~ AT Chapitre 51 ~
Ecrit par Nobody
- Ne me dites pas qu'elle dort toujours. Elle n'est pas là pour ça à ce que je sache. Réveillez là immédiatement
Nadia qui était déjà réveillée mais qui avait du mal a ouvrir les yeux, voulut se réveiller pour empêcher ces gens de lui infliger un mauvais traitement mais ses yeux refusaient de coopérer.
Aussitôt, elle sentit une eau glaciale lui geler les os. Elle en ouvrit instantanément les yeux.
Elle cligna plusieurs fois des yeux puis réussi a se familiariser avec la lumière du jour.
La première personne qu'elle découvrit fut Hichem qui la regardait avec les deux mains dans les poches. Et c'est seulement après ça que les événements passés lui revinrent en tête.
Oh seigneur ! Ils l'avaient kidnappée a son tour ? Cela voulait-il dire qu'elle était dans le même lieu que les enfants ? Qu'elle allait bientôt les revoir et les serrer dans ses bras ?
Un sourire naissa sur ses lèvres a cette pensée.
- Alors je vois que tu es contente de me voir. Je ne m'attendais pas a un accueil' autant chaleureux de ta part. Je me sens aimé la fit remarquer Hichem en ouvrant grand les bras
Le sourire de Nadia disparu comme neige au soleil. Elle porta son regard sur lui et le fixa pendant un bon moment sans cligner des paupières. Elle le fixa tellement qu'il en haussa les sourcils.
Elle ne savait même pas pourquoi elle faisait ça,peut-être qu'elle n'arrivait pas a croire qu'un individu comme lui pouvait exister sur terre.
- Bonjour Hichem dit simplement Nadia
- Oh bonjour ma belle. Ça va t'as fait un bon somme ?
- Oui ça peut aller répondit-elle avec un sourire froid. Puis-je savoir comment j'ai atterri ici ? Et d'ailleurs ici c'est où ?
Il vint vers elle et s'abaissa a sa hauteur. Si Nadia n'avait pas les deux mains attachées derrière la chaise,elle n'aurait eu aucun scrupule a lui asséner la gifle de sa vie. Mais malheureusement ou heureusement elle ne pût le faire.
- Tu le sauras bien assez tôt. Mais c'est bien toi qui est venu vers moi n'est ce pas ? Tu peux me dire ce que tu cherchais en faisant ça ? Qu'est-ce que tu essayais de prouver ? Oh c'est pour cet Amal que tu fais ce geste héroïque, que tu t'engages toi même sur le chemin de ta mort ? Tu veux lui prouver que tu n'es pas si incapable que ça toi qui n'est même pas en mesure de livrer juste une seule personne ? Tu veux lui prouver que tu en vaux la peine ? T'inquiète même pas qu'il sait qu'il ne doit pas miser un sous sur toi,la preuve te voilà dans mes mains avec aucune chance de ressortir vivante.
Sans savoir pourquoi des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Elle ne voulait pas l'entendre lui parler. Ses nerfs étaient assez mis a rude épreuve comme ça pour qu'il vienne en rajouter.
- Où sont mes enfants ? demanda Nadia entre ses dents
- Tes enfants ? Mais tu n'as aucun enfant par ici Nadia. Ils ont..tu sais quoi ? Je te laisse la surprise. Je sais que ce que tu vas voir va beaucoup te plaire.
Elle le regarda avec incompréhension, qu'est-ce qu'il pouvait bien dire par la? Qu'avait-il donc fait aux enfants ?
- Je te jure que je te tue si jamais tu leur a fais quelque chose, je vais te tuer.
- Oh épargne moi de ça veux-tu. Tu ne vas tuer personne ici. Et je ne leur ai rien fait, enfin pas physiquement. Quoique ton petit morveux est plutôt dans un mauvais état comparé a l'autre rejeton. Il est sacrément têtu et sans aucun doute, il l'a prit de toi.
- Mais va au diable hurla Nadia de toutes ses forces. Va au diable. Je ne t'ai jamais rien fait,je ne te connaissais ni d'Adam ni d'Ève et regarde tout ce que tu m'infliges. N'as-tu donc pas de coeur ?
- Non je n'en ai pas Nadia,je n'en ai jamais eu si tu veux tout savoir. Et tout cela c'est uniquement de ta faute. Je ne t'ai donné qu'une mission, qu'une seule et tu as été incapable de l'accomplir. A cette heure tu devrais même être morte. Mais je te réserve bien mieux que ça. Tu goûteras a l'enfer sur terre Nadia, je t'en fais la promesse. Et pour commencer, je t'offre ceci.
Et il claqua des mains et immédiatement après la porte s'ouvrit laissant apparaître deux hommes chacun tenant les enfants.
