~ AT Chapitre 52 ~

Ecrit par Nobody

- Elle ne peut pas venir avec vous. Pour la simple et bonne raison que je l'ai déjà acheté

Nadia se retourna vers cette voix qu'elle semblait connaître mais sans se rappeler d'où. Et pourtant elle ne connaissait pas du monde ici en France mais elle n'arrivait quand même pas a mettre de nom sur cette voix.

- Alors qu'est-ce qu'elle fait la ? Pourquoi se trouve-t-elle dans les rangs ? demanda l'homme en se tournant vers celui qui venait de parler

Et d'ailleurs elle aimerait bien connaitre cette personne. Mais le masque sur son visage l'empêchait de mettre un visage sur cette voix.

- Ça je ne saurais te le dire Amiral répondit-il en s'avançant a son tour.

Il se posa devant elle et passa son bras sous le sien. Nadia n'émit aucune résistance. Elle préférait mille fois être avec lui plutôt que de respirer le même air que cet étrange personnage qui se prénommait a l'évidence Amiral.

Amiral resta planté devant elle aussi. Il fit la navette entre elle et son sauveur. Il répéta ce geste plusieurs fois avant d'avoir un sourire froid sur ses lèvres.

- D'accord. Je voudrais bien te voir après ça,et toi aussi Hichem. On a certains trucs a se dire.

Puis il poursuivit son exploration. L'homme a ses côtés regarda droit devant lui alors qu'elle essayait de se rappeler où elle l'avait connu.

Elle voulu même lui poser la question mais se ravisa en voyant que ce n'était pas une si bonne idée.

Quelques minutes se sont écroulées et il y eut beaucoup de va et vient. Des filles qui rejoignaient l'autre camp et celles qui venaient dans celui-ci.

A un moment, Hichem prit la parole.

- Je connais ton amour indéfectible pour les enfants et en signe de mon amitié et pour renforcer nos liens,je te donne ce petit.

Et bien sûr le petit en question s'agissait de Samir. Hichem tout au long de son discours,avait gardé les yeux rivés sur elle. A la fin il eut un sourire sadique.

Son sourire s'élargit quand son interlocuteur ouvrit grand ses bras pour accueillir le présent qu'on lui offrait.

Alors là il en était hors de question. Son fils n'allait pas suivre ce dégénéré. Autant qu'elle perde sa vie ici et maintenant plutôt que de laisser son fils dans ses bras.

Elle regarda Samir avancé vers le type qui lui tendait toujours les mains.

Elle fit un pas en avant pour l'en empêcher mais l'homme a ses côtés lui retint le bras. Elle se tourna furieusement vers lui et prit la parole

- A ta place j'enlèverais immédiatement ma main si tu ne veux pas perdre tes bijoux de famille dit Nadia dans un ton calme, calme qu'elle était loin de ressentir.

Mais cela ne sembla pas faire peur a son interlocuteur puisqu'il garda son bras serré dans sa main.

Pendant qu'elle essayait de se délivrer,Amiral a côté s'en allait avec ses nouvelles filles et le garçon qu'on lui avait donné en guise de cadeau. Comment refuser un tel présent ? Son grand rival Hichem connaissait son penchant pour les petits garçons. Il imaginait déjà mille et une façon de s'amuser avec ce joli petit garçon. Ils allaient bien s'amuser ensemble dans tous les cas.

Dehors il ne comprit pas ce qui se passait. Comment la police avait-elle fait pour découvrir ce réseau ? Hichem lui avait pourtant assuré que jamais la police ne remonterait a lui ! Lui avait-il tendu un piège ?

Il n'eût pas le temps de se poser plus de questions que ses hommes avaient commencé a tirer sur la police. Mais lui savait que l'attaque n'était pas la meilleure solution,au contraire, cela leur en serait fatal vu le nombre de policiers qu'il y avait la.

- On se replie on se replie cria-t-il a son équipe.

