90

Ecrit par Nobody

- Sarah tu restes calme, pas de geste irréfléchi. Tu fais comme on avait prévu.

Oh et puis ça va ! Ça faisait plus de la cinquième fois qu'on lui disait ça. Elle n'était pas une gourde non plus.

- C'est bon putain j'ai compris, je vais pas tout foirer en l'air. Je sais ce qui me reste a faire. Je suis vos directives et c'est bon.

- Je préfère. Alors on y va?

- Tout d'abord quelle idée d'intervenir maintenant alors que votre informateur vous a formellement interdit de venir ?

Suite a la petite incendie qui était finalement déclenchée par Amirath -va savoir comment d'ailleurs- Charles avait appelé tous ses hommes et leur avait donné des consignes. C'est ainsi que quelques heures plus tard, ils se retrouvaient tous dans le garage de Charles attendant les dernières indications.

- Parce qu'il ne nous verra pas venir et c'est justement cet effet de surprise dont on a besoin Sarah. A l'heure actuelle tu ne penses pas qu'il est au courant de ce qui s'est passé ici ?

- Sûrement. Il doit déjà le savoir

- Bien et penses-tu qu'il nous attendrait après cela ?

- Sincèrement oui ! Mais ouvrez les yeux on parle de la sangsue. Et vous croyez pouvoir le surprendre ? Non mais la bonne blague. Je peux vous assurer qu'à cette heure il nous attend de pied ferme. Et il doit se dire que si nous venons tant mieux si nous ne venons pas aujourd'hui tant pis au moins il se serait préparé. Et ce sera comme ça tous les jours.

- Sarah. Est-ce que tu as compris ce qu'on a dit ? Restes a ta place et fais exactement ce que tu as a faire et rien d'autre.

Tout ce qu'elle venait de dire ne paraissait intéressé personne la. De toutes les façons c'était sa vie qui était en danger pas la leur, bien sûr qu'ils n'allaient pas y tailler d'importance.

Au lieu de s'énerver et de crier a qui veut bien l'entendre et préféra capituler.

- C'est bon j'ai compris. On peut y aller je suis prête.

- Bien. ALORS QUE TOUT LE MONDE MONTE DANS SES VOITURES. Et avant toute chose BONNE CHANCE A TOUS. JE SUIS FIER D'AVOIR UNE EQUIPE COMME LA VOTRE. ALLER ON Y VA!

Faut dire que Charles avait une très bonne manière de motiver ses troupes. Ce petit hommage de rien du tout qui venait de leur faire fera sûrement son effet. En un seul petit discours il venait de les booster a bloc, personne ne voudra décevoir cet homme qui les considérait beaucoup plus comme des frères que comme des employés. Tout le contraire de la sangsue !

Ils montèrent tous précipitamment dans les véhicules disponibles. Mais avant que Sarah ne puisse rentrer a son tour elle se sentit retournée.

C'était Alaric qui lui tenait la main. Sarah le regardait dans les yeux attendant qu'il prenne la parole. Elle lut de l'hésitation dans son regard puis finalement il libera sa poigne.

- Fais attention a toi lui dit-il finalement. Je serai derrière toi,quoi qu'il arrive.

Sarah hocha la tête et prit place. Sarah et Alaric n'était pas dans la même voiture. Elle se retrouvait avec Jérémy et ce n'était pas pour la déplaire.

- Tu es stressée Sarah ? demanda Jérémy

- Je ne vais pas te mentir Jérémy, je le suis énormément. Toi qui a travaillé pour la sangsue, tu dois le connaitre. Tu dois savoir sa façon d'agir. Penses-tu vraiment que c'est une bonne idée d'y aller comme ça ?

- Honnêtement je suis assez mitigé. Je ne vais pas te dire que ce n'est pas une bonne idée mais je dis juste qu'on aurait pu mieux se préparer. Ça s'est fait rapidement.

- Moi je continue d'insister. La sangsue doit être en train de nous attendre. Surtout si l'incendie est de sa faute.

- De sa faute ? Soit plus explicite

- Amirath la,la mère d'Inès la,je ne crois pas qu'elle ai mit le feu sans le savoir comme elle l'a dit. Comme quoi elle aurait laissé le gaz allumé sans s'en rendre compte. Mais depuis quand elle fait ses repas elle-même ? Hein? Tu me diras qu'elle a peut-être voulu se faire un petit truc elle-même et il a fallu que ça soit aujourd'hui où elle a voulu le faire la que la cuisine ai prit feu. Tu pourras continuer et me dire qu'elle était peut-être dépassée par les installations dans la cuisine et je te dirai qu'elle aurait pu demander a quelqu'un de venir l'aider. Je ne sais pas,je pense vraiment qu'elle l'a fait sous recommandation de la sangsue.

- Mais comment veux-tu que la sangsue communique avec elle ? On a détruit le téléphone qui était avec elle et même le micro qui était dans son bras,nous l'avons extrait et détruit. Me dis surtout pas qu'il y en avait d'autres parce que l'appareil l'aurait détecté.

- Tu as raison, il a sûrement utilisé une autre manière.

- Sarah arrête de te prendre la tête, de toutes les façons on est déjà lancés on peut plus revenir en arrière. Si on découvre que tu aurais raison eh bah tant pis pour nous mais sache une chose,tous ses hommes et moi pour commencer,avons pour rôle premier de veiller a ta sécurité. Le reste est facultatif. Il est de notre rôle que tu rentres et que tu ressortes saine et sauve. Avec ou sans Inès.

