93

Ecrit par Nobody

- Vous mentez ! Jamais mes parents n'auront pu faire un truc pareil.

- Richard et Angelina peut-être pas mais je te parle de tes parents biologiques Sarah,tes véritables parents.

Ses véritables parents ? Ses véritables parents étaient Richard et Angelina Martin et personne d'autre. Il voulait juste lui laver le cerveau.

- Mes parents biologiques sont les Martin

- Ça c'est ce que tu crois mais ce n'est pas la vérité. Laisse moi donc te raconter. A l'époque de ta naissance,j'avais déjà des problèmes avec Richard Martin, Charles a du vous en parler déjà. Donc comme je le disais,j'avais des soucis avec lui. Je me demandais comment je pouvais me venger. Mais pas n'importe quel vengeance ah ça non,une de telle sorte que moi même je m'en remettrai pas d'une telle cruauté.

- Faire du mal vous amuse ?

- Je dois avouer que oui. Toi tu es née fortuitement, au bon moment. Tu étais la fille d'une de mes cousines éloignées, tellement éloignée que je ne suis pas sûre d'avoir le même sang qu'elle. Néanmoins elle vivait sous ma tutelle, elle n'était pas très bien dans sa tête alors elle avait besoin de quelqu'un pour prendre soin d'elle. Quand elle a accouché, son amant qui jusque la ne faisait rien pour prendre de ses nouvelles avait exigée repartir avec sa fiancée et sa petite fille. Mais moi je ne l'entendais pas de cette oreille. J'avais vu en toi un plan parfait,j'avais besoin de toi. Alors je leur ai proposé beaucoup d'argent,une somme telle qu'ils pourraient vivre toute leur vie sans jamais travailler et bien évidemment ils ont accepté. Alors toi tu es restée avec moi pendant que tes parents étaient partis faire leur vie.

Sarah ne croyait pas un seul mot mais elle voulu le laisser pour voir jusqu'où ils pouvaient aller. Cet homme vraiment c'était un cas a part entière, il avait complètement perdu la tête et les phrases qui sortaient de sa bouche, le prouvait.

- Quelques mois après ta naissance,après avoir pris soin de toi et t'avoir nourri,je t'ai finalement déposé chez les Martin. J'avais eu vent de l'impossibilité d'Angelina a avoir un autre enfant alors je savais qu'elle sauterait sur l'occasion pour t'adopter. Et c'est bien ce qui s'est passé. Après t'avoir déposé devant la maison j'ai su par la suite que les Martin avaient débuté les procédures pour t'adopter. C'était parfait pour moi.

- Admettons que ce que vous êtes en train de dire soit vrai,pourquoi avoir fait ça ?

- Mais c'est tellement simple. Pour pouvoir utiliser ma pièce maîtresse au moment opportun mais c'était sans compter sur Richard. Cet homme avait tout fait basculer par un simple coup de fil. Par la faute de cet homme, j'avais perdu ma raison de vivre. S'il n'avait pas eu Alaric dans ma vie, je ne veux même pas savoir où je serai aujourd'hui. Tu devais avoir quel âge dans ce temps ? 15? 16 ans? Sarah mon monde s'était écroulé a cause de ton père alors il fallait que je fasse pareil.

- Minute, quand vous m'aviez déposé chez les Martin, la tragédie ne s'était pas encore produite ? Pourquoi avoir fait ça dans le temps alors ?

- Je te l'ai deja dit ma grande, je savais qu'arrivé a un moment j'aurais eu besoin de toi. Faut dire qu'a l'époque Richard me mettait déjà les bâtons dans les roues. Il a réussi a détourner ma femme de moi et pour ça je voulais déjà lui faire payer. Enfin bref,donc quand ma femme fut déclarée morte et que tous mes biens me furent enlevés sans que je ne puisse rien faire j'ai compris qu'il était temps. L'heure était venue. J'ai perdu énormément de chose a cause de lui ? Lui devait perdre tout par ma faute. Et c'est la que toi tu rentres en jeu Sarah.