Samir toujours la main dans la sienne, il essaya de courir le plus rapidement possible vers sa voiture et d'éviter les balles qui pleuvaient. Il se servait des filles comme bouc émissaire. Deux filles perdirent la vie comme ça. Il se rendit compte que c'était deux occasions qui auraient pu le tuer.

Ses hommes aussi tombaient au fur et a mesure.

Il ne réussit pas à atteindre sa voiture non sans recevoir une balle dans l'épaule gauche. Mais cela ne l'empêcha pas de poursuivre sa course folle. Il se contenta de serrer les dents et de démarrer a grande vitesse, le petit installé a côté.

- Reste couché sur la banquette hurla-t-il en direction de Samir qui était pas du tout tétanisé par ce qui se passait devant lui.

Il était absent comme d'habitude. Amiral se tourna vers lui et lui asséna une violente gifle. Samir comme un automate fit exactement ce qu'on lui demandait pendant que derrière eux,des gyrophares résonnaient.

Dans la salle de réception de Hichem c'était le chaos total.

- Toi hurla-t-il en direction de Nadia. Dis moi comment tu as pu les contacter ? Dis moi qui ta donné la localisation' pour que tu puisses le leur transmettre.

Il marcha furieusement vers elle et elle essaya de reculer mais la poigne ferme de l'autre homme la retenait prisonnière.

Il s'arrêta devant elle,et lui donna une première gifle avant de lui administrer une deuxième. Il allait lui en donner une autre quand l'homme masqué l'en empêcha.

- Merde tu ne vois pas qu'il faut dégager d'ici? Ils vont rentrer d'une minute a l'autre.

- Qu'ils viennent donc, tu crois que je vais laisser tout le travail de ma vie dans leur main ? Mais t'es malade ou quoi ? s'écria-t-il en le poussant brusquement. Casse-toi si tu veux mais moi je reste ici, et je me bâts jusqu'à mon dernier souffle.

- Sois raisonnable Hichem. Tu sais bien que les gars sont en train de sauver le maximum. Viens avec moi,on a encore beaucoup a faire devant. 

Les bruits devenaient de plus en plus intensifs dehors. Ils allaient débarqués d'une minute a une autre.  C'était peut-être le moment d'agir se dit Nadia.

Tout le monde courait dans tous les sens. Il devenait impossible de s'écouter parler. Nadia en profita pour dégager brutalement' son bras puis courut vers Kevin qui était resté sagement a sa place,comme si l'agitation qui régnait dans la pièce ne le concernait pas du tout.

Elle saisit rapidement sa main et le tira vers la porte extérieure. Mais celui-ci refusait de bouger. Elle allait se tourner vers lui quand elle sentit une violente douleur au niveau de son épaule.

Elle comprenait ce qui se passait au même moment où la porte s'ouvrit avec fracas.

Elle se laissa tomber a terre pendant que les officiers rentraient rapidement et tirait sur tout ce qui bougeait.

Nadia eut assez de force pour se trainer jusqu'à Kevin et le pousser a terre avant de se mettre sur lui.

Elle se sentait partir quand quelqu'un vient brusquement la retourner.

- Toi tu viens avec nous salope.

Aussitôt un bruit sourd résonna près d'elle et il tomba a terre au même moment où elle puisait dans ses dernières ressources pour prendre une grande respiration. Elle avait du mal a respirer, la douleur était telle qu'elle avait l'impression que quelque chose lui comprimait le coeur.

A quelques mètres d'elle elle vit un corps tombé et elle ouvrit grand les yeux en se rendant compte de l'identité de la personne.

Était-il venu aussi pour la sauver ? Malgré tous les différents qu'il y avait eu entre eux,il était venu pour elle ?

Elle battit plusieurs fois des yeux pour ne pas s'en aller. Elle savait qu'il fallait les garder ouverts mais c'était un effort surhumain que cela lui demandait. Elle se trainait un peu et alla vers lui.

