74

Ecrit par Nobody

Dans la peau de Sarah


Après avoir fini de s'installer dans sa nouvelle chambre elle sortit pour se rendre dans la cuisine afin de leur cuisiner un petit truc. Elle n'avait pas vraiment envie de quelque chose en particulier mais elle devait se nourrir sinon elle perdrait des forces.


En plus elle ne voulait pas alerter Aaron car elle savait que celui-ci allait insister pour qu'elle se nourrisse.


Se retrouvant dans la cuisine elle prit l'initiative de préparer du riz avec une sauce crème,rien que ça.


Elle sortit tout ce dont elle aurait besoin puis s'attela a sa tâche.


Jusqu'à la fin de la cuisson du repas elle ne vit pas d'Aaron dans les parages. Elle haussa les épaules puis retourna dans sa chambre afin de prendre une douche dans la salle de bain incorporée.


Elle pénétra dans celle-ci puis laissa tomber l'eau sur son corps. Au contact de l'eau froide elle ferma les yeux.


A ce moment l'image d'Alaric et elle sous la douche lui revint en esprit et aussitôt un frisson lui parcourut l'échine. Rien que son souvenir lui faisait beaucoup d'effet.


Elle se demandait pourquoi Alaric avait fait ça. Elle pensait vraiment qu'il éprouvait un peu de sympathie pour elle, elle croyait même qu'il commençait a l'aimer. Comme elle avait été naïve !


Dire que tout ce temps il complotait avec la sangsue. Et pourtant des images lui revinrent où elle voyait de la haine dans son regard a l'évocation de la sangsue,elle le revoyait encore se débattre comme un beau diable lorsque la sangsue et son fils aîné avait voulu faire le tour de la pomme. Durant tout ce temps où ils se fréquentaient tous les deux,elle avait quand même vu qu'il était révolté par les agissements de son père.


Alors aujourd'hui se dire que tout cela n'était qu'une mascarade était très très difficile pour Sarah. Il ne pouvait pas être autant bon joueur. Elle n'avait absolument rien douté, a aucun moment. Elle avait gobé toutes ses belles paroles.


Cependant si leur plan était de l'éliminer, pourquoi ne l'avait-il pas fait depuis tout ce temps ? Il avait eu des miliers d'occasion de le faire. Non ce n'était pas ça ! Il y avait assurément une raison mais elle n'était pas disposée a écouter celle-ci.


Entendant la porte d'entrée claquer elle se pressa pour sortir de la salle de bain. Quelques minutes après elle était propre et habillé. Elle brossa vigoureusement ses cheveux et se rendit compte que ceux-ci avaient besoin d'entretien. En se dirigeant vers la cuisine elle se promit de se rendre dans un salon de coiffure histoire de faire un soin capillaire.


Et si elle prenait une journée entière pour se refaire une beauté ? Une journée entière pour elle où on prendrait soin d'elle pour une fois. Elle avait juste pour une journée de réellement se sentir femme pour voir quel effet cela avait.


Décidée elle rentra dans la cuisine dans laquelle elle trouva Aaron avec un verre d'eau. Elle lui jeta un bref regard puis se saisit de son téléphone pour voir les établissements qui offraient ce dont elle voulait. Elle vit un qui avait beaucoup de commentaires positifs puis parcourut un instant leur activité.


Satisfaite elle lança une réservation pour dans deux semaines. Malgré la somme exorbitante que cela coûtait, elle était pressée d'être a ce jour. En qualité d'argent,elle avait le nécessaire pour toute une vie.


Ayant finalisé sa réservation elle déposa son téléphone avec un grand sourire sur les lèvres et tourna son regard vers Aaron qui sans surprise,la regardait aussi.


- Tu peux me dire la cause de cette hilarité ?


- Sois pas idiot je ne suis pas hilare. Je suis juste contente,je n'en ai pas le droit ? demanda-t-elle en se levant pour servir leur repas


- Bien sûr que si, je ne demande que ça d'ailleurs. C'est que c'est assez rare de te voir sourire aussi grandement, même très rare dit-il en suivant ses faits et gestes


Et il n'avait pas tort du tout. Longtemps elle s'était renfermée dans son mutisme, longtemps elle avait oublié que sourire n'était pas un defaut mais bien une chose normale pour les personnes normales. C'est que longtemps elle ne s'était pas considérée comme une personne normale.


Mais ça allait changé dorénavant. C'était un nouveau départ qu'elle prenait la. Bien sûr elle n'oubliait pas la menace que constituait la sangsue et elle ne comptait pas baisser sa garde, mais elle avait décidée de vivre sa vie. Sortir, découvrir ce qui était encore caché pour elle, se faire de nouveaux souvenirs,voyager partout dans le monde. Même si cela prenait des années,elle était décidée a faire tout cela.


- Je le sais mais dis toi que ça va changer. Pas tout de suite mais petit a petit je retrouverai ma joie de vivre.


- Et je peux savoir ce qui te l'avait fait perdre ? demanda Aaron en s'installant devant le plat fumant que Sarah venait de lui présenter


Aussitôt Sarah se raidit. Elle voulait bien faire des efforts pour s'ouvrir un peu plus mais s'étendre sur ce qui s'était passé,hors de question'. Il ne fallait pas lui en demander beaucoup non plus !


