~ AT Chapitre 48 ~
Ecrit par Nobody
Alors c'était ça le club des Bloods ? Le club interdit aux étrangers ?
Pour un club qui était sensé être secret et sélectif, il y avait sacrément de personnes.
Habillée comme la dernière des prostituées, Nadia se fraya un chemin parmi les nombreuses filles qui attendaient impatiemment de passer sur la scène.
Elle trouva rapidement une coiffeuse libre puis s'y installa en soufflant.
- Nadia tout va bien ? entendit-elle
Elle posa ses deux coudes sur la table et passa une main devant sa bouche afin de parler.
- Oui ça va,je viens de rentrer dans les loges des filles. Et apparemment' le show ne peut pas encore commencer. Il va falloir attendre un peu.
Elle enleva sa main de sa bouche et la passa dans ses cheveux. Bizarrement elle n'était pas stressée. Il y avait tellement de filles qu'elle ne risquait pas de se faire prendre. Une de plus une de moins, ils n'allaient jamais rien remarqué.
Elle regarda discrètement aux alentours. Aucune fille ne lui avait demandé qui elle était et ce qu'elle cherchait. En même temps il était impossible de la reconnaître avec le masque qu'elle arborait sur son visage.
En voyant toutes ses filles elle se demandait si elles étaient pleinement consentantes ou si elles avaient été forcées comme l'était aussi Shérifa dans le temps. Parce que oui,Karim lui avait finalement expliqué ce qui s'était passé avec Sherifa.
Flashback
Nadia passa la porte de l'entrée en poussant un profond soupir. Elle avait eu du mal a calmer Sarah qui s'était effondrée en larmes. Elle était contente que sa fille soit en bonne santé mais complètement enragée qu'aucun membre de sa famille n'ai eu la volonté de la prendre avec elle. Au contraire, ils avaient préféré la laisser dans un foyer pendant près de trois ans déjà.
Nadia s'était mise a la place de Sarah et s'était rendue compte qu'elle aurait été dans le même état que Sarah. Elle s'en voulait un peu d'un côté, parce qu'elle était venue plomber le moral de son amie. Elle qui pensait lui faire plaisir en lui apprenant que sa fille n'était pas adoptée, lui avait en fait,fait l'effet inverse. Elle s'était rendue compte du manque de loyauté de sa propre famille.
Elle était donc rentrée abattue et Karim était immédiatement tombé sur elle.
- Nadia te voilà de retour. Viens donc t'asseoir. Je dois te parler.
Elle se tourna vers lui et lui fit un sourire d'excuse.
- Karim cela ne peut pas attendre ? Je suis vraiment pas d'humeur ce soir.
- Non cela ne peut plus attendre. A chaque fois tu esquives cette discussion alors qu'il faut que tu saches tout avant de rentrer là-bas. Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas encore.
Cette fois Nadia poussa un soupir exaspéré puis alla s'asseoir sur un sofa. Elle attendit un moment puis Karim vint prendre place également.
- Je ne vais pas prendre tout ton temps,je vais donc essayer d'aller dans le vif du sujet. Tu sais, je n'ai pas toujours été serveur de restaurant. Je dois dire que j'ai commencé ce boulot y'a un peu moins de deux ans,quand j'ai décidé de me repentir et prendre le droit chemin. Shèri et moi nous nous sommes connus alors que nous faisons tous les deux parti du gang des Bloods. Elle était une Crips et moi un Blood. On formait tous un même gang mais les filles tenaient les Crips et les garçons géraient les Blood. Je ne..
- Attends attends une minute. Ce que tu essaies de me dire la c'est que Shèri et toi étiez membres d'un gang ?
- Oui et on occupait pas n'importe quel place. Enfin beaucoup plus Shèri puisque c'était la petite soeur du boss. Enfin ce n'était pas le vrai boss mais c'était celui qu'on voyait avant le boss. Alors sa soeur occupait une place assez prisée. Je ne te dis pas tout ça pour te choquer,au contraire j'aurais préféré que tu ne connaisses jamais cette partie de notre histoire mais il le faut bien. Dans notre gang on faisait tout ce qu'il y avait d'illicite et d'illégal. La vidéo que nous avions reçus où des hommes couchaient avec une fille, je dois dire que c'est une pratique assez fréquente là-bas. Hichem le frère de Shèri, aime beaucoup ça. Je ne vais pas te mentir il m'est arrivé d'y participer. C'était une façon de punir les filles et si tu refusais alors que tu étais désigné,c'est toi qui était puni.