- El-Ya..cine, tu vas..bien..?

Ce fut ses derniers mots avant de perdre connaissance.

Du côté de Máel


- Go go, on n'a pas de temps a perdre. Vite vite les gars ils vont nous échapper.


La délégation qui devait l'accompagner se précipitait immédiatement dans les voitures.


Máel prit également place et se lança a la poursuite de Amiral, un de leurs criminels recherchés. Ils l'avaient vu s'échapper avec un enfant dans les mains.


En roulant comme un forcené,il se demandait s'il n'aurait pas dû rentrer a l'intérieur et voir comment Nadia s'en sortait.


Mais il se rassura en se disant que tous les hommes savaient que la sécurité de Nadia était primordiale. Elle était entre de bonnes mains.


Il ne se rappelait plus de la personne qui avait eu l'idée de l'implantation de la micro-puce a l'intérieur même de son corps mais cette personne doit s'attendre a une promotion. Sans cela jamais ils n'auraient pu trouver cette cachette qui était sous leurs yeux depuis tout ce temps. Et Nadia également avait ses mérites,pour avoir non seulement accepté la mission mais accepté de se faire installer cette puce malgré la douleur.


Grâce à ça ils avaient pu la retracer. Mais ils n'avaient pas pu intervenir directement car attendant l'accord du procureur. Il ne voulait plus d'un fiasco comme la dernière fois, dernière fois qu'il n'avait d'ailleurs pas encore réglé jusqu'à l'heure. La banque avait même été contrainte de fermer jusqu'à nouvel ordre.


Il mit le pied sur l'accélérateur en se rendant compte qu'ils allaient les semer a ce rythme la.


Par chance la voie était complètement' dégagée, il n'y avait que très peu de voiture qui roulaient et c'était une première en plein milieu de Paris. Peut-être le procureur avait passé quelques coups de fils.


Quoi qu'il en soit, cela était certes un avantage pour eux mais aussi un très grand avantage pour les criminels qui eux avaient des voitures de grande vitesse. Les voitures de police ne faisaient pas le poids face a celles-là et ils allaient bientôt prendre une importante avance sur eux.


- Merde merde cria-t-il hors de lui


S'ils les laissaient s'échapper, il savait qu'il n'allait plus jamais revoir cet enfant et que les chances de retrouver la trace d'Amiral seront encore plus réduites. Il allait commencé a faire encore plus attention.


Il saisit son téléphone d'une main alors que de l'autre il essayait de garder le contrôle de sa voiture. Il fit plusieurs derapages et a un moment il failli même perdre le volant. Deux voitures de police vinrent le déplacer. Il prit son talkie-walkie et déposa son téléphone.


- Alpha 1 et alpha 7 ne les laisser pas nous semer, restez bien derrière lui. Il ne doit prendre aucune avance sur nous. Terminé.


- Ici alpha 7. Bien reçu.


Il reprit son téléphone et composa un numéro


- Décroche je t'en supplie, décroche merde


Il s'impatientait alors que cela n'avait même pas encore commencé a sonner.


Au bout de la troisième sonnerie, quelqu'un décrocha a l'autre bout du téléphone


- Lieute..


- Nous n'avons pas le temps Akram. Tu peux me rendre un service s'il te plait ? Ce n'est même pas si tu peux tu vas me rendre un service et je te promets que dès que tu passes au poste on trouvera une immunité pour tes amis et toi.


- Je vous écoute lieutenant,vous savez bien que je ne peux rien vous refuser.


Il mit le téléphone sur main libre et fixa son attention sur la route.


- Tu t'y connais plutôt bien en voiture. Dis moi a peu près combien de temps une Audi peut prendre pour rattraper une Ferrari, soit très précis mon ami.


- Pour être honnête avec vous lieutenant,l'Audi n'a aucune chance. Il faut une voiture de la même catégorie sinon plus. La Ferrari c'est pas de la blague. C'est une voiture de course je vous rappelle.