Nadia voulut se lever et se précipiter vers eux mais deux choses la bloqua : d'abord les cordes qui la retenaient prisonnière et le regard vide que les enfants posaient sur elle. Ils semblaient déconnectés du monde réel, comme s'ils avaient subi un lavage de cerveau mais de sentiments aussi. Rien ne transparaissait dans leur regard, rien. Elle prit peur en comprenant qu'elle n'avait vu autant de vide dans un regard. Même Hichem dégageait quelque chose, malsain,mais quelque chose.
Elle ouvrit la bouche et chuchota un Samir qui s'éteint dans le silence. Ce n'était pas son fils ça. Quelque chose avait changé en lui.
Plus ils approchaient plus elle l'analysait. Il portait toujours le même habit que lors de sa disparition, même si cet habit était déchiré un peu partout. Il avait des traces violettes un peu partout sur ses avant-bras, sur son cou et ses poignets.
Mais que lui avait-on fait se demandait-elle alors que les larmes coulaient silencieusement sur ses joues.
- Samir essaya-t-elle, Samir regarde moi,c'est mama.
Il releva la tête, regarda autour de lui,et rebaissa la tête.
Elle essaya encore plusieurs fois mais il ne bougea même plus. Elle était tellement désemparée qu'elle se mit à parler dans sa langue maternelle et a lui chanter ses louanges. Elle ne savait pas d'où lui venait cette inspiration mais cela semblait marcher puisque Samir releva encore la tête et posa ses yeux sur elle pour la première fois. Il cligna même des paupières en entrant en contact avec ses yeux.
Cela marchait-il? Son fils revenait-il a lui en entendant les louanges de sa grand mère ? Elle redoubla ses chansons et recommençait quand elle épuisait tous les lyrics.
Oui Samir revenait peu a peu a lui. Il essaya même de s'avancer vers sa voix mais c'était sans compter sur Hichem qui s'écria
- Faites le sortir immédiatement et toi tu vas vite te taire. Qu'est-ce que tu lui disais ? Inh réponds moi ? Qu'est-ce que tu étais en train de lui raconter dans ta sale langue ? demanda-t-il hors de lui
Nadia ne lui répondit pas,beaucoup trop occupée a regarder son enfant qui retournait d'où il venait. Elle aurait voulu crier,hurler jusqu'à ce qu'il le lui rende mais aucun son ne sortit de sa bouche.
- Tu sais ce que tu viens d'obtenir la Nadia ? C'est l'interdiction de revoir ton fils,c'est bien là la dernière fois que tu le vois sale pute. Oh comment je me retiens pour ne pas t'en coller une. Eh toi ramène là dans la chambre 7, je veux qu'elle soit prête pour cette nuit.
Et sur ce il se retira la laissant seule avec une multitude d'hommes.
- Eh la pute de service, je vais te détacher, fais gaffe a ne pas faire un geste bête sinon tu finiras a terre la prévint un type en avançant vers elle.
Elle n'avait même pas la force de faire quoi que ce soit. La vue de son fils dans cet état lui avait enlevé le peu de force qu'elle avait encore.
Les fils qu'on lui retirait brutalement lui faisait horriblement mal mais elle ne poussa aucun gémissement de douleur.
Elle se fit relever et conduit a l'extérieur de la pièce dans laquelle elle était encore.
Elle monta des marches avec deux hommes derrière elle et un devant. Elle ne savait pas où on l'emmenait mais elle espérait qu'elle allait pouvoir rester tranquille pendant un instant.
Le trajet fut court. Ils s'arrêtaient devant une porte blanche puis un des hommes l'ouvrit a la volée.
Ils entraient a l'intérieur pendant que Nadia était figée sur la scène qui se produisait devant elle. Sur le lit, a l'opposée de la porte, se trouvait un homme et une femme qui s'accouplaient ne se souciant pas du monde extérieur. La fille prenait carrément son pied vu ses nombreux gémissements.
A côté, se trouvaient des filles, trois, qui se maquillaient. Elles de leur côté ne se souciait pas non plus de ce qui se passait a juste quelques mètres d'elles,comme si c'était tout a fait normal ce qui se passait. Décidément, Nadia était la seule dans la pièce,que cela choquait.
- Hé toi,voilà la nouvelle. Tu es chargée d'elle et de son intégration.. Le boss veut que pour ce soir, elle soit prête dit un homme a une fille
Celle-ci se retourna vers eux et quand Nadia reconnut la fille de la nuit dernière, une haine sans nom monta en elle. Sans cette fille elle ne serait pas retenue captive ici. C'est elle qui avait causé l'échec de ses missions. Nadia vouait une haine incommensurable envers cette fille et elle priait pour ne jamais se retrouver seule dans la même pièce qu'elle sinon il était clair qu'elle en finirait avec elle.
