73
Ecrit par Nobody
- Il est sérieux quand il dit qu'il ne va pas nous aider ? Putain est-ce qu'il se rend compte de la gravité de la situation ? Plus elle est loin et seule plus sa vie est en danger s'écria Jack en tapant dans tout ce qu'il voyait
Alaric ne prit même pas la peine de le calmer puisqu'il comprenait parfaitement l'etat dans lequel il se trouvait. Mais il savait que Charles était quelqu'un de très loyal et qu'il ne pourrait pas faire un acte qu'il considérait comme une trahison.
Et bien sûr il se mettait a la place d'Aaron, si c'était lui qui était a la place d'Aaron et que Charles venait a communiquer son adresse, il allait très mal le prendre. Alors il ne pouvait pas blâmer Charles.
- Jack je t'ai connu plus patient que ça
- Mais tu sais de qui on parle la? On parle de...
- Oui je sais et je sais aussi que c'est normal d'avoir cette réaction mais je voudrais que tu te calmes pour pouvoir penser rationnellement. Charles s'il aurait pu, m'aurait donné cette fichue adresse. N'oublie cependant pas que désormais on a un nouvel allié et avec l'influence qu'il a,nous avons également une large sécurité.
Charles avait été le meilleur ami de son père. Il venait tout le temps leur rendre visite et c'était lui qui jouait avec eux quand son père était trop occupé a parler affaire.
Il lui avait appris a faire du vélo,l'avait accompagné le premier jour de la rentrée au collège, lui avait appris a tirer a l'arc. C'était également lui qui l'avait inscrit a son premier cour de boxe.
Il avait joué le rôle de père aimant tout en restant strict, il ne tolérait aucun écart, aucun caprice. S'il pouvait se réjouir de tous les succès d'Alaric c'est de la même manière qu'il le réprimandait a chaque fois qu'il dérapait.
Il avait été la figure masculine dans sa vie et cela avait commencé a poser problème à son père biologique. Celui-ci avait commencé a essayer de jouer un père modèle mais par manque d'expérience il s'y prenait vraiment mal.
Son père devenait jaloux de sa relation avec Charles et avait commencé a ressentir de la jalousie vis-à-vis de lui. C'était le début de leur mésentente a son père et a Charles. Pour rien il s'en prenait a Charles, il était venu a interdire a Charles de parler avec eux et surtout avec Alaric.
Bien sûr cela avait mécontenté Charles qui avait décrété qu'il n'avait pas l'intention de disparaître de la vie un petit Alaric.
C'était alors le début d'une guerre entre eux. Cette guerre avait tellement duré que des morts s'en étaient suivi. Alors Alaric avait appelé Charles et lui avait fait promettre de ne plus rien avoir a faire avec son père. Tant bien que mal il avait promis et durant les années qui suivirent il ne répondit jamais aux attaques de la sangsue. Charles était vraiment un homme de parole.
Qu'il décide aujourd'hui de se remettre dans une guerre avec son père, étonna fortement Alaric mais il lui en suit reconnaissant. Certes c'était lui-même qui lui avait fait promettre de ne plus se confronter a son père mais aujourd'hui il fut très content que Charles décide de rompre ce pacte la.
- Tiens j'ai une idée
La voix de Jérémy le sortit de ses pensées et il se rendit compte que Jack s'était déjà calmé.
- Vas-y expose la ton idée
- Aaron la tu n'avais pas dit qu'il était médecin ?
- Oui mais où veux-tu en venir ? demanda Alaric en fronçant les sourcils
- Ils n'ont pas leur adresse a l'hôpital la ?
- Je n'en sais rien. Peut-être bien
- Eh bien vas-y et va demander dit Jérémy en haussant les épaules
- Oui pourquoi p...
- Écoutez j'ai plus simple. Je pars a l'hôpital,j'attends qu'il finisse et je le suis jusqu'à chez lui,ni vu ni connu dit Jack sur un ton très sérieux
- Comment est-ce que j'ai fait pour ne pas y penser plus tôt ? s'écria Jérémy en se tapant la tête
- Moi aussi j'avais oublié que tu étais un professionnel dans l'art de suivre les gens dit Alaric en riant un peu
- Voilà c'est réglé maintenant,d'ici deux jours on saura son adresse,maintenant passons a autre chose.
Ellipse d'une semaine et un jour
Alaric ne savait pas que chercher Sarah serait autant difficile. Voilà une semaine qu'ils étaient a sa recherche sans aucun résultat. Même Jack qui avait prévu suivre Aaron jusqu'à chez lui n'avait pas de résultat convulsif.
Il faut dire que depuis ce jour Aaron ne se montrait plus a l'hôpital. Surpris par cet état de chose,Alaric s'était rendu a l'accueil et la il avait appris que le docteur Aaron avait prit un arrêt maladie.