- Bien. Écoute, voilà ce qu'on va faire. J'aurais besoin de toi et de tous tes amis motards, si tu as d'autres avec des véhicules qu'ils embarquent avec toi. Je veux plusieurs nombres, soyez même une centaine. Vous allez m'aider dans une course poursuite. Je t'envois la rue dans laquelle vous devez vous rendre immédiatement. Vous avez au plus cinq minutes pour vous mettre en route sinon notre accord d'immunité ne tiendra plus.


- Lieutenant Máel je suis a vos ordres. Dites moi juste ce que je peux faire pour vous aider. Ehh les gars descente ce soir, et pas quelle n'importe quelle descente entendit-il crier a l'autre bout du fil.


Il lui expliqua en gros ce qu'ils avaient a faire puis raccrocha. Cette fois ils n'allaient pas s'échapper ou il ne s'appelait plus Máel.


Pendant ce temps du côté d'Akram,le jeune que le lieutenant venait d'appeler, c'etait l'agitation folle. Après avoir tout expliqué a ses amis avec qui ils étaient,ils se précipitaient tous vers les véhicules. Ceux qui devaient venir en moto,chauffaient déjà leur moto et ceux avec des voitures faisaient déjà vombrir le moteur. Ils étaient prêts a l'attaque.


- Je vous rappelle que le lieutenant a dit qu'il y aura des coups de feu. Alors faites bien attention. Nos propres armes sont autorisées alors faisons les choses bien. Allez on y va.


Il monta sur sa moto,mit correctement son casque et démarra en trombe. Selon les dires du lieutenant ils devraient passer par la rue de Ch******* Afin que son plan fonctionne, ils fallaient d'abord qu'ils arrivent a temps mais aussi et surtout qu'ils ne changent pas d'itinéraire.


Il mit le turbo comme tous ses amis. C'était ça qu'ils aimaient faire. Filer sur leurs motos dans la ville de Paris.


Autant de motos faisaient des bruits assourdissants et c'était justement ça qui faisait son plaisir. Entendre les moteurs vombrir comme ça a l'unisson était une pure jouissance pour lui.



Au moment où ils brûlaient un feu, il reçu un appel' de son lieutenant préféré.


Il décrocha et cala le téléphone entre son oreille et le casque

- Dites-moi lieutenant

- Akram tu connais un raccourci afin de tomber exactement dans cinq minutes a D******

- Bien sûr que oui lieutenant.

- Prends le et n'oubliez pas de vous protéger, ça va être explosif.

- Je l'espère lieutenant,je n'ai jamais aimé la facilité.

Il entendit le bip signe que le lieutenant avait raccroché.

Il accéléra et se mit en tête de ligne. Il fit un geste avec sa main et prit une autre direction'. Tous les autres comprirent et le suivit.

Ils accéléraient et après quelques minutes, ils tombaient sur la rue indiquée. Il n'avait jamais vu cette rue aussi peu utilisée comme a cet instant précis. Il n'y avait presqu'aucun automobiliste.

Ils s'arrêtaient devant une station. Bientôt ils entendirent le gyrophare de la police au loin.

- Maintenant cria-t-il

Aussitôt tous ses amis qui était en voiture se gara de sorte a former une ligne avec leur voiture pour pouvoir barrer le passage. Ceux qui restait formaient une deuxième ligne juste devant celles former par les autres. Jusqu'à former trois rangs de voiture.

Ils sortirent précipitamment de leurs voitures et vinrent se mettre a côté des motards.

- Vraiment Akram ton lieutenant et toi aviez intérêt a me réparer ma voiture.

- Ne t'inquiète pas mon frère répondit Akram en entendant les gyrophares se rapprocher de plus en plus


Le plan du lieutenant était d'arrêter ce criminel dans sa course grâce au mur de voiture qu'ils venaient de former. Et ça avait toutes les chances de fonctionner.


