui avait un jour donné l'envie de se donner a 1000% pour une première fois, et encore elle etait certe jolie, mais pas son genre, sa peau etait lactée, sa bouche et sa langue savaient tres bien jouer avec les siennes. Il était déjà tout dur et voulait que cette impolie au cul super rebondit sente l’effet quelle avait sur lui, il écarta ses fesses et y introduit son pénis entre ses deux belles boules. Nicole prit peur lorsqu'elle sentit sa bite entre ses fesses, voulait-il la sodomiser ? Mais cette idée fut très vite chassée lorsqu'elle sentit ce commandant bien tendu contre sa fente, Fadil faisait des mouvement de va et vient en ayant une main sur son cou et l'autre entre ses doigt a elle, il était dominateur mais elle voulait lui montrer de quoi elle était capable. Elle le repoussa délicatement et se retourna, le sourire malicieux qu' il avait en coin montrait clairement qu'il l'avait compris ce qu'elle s'apprêtait à faire. Elle le coucha sur le lit et le prit dans sa bouche sans autres formes de procès, Fadil vit les étoiles lorsqu'elle  le pompa tout un coup, elle descendit sur ses bourses, les suca comme si elle possédait un nectar précieux, elle souleva les jambes du Dr Fadil Ibrahim et mis sa langue entre son anus et ses bourses, exactement sur le trait qui marquait  la fin des testicules, au même moment elle stimulait son clitoris, a la vue de cette scene Fadil était au summum du plaisir et pourtant ils n étaient qu'au début. Nicole se sentait fière il voulait la dominer mais elle avait renversé la situation. Fadil l'attira contre son torse et elle se laissa faire, il l embrassa cette fois-ci fougueusement elle sentait la vrai sauvagerie comme elle aimait arriver, il la retourna si brutalement qu'elle mouilla encore, il descendit souffle un vent chaud sur son clitoris le temps de l effet de surprise, il mis le bout de sa langue et joua avec son clitoris, lorsqu'il envoya sa langue dans son vagin le gémit si fort qu'il la doigta a l instant en embrassant ses hanches, Nicole souffrait le martyr de cette douce torture, son doigté était un peu étroit au début mais une fois qu'il eut trouve ses repères dans son intérieur encore plus chaud, que sa peau il mit ses deux longue jambes sur ses épaules, avec le pouce sur le clito et deux doigts dans son vagin, Fadil poussa le vice et se mit à stimuler l'anus de celle ci. Comment savait il qu'elle adorait ça?  Il accelairait les mouvements puis vint lui dire a l'oreille, "ma petite impolies, ton corps est si chaud que j’aimerais te baiser dans toutes les positions et tous les recoins de cette maison , ton corps est exquis, te faire l'amour est un pur délice, alors tu cesseras enfin les impolitesses, je vais accélérer dans une minute, je veux te voir jouir dans ma bouche dans 5 minute okay ?" Léapoé avait perdu sa langue, il lui intima l'ordre de répondre, elle fit un oui a peine audible tellement  c’était bon. Il redescendit, lui intima l'ordre de soulever son bassin, il lui enfonça son index dans l'anus mais pas profond juste aux rebords, avec toujours 2 doigts dans son intimité mais cette fois ci la bouche sur clitoris. Léapoé maudissait le jour où elle tomba sur lui tellement elle perdait pied, elle gémit de plus belle et 2 minute plus tard un fin liquide très chaud se déversant sur les doigts de Fadil, il était satisfait et le lapa jusqu’à la dernière goutte, et son appétit venait se multiplier.

Sans attendre qu'elle se remette, il enfonça son pénis, mais tellement elle était étroite et serré qu'il voulu se retirer mais elle le bloqua avec ses jambes en lui chuchotant:  « j'aime avoir mal, je veux que tu me baises dans toutes les positions. Fais de mon corps ce que tu veux »

Comment une fille de 20ans pouvait faire autant d'effet a un gaillard comme lui et de plus, d'où lui venait toute cette expérience sexuelle. A sa commande, il la tint par la taille et la retourna elle se cambra directement, il découvrit son tatouage "oh my god" déclara t'il elle se mit à twerker sur son gros pénis on aurait dit une pile électrique. Il voulu jouir mais bloqua, c’était trop facile. Il écarta ses fesses qu'il tenait fermement la chevaucha sauvagement au point de gémir de plaisir si bruyament qu’il en fut lui même surpris mais il sortit et se coucha, instinctivement elle monta sur lui pour le chevaucher a son  tour, c’était sa position préférée il la ressenti lui aussi, elle soupira d’aise lorsqu'il entra complètement on aurait dit qu'elle venait de le recevoir jusque dans sa gorge. 

L'aggripant par les hanches il donnait la cadence, elle voulait jouir mais il stoppa les mouvements la porta pour l’entraîner dans une autre pièce, il s'assit et elle entroura ses reins de ses longues jambes il ressentie sa jouissance se déverser sur son membre a  l’intérieur  d’elle. Puis il se souvint baise moi dans toutes les positions. Il la porta pour la déposer sur son vanity dans la douche. Ils étaient déchaînés, ils terminerent sur la table de la salle a manger, ses pieds de part et d autres ses épaules, il se sentait venir et il lui dit elle le sortit d'elle, pour se plaque seins nus contre la baie vitrée de la cabine de douche lui derrière avait une vue sur ses seins écrasés sur la vitre Il ne pouvait plus se contenir il accelera tandis que son coup de reins a elle suivait le rythme, elle jouit direct et 5 min plutard il vint mais deversa sa semence sur elle comme elle lui avait chuchoter 2 min avant de jouir "je veux sentir ton sperme chaud sur ma peau"  ces paroles avaient eu le don de lui faire perdre le contrôle. Tous deux debout, Il  joui en la tenant fermement par le ventre question qu'elle ne perde aucune sensation de son état a lui. Lis  restèrent sur cette baie vitrée 5 min, chacun venait de réaliser qu'il avait eu le meilleur des coups de sa vie mais pire encore eux deux nus, corps à corps? Ils avaient fait l'amour sans préservatif, mais aucun ne semblait gêné.


Ce Que Le Cœur Veut