87

Ecrit par Nobody

- Rassure moi Alaric, tu ne vas sincèrement pas écouter cet homme ? demanda Sarah soudainement prise d'une incertitude.

- Si ce qu'il dit est vrai Sarah, elle est dans ce pétrin par ma faute. Et sa mère et sa fille également, elles n'ont absolument rien demandé.

- Qu'est-ce que tu essais de dire la Alaric ? Que tu vas faire ce que demande ton père ? Que tu vas la livrer ? s'écria Jack les poings serrés.

La sangsue n'était pas son père. Il venait de l'apprendre certes,mais c'était bien rentré dans son esprit. Cet homme qu'il avait considéré comme son père pendant des années n'était pas en réalité son père biologique.

Pour revenir au dilemme auquel il était face il était complètement perdu. Trois vies contre une seule ! Non il ne pouvait pas laisser cela se passer. De la même façon qu'il ne pouvait pas laisser Sarah dans les mains de la sangsue. Mais il ne voyait aucune solution a l'horizon.

- Je ne peux pas le laisser faire du mal a Inès et sa famille,elle n'a rien demandé. C'est moi, que dis-je, c'est nous Sarah qui l'avons mis dans cette position. La moindre des choses c'est de la sortir de là.

- Mais pas en livrant ma soeur !

- Est-ce que j'ai parlé de livrer Sarah ? Non je crois pas alors arrête de t'exciter pour rien. Pose toi et laisse moi trouver une solution.

- Parle moi autrement Alaric, je ne vais pas longtemps rigoler avec toi.

- Je te parle comme je veux tu vas faire quoi ? Inh tu vas faire quoi ? dit-il en se levant et s'élançant vers Jack

Jack ne se laissa pas intimider et se leva également. Alaric n'était pas impressionné par la carrure de Jack alors qu'en temps normal il l'aurait été. Là il était tellement en colère qui ne se contrôlait même pas.

- Je le répète,pèse tes mots ou tu ne vas pas assumer.

- Et je te le demande une deuxième fois,tu vas faire quoi sinon ? Dis moi que je rigole un peu.

Il le poussa par les épaules et le coup était tellement violent que Jack se retrouva sur le canapé. Alaric avait le sang trop chaud,il voulait se battre, se défouler sur quelqu'un. Et Jack était un adversaire de taille. Le combat promettait d'être très rude et il savait d'ores et déjà que Jack n'allait pas se laisser faire.

Mais avant que Jack ne fasse un mouvement, il se sentit retourner.

Avant qu'il ne se demande qui c'était, il sentit sa joue lui brûler.

Il tourna la tête vers la personne qui avait osé le gifler quand une autre gifle vient percuter sa joue.

- Sarah?

- TU ES COMPLETEMENT MALADE TOI,DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE TOUCHER MON FRERE. ÇA VA PAS DANS TA TETE OU QUOI ?

Elle l'avait giflé une nouvelle fois. Il ne savait pas ce qu'elle avait, si c'était son nouveau délire de le gifler mais il va falloir qu'elle se calme et très rapidement. Il n'allait pas longtemps tolérer cela et il était bien décidé a le lui faire comprendre.

Il la poussa contre le mur et lui tînt une nouvelle fois le cou. Se retrouver dans cette position lui rappela cet après-midi et ce qu'ils avaient fait par la suite. Mais il chassa cette image de sa tête,ce n'était pas le moment de se laisser distraire par de telles images.

- Que cela soit la dernière fois que tu me gifles Sarah. Je ne rigole plus avec toi,depuis tout a l'heure j'essaie de prendre sur moi mais c'est bon la,je sature.

- Tu penses que tu es le seul a saturer ici ? J'en ai marre de toi,on en a tous marre de toi.

- Tu ne disais pas ça y'a quelques heures chérie, tu en redemandais même, si tu vois ce que je veux dire.

Mais elle ne comprenait pas qu'elle ne devait plus le gifler ? Dès qu'il finit sa phrase, il sentit sa joue chauffer a nouveau. Elle en faisait une obsession carrément.

- Qu'est-ce que je viens de dire Sarah?

- Je ne sais pas et je m'en fiche complètement. Je n'ai pas peur de toi, pas le moins du monde sal idiot.

- Eh bien tu devrais Sarah,tu devrais avoir peur de moi. Ce n'est pas parce que je me suis envoyé en l'air avec toi que je ne peux pas te faire du mal si j'en ai envie.

- La ÇA SUFFIT. Je ne veux plus entendre un mot sortir de ta bouche Alaric.

La voix de Charles venait de résonner dans la pièce et a son entente Alaric cligna plusieurs fois des paupières. Oh et puis lui aussi! Il était le plus mal passé pour lui donner d'ordre. Après ce qu'il lui avait caché, qu'il ne s'attende pas a ce qu'il lui obéisse au doigt et a l'oeil.

- Je n'ai pas d'ordre a recevoir de toi.

- Je suis désolé de t'apprendre que des ordres de moi tu en recevras et tu les exécuteras de surcroît. Tu te crois où la? Qu'est-ce qui te prends d'ailleurs? T'es tombé sur la tête entre temps ?