Nadia eut un haut le coeur et du se pincer le nez pour ne pas vomir ses tripes. Karim ne le savait pas mais au fur et a mesure qu'il avançait dans sa lancée,il la dégoûtait un peu plus. Elle n'arrivait pas a croire qu'il avait participé a cette orgie monstrueuse.
- On était également friand des jeux de poker. Chaque année, notre gang rencontrait notre gang ennemi et on s'affrontait devant un jeu de poker. Tu dois te dire que ce n'est qu'un jeu mais c'est beaucoup plus que ça, tu ne peux même pas imaginer l'importance que ça avait pour les deux gangs. On mettait exclusivement en jeu des terres ou de l'argent, beaucoup d'argents. Jusqu'à cette nuit fatidique.
Il se tut un petit moment avant de reprendre la parole.
- Hichem qui était en face du chef suprême de l'autre gang était a son dernier jeu,il ne restait plus qu'une seule mise pour clore le jeu. A cet instant c'était nous qui menions. Alors au lieu de miser comme d'habitude, il a misé sa petite soeur contre un territoire vraiment important pour le gang adverse. Et le chef adverse a accepté. C'est ainsi que pensant avoir le plus important des cartes, il s'est vu bluffer et l'autre a remporté la partie et remporté Shérifa dans la même occasion. Tu peux comprendre la panique qui s'est déversée dans nos rangs. Le chef venait de miser sa propre soeur et il n'avait aucun scrupule a la livrer au chef adverse. Or la réputation de celui-ci n'était plus a faire. Tous savaient qu'ils prostituaient les filles et les offraient a ses chiens qu'ils droguaient. Il faisait des atrocités aux filles,surtout aux filles des gangs adverses. Alors Shèri a refusé de se livrer et accompagné de quelques uns des membres du gang, on s'est échappés. Pendant plusieurs mois on a tout fait pour la garder en sécurité. Tous les autres qui nous suivait on tous été tués. Il ne restait que Shèri et moi. Notre tête a été mis a mort. Et puis un beau jour, il n'y avait plus de prêteur a gage a nos trousses. Le chef adverse voulait Shèri vivante et sans aucune égratignure. Moi j'avais été en quelque sorte,acquitté.
Nadia déglutit péniblement. Comment avait-il pu miser sa propre soeur ? Sa soeur ! Son sang !
- C'est ainsi qu'Hichem a abandonné pendant un moment la manière forte et a essayé la diplomatie afin de faire revenir Shèri et la livrer a son éternel rival. Le problème c'est qu'il était impossible de ne pas rendre son dû a ce type. En plus, l'ordre venait de notre boss suprême, il voulait que Sheri soit remise a son nouveau propriétaire et si jamais elle ne parvenait pas en ces mains,c'était Hichem son frère qui allait en payer les conséquences. D'où son acharnement sur Shèri. Au lieu de la protéger coûte que coûte surtout en connaissant les pratiques de l'autre chef,il faisait tout le contraire. Il ne désirait qu'une chose,la livrer et continuer de vivre sa vie. Si je te dis ça Nadia ce n'est pas pour déculpabiliser Shèri mais pour que tu te rendes compte que ce n'est pas facile pour elle. Ce n'est pas facile de se jeter elle même dans la gueule du loup après avoir fuit pendant des années, après avoir réussi à reconstruire une nouvelle vie. Voilà tu sais tout.
Nadia se tut ne sachant pas vraiment quoi dire. Que pourrait-elle dire de toutes les façons ? Qu'elle était choquée ? Elle n'avait même pas besoin de le dire, cela se voyait a son visage.
Elle n'aurait jamais pensé Shèri capable des trucs comme ça. Parce qu'elle savait bien ce que les gens faisaient dans les gangs,ils semaient la terreur partout et massacraient des gens sans pitié. Son cerveau refusait catégoriquement d'imaginer Shèri son amie, faire des actes horribles.
- Une chose me tracasse Karim. Si tu as fait parti du gang c'est que tu dois connaître leur base. Je refuse de croire que tu le connaissais depuis tout ce temps et tu ne nous as rien dit.
- Non Nadia je t'assure que je ne le sais pas. Chaque année, ils changent de lieu. C'est la règle, et c'est ainsi pour tous les gangs du monde. Il ne faut jamais rester trop longtemps dans un même lieu. Et c'est justement a cause de ce genre d'occasions. Tout est calculé a la perfection Nadia.
Elle aurait aimé ne rien savoir,enfin pour l'instant. Ces révélations qu'il venait de lui faire l'avait ébranlé plus qu'autre chose et elle s'en serait passé volontiers.