Brusquement ils virent trois voitures noires foncées vers leurs voitures. Les deux premières ne purent empêcher le choc mais la troisième qui avait eu le temps de voir,obliqua a la dernière minute et prit la ruelle par laquelle ils étaient eux même venus.

- Merde on n'a pas pensé a la fermer, merde merde s'exclama-t-il en démarrant précipitamment

Quelques uns de ses amis l'accompagna. Les autres allaient se charger de ses malfrats qui bien que sonnés par le choc,essayaient tant bien que mal de s'enfuir.

Leur moto était très rapides, pas comme la voiture de ce type mais très rapides.

Derrière eux des voitures de police avancèrent. Si a eux tous ils n'arrivaient pas a arrêter un seul homme eh bien il y avait un problème.

Il était le plus proche de lui alors il sortit son arme pour viser ses pneus mais il fut rapide que lui puisqu'il sortit la tête et tira dans sa direction. De surprise il lâcha l'arme et perdit le contrôle de sa moto alors qu'un autre tir venait se loger dans son pneu avant.

Il ne pu empêcher sa chute alors il se jeta de sa moto pendant que celle-ci roulait brusquement' en arrière. Il fit une grimace au contact du sol dur et froid. Sa moto finit sa course devant une voiture de police qui dérapa et se mit en travers de la voie. C'était une petite ruelle qui ne pouvait accueillir qu'une voiture a la fois.

- Merde s'exclama-t-il en jetant brusquement son casque. Ce n'est pas possible !

Alors que des klaxons résonnaient a n'en point finir, il vit ses amis traverser dans les airs, la voiture qui barrait le chemin.

Putain ce n'était pas le moment mais les figures qu'ils venaient de réaliser étaient juste magnifiques.

- Mec reste pas planté là, monte vite. Il va s'en aller.

Il monta rapidement sur la moto après avoir ramassé son casque. Ses autres frères les encadraient de part et d'autre.

- Contente toi de te rapprocher assez et moi je tire dans ses deux pneus.

- D'accord ça marche.

Ils s'approchaient,s'approchaient pendant que les autres policiers essayaient toujours de dégager la voiture. Máel était dans une colère noire.

Akram qui voyait déjà la voiture dégaina l'arme de son ami et visa le premier pneu. Il tira a deux reprises et les deux balles percutèrent leur cible. Il allait tirer sur le deuxième pneu quand une balle atterrit dans son avant bras. Mais avant de lâcher, il avait réussi a tirer dans le deuxième aussi.

Et il se laissa tomber en arrière depuis la moto. Son corps tomba brusquement sur le sol mais il ne ressentait  qu'une petite douleur,la fierté d'avoir atteint sa cible l'emportait sur tout.


Il regardait la voiture tanguer dans tous les sens pendant qu'une moto venait le dépasser. Il avait eu le temps de reconnaître le lieutenant. Il savait alors la situation entre de bonnes mains.


Le criminel sortit de la voiture avec dans sa main gauche une arme pointée sur un petit.


Oh le bâtard !

EXTRAIT

Il se gara précipitamment et rentra en trombe dans la maison.

Il ne trouva que ses hommes qui saisissaient les objets illégaux se trouvant dans cette maison. Aucune trace de Nadia,ni du deuxième enfant. Aucune trace de Hichem ni de sa soeur non plus.

- Officier, qu'est-ce qui s'est passé ? demanda-t-il a un officier qui passait

- Le criminel Hichem connu sous le surnom de H a malheureusement réussi a nous échapper. Mais plusieurs balles se sont logés dans son corps. Dans cet état il n'ira pas bien loin,les autres sont allés a sa poursuite.

- Je vois,et en ce qui concerne les otages ? demanda-t-il en redoutant sa réponse

- Voyez au niveau des ambulances lieutenant Máel. 

Amour et Tourments