- LE PROBLEME C'EST QUE J'EN AI MARRE,MARRE DE TOUT ET DE VOUS TOUS. J'EN AI MARRE DE CETTE VIE LA. DE TOUTES SES CACHOTTERIES QUI GRAVITENT AUTOUR DE MOI. ET TOI CHARLES, JE T'EN VEUX TU NE PEUX PAS SAVOIR A QUEL POINT. COMMENT AS-TU OSÉ ME CACHER UN TRUC PAREIL ?

- TU VAS TE TAIRE ET TOUT DE SUITE.

La voix de Charles qui venait de monter comme jamais le calma instantanément et il se recula précipitamment de Sarah.

- Je..je suis désolé dit-il en baissant la tête

- Je n'en ai rien a faire de tes excuses. Et pendant que tu y es tu peux bien aller me livrer a la sangsue que je m'en ficherai complètement, de toutes les façons je n'en attends pas moins de toi.

Entendre Sarah lui dire un truc pareil,lui fit un pincement au coeur. C'est la qui se rendit compte qu'il devenait vraiment quelqu'un d'autre.

Il était devenu violent, il agissait sans penser aux conséquences. Il ne réfléchissait même pas a ses actes avant de les poser et comme d'habitude, c'était Sarah qui en payait les frais.

Malgré le fait qu'il ne désirait pas livrer Sarah, il fallait bien qu'il sorte Inès de la.

- Bon comment on procède, on ne va pas laisser la fille en question dans les mains de la sangsue. Comme l'a dit Alaric, elle n'a rien demandé. Elle s'est retrouvé la à cause de vous dit Jérémy pour couper court a leur discussion

- En effet bien que je ne la porte pas particulièrement dans mon coeur, il faut qu'on la sorte de la. Qu'on agisse comme s'il s'agissait de Sarah renchérit Jack

- Mais attendez une minute ! s'exclama Sarah

Tous les regards convergèrent vers elle.

- C'est une blague ça, Inès n'a jamais été contrainte de faire quoi que ce soit, elle l'a fait parce qu'elle travaillait pour la sangsue!

Alaric lui lança un regard noir pendant que les autres la regardaient d'un air blasé.

- Vas-y développe Sarah dit Charles

- Je me rappelle des agissements d'Inès a mon égard, elle n'agissait pas du tout comme quelqu'un à qui on forçait la main.

- Elle jouait un rôle

- Je ne refuse pas mais elle semblait prendre du plaisir à me narguer.

- En même temps tu es la femme avec qui son amant s'est marié. Elle était sûrement touchée dans son ego et a pris son rôle trop a coeur.

- Mais non y'a pas que ça. Je suis sûre qu'elle travaille pour la sangsue. Quand je suis partie de la demeure d'Alaric c'est elle qui m'a ouvert la porte et..

- Tu vois, si elle voulait te faire capturer elle aurait profité du fait que je ne sois pas là et aurait simplement pu appeler la sangsue et il serait venu te chercher. Mais au contraire elle t'a en quelque sorte aidé a t'échapper.

Alaric vit Sarah se prendre la tête entre les mains et soupirer fortement.

- Mais puisque je te dis qu'elle travaille pour la sangsue. Quand elle m'a ouvert la porte ce jour la,elle m'a dit des propos tellement acerbes que j'ai dû la tabasser. Si Aaron n'était pas intervenu, je l'aurais sûrement tué.

- Comment ça si Aaron n'était pas intervenu ? Ce salaud est rentré dans ma maison ?

- Sincèrement Alaric c'est tout ce que toi tu as à dire ? Je parle d'Inès tu me parles d'Aaron.

- C'est pas le moment la,vos crises à deux balles on s'en passerait bien merci. Tu dis qu'elle t'a provoqué jusqu'en arrivé aux mains ?

- Oui

- Avant de considérer cela,sachez que Sarah est très facilement irritable. Elle en a failli arriver aux mains avec elle plusieurs fois en ma présence.

- Mais pourquoi je mentirai ?

Son frère Jack qui ne participait pas à la conversation se gratta la tête puis prit la parole en fuyant le regard de sa soeur.

- Peut-être parce que tu penses qu'on va te laisser aux mains de la sangsue et pour éviter ça tu invites tout cela dit Jack d'un ton assez hésitant

Sarah ouvrit grandement la bouche n'arrivant pas a croire que son frère la pensait capable de ça. Mais honnêtement c'était la seule explication pausible.

- Sarah rassure toi, je ne te livrerai pas. Mais on doit sauver Inès avec ou sans ton aide et ce a n'importe quel prix. Après s'il faut qu'on...

Deux coups tapés contre la porte l'empêcha de continuer et heureusement car il comptait dire une bêtise. Il était sur le point de dire que s'il fallait la livrer il le ferait, alors qu'il avait commencé par la rassurer au début de sa phrase. Vraiment il lui fallait une bonne nuit de sommeil,il commençait a perdre la tête.

Après que Charles ai donné l'autorisation,la porte s'ouvrit sur un employé accompagné d'une dame en pleurs.

Celle-ci se précipita dans la pièce et en l'analysant plus profondément, Alaric sut immédiatement son identité. Et quand celle-ci ouvrit la bouche, il n'y avait plus aucun doute là dessus,c'était bien celle qui croyait.

- Je vous en conjure, sauvez ma fille et ma petite fille.

Au service de l'enne...