Elle se leva sans dire un mot, puis prit la direction de sa chambre. Demain une longue nuit l'attendait.
Fin flashback
Elle revint a l'instant présent et vit que les filles commençaient a se mettre en rang. Elle se leva donc précipitamment et se mit derrière une blonde avec des formes beaucoup trop généreuses pour être naturelles. Mais bon elle n'était pas là pour juger.
Elles étaient quatre a avoir des masques et Nadia poussa un soupir discret de soulagement. Cela aurait été bizarre et tout de suite suspect si elle avait été seule a se présenter avec un masque.
La file avança et les filles passèrent de l'autre côté du rideau. Elle avançait toujours quand la file se coupa juste devant elle. Elle comprit alors qu'elle ferait parti du deuxième groupe a passer.
En attendant que les autres finissent leur show elle se tourna pour regarder les autres filles et essayer de deviner leur état d'esprit. Elle tomba sur des filles qui rigolaient aux éclats,d'autres mettaient leur atout en avant pendant que d'autres s'échauffaient. Elle devait être la seule à ne pas être heureuse d'être là. Aucune des filles ne paraissaient avoir été forcées a faire quoi que ce soit. Elles étaient plutôt là de leur plein gré.
Sans s'en rendre compte elle se mit a fixer une jeune brunette aux formes extrêmement généreuses et disproportionnées. Nadia refusait de croire que cette fille était heureuse avec un corps pareil. Chacun ses goûts, chacun ses choix mais au bout d'un moment il ne fallait pas abuser.
En remontant a son visage, elle découvrit que même a ce niveau elle avait abusé de la chirurgie esthétique. Ses lèvres étaient gonflés a bloc et ses yeux très rétrécis. C'était un vrai carnage. Elle avait détruit son visage a coup de botox.
Elle vit une jeune fille lui dire quelque chose a l'oreille puis elle marcha vers elle. Minute ! Pourquoi avançait-elle vers elle ? Quel était le problème ? Avaient-elles découvert quelque chose? Son micro depassait-il de son oreille ?
Tant de questions qu'elle se posait jusqu'à ce qu'elle vienne se poster devant elle.
Nadia ne pu s'empêcher d'avoir une grimace dégoutée. De plus près elle était encore plus horrible qu'elle ne le paraissait.
- Elle a un problème ? lui demanda-t-elle
Nadia regarda derrière elle pour voir a qui elle s'adressait puis se retourna face a elle en ayant remarqué qu'il n'y avait personne. Elle harqua un sourcil d'incompréhension. Pourquoi cette fille lui cherchait-elle des ennuis ? Elle n'était pas là pour ça elle.
- Je te demande pardon ? rétorqua Nadia
- Et moi je veux savoir ton putain de problème sale pute. Pourquoi tu me fixes depuis tout a l'heure ?
Oh c'était donc pour ça ! Elle reconnaissait que c'était impoli de fixer les gens avec insistance mais elle ne s'en était même pas rendu compte tellement elle était choquée par sa ce qu'elle voyait.
Elle voulu s'excuser et lui dire qu'il n'y avait rien de méchant derrière quand elle lui arracha violemment son masque. La tête de Nadia tourna sur le côté gauche et ses mèches retombèrent sur son visage. Heureusement que ses mèches étaient venus couvrir son oreille sinon a cette proximité, elle aurait immédiatement remarqué le micro a l'intérieur de ses oreilles.
Nadia se remit lentement en place pendant que des exclamations s'élevaient a l'extérieur. C'était sûrement le signe qu'elles avaient fini et que c'était a elles de rentrer en scène.
Quelques filles parlaient dans une langue qu'elle ne maîtrisait pas,sûrement du russe vu la prononciation, et les autres se mirent en place. Mais l'autre fille resta plantée devant elle.
Après quelques instants a se mesurer du regard,elle balança son masque a terre puis la bouscula pour se mettre en tête de file.
Nadia eut un petit passage a vide puis se fit violence pour ne pas aller lui arracher ses extensions. Il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer. Elle se contenta alors de ramasser son masque puis se mit derrière elle dans la file.
Le premier groupe revint complètement essoufflée avec de l'argent en main alors qu'elles sortaient a leur tour.
Quand elle se retrouva sur le pupitre devant tant de monde, elle crut tomber sous l'effet du tournis qui l'avait prit. Seigneur ! Il y avait beaucoup trop de monde. Vraiment trop de monde.
