92

Ecrit par Nobody

- Qu'est-ce que je vous ai dit ? J'ai été formel,je ne voulais pas que quelque chose arrive a mon fils. Regardez dans quel état vous me l'avez ramené

Cette voix était celle de la sangsue. Il était en train de crier non non d'hurler sur les gardes présents avec lui.

Alaric qui était tombé dans les vapes se redressa en se tenant la tête et en grimaçant. Ils ne l'avaient pas raté.

Mais aussitôt des images s'imposèrent dans son esprit. Il se rappelait être aux côtés de Charles tirant sur les hommes de la sangsue quand il avait entendu Charles pousser un grand cri.

Charles ! Il avait été atteint !

Il se redressa brusquement réveillant sa migraine qui s'était faite toute discrète puis analysa les alentours.

Non ce n'était pas possible !

Sarah attachée les deux bras en l'air et paraissait endormie.

Il tourna sa tête un peu plus loin et découvrit Charles sur un siège, l'épaule entouré d'un tissu blanc. Charles lançait un mauvais regard a la sangsue pendant que celui-ci ne regardait que son fils, enfin ne regardait qu'Alaric.

- Mon fils tu es enfin debout. Je te prie de m'excuser,je ne voulais pas te faire du mal. Je ne sais pas ce qui leur ai passé par la tête de s'en prendre a toi. Mais ne t'en fais pas, ils seront tous punis,comme il se doit je précise.

- Ne m'appelle pas mon fils répondit Alaric en serrant les poings

- Tu es et tu resteras mon fils que tu le veuilles ou pas. Tu sais que je t'aime n'est-ce pas ? Aller tu es mon fils Alaric, mon fils a moi tout seul. Je ne te partagerai avec personne et cela est valable pour toi aussi Charles. Lorsque tout sera terminé, nous nous irons,mon fils et moi,qu'est-ce que tu en penses fiston ? demanda-t-il

- Je viens de te dire de ne pas m'appeler ton fils. Tu sais que je ne suis pas ton enfant.

La sangsue balança brusquement le verre qui se trouvait sur sa table et celui-ci se brisa en mille morceaux a terre. Pourquoi cet excès brusque de colère ?

- J'AI DIT QUE TU ETAIS MON FILS ET CELA S'ARRETE LA,PERSONNE NE POURRA T'ENLEVER A MOI T'ENTENDS? PERSONNE !

Alaric ne savait pas quand est-ce que la situation avait dégénéré de la sorte mais il devait avouer que voir celui qu'il avait cru être son paternel depuis 26ans comme ça ne lui faisait pas plaisir. Il paraissait dérangé,comme s'il commençait a avoir des troubles mentaux. Souffrait-il de bipolarité sévère ?

- Qu'est-ce qui..se..passe ? demanda une voix

Sarah venait de se réveiller ! Vu comment la sangsue avait crié, cela était prévisible.

- Alaric ? Charles? Que faisons nous la ? Et pourquoi suis-je attachée? Alaric ?

Alaric lisait la panique dans le regard de Sarah et malheureusement il ne pouvait la rassurer. Ils étaient pris a leur propre piège.

- Sarah je suis content que tu sois revenue a nous. Je pensais qu'on t'avait perdu. Ça aurait été dommage tu ne trouves pas? On ne se serait même pas amusés.

- Nelson,laisse les enfants tranquille. Tu ne penses pas avoir assez fait du mal comme ça ? demanda Charles

- Charles tu me connais,j'aime le travail achevé. Que veux-tu j'ai commencé et je dois terminer. Ce n'est pas contre toi Sarah c'est juste que...disons que c'était écrit,voilà.

- Nelson commença Alaric avant de se faire interrompre par celui-ci 

- Pour toi c'est père fiston',c'est père et non Nelson.

- Nelson répéta Alaric ne se souciant pas de ce qu'il venait de dire

Contrarié, la sangsue fit un geste puis un garde positionné prêt de Sarah lui mit un coup de poing dans le ventre.

- J'ai dit quoi Alaric ? Pour toi c'est père et rien d'autre. Quoi que tu pourrais m'appeler papa aussi,j'avoue que je préfère même ça.

Alaric serra la mâchoire en voyant Sarah gémir de douleur et décida de faire ce que lui demandait la sangsue. Tant bien que mal il prit la parole et dit ce que ce monstre avait envie d'entendre.

- Père commença Alaric. Père, je t'en prie ne fais rien a Sarah.

- Je suis désolé Alaric mais je ne peux pas laisser cette histoire sans fin. Cette histoire que j'écris depuis longtemps que vous ne le pensiez il lui faut une fin,ne serait-ce qu'en mémoire de ceux qui nous ont quitté.

- Alors que veux-tu ? La tuer ?

- Aussi simple que ça fiston. Mais d'abord il faut bien qu'elle souffre non tu crois pas ?

- Nelson regarde moi. Est-ce que tu peux me dire ce qu'elle t'a fait en réalité ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu decides de la malmener de la sorte ?

- Mais vous ne comprenez pas qu'elle m'appartient ? C'est ma Sarah,a moi tout seul.

C'était officiel ! La sangsue commençait a perdre la tête !

- Je ne vous appartient pas dit Sarah d'une petite voix

- Oh que si ma chère Sarah. Tu m'appartiens et ce,depuis ta naissance.

A cet instant on frappa a la porte et Alaric vit Inès entrer dans la pièce accompagné de Zacharias ? Inès était méconnaissable,elle avait le visage complètement défiguré et plusieurs bleus figuraient sur son corps.