- Va droit au but Nelson coupa Charles en s'impatientant

- Un peu de patience j'y viens j'y viens. J'ai perdu des centaines de millions Sarah,il devait en perdre aussi. J'ai commencé a m'en prendre petit a petit a lui,un petit accident par ci,une agression par la. C'était pour lui faire comprendre que sa vie était en danger et qu'il pouvait la perdre a n'importe quel moment. Et cela a marché. Et ce que je désirais après c'etait qu'il fasse son testament en reconnaissant Sarah et son frère comment s'appelait-il déjà ? Brandon?

Il connaissait parfaitement son prénom.

- Jack, il s'appelait Jack répondit Sarah

- Ah oui cela me revient Jack ! Alors ses seuls héritiers étaient Jack et Sarah! Et c'était parfait. Comme je devais m'en prendre aussi au fils aîné il fallait que sa part aussi revienne a Sarah. Alors avant qu'il ne meurt nous avons discuté. Sentant sa mort prochaine, il mit a son tour l'ensemble de l'héritage familial sous le nom de Sarah puis tragiquement mourut. Sarah devenait alors la seule héritière de l'Empire familial. J'avais tellement eu du mal a croire que tout se déroulait vraiment comme je le désirais.

- Mais vous êtes odieux ! Tout ça c'était pour de l'argent ?

- Oui mais pas que Sarah. Je devais bien recuperer ce que j'avais perdu non?

- Et comment Sarah aurait pu t'être utile ? Même si tout était a son nom, tu n'avais aucune garantie de pouvoir mettre la main sur ça.

- Oh bien sur que si et c'est la qu'intervient mon cher fils Zacharias.

- C'était pour ça que tu désirais les marier tous les deux s'écria Alaric

Si cet homme n'était pas du côté obscur, Sarah aurait pu l'applaudir tant il avait un esprit de génie. Il ne pouvait pas avoir préparé tout ça depuis sa naissance, depuis 21 ans?

- Un contrat de mariage qui stipulait que si jamais Sarah mourait tous ses biens reviendraient à son cher mari. Connaissant Sarah comme je la connais le jour de la mairie elle n'aurait même pas pris la peine de lire le contrat. Mais il a fallu que mon cher et tendre enfant vienne s'interposer dans cette histoire. Alaric te rends tu comptes de ce que as fait a ton pauvre père ? Tu as anéanti ce pour quoi je me battais depuis des années. Tout ce que je voulais moi c'était de reprendre ce qu'on m'avait arraché.

- Tu es fou père, complètement. Comment fais-tu pour ne pas te rendre compte que ce n'est pas Richard qui a causé ta perte mais tes ennemis qui t'avaient attaqués et toi aussi par la même occasion .

- Et la faute a qui s'ils m'ont attaqué? La faute a Richard Martin. Comment veux-tu que je fasse ? Ne veux tu pas que ton pauvre père prenne sa vengeance?

- C'est Richard Martin mon père.

C'était la première fois depuis qu'il avait appris l'identité de son véritable père qu'il le disait. Mais en voyant la tête de la sangsue il se rendit compte qu'il aurait dû se passer de ça.

- QUOI ÇA ? COMMENT OSES-TU DIRE UN TEUC PAREIL? TA MERE EST MORTE PAR SA FAUTE !

Il venait de réveiller la colère de la sangsue et franchement, il aurait pu s'en passer. Il n'avait pas besoin de ça a ce moment la.

- Assez bavardé, je veux de l'action a présent. Tu as osé appeler cet homme ton père ? J'espère que tu es prêt pour les conséquences.

Aussitôt dit,aussitôt il donna l'ordre à ses hommes de détacher Sarah.

Celle-ci fronça les sourcils, pourquoi voulait-il qu'on la détache? Et d'ailleurs que faisaient les autres ? Où était Jérémy et les autres hommes de Charles? Elle espérait sincèrement qu'ils étaient tous sains et saufs.

- Alors petite Sarah on va faire un jeu. Devant toi il y a Alaric,Zacharias et Inès. Dans quelques instants Jérémy nous rejoindra. A ce moment la tu devrais choisir qui des quatre tu souhaites éliminer.

Quoi? Comment ça ?

- Quoi ?

- Tout compte fait je pense qu'on va faire plus simple. Qu'on me donne deux armes cria-t-il en direction de ses hommes

Et aussitôt dit que après on lui donna les deux armes.

Il se dirigea vers Alaric puis fit mine de lui en remettre une mais a la dernière minute se ravisa. Il garda les deux dans sa main puis prit une et visa Inès avec et de l'autre visa Zacharias.