- Il est hors de question que je perde mon temps avec cette petite salope. Qu'elle aille donc se dégoter une autre maîtresse, moi j'ai pas le temps pour cette chienne.
- Répète encore que je suis une chienne et je te fais manger tes extensions grosse pute dit Nadia en marchant vers elle
- Tu es la plus grosse des chiennes que j'ai jamais vu,tu vas faire quoi maintenant ? répliqua-t-elle en faisant un pas vers elle aussi
La réaction de Nadia ne se fit pas attendre. Elle regardait derrière elle puis ri nerveusement. Elle se retourna puis lui envoya un crochet en pleine figure et celle-ci recula plusieurs fois avant de tomber en se tenant le nez qui coulait.
Il fallait tout faire sauf la provoquer.
- Linda debout, tout de suite. Tu es chargée d'elle un point c'est tout et si tu n'es pas d'accord va te plaindre auprès du boss même. Et toi sale pute, fais attention à toi. Retouche la et tu auras droit à un traitement spécial du boss. C'est sa préférée et il n'aime pas vraiment que quelque chose lui arrive. Maintenant tu es avertie. Ce soir 22h,toutes les filles doivent être prête. C'est ce soir que se passe l'échange fait-il à l'attention des filles. Eh Marcus tu tu mets vraiment bien idiot dit-il a l'homme qui faisait du rodéo sur la jeune fille
Le dénommé Marcus se contenta de pousser un rugissement et les hommes qui l'avaient accompagné sortirent.
Elle se retrouva alors avec les filles et Linda dont le nez avait cessé de couler. D'ailleurs elle la regardait avec tellement de haine que Nadia haussa un sourcil.
Nadia la regarda se relever et commencer a se déshabiller. La voir comme ça sans habit donnait des frissons d'horreur a Nadia. Elle était encore plus horrible nue.
La dénommée Linda marcha jusqu'au lit puis s'y étendit, les deux jambes relevées, la main a l'intérieur de ses cuisses sur sa féminité.
- J'ai besoin de toi Marcus,tout de suite dit elle en regardant toujours Nadia dans les yeux
Il ne se fit pas prier et se releva immédiatement de l'autre fille qui poussa un cri d'insatisfaction. Mais ils ne l'écoutaient plus beaucoup trop occupés a se rouler des pèles monstrueuses. Nadia craignait même qu'ils ne s'étouffent.
Dégoutée, elle retira son attention d'eux pour la focaliser sur les autres filles qui ne la calculaient même pas depuis son arrivée.
Qu'y avait-il ce soir ? Elle avait entendu l'homme parler d'un échange. Qu'est-ce que cela pouvait-il bien dire ? Et qu'était-elle censé faire ?
Tant d'interrogations qu'elle se posait jusqu'à ce que son regard tombe sur une fille qui la regardait curieusement. Nadia haussa les épaules et marcha vers elle'.
- Bonjour dit-elle tout simplement.
Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire.
- La sale de bain est juste là dit la fille en lui pointant la porte du doigt. Vas-y, je t'amenerai des habits
Nadia remarqua qu'elle avait un léger accent mais ne pu deviner d'où elle venait. Elle se contenta alors de suivre ses indications et rentra dans la salle de bain sous les cris bestials de Linda.
Elle se mit devant le miroir et la vision que celui-ci lui renvoyait ne l'étonna pas vraiment. Il lui renvoyait l'image d'une femme abattue, affaissée sous le poids des difficultés de la vie. Elle avait le regard bouffi et les cheveux compléments en bataille. Elle faisait vraiment peine a voir. sans parler des traces de larmes qui avaient séchées sur sa joue.
Elle ouvrit l'eau qui coula sur elle dans un bruit sourd. Elle ferma les yeux pour savourer le bienfait de l'eau froide sur sa peau. Elle passa les mains sur son corps quand elle ouvrit brusquement les yeux.
Elle passa sa main sous ses cheveux et constata que la cicatrice ne semblait pas ouverte. Elle se mit rapidement devant le miroir et se contorsionna dans tous les sens pour pouvoir voir le bas de ses cheveux.
En passant plusieurs fois la main dessus elle ne découvrit rien d'anormal. Cela voulait dire que la puce de localisation qu'on lui avait implanté était toujours là en place. Ce qui voulait a son tour dire que Máel et son équipe pourrait localiser sa présence. Oh seigneur !
Le micro qu'elle avait dans l'oreille avait disparu depuis belle lurette. Elle pensait même qu'ils auraient découvert la puce et la lui aurait retiré. Ils ont commis une erreur et Nadia était très contente qu'ils n'aient pas pensé a ça. C'était peut-être là, la lumière au bout du tunnel.
Elle en était encore là quand la porte s'ouvrit a la volée. Elle baissa rapidement ses cheveux qu'elle avait relevé et se tourna vers la porte pour découvrir Linda avec son amant. Elle se précipita pour mettre sa robe devant elle pour essayer de cacher au maximum son corps.
