Batifoler

Ecrit par Gioia

J'ai multiplié les appels mais elle restait fermée. À cette allure j'avais presque envie de demander à Laure de plaider ma cause mais ce n'est pas mon genre d'impliquer d'autres personnes dans mes affaires. Aujourd'hui c'était ma dernière chance! Je ne comptais pas m'en aller sans qu'elle m'ait écouté jusqu'au bout, contrairement à ce qu’elle fait depuis la semaine passée. Chaque vendredi elle était chez laure et Yann. J'allais profiter de leur présence pour la coincer là-bas et vider mon coeur. Oui ça peut paraître lâche mais à chacun ses armes. Me voilà donc faisant mon entrée chez mon cousin à leur surprise. 


tiens le revenant on ne t'attendait pas. Ça fait deux jours on te voit pas fit laure 


notre belle c'est le travail qui nous dja dans le pays ici. Je suis quand même venu manger ta sauce pistache 


Tchrr on la marié ensemble que tu es venu manger sa sauce pistache, intervint Yann. Madina recadre ton élément hein. 


Elle ne répondit rien et se contentait de nettoyer les plats. Je m'approchai d'elle pour lui parler doucement mais elle m'évitait. Ce fut ainsi durant tout le dîner. Mais je ne comptais pas me décourager. Après avoir bien arrosé le repas de quelques bouteilles de vin, laure nous proposa de descendre regarder un film dans leur home cinéma. Elle déclara de go qu'elle allait s'asseoir avec madina et que je pouvais rester avec Yann. Alors que Yann et madina descendaient, je me proposai pour aider laure à faire le popcorn et ramener les couvertures.


personnelle belle soeur de moi, unique en son genre,  au charme légendaire, tu t'embellis de jour en jour hein 


accouche au lieu de faire mon atalaku 


bon laisse moi m'asseoir avec madina. Vous êtes collées du lundi au dimanche. Donne moi cete occasion s'il te plaît 


humm ta bêtise doit être de taille si tu en viens à plaider ta cause comme ça. Mais non je refuse. Déjà on est pas collées comme on devrait depuis que tu es dans les parages. En plus moi je veux faire des câlins avec mon amie.


tu as ton mari. Va faire les câlins avec lui au lieu de chercher ma meuf.


toi plutôt va faire les câlins avec ton cousin au lieu de chercher mon amie. En plus son corps est bien chaud comme elle faisait de la fièvre tout à l'heure 


elle est malade? M'enquis-je alarmé


je ne pense pas. Yann lui a donné un truc contre ça devrait baisser bientôt. En attendant je vais bien profiter de sa chaleur pendant que certains vont se coltiner les bras velus de leur cousin fit-elle sur un ton moqueur.


pardon c'est une question de vie ou de mort. 


Hmmm. Elle prit son téléphone puis me montra quelques articles. Je veux le sac Calvin Klein ci, le parfum la romance de Ralph Lauren et puis deux rendez-vous au spa


tchieuu mais laure tu m'emmènes dans les 450$ là. 


tu as même le temps de te plaindre hein. moi je descends rejoindre mon amie. tant pis pour toi. 


bon bon attend. Marché conclu fis-je en serrant les dents. 


lol tu te crois où? Je suis née hier? Fais moi le virement maintenant même que marché conclu. 


laure franchement tu es née avant la honte ou bien. Quelle genre de belle soeur vient plumer les poches de son beau? 


la personnelle belle soeur. Tu parles comme si c'est 450$ qui peut te menacer. Tu travailles chez PWC quand même hein. Aboule vite le blé. 


Je serrais les dents en lui faisant un virement interac. Elle insista que j'attende qu'elle confirme le transfert avant qu'on ne descende 


bon voilà bien reçu. Tu peux aller maintenant te lover contre elle. Moi mon mari m'attend.


Pfff n'importe quoi. Maintenant c'est mon mari mon mari


Lol, ravale ton aigreur. Considère que c'est la conséquence de la bêtise que tu as fait et toi même tu as peur de ta meuf au point de venir négocier ici. Des fois on doit un peu vous malmener vous les gars aussi sinon vous ne comprenez rien. 


Je la suivis en bas et comme promis elle s'installa à côté de Yann et je pris place à côté de madina tandis que cette dernière nous regardait à tour de rôle visiblement en colère. Elle tenta de s'extirper mais j'entourai ses épaules de mon bras gauche tandis que Laure allumait le film et éteignait la lumière. La pièce fut plongée dans le noir avec pour seule animation le film qui passait. Je rajustai la couverture sur nos jambes puis approchai ma bouche de son oreille pour lui parler doucement. 


bae je sais que tu n'as aucune envie de me voir en peinture et encore moins de me sentir mais chérie je veux que tu saches que je suis sincèrement désolé. 


Je reçus un silence comme réponse mais poursuivis quand même 


j'ai parlé sous l'effet de la colère sans peser le fond de mes paroles et je regrette. 


Silence encore. 


Je sais que ce n'est pas la solitude qui t'a poussé à accepter de te mettre avec moi. Tu es belle. Tu peux être avec d'autres hommes qui te comprendront peut être mieux que moi. Mais tu as décidé de suivre ton coeur et nous donner une chance malgré les oppositions. Et je n'ai pas reconnu les efforts que tu as fait depuis. 


Tu reconnais maintenant parce que je me suis fait virée du groupe de chant et tu as entendu ma conversation avec John souffla-t-elle sans pour autant regarder dans ma direction. 


je ne vais pas te mentir. En partie oui. Ça m'a remis les idées en place. Mais j'avais eu un moment de réflexion avant ça aussi. Et force est d'accepter que tout se dressait contre nous. Nos idéaux, nos amis même au début, la distance mais tu n'as pas renoncé. Et je doute que la solitude puisse être une motivation assez grande pour ça. 


