5.
Ecrit par SSS
Part 5:
****Quelques jours plus tard****
Des cauchemars…
Des hommes qui me poursuivent, couteaux à la main…
Des corbeaux qui volent en cercle autour de moi…
Du sang, des cadavres, une odeur de pourriture…
Je cours, je cours mais ils me poursuivent toujours. Ils veulent me tuer… Ils se rapprochent encore et encore… Non ils vont m'attrapper! Maman!!!
Oh mon Dieu, ce n'était qu'un cauchemar. Je me réveille toute en sueur, le souffle court et les mains moites. Mais… je ne suis plus dans la cave de ces monstres, je suis dans une autre pièce… Oh non, j'y crois pas, je suis dans mon appartement, dans mon lit et bien en vie. Comment est-ce possible??? La dernière fois, je croyais que j'étais bien morte. Apparemment, ils m'ont nettoyé, soigné et ramené dans mon appartement. Je n'ai plus aucune trace de coups et de blessures sur moi et j'ai exactement les vêtements que je portait quand je suis allé chez… Kyle ou Kriel ou même le diable. Je ressens une petite brûlure dans mon bas ventre mais j'arrive à me lever. Mon téléphone est posé juste à mon chevet. La date m'indique que quatre jours sont déjà passés depuis l'autre… moment. Quatre longs jours…
Je me sens tellement sale, répugnante, dépouillée de la dernière part de dignité qui me restait. J'aurais préféré mourir physiquement plutôt que d'être morte de l'intérieur comme je le suis actuellement. Qu'est-ce qui va m'arriver? Vais-je m'en sortir? Ne ferais-je pas mieux de me suicider? Ma vie est détruite, bousillée, saccagée…
La sonnerie de mon appartement me tire de mes pensées lugubres. Qui peut bien venir me chercher ici? Oh non, j'espère que ce n'est pas l'un de ces monstres qui est venu m'achever. Je saisis un couteau et je me dirige doucement vers la porte, les pieds tremblants:
Moi: Qui est là ??? Répondez ! Qui est là ?
C'est moi, c'est maman.
J'ouvre la porte et dès que je la vois, je fond en larmes. Elle me prend dans ses bras et je m'abandonne totalement à elle.
Elle: Fiokee ma fille, qu'est-ce qu'il y a? Qui t'a fait du mal?
Moi: Maman, pardon, pardon pour tout. C'est toi qui avait raison.
Elle: Qu'est-ce qui s'est passé??? Je n'avais plus de tes nouvelles et je m'inquiétais donc j'ai appelé mais tu n'as jamais décroché. J'ai appelé ton fiancé, lui non plus n'a pas décroché. Quelque chose m'a dit de venir ici et Dieu merci tu es là. Dis moi, il t'a fait du mal c'est ça ?
Moi: C'est un monstre maman! C'est un démon, un fils du diable! Il est dans une secte bizarre… Ils ont fait des rituels sur moi, ils m'ont violé, ils m'ont fait des choses…
Je pleure de plus belle. Elle essaie de me calmer tant bien que mal. C'est la première fois que ma mère et moi sommes aussi proches et cela me fait tellement de bien. C'est l'une des seules personnes qui m'a toujours aimé quelques soient les circonstances et je m'en veux tellement des atrocités que je lui ai dite par le passé.
Elle: Nous allons porter plainte!
Moi: Où sont les preuves? Ils m'ont nettoyé complètement, même mes plaies ont disparues! Ça sera ma parole contre celles d'un groupe de personnes que je ne connais même pas ! Des gens sûrement puissants et très riches! C'est peine perdue…
Elle: Tu connais au moins Kyle!
Moi: Mais ce n'est même pas son vrai nom! Et puis je ne pourrai rien prouver du tout… Ils ont sûrement brouillé toutes les pistes.
Elle: Oh ma fille! Je t'ai pourtant parlé oh! J'ai tout dit pour que tu fasses attention mais tu es restée têtue et voilà le résultat !
Moi: Oui maman je sais, pardonne moi je t'en supplie.
Elle: Comment pourrais-je ne pas te pardonner? Tu es ma fille. Nous irons voir le pasteur cet après midi pour qu'il brise toute malédiction que ces gens ont mis sur toi. Ne t'inquiète surtout pas, je suis là maintenant.
Elle va à la cuisine me faire à manger et moi je retourne me coucher. Ma douleur ne fait qu'augmenter et commence à être insupportable. Elle remonte jusque dans ma poitrine et m'empêche de respirer.
Moi: (criant) Maman!!! J'ai mal, je ne supporte plus.
Elle accoure aussitôt à mon chevet.
Elle: Eh ma fille qu'est-ce qu'il a a?
Moi: Maman mon corps me brûle !!!
Elle: J'appelle tout de suite le Pasteur!
Quand elle finit et revient dans la chambre, elle crache aussitôt par terre.
Moi: Hum… Fiokee, quelle est cette odeur nauséabonde dans la chambre??? C'est toi qui sent comme ça ? Eh Seigneur qu'est-ce qu'ils ont fait à mon enfant?
Mes pieds s'enflent et deviennent insensibles au toucher. Petit à petit, mon corps s'engourdit et je sens des choses bouger à l'intérieur de mon ventre. Un liquide visqueux et noir commence à couler de mon vagin abondamment. La pestilence est telle que ma maman vomit jusqu'à sa bile. Elle commence à prier mais devant l'odeur devenant cadavérique, elle sort un instant pour respirer.
Mon corps pourrit devant moi sans que je ne puisse rien y faire. Je ne sens plus mon corps, mes forces m'abandonnent.
Je me sens mourir…
Tout devient flou autour de moi, je sens une ombre planer autour de moi.
Je revois pour la dernière fois, comme un flash back, le visage de l'homme qui m'a détruite: Kyle DAKON…
Je revois ma vie, mon passé et mes erreurs. Maudit soit l'instant précis où j'ai posé mon regard sur ce diable. Mon amour de l'argent, du luxe, des plaisirs de ce monde m'a perdu. Je regrette tellement mais c'est trop tard.
Je n'entend presque plus les lamentations de ma mère…
Alors que l'ombre m'a presque totalement enveloppée, je jette un dernier regard à ma mère toute en pleurs.
Moi: Pardon Maman… Dis à papa que je suis désolée… Prie pour moi.
Elle: Fiokee!!! Non, ne me laisse pas!!!
Moi: Je t'aime maman…
Et je m'endors, libérée de toute douleur et de toute souffrance pour un repos éternel. Finalement la mort est délicieuse comparée à cette vie que j'ai mené.
Moi Fiokee, j'ai joué et j'ai perdu.
FIN.