- Alaric, toujours un plaisir de te revoir declara son frère. Charles, tu es bien amoché la,qu'est-ce qui s'est passé ? lui demanda-t-il

Les trois frères avaient toujours eu du respect pour Charles. Il avait également été la pour Zacharias et Louis, peut-être pas comme avec Alaric mais il avait toujours été présent.

- Tu demanderas a ton père fiston répondit Charles

- Père pourquoi Charles est blessé a l'épaule ? demanda-t-il effectivement

- Oh rien de bien méchant. Inès, tu dis pas bonjour a nos invités ?

- Bonjour fit-elle avec un énorme sourire sur les lèvres

Minute ! Alaric espérait que ce n'était pas ce qu'il croyait ! Non Sarah n'avait pas pu avoir raison.

- Eh bien vois-tu Inès, ils sont venus te libérer.

- Me libérer ? Ai-je jamais demandé d'aide ? Ai-je jamais dit que j'étais retenue contre ma volonté ? demanda-t-elle toujours avec le sourire

- Sale trainée. Je vous l'avais dit,bordel je vous l'avais dit mais personne ne m'a écouté s'écria Sarah en gesticulant pour essayer de se détacher

Effectivement Sarah les avait mis en garde mais a ce moment ils n'avaient pas pris cela au sérieux. Comment avaient-ils fait pour être autant stupide ?

- Et les vidéos qu'on recevait chaque jour ? Ne me dis pas que tu acceptais de te faire battre tous les jours juste pour faire plaisir a cet homme.

- Non mais je n'ai eu que ce que je méritais. Après avoir échoué a la mission que le maître m'avait confié a savoir ramené Sarah chez lui,je me suis faite punit. Et je le répète je n'ai eu que ce que je méritais.

- Et Amirath ta mère ? Cathie ta fille ? Me dis pas que tu les as entraîné dans cette galère juste pour lui.

- Quelle mère ? De quelle fille tu parles Alaric ? Je n'ai aucune fille et je suis également orpheline.

- Laisse Inès je vais lui expliquer. En réalité la femme qui s'est faite passer pour la mère d'Inès ne l'était pas. Et cathie non plus n'est pas la fille d'Inès. Ce n'est que la petite fille d'Amirath. La pauvre elle s'est vue embarquer dans cette histoire a cause de vous. Je voulais un moyen de pression et sa petite fille qui était a la maison ce jour en était une excellente. Après vous connaissez la suite. J'ai pris la petite fille avec moi et j'ai demandé a Amirath de passer chez Charles en se faisant passer pour la mère d'Inès. Vous n'avez rien vu venir,enfin si,toi Sarah tu as compris dans l'immédiat. C'est pour ça que je t'aime toi,tu es la seule a ne pas sous-estimer mes capacités.

Ils auraient du écouter Sarah putain!

- Qu'avez vous fait d'Amirath et sa petite fille ? demanda Sarah

- Oh ne t'en fais pas,a l'heure actuelle elles doivent être en route pour l'aéroport. Elles retourneront dans leur pays. Mais elle va beaucoup me manquer, c'était ma cuisinière Sarah.

Alaric eut un déclic mais avant de parler Sarah avait déjà pris la parole

- C'est vous qui lui avez ordonné de mettre le feu a la cuisine n'est-ce pas ? questionna Sarah en posant son regard sur la sangsue

- Effectivement je plaide coupable. C'est moi qui le lui ai dit. Avant de rentrer dans cette maison je lui avais laissé cette consigne. Lorsqu'elle vous sentirait suffisamment prêts a venir libérer Inès, elle devrait accidentellement mettre le feu. Je savais que vous vous précipiterai pour venir, vous êtes tellement prévisibles que ça me donne la nausée. Mais nous ne sommes pas la pour discuter de votre médiocrité aberrant, avant de mettre fin a tout ça,je voudrais que Sarah sache au moins la vérité sur sa vie.

Sur sa vie ? De quelle vérité parlait-il encore? Trops de non-dit autour de Sarah que ça donnait vraiment un mal de crâne. Il ne savait pas pourquoi sa vie ne pouvait pas être simple comparé a celle des autres.

- Sarah sais-tu que je n'aime pas l'ingratitude ? demanda la sangsue en tournant autour d'elle comme un animal en cage

- Je n'en sais rien et honnêtement je m'en fiche complètement

- Allons Sarah parle moi bien. Inès vient dire bonjour a notre chère Sarah.

Celle-ci ne se fit pas prier et une fois devant elle,lui administra une gifle monumentale. La tête de Sarah se tourna vers le côté pendant qu'Alaric se leva en furie.

- Touche la encore une fois et je te jure que je te tuerai de mes propres mains.

- Inès fais attention a ne pas contrarier mon fils chéri, je n'aime pas le voir dans cet état la. Mais Alaric calme toi elle n'a rien fait,c'est moi qui le lui ai demandé. Je te demande de m'excuser alors,c'est bon ?

- En tout cas,touche la encore une fois et tu verras.

- Bref, donc comme je le disais Sarah,tu as été ingrate avec moi. Je n'ai pas aimé ça. Si tu es ce que tu es aujourd'hui,c'est grâce a moi mais tu ne me le reconnais même pas.

- Mais de quoi parles-tu Nelson ?

- Sarah m'appartient, et ce depuis que je l'ai acheté chez ses parents biologiques.  

Au service de l'enne...