Les deux nouveaux arrivés se regardaient entre eux et avant d'éclater de rire.
- Ça c'est la meilleure. Où avez-vous dégoter cette vierge marie ? demanda l'homme en rentrant sous le bain ne se souciant pas le moins du monde de Nadia
Linda passa a côté d'elle et la bouscula au passage. Elle se baissa pour ramasser sa robe et pendant que l'homme passait du savon sur son visage elle porta rapidement sa robe mais avant Linda eut un geste déplacé envers elle.
- Mais tu es complètement malade toi ou c'est quoi ton problème? Je ne te permets pas de me toucher les seins, ça va pas ou quoi ? s'indigna Nadia. Vous êtes tous fous ici j'ai juré.
Cette fille s'était permise de lui caresser les tétons. Si c'était leur façon de fonctionner elle allait vite leur apprendre qu'elle ne dansait pas sur ses pieds la.
Elle sortit de la douche alors que Linda lui faisait un clin d'oeil avant de rejoindre son amant.
- Tu as fini ? demanda l'autre fille
Elle tourna le regard vers elle puis fit non de la tête.
- Et pourquoi t'es dehors alors ? On a pas assez de temps tu sais ? Il te reste encore ta mise en beauté et les explications de la chef
- Tu as bien vu que les deux autres sont rentrés non ?
- Et alors ? demanda-t-elle comme si Nadia radotait
D'ailleurs le regard qu'elle portait sur elle en disait long sur ce qu'elle pensait vraiment.
- Laisse tomber
/ /
- Avance sale pute entendit-elle derrière elle
- Je vais te refaire le portrait si tu continues a m'emmerder Linda murmura Nadia mais de façon assez audible pour qu'elle puisse entendre
La fameuse soirée avait débuté et elle n'était pas du tout a l'aise. Sans parler de la façon dont elle était habillée, elle détestait se retrouver là au milieu de toutes ses filles.
Mais elle devait être là ! Elle ne pouvait se dérober à cela de peur de se faire mal traiter.
Elle se demandait encore ce qu'elle faisait là quand le silence se fit dans la pièce dans laquelle ils étaient tous. Elle qui avançait, s'arrêta dans sa lancée.
- Ça va commencé entendit-elle dans la pièce
Elle n'eut pas le temps de se demander ce qui se passait que la porte s'ouvrit dans un grand fracas et que des hommes très lourdement armés firent leur entrée.
Cela se passa vite et Nadia comprit enfin ce qu'ils mettaient dans échange.
- Nous n'avions pas assez de temps devant nous je le crains cher ami. Alors faisons vite. Hichem tu peux commencer. Moi je vais tâter le terrain dit un homme a la voix assez imposante
Cet homme lui faisait clairement peur avec ses nombreux tatouages et ses piercings. Elle n'avait jamais vu un personnage aussi effrayant et elle se demandait comment ces gens faisaient pour autant attiser de la peur.
L'homme s'avança parmi eux et les analysa comme si elles étaient des marchandises. Il passa a tour de rôle et quand il voulait quelque chose il faisait juste un signe et la fille en question s'avançait.
Arrivé devant elle,il ne prit même pas la peine de l'analyser qu'il fit un signe. Mais Nadia refusa de s'avancer. Elle n'allait pas suivre ce type. Il l'effrayait beaucoup trop. Elle trouvait même qu'Hichem a côté était un enfant de coeur.
Celui-ci se retourna vers elle et haussa un sourcil. Il ne devait pas comprendre pourquoi elle refusait d'obéir comme les autres.
Il revint sur ses pas et se planta devant elle. Il refit le signe et elle resta toujours stoïque.
- Si tu es maline, tu avanceras
C'était Hichem qui venait de prendre la parole.
Elle leva un regard et le découvrit qui lui lançait des regards meurtriers. A côté de lui,se trouvaient les enfants qui regardaient les gens comme s'ils n'étaient pas présents dans la pièce. Les enfants !
- Si elle refuse, eh bien qu'est-ce que vous attendez pour l'éliminer dit cet homme en la regardant droit dans les yeux avant de s'en aller. Maintenant ordonna-t-il
Nadia voulu avancer mais ses pieds refusaient de collaborer. Elle ne voulait pas mourir dans ces conditions, pas devant son fils. Et pas sans avoir fait quelque chose pour lui.
- Attendez entendit-on crier dans la pièce
EXTRAIT
Elle battit plusieurs fois des yeux pour ne pas s'en aller. Elle savait qu'il fallait les garder ouverts mais c'était un effort surhumain que cela lui demandait. Elle se trainait un peu et alla vers lui.
- El-Ya..cine, tu vas..bien..?
Ce fut ses derniers mots avant de perdre connaissance.