8.

Ecrit par LaReineDuCrime

8.


C'est complètement bouleversé que j'ai prit le chemin du retour ,à présent je doute de tout ,notre rencontre, l'accident ce jour-là ,j'ai l'impression que tout est faut, peut-être il a fait exprès de me renverser ,peut-être même qu'il me suit . Et si il me voulait du mal ? Mais comment connaît-il mon identité,je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu cette homme avant l'accident ,même après je ne me souviens de rien . C'est sûrement un ami de Sidy,mais ce dernier a l'air d'être solitaire il ne doit pas avoir beaucoup d'ami.


En arrivant à l'appartement c'est avec horreur que je découvre Sidy nu sur le canapé avec une dame blanche sur lui, entrain de faire je ne sais quoi . Je pousse un cri avant de me précipité dans la cuisine ,la femme s'habille rapidement ,ramasse ses habits sans oublier les billets que Sidy lui a jeter au sol .

Il n'y a pas de problèmes lorsqu'il s'agit de payer des prostitués, mais quand c'est pour se nourrir ou même ce vêtir hors de question que monsieur débourse un sous . Je ne dis rien et me charge de ranger mes courses . Mais monsieur est d'humeur à jouer . Lorsque je bouge ,il se place derrière moi ,lorsque je change de pièce il fait de même et lorsque je m'arrête de marcher il se met devant moi afin de me bloquer le passage.

-Tu as terminé ton petit jeu ?

-Je ne fais que commencer !


Je l'ignore et me rend dans la chambre ,afin de repasser mes vêtements. Il va falloir que je trouve un moyen de m'acheter d'autres vêtements. Voyant sûrement la mine deconfit que je fais en regardant mon vieux jeans noir ,Sidy,s'approche de moi ,il est prêt ,bien trop prêt ,il a prit une douche ,ou alors le parfum exubérant de sa conquête à déteint sur lui.


-Si tu veux de nouveaux vêtements tu sais ce qu'il te reste à faire.

-[…]

-Les filles sur le trottoir attendent une nouvelle collègue, je peux appeler Romina, et lui dire que tu commences ce soir.

L'ignorer est le seul moyen pour moi de rester en vie ,si je lui réponds, il va s'énerver, et je sais comment cela va se terminer ,je fais un effort surhumain pour ne pas lui répondre, et il le sait donc il continue à me provoquer ,mais lorsqu'il commence a me toucher je reagi .

- Ouh doucement ,tu m'as presque fait mal

-Arrête Sidy

-Pourquoi je le ferai ?

-Par ce que je te demande

-Tu es ma chose,et depuis notre nuit de noce ,je ne t'ai plus retoucher ,et j'ai très envie.

Il tire sur mon débardeur, et le déchire en deux, choquée, je ne réagis pas immédiatement, puis j'attrape le pull que j'étais entrain de repasser et tente de le mettre. Mais il le tire et le balance par terre avant de coller son corps au mien ,Il plaque violemment ses lèvres sur les miennes . Écoeurée, je tente de me défaire de son emprise ,mais échoue à chaque tentative.

Finalement je suis contrainte d'agir par ma force et mord sauvagement ses lèvres jusqu'à ce que je sente le sang couler ,immédiatement après il me pousse, et touche ses lèvres ensanglantés ,ses yeux deviennent noir de haine ,il me gifle et je tombe raide au sol ,encore sonnée il en profite à s'allonger sur mon dos de tout son poids et me déshabiller.

Je ne sais à quel moment j'ai du me résoudre à arrêté de me débattre Mais, très vite ,j'ai compris ,que ça ne mènerait à rien, alors je l'ai laissé faire ,ce qu'il veut de mon corps. En fermant les yeux ,espérant que tout s'arrête. J'avais l'impression d'être retourner trois mois en arrière ,sur le siège de la voiture,le corps de Malik me surplombant. Le traumatisme était inévitable et ma haine envers Sidy ne faisait qu'augmenter.


[…]


Quelques jours après, le comportement de Sidy envers moi était devenu étrange il me laissait tranquille ,bien sûr ses provocations n'avaient pas cessé, mais il n'avait plus mentionné ce qui s'était passé durant cette nuit . J'ai essayé d'oublier par tous les moyens, mais, à chaque fois que je fermais les yeux ,à chaque fois qu'il passait à côté de moi tout revenait à la charge . J'ai essayé de l'éviter au maximum après cet acte ,Sidy me faisait réellement peur ,j'étais allée voir un médecin afin de constater les faits et un gynécologue à même certifié mon agression sexuel ,je ne voulais plus être sa victime ,je ne voulais plus me taire ,j'étais prête à tout pour qu'il soit punis ,je comptait aller porter plainte.

J'ai profité d'une de ses longues siestes interminables pour sortir . Je n'ai jamais été aussi stressée de toute ma vie . A chaque fois que je faisais un pas en avant, je m'arrêtais et je me disais que je devais faire demi-tour ,mais sans savoir pourquoi ,J'avais une tel force en moi qui me disait d'avancer. Mais je me sentais suivie ,epiée, quelqu'un m'observait, je le sentait j'en étais sûre.

Et alors que je tournait dans une ruelle, à quelques mètres seulement du poste, un homme s'est dressé devant moi ,Je l'ai immédiatement reconnu ,c'était l'homme du restaurant ,apeurée j'ai commencé à courir ,il s'est mis à courir derrière moi . Et tres vite il m'a rattrapé et m'a plaqué contre un mur . J'ai tenté de crier ,mais très vite il m'en a empêcher en me plaquant sa main sur ma bouche ,le contact avec sa peau me brûlait ,je ne supportais pas qu'on me touche,je ne voulais pas qu'on s'approche de moi, cet homme par sa violence ,par ses actes, par son regard noir ,me rappelait Sidy.

-Arrête de bouger ou je te plante !

Sous sa menace, je cesse immédiatement de bouger ,il a rangé le couteau qu'il avait sorti quelques instants plutôt, puis peu à peu ,se décolle de moi ,afin de me laisser de l'air.

-Je sais ce que tu t'apprêtre a faire ,mais si tu vas porter plainte maintenant, il le saura et il te tuera.

-Qui êtes-vous ?

-Peu importe qui je suis Inaya, r juste que Sidy est dangereux et que si tu continue à le défier comme ça tu vas mourir comme les autres.


Mourir comme les autres ? Mais quels autres? De quoi est ce qu'il parle ? Et avant même que je n'ai le temps de lui poser mes questions qu'il avait déjà disparu .


Aime et commente .

Inaya-Sous le poids...