~ AT Chapitre 7 ~
Ecrit par Nobody
Elle avait le coeur meurtri ! Elle n'arrivait pas a croire qu'elle avait vraiment abandonné son enfant, la seule personne qui faisait qu'elle se levait chaque jour pour se battre.
Elle n'aurait pas dû le laisser,non non elle aurait dû attendre et trouver un autre moyen.
Cependant il était trop tard a présent. Elle ne pouvait revenir en arrière.
Elle sortit de l'avion qui venait d'atterrir et s'enquérit de chercher ses bagages.
Près d'une heure plus tard, elle prit le chemin qui lui semblait être celui de la sortie.
Quelques pas a peine, elle vit un homme brandir un panneau avec son nom écrit dessus. Ni une ni deux elle se dirigeait vers lui.
Son frère aîné Kayal l'un des jumeaux, l'avait prévenu qu'il enverrai un ami l'accueillir a l'aéroport.
Au fur et a mesure qu'elle approchait elle se demandait comment l'homme qui l'attendait et son frère avaient pu être amis. Certes,elle n'aimait pas se fier aux apparences mais cet homme paraissait très désagréable et sacrément hautain.
- Bonjour monsieur, je suppose que c'est vous qui êtes là pour m'accueillir?
Nadia n'aimait pas du tout sa façon qu'il avait de la dévisager. Il promenait sur elle un regard rempli de dédain comme si elle ne valait rien du tout. Nadia,loin de se laisser intimider releva la tête dans une attitude fière. Mais oh! Pour qui se prenait-il ? Elle ne le connaissait pas que déjà il l'insuportait. Vivement que chacun prenne son chemin !
- Vous êtes Nadia ou pas ? Je n'aime pas qu'on me pose des questions aussi stupides, déjà que je me suis tapé tout le trajet pour vous,n'abusez pas quand même répondit-il d'une voix extrêmement coupante
Et son frère ose appeler ce type un bon ami ? Un ami aussi désagréable avec sa soeur !
- Suivez moi je vous prie
Il s'élança et Nadia se dépêcha de ramasser ses valises. Cependant vu la lourdeur de ses deux valises, elle ne pu suivre le rythme de son accompagnateur qui avançait comme s'il avait le diable a ses trousses.
Elle avait toujours du mal a avancer quand elle vit l'homme s'arrêter et se retourner vers elle. Il eut une grimace qu'elle n'arrivait pas a décrire puis il marcha en sa direction'. Avant qu'elle ne puisse prononcer un mot, il lui arracha les valises des mains et reprit sa route.
Nadia choquée d'autant de mauvaise foi eu d'abord un mouvement de recul mais finit par le suivre de peur de faire face a une nouvelle attaque verbale.
Elle le suivit jusqu'à l'extérieur où elle le découvrit en train de ranger ses valises dans la malle arrière d'une voiture. Elle beugua pendant un moment en découvrant la voiture, elle n'était certes pas une connaisseuse en la matière mais elle était juste magnifique. Il devait être super riche pour s'autoriser de telles voitures.
- Vous montez ou vous avez besoin que je vous tienne la porte ?
Elle émit un son avec sa bouche -tchipp- et marcha vers la voiture. Elle ouvrit la portière arrière et en voulant s'installer elle croisa le regard noir de cet homme. Elle prit sur elle pour ne pas lui lâcher un violent quoi encore
Elle se contenta juste de hausser les sourcils pour lui faire comprendre qu'elle ne voyait pas où était le problème.
- Je suis votre chauffeur en fait ? Passez immédiatement devant ! tonna-t-il d'une voix forte la faisant légèrement sursauter
Encore une fois elle prit sur elle puis grimpa a l'avant. Elle posa délicatement ses fesses sur le siège puis ferma la porte.
Elle souffla un bon coup.
Voilà elle l'avait fait ! Elle était bel et bien arrivée en France. Elle n'avait même pas la tête a regarder autour pour découvrir de nouvelles choses,tout ce dont elle avait besoin c'était de se reposer.
Comment son frère voulait qu'elle habite pendant un temps avec cet homme ? Un homme aussi désagréable ? Mais a quoi pensait-il bon sang ? Ce qu'il l'étonnait encore plus c'était qu'il ai accepté, parce que visiblement il n'était pas du tout enchanté a l'idée de la recevoir chez elle. Il avait sûrement accepté par obligation.
Elle fronça légèrement les sourcils n'entendant pas le moteur vombrir. Elle tourna lentement sa tête vers l'homme et découvrit qu'il la regardait avec presque de la haine.
- Qu'attendez-vous pour mettre votre ceinture de sécurité mademoiselle ? Le déluge peut-être ?