Et dire que ces types allaient essayer de la tripoter et qu'elle ne devait rien dire. Elle serra les dents en sentant que ces quelques minutes de passage allaient être un véritable calvaire pour elle.
Elle regarda aux alentours et vit que toutes les filles s'étaient déjà agrippées a une barre. Elle se précipita vers la seule qui restait et essaya de faire comme les autres.
Voila un aspect de la chose qu'ils avaient complètement ignoré ! Elle ne savait pas dansé avec une barre ! Au contraire, elle n'était pas du tout douée au grimper. Au collège, elle avait fuit l'éducation physique. Si elle savait,elle l'aurait suivi avec beaucoup d'attention.
Elle essaya tant bien que mal de s'accrocher a la barre sans véritable succès. Le pire c'est qu'elle était au premier plan.
Elle jeta un regard paniqué sur la scène et vit que les gens la devisagerent grotesquement avant de tourner leur regard vers les autres qui se demarquaient comme des pros. On aurait dit qu'elles avaient fait ça toute leur vie.
A ce rythme elle risquait de se faire éjecter de la scène et ce n'était clairement pas le but. Au contraire.
Alors elle prit son courage a deux mains et se sépara de sa barre de fortune.
Elle se mit au-devant de la scène et commença a se trémousser toute seule. Elle bougeait sensuellement,passait ses mains sur son corps et dandinait des fesses. Bientôt le public commença a siffler et à lancer des billets dans sa direction'.
Elle releva la tête et tomba immédiatement sur un homme assis dans un coin plus discret et calme. Il portait également un masque. Elle jeta un bref coup d'œil sur son corps afin de voir s'il avait le tatouage qu'on lui avait montré et ne remarqua rien. Elle promena son regard a côté toujours en continuant de se trémousser, et découvrit un autre avec un masque aussi et Hichem le frère de Sherifa. Ils étaient dans toute la salle,les deux a avoir de masque et cela surprit Nadia.
En regardant le nouveau, elle remarqua le tatouage a son avant bras et eut un grand sourire. Elle venait de tomber sur un Blood en sang et en os. C'était sa priorité numéro 1. C'était lui qu'elle allait guetté et suivre a la fin.
Contente de sa trouvaille elle se retourna vers les autres filles. Le public accueilli ce geste avec d'énormes cris. Elle tourna juste la tête vers le public, sourit puis continua ses mouvements sensuels.
Elle dansait pour elle et elle seule. Elle s'était mis en tête qu'elle était seule dans sa chambre et qu'elle bougeait pour elle-même.
Elle continua son show pendant un bon moment. Les billets pleuvaient de partout et elle les ramassait bien que cet argent sal ne l'intéressait pas. Mais cela aurait été suspect si elle ne ramassait pas l'argent.
Elle était toujours dans sa bulle quand elle se sentit bousculée violemment. C'était tellement violent qu'elle perdit l'équilibre et tomba a terre. Son masque tomba aussi dans la foulée alors qu'elle était a terre, ses deux bras tendus pour se retenir.
Elle tourna rapidement la tête de l'autre côté de la scène pour ne pas se faire repérer. Elle se leva rapidement et quitta la scène. Mais avant de s'en aller,elle fit une dernière danse de dos. Elle offrit même un petit regard très bref vers le public avant de rentrer dans les loges sous leur cri. Les autres filles lui emboîtèrent le pas.
Elle rentra dans les loges en colère et balança l'argent qu'elle avait récolté a terre.
Elle fit les cent pas et se rendit comte qu'elle ne pouvait plus rien faire sans sa couverture. Il fallait qu'elle se retire avant de se faire prendre.
Elle ne dit rien a la fille et se contenta de prendre le chemin qu'elle avait prit pour venir. Elle tomba rapidement a l'extérieur et monta dans la voiture garer un peu plus loin des regards indiscrèts.
C'était Máel a l'intérieur. Elle était tellement énervée par ce qui s'était passé qu'elle n'avait pas ressenti la peur habituelle qu'elle ressentait en sa présence. Malgré le fait qu'elle était peu vêtue,c'était le cadet de ses soucis.
Mais Máel ne démarra pas,il la regardait comme si elle avait perdu la tête.
- Mais merde qu'est-ce que tu attends ? Démarre avant que quelqu'un ne vienne me choper. On ne peut plus continuer la mission.
Cette sale fille en la bousculant sciemment ne savait pas qu'elle avait détruit toutes ses heures de préparations.
Mais une chose était sûre,Nadia n'avait pas dit son dernier mot.