L'entendre lui dit ces paroles lui fit l'effet d'un baume au coeur. Y avait pleins de gens qui mettaient leur vie en danger juste pour elle. En passant par les hommes de Charles a Charles lui-même, de Jérémy à Jack et sans oublier Alaric. Elle savait parfaitement qu'il ferait tout pour qu'elle soit sauve, tout.

- Merci Jérémy. Quand il faut y aller il faut y aller.

- Ça c'est bien. C'est que je veux t'entendre dire. Et je veux revoir la guerrière que tu es,je n'oublie pas que tu as réussi a m'ébranler a l'hôpital. C'est la première fois que quelqu'un réussit cet exploit je te le dis. Et par une fille en plus. Je veux ma revanche Sarah.

En se remémorant leur lutte a l'hôpital elle ne pu s'empêcher de faire un grand sourire.

- Mais t'inquiète, la dernière fois je n'étais pas en forme. La prochaine fois je te mets ko en une minute moi répondit Sarah toujours avec le sourire

- Alors pari tenu ?

- Pari tenu répondit-elle en cognant son poing contre le sien

Après cela chacun se tourna de son côté puis Sarah regarda les arbres défilés.

Elle était convaincue de ce qu'elle avançait mais comme l'avait dit Jérémy, ils étaient lancés a présent,autant en finir. Advienne que pourra !

Quelques minutes plus tard,des minutes qui parurent durer une éternité, elle vit les voitures devant eux s'arrêter. Elle regarda aux alentours et vit la maison de la sangsue.

Ils étaient là ! Plus aucune marche arrière possible.

Avant de sortir elle enfila sa cagoule comme lui avait demandé Charles. Quand elle sortit et vit d'autres personnes avec des cagoules elle comprit tout de suite pourquoi il lui avait demandé de faire ça.

Sarah pu remarquer que c'était des formes féminines qui avaient des cagoules sur la tête. Elle se demandait bien quand est-ce qu'elles étaient venues les rejoindre parce qu'elles n'étaient pas dans la maison de Charles y avait quelques heures.

- Je dois dire que ce Charles est très astucieux, comme ça avec nos cagoules il ne saura pas qui est moi dit Sarah a elle même

Pendant que les autres rentraient dans la villa elle se dirigea vers les autres filles et attendit comme prévu. Elles avaient sûrement reçues les même consignes qu'elle.

À un moment elle vit Alaric regarder dans leur direction mais ne su pas qui était Sarah. Celle-ci fut un minimum déçue, elle aurait cru que lui au moins pouvait la reconnaître.

Les coups de feu qui résonnaient dans la maison lui fit revenir sur terre. Le massacre avait commencé ! Il lui tardait d'intervenir a son tour mais elle devait patienter,encore patienter.

Soudainement elle vit des hommes sûrement ceux de la sangsue,sortir des quatres coins de l'extérieur de la maison et venir les prendre en traitre.

Oh putain ! A présent elles étaient toutes encerclées et les hommes pointaient leurs armes sur elles.

Elles étaient en tout huit filles contre plus d'une dizaine d'hommes armés. Comment allaient-elles pouvoir s'en sortir ?

Tout aussi soudainement elle vit deux gardes tombés a terre. Quelqu'un avait tiré sur eux depuis la maison. C'était le signal dont elles avaient besoin pour se défendre.

Toutes les filles se mirent a se battre en essayant de déstabiliser les gardes pour prendre leurs armes.

Sarah quant a elle se baissa puis saisit l'arme d'un des hommes morts, c'était plus facile comme ça.

La personne qui les avait aidé depuis la maison ne pouvait plus tirer parce que les filles étaient déjà mélangées mais elle elle pouvait le faire.

Elle visa un premier garde puis tira. Elle répéta ce geste trois fois avant de sentir le canon' d'un arme derrière elle. Mais elle ne se laissa pas intimider puis se baissa rapidement et se retourna pour viser ses jambes. Il tomba a terre en hurlant de douleur. Sarah ne perdit pas de temps et visa d'autres gardes. Mais a sa grande surprise,les filles etaient déjà en train de s'occuper des autres.

Sarah fut extrêmement jalouse. Ces filles la savaient se battre,bien mieux qu'elle et ça ne lui plaisait pas beaucoup.

- Il faut qu'on rentre avant que d'autres débarquent cria-t-elle pour se faire entendre des autres  

- Non on reste la et on attend le signal. On suit le plan répondit une des filles

- Et si d'autres viennent ? demanda une autre

- On se chargera d'eux. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais ils ne nous ont pas tué alors qu'ils avaient plusieurs occasions de le faire. Ils ont sûrement reçu l'ordre de ne pas nous abattre. Merci a la dénommée Sarah ajouta une autre

Non il faut qu'elles entrent. Elles ne pouvait pas attendre longtemps encore.

- Sarah s'écria une voix parmi les filles. Tu restes a ta place. Si tu bouges c'est moi qui te botterai les fesses.

Cette voix la elle la connaissait mais elle n'avait pas eu le temps de s'attarder sur ça qu'elle entendit des coups de feu devenir plus répétitifs.

Elle n'allait pas tenir longtemps en place. 

Au service de l'enne...