- Alors Alaric soit je tire sur ton frère soit je tire sur Inès.

Inès devint alors toute pâle et ne pu empêcher sa bouche de s'ouvrir en grand.

- Maître..vous n'allez pas faire ça n'est-ce pas ? Ce n'est qu'une simple blague inh?

- Alaric prend pas tout ton temps

- Père que fais-tu ? C'est moi Zac,ton fils aîné.

- Je le sais très cher mais tu ne me sers pas a grand chose et j'ai envie de m'amuser un peu.

Sarah avait mal pour Zacharias. Alaric lui avait dit que Zac s'était toujours dévoué pour la sangsue, il avait toujours tout fait pour lui faire plaisir, il ne méritait pas de voir son père s'amuser avec sa vie. Il n'imaginait même pas combien de fois il devait être déçu de son père.

- En mettant ma vie en jeu ?

- Ce n'est pas contre toi mais quand il faut y aller faut y aller. Allez Alaric.

Elle ne voulait même pas être a la place d'Alaric. Ce choix délicat lui incombait. Il devrait garder la vie d'un au profit de l'autre.

- Tire sur Inès répondit-il en baissant la tête

Malgré leur différent,Sarah savait qu'il ne mettrai pas la vie de son frère en danger.

- Tu es sûr de toi ? Je te rappelle que c'est a cause de lui que Claire est morte, tu ne voudrais pas qu'il meurt également ?

- J'ai dit tire sur Inès répéta Alaric

- Alaric s'il te plait essaya Inès

- Cela se fera selon ta volonté Alaric. Inès adieu.

Puis il tira directement dans sa boite crânienne.

Il l'avait fait ! Il l'avait osé !

Ainsi si c'était Zacharias qui avait été choisi, il aurait tiré sur son propre fils ! Ce diable !

- Père balbutia Zacharias en ouvrant grand les yeux

- Qu'on la fasse sortir dit la sangsue sans un regard pour son fils aîné

Le corps inerte d'Inès fut transporté vers l'extérieur.

- A présent poursuivons, a toi maintenant Sarah,je tue Alaric ou je tue Zacharias.

Il était vraiment déterminé a tuer son fils aîné parce qu'il connaissait déjà son choix.

- Sarah je t'interdis de répondre, je ne veux pas que tu choisisses entre mon frère et moi dit Alaric

- Et pourtant il le faut. Sarah a toi l'honneur

Dans les yeux de Zacharias elle lut beaucoup d'émotion. Du dégoût, de la tristesse et aussi une once de regret.

Elle ne voulait pas qu'il meurt mais elle ne voulait pas non plus qu'Alaric soit en danger.

- Je refuse de choisir.

Après tout si elle refusait il ne pourrait rien leur faire. Enfin c'est ce qu'elle croyait.

- Tu es sûre de toi Sarah? Ok comme tu l'auras voulu

Il positionna l'arme devant Alaric puis lui tira une balle dans l'épaule.

Sarah se précipita vers lui mais des hommes la retint. Il avait osé tiré sur Alaric !

- Je te repose la question,je tire sur qui ? Alaric ou Zacharias ?

- Sarah.. Sarah écoute..moi, ne dis..rien. S'il te plait fais..ça pour moi. Il ne me tuera pas.

- Sarah le temps passe

- Je ne choisis personne répondit-elle sentant les larmes prêts a couler

- Comme tu veux

Il tira encore une fois sur Alaric. Cette fois il avait visé sa cuisse.

Alaric ne pu s'empêcher de pousser un cri de douleur.

- Alors Sarah tu as une autre chance,je tire sur qui ?

- Sarah..n'oublie pas ce que..je t'ai dit.. Tu ne choisis pas

- Mais il va te tuer et je ne veux pas que tu meurs s'écria Sarah en éclatant en sanglot

- Sarah vas-y choisis moi. Alaric ne mérite pas de mourir a mes dépends.

- Et tu as tout a fait raison Zac,il ne mérite pas de mourir pour toi.

Mais elle ne voulait pas avoir sa mort sur la conscience.

- Sarah alors ? Tu as pris ta décision?

Alors qu'elle allait parlé elle vit la porte d'entrée s'ouvrit a la volée.

Il était temps !

Au service de l'enne...