5- dream girl

Ecrit par Mackendzi

Avez vous déjà eu cette impression que quelque chose vous manque sans savoir exactement de quoi il s'agit ?? Eh ben moi j'ai mis la main dessus : Emery. Ah oui hein, je ne suis plus avec vous.  Je vis sur un nuage. Le gars me fait me sentir toutes choses. Depuis notre premier baiser il ne se passe un jour sans que l'on ne se voit. Les jours se succèdent mais je ne ressens plus leurs poids.  Je me couche avec impatience et me lève avec grand enthousiasme. Nous avons notre petite routine, chaque matin il me retrouve sur le chemin de la source et le soir nous nous retrouvons derrière la mission catholique du village. Enfin ça c'est quand ma mère me le permet. 

En parlant de ma maman,  je ne sais pas ce qui lui arrive hein. Mais elle se fait de plus en plus inventive dans les tâches qu'elle me confit. Tenez vous bien, l'autre jour elle m'a demandé de ramasser tous les petits cailloux se trouvant dans la cours car Gloria pourrait se faire mal en tombant dessus. Gloria a 8 ans déjà elle ne voit pas où elle met les pieds ? Tsuiiiiip. Cette tâche je l'ai exécuté le coeur lourd car elle m'a empêché d'aller retrouver Emery.

Emery... Rien que son prénom... Je vous ai dit qu'il m'offre de belles choses ??  De jolies robes, de belles sandales à talons, parfums bijoux et j'en passe. Malheureusement ces choses je ne pourrais jamais les porter car je ne veux pas mourir jeune. Quoi ??  Vous ne me comprenez pas ?? Humm je Wanda même sur vous hein.  J'aurais beau me caché pour sortir de la maison je ne rendrai pas toutes les personnes qui croiseront mon chemin amnésique. Résultats des courses ma mère me tuera. 

Aujourd'hui c'est un jour spécial cela va faire trois mois qu'Emery et moi nous fréquentons. il a longtemps négocier pour que nous sortions, mais comme vous l'avez sûrement compris je tiens à ma vie. Alors il m'a proposé que nous allions dans une ville voisine ce qu'apres moult réflexions j'ai fini par accepter. Nous avons opté pour Bafoussam, ville située à 40min de mon village. Je ne pouvais aller bien loin car il fallait prendre en compte le fait que je dois être à la maison très tôt pour me rendre à la source.

Après le repas du soir, j'ai attendu que toutes les lumières soient éteintes du côté de la maison puis je me suis tunée( transformée). J'avais des tresses au fil que j'entre pris de défaire. Vu qu'elles rendent les cheveux lisses et souples je les coiffais juste d'une raie centrale. Mes cheveux sont assez longs donc le rendu est juste waouh. Je mis une robe longue avec des touches de wax de ma couleur préférée le bleu et des sandales à talons dorées. Un peu de parfum et je suis go et go go

Drôle de destin