- Non répondit-elle d'un ton bien plus sec qu'elle ne le voulait


Voulant se rattraper elle décida de changer de sujet.


- Que comptes tu faire demain? lui demanda-t-elle en avalant une bouchée de riz


- Eh bien je ne sais pas si tu t'en rappelle mais j'ai un travail a l'hôpital alors j'irai au boulot demain. C'est plutôt à toi de demander ce que tu comptes faire.


- Attends Aaron tu ne peux pas retourner a l'hôpital,en tout cas pas pour l'instant.


Il fronça les sourcils puis déposa sa fourchette.


- Et pourquoi cela ?


- Alaric.


Elle le vit froncer un peu plus les sourcils ce qui lui rappelait Alaric quand il commençait a s'énerver.


- Comment ça Alaric?


- Eh bien je le connais et lorsqu'il va se rendre compte que je suis partie il va vouloir tout faire pour me retrouver. Et je n'exclus pas la possibilité qu'il te suive de l'hôpital jusqu'ici.


Elle annonça cela d'une voix très calme puis continua a manger comme si de rien était.


- Humm. Je ne vais pas rester sans travailler juste a cause de lui.


- Je ne te demande pas d'arrêter de travailler,je te demande juste de prendre un congé de quelques jours histoire de calmer le jeu. Et si tu veux qu'il me retrouve et me ramène de force,eh bien vas-y. C'est toi qui voit.


Elle savait que sa dernière phrase allait le pousser a rester et c'est d'ailleurs ce qu'il décida de faire.


- C'est bon je reste et pas plus de deux semaines, s'il veut se montrer qu'il se montre que je lui règle son compte. Et en ce qui concerne votre divorce j..


- Dès que tu as les papiers donne les moi je les lui enverrai, je sais que tu te ferais un grand plaisir de les trouver dans les plus brefs délais.


- Et comment ! Si c'était possible de les trouver cette nuit crois-moi que je te les aurai apporté.


Sacré Aaron ! S'il pensait que lorsqu'elle serait divorcé d'Alaric,elle se mettrait avec lui, eh bien il se trompait lourdement. Mais ça elle se garda de le lui dire. Et dans un silence, ils continuèrent de manger.


/      /


Quelques jours s'étaient écroulés depuis son aménagement chez Aaron. Trois jours avant elle avait envoyé les papiers du divorce a Alaric. Au moment de signer elle avait joué la grosse tête, ne montrant aucun sentiment mais intérieurement elle espérait qu'Alaric ne signerait pas ces papiers. Malgré tout, c'était l'homme dont elle était amoureuse et elle n'avait pas forcément l'envie de voir se dissoudre la seule chose qui les rattachait encore.


Elle avait prit une grande décision. Aujourd'hui elle retournait dans son appartement. Pas que la présence d'Aaron lui pose problème,bien au contraire,il était très agréable. Cependant si elle voulait un nouveau, elle devait être seule. Et lorsqu'elle l'avait expliqué a Aaron, après des heures a essayer de la retenir,il l'avait enfin compris. De plus, il pourrait reprendre le boulot une fois qu'elle ne serait plus là.


Elle avait déjà fait ses affaires et attendait Aaron qui allait la déposer chez elle.


Une heure plus tard la voilà devant sa petite maison.


- Tu es sûre que tu ne veux pas que je t'aide a aménager ? demanda Aaron une énième fois


- Non t'inquiète,je t'appelerai. Vas-y bonne journée


- Merci et fais attention a toi dit-il en démarrant


Alors qu'elle allait rentré dans son appartement, une voix l'arrêta


- S c'est bien toi ?


Elle se retourna et tomba en face d'une fille qui vivait non loin d'elle. Elles n'étaient pas très proches alors Sarah se demandait ce qu'elle voulait.


- Oui Louise c'est bien moi.


- Ça fait longtemps qu'on ne t'a pas vu. Depuis que tu avais mis ta maison en location tu n'es plus jamais venue.


- Comment ça en location? Je ne l'ai loué a personne s'écria Sarah sentant qu'elle perdrait bientôt patience


- Eh bien y'a des jeunes hommes qui habitent chez toi. Je pensais que tu les connaissant. Veux-tu que j'appelle la police ?


- Non t'inquiète je vais m'en charger, merci bien


Sans attendre de réponse elle s'engouffra dans la maison bien décidée a les faire sortir par la peau des fesses.


Elle ouvrit la porte bien contente qu'elle soit ouverte et se rua vers le salon.


- Non mais je peux savoir qui vous a permi de squatter mon appartement, je vais...


Sa phrase resta en suspens en rencontrant le regard d'Alaric. Lorsqu'elle tourna les yeux pour les poser sur Jack, son étonnement atteint son plafond. Elle lâcha de surprise sa valise et son sac a main.


- Non ce n'est pas possible, Jack tu es mort..


Ce fut ces dernières paroles avant de tomber dans les vapes.


------------------------------------------------------------------------------

Hey les gens..selon vous qui est Jack ? ;-)

Au service de l'enne...