Elle tchipa discrètement puis fit ce qu'il attendait. Aussitôt il démarra.
Du peu qu'elle avait vu c'était un homme très impatient. Avec son mètre 90 sûrement, il en imposait. C'était un noir, un ivoirien ou congolais elle dirait mais elle n'était pas sûr.
Il avait les yeux marrons comme la plupart des africains hein, et les traits du visage parfaitement dessiné. Il était incroyablement beau oui fallait l'avouer. Et c'était exactement ce genre d'homme qu'elle aimait surtout avec sa taille la.
Mais comment il était désagréable ! Elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi désagréable. A croire il avait une dent contre elle alors qu'ils venaient de se rencontrer.
Peut-être bien qu'il était déjà de mauvaise humeur avant sa venue. Nadia essayait tant bien que mal de trouver une raison à cette humeur noire dont il faisait preuve mais décida de laisser tomber.
Elle prit même l'initiative d'entamer une discussion.
- Excusez mon indiscrétion mais puis-je connaître votre prénom ? demanda-t-elle sans pour autant le regarder
Son frère le lui avait dit en venant mais honnêtement elle l'avait complètement oublié.
Il prit tellement de temps pour répondre qu'elle crut qu'il n'allait même pas daigner lui donner une réponse. Mais finalement il prit la parole.
- Vous ne vous êtes pas renseigné avant de venir ici ? Mon frère ne vous a donc jamais parlé de moi ?
Elle voulu répondre mais il lui coupa la parole.
- Bref quoi qu'il en soit je vais vous le dire. Je m'appelle Yacine
- OK
Elle voulait bien faire un effort mais comment en faire avec quelqu'un comme ça. Elle avait la bouche très pendue mais sachant qu'elle était en terrain inconnu elle préférait garder le silence. Elle avait besoin de lui pour survivre ici,en tout cas pour l'instant. Aussitôt qu'elle se trouverait un travail' elle se tirerait de chez lui avec plaisir.
Tout le trajet restant se déroula dans le silence. Il ne faisait absolument aucun effort pour parler avec elle alors elle ne se dérangea pas non plus.
Quelques instants plus tard il se gara devant le garage d'une immense villa.
Nadia se demandait si elle rêvait. Son frère ne lui avait pas dit qu'il était autant riche son ami.
Dès qu'il passa le grand portail, il ouvrit la porte et sortit avant de la claquer. Elle en fit immédiatement de même.
Elle était comme hypnotisée par la beauté des lieux. Jamais elle n'avait été face à autant de beauté. C'était juste ma-gni-fi-que ! Magnifique était même un doux euphémisme face à cette merveille architecturale.
Se ressaisissant elle tourna son regard vers Yacine qui lui remettait la clé de sa voiture à un personnel. D'ailleurs il s'entretient avec lui.
- S'il te plait, après avoir garé la voiture pourrais-tu monter les affaires de mademoiselle au tout dernier étage ?
- Bien sûr monsieur. Madame
Elle répondit a sa salutation avec un coup de tête puis suivit Yacine qui s'était mis en marche.
- Mère est dans le patio a votre droite. Elle souhaitait vous voir immédiatement à votre arrivée alors allez-y. En attendant je vais monter me changer. Je reviens pour vous montrer votre appartement.
Pourquoi tant de cérémonial pour elle qui ne demandait qu'une petite chambre dans laquelle rester en attendant de trouver autre chose ? Cependant elle se garda de tous commentaires et prit le chemin qu'il lui avait indiqué.
Elle tomba sur un jardin qui lui donnait sur une piscine. La vue était magnifique surtout en cet après-midi ensoleillé.
Elle tourna à droite comme on lui avait recommandé et tomba sur une dame assise sur un transat a l'ombre d'un parasol.
Devant celle-ci se trouvait un plateau sur lequel' était disposé une carafe et un verre.
Elle s'avança vers elle avec assurance puis fit délibérément du bruit pour lui annoncer sa présence.
Celle-ci se tourna vers elle en enlevant lentement ses lunettes de soleil. Elle retroussa légèrement son nez puis la relooqua sans aucune gêne. Ce qui n'était pas le cas de Nadia. D'autant plus que la chère dame ne paraissait pas contente de ce qu'elle voyait.
Elle la regardait tellement avec insistance que Nadia sans s'en rendre compte baissa la tête pour voir si elle n'avait pas de la merde sur le corps.
Ce geste réveilla la dame qui prit la parole d'une voix très sèche
- Alors c'est vous la fameuse Nadia ? Mon fils est vraiment tombé sur la tête. C'est ça qu'il a trouvé comme fiancée ?