Sacré Sarah! Alaric savait qu'elle était responsable de ce subit arrêt maladie. Il la connaissait bien et force est de reconnaitre qu'elle le connaissait bien également. Elle devait sûrement d'avoir qu'il allait pensé a le suivre pour lui avoir demandé de rester cloîtré a la maison. Sinon il ne voyait plus aucune autre explication.
- Elle est décidée a rester loin de toi dis donc.
Il tourna la tête vers Charles qui le regardait d'un œil bienveillant.
- Faut croire. D'accord j'ai merdé avec Inès et tout ça mais est-ce une raison suffisante pour me fuir comme la peste ?
- Maintenant que tu le dis,crois-tu qu'il y aurait une autre raison?
- Non je ne crois pas,je ne pense pas lui avoir fait un autre tort.
- Hum
- Un sou pour tes pensées Charles
- Elles n'en valent pas autant fiston. Mais dis moi,comment comptes tu faire avec les papiers du divorce qu'elle t'a envoyé ?
Ah oui ! Quatre jours après sa disparaison,Sarah lui avait fait parvenir les papiers du divorce. Elle ne perdait pas de temps ! Il soupçonnait cependant Aaron de lui avoir mis la pression' et lui avoir même contacté un avocat.
Quoi qu'il en soit,les papiers lui étaient parvenus et il n'avait aucune intention de les signer.
- Je reste campé sur ma décision,il est hors de question que je signe ces papiers. Elle restera mariée a moi qu'elle le veuille ou pas.
- Tu es bien égoïste la Alaric.
- Eh bien soit alors ! Je suis égoïste et Sarah je ne la laisserai pas partir,hors de question je te dis. Elle est a moi et à personne d'autre
- Ça c'est mon fiston. Il ne faut pas baisser les bras, je suis sûr que des qu'elle se rendra compte du fin mot de l'histoire, elle reviendrait vers toi.
- Que Dieu t'entende Charles, qu'il t'entende.
Alaric sentit le regard de Charles peser sur lui alors il releva la tête.
- Quoi ? lui demanda-t-il
- C'est que je ne t'ai jamais vu aussi amoureux. Même avec Claire paix a son âme, tu n'étais pas autant passionné et Dieu sait que cette femme tu l'aimais.
En entendant le nom de Claire,Alaric serra les points. Ce n'était pas le fait qu'il parle d'elle qui le dérangeait,non ce n'était pas ça le problème. Le problème c'était de se rappeler dans quelles conditions elle avait perdu la vie et ça il ne voulait pas.
Quand elle partit rejoindre les cieux,il s'était promis de ne plus jamais aimer une femme dans sa vie. Il n'avait que des aventures d'une nuit pour assouvir ses besoins d'hommes. Jusqu'à ce que Sarah s'incruste dans sa vie. Maintenant il était éperdument amoureux d'elle, tellement amoureux qu'il venait a avoir peur de ses propres sentiments.
- Tu ne m'as jamais expliqué les conditions dans lesquelles elle était morte
Comment lui dire qu'elle avait perdu la vie a cause de son frère et de son père. Mais surtout comment lui dire que c'était sa faute a lui,que s'il avait accepté de laisser Claire a Zac comme le demandait son père, elle ne serait pas morte. Certes elle serait mariée a Zac qu'elle n'aimait pas d'ailleurs mais au moins elle serait encore en vie.
- Je te le raconterai un jour mais en attendant je vais rentrer,ils doivent m'attendre.
- Bien sûr ! Fais attention a toi fiston.
- T'inquiète et promis, je réfléchirai a ta proposition de venir vivre ici avec les autres.
- D'accord, tiens moi au courant s'il y a du nouveau
- OK
Et sur ce il se retira du bureau de Charles. Il prit la sortie de la maison puis se retrouva dans le parking. S'il n'avait pas passé la majeure partie de son enfance ici,il lui serait impossible de trouver son chemin aussi facilement. Cette maison' était un véritable labyrinthe. Il déverrouilla sa voiture puis démarra.
Quelques minutes plus tard,il se gara devant la maison de Jack.
Il ouvrit la porte puis découvrit ses deux compagnons attablés.
- On t'attendait justement.
- Merci c'est gentil. Juste le temps de me rafraichir et nous pourrions commencer.
Il se dirigea vers sa chambre qu'il partageait avec Jérémy puis se vêtir plus simplement. Il retourna au salon où se trouvait la salle a manger. Il se saisit d'une pomme en passant par la cuisine.
Aussitôt assis a table qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrit en fracas.
- Non mais je peux savoir qui vous a permi de squatter mon appartement, je vais...
Lorsque leurs regards se croisèrent,elle se tut immédiatement. Il vit ses yeux s'ouvrir d'horreur lorsqu'elle remarqua la présence de Jack
- Non ce n'est pas possible, Jack tu es mort
Ce fut les dernières paroles de Sarah avant de s'évanouir.