Tu m'as profondément blessé Michael. 


Je sais. Pardon. Je promets de mieux te traiter et de ne plus te parler ainsi. 


Un silence s'installa encore puis je la sentis se relaxer contre moi. Je le pris comme un signe que c'était le calme après la tempête. Comme laure l'avait dit son corps était chaud. Et je pouvais le sentir à travers nos vêtements respectifs. 


tu vas bien? Tu fais de la fièvre selon ce que Laure a dit 


oui je vais bien. Ça arrive des fois que j'en fasse. C'est un effet secondaire de mes médicaments. 


d'accord. 


Au lieu de suivre le film comme tout le monde je n'arrêtais pas de la pousser contre moi. À cette allure on allait bientôt disparaître l'un dans l'autre. Encouragé par le fait qu'elle se laissait aller, me voilà maintenant l'embrassant dans l'oreille et le cou à tour de rôle. 


Micooo souffla-t-elle vers moi, laure et yann sont là. 


Regarde comment leur sofa est long. Ils sont dans leur moment aussi. Je t'assure qu'ils ont sûrement oublié notre présence. Tu m'as manqué ma puce. 


Mico je veux regarder le film. Il a l'air intéressant.


est ce que j'ai attrapé tes yeux? Regarde nan fis-je en continuant à tracer mon sillon de baisers dans son cou. 


Enhardi par le trop plein d'alcool sûrement ma main s'aventura sous son haut doucement et doucement jusqu'à se poser sur son sein. Elle se retourna vers moi et le temps qu'elle parle je pris ses lèvres doucement tandis que je sortais rapidement le sein en question de sa cage. Je confirme, son corps était chaud. Je me donnais à coeur joie, pinçant, tapotant et dessinant des cercles dessus alors que sa respiration devenait de plus en plus saccadée. Je ne sais pas ce qui l'encouragea elle vu qu'elle n'avait pas bu, mais sans comprendre comment voilà que sa main se promenait sur mon torse aussi. Dieu merci il faisait assez sombre pour que les deux autres ne nous remarquent pas. Mon souffle se coupa quand je sentis sa main posée sur ma braguette. Cette fille m'en bouchait un coin. À chaque fois que je pensais la connaître elle me surprenait davantage. Moi qui pensait mener la danse me voilà pris à mon propre piège. Elle libéra mon cousin de sa cage à son tour. Merde, le contact de sa main chaude et le contraste de la pièce climatisée me faisait planer. Elle y allait d'une douceur infinie et glissait sa main du bas vers le haut tout en m'embrassant dans le cou. 


Mince, tu veux ma mort aujourd'hui petite. Je t'ai déjà demandé pardon non. Pourquoi tu me tortures fis-je tout bas 


tu veux que j'arrête? 


noonnnn mais accélère un peu s'il te plaît 


non. Tu vas supporter. fit-elle d'un sourire espiègle 


Tu diras à mes parents que je les aimais quand tu auras fini avec moi. Elle sourit pendant qu'elle continuait son manège comme si de rien  était. 

La main que j'avais sur son sein tremblait tellement que je ne savais plus ce que je faisais. Quand je vous dit que cette fille en cache une autre vous ne me croyez pas. Pendant ce temps mon sang faisait le sprint dans mes veines. Je m'accrochais à ses épaules un peu comme rose sur la planche dans titanic. Je ne pouvais ni crier ou vivre mon extase en paix. Soudain elle se mit à accélérer sans me prévenir, faisant vibrer mes jambes comme les vieux téléphones Panasonic. Alors que je voyais la délivrance arriver plutôt que d'habitude, elle se permit de ralentir la cadence. 


tchrrrrrrrr fut le seul son que je pus émettre. Je l'entendis rire doucement puis elle reprit son manège. 


Putain de bordel de merde m'écriai-je malgré moi, mon corps secoué de spasmes 


Ohhhhh fit-elle en me suivant 


I don't wanna be just a memory baby ouuhhhh, ouuhhhh, ouuhhhh cria laure également 


ooohhh Yapo c'est comment on peut pas regarder le film en paix? Fit Yann


haineux quitte ici. Tu jalouse ma belle voix. 


qui jalouse quoi? Voilà Mico qui a même crié putain que de te taire et madina aussi a dit ohhh. Depuis je te parle de ta mauvaise habitude de parler quand on regarde un film tu veux pas écouter non. 


Mico et madina là y'a quoi et vous rejoignez Yann dans la haine contre ma voix hein? fit laure en se retournant vers nous 


Vous avez déjà été surpris par votre mère lorsque vous étiez entrain de voler la viande dans la sauce? Voilà comment je me sentais.


euh fis-je tandis que je voyais madina réajuster la couverture sur nous pour qu'on ne nous prenne pas. 


Vous ne comprenez pas comment « une star est née » me fait me sentir. C'est mon film!!!! 


et puis? c'est ton film et on peut pas entendre. Laisse nous écouter lady gaga chanter. Voilà pourquoi je ne voulais même pas regarder un film que tu as déjà regardé. 


madina toi aussi tu lui dis rien non. Michael hein. Ya foye. N'en plaise à mes détracteurs je chanterai pian.


Pendant que ces deux là se chamallaient j'en profitai pour retourner le cousin dans la cage et remontai pour me nettoyer. J'ignorais que mon tortionnaire me suivait de près. 

Alors que je nettoyais la main avec laquelle j’ai recouvert ma queue quand j’ai giclé plutôt,  je sentis sa présence derrière moi. Elle avait ce petit sourire moqueur sur le visage. 


si tu viens m'achever je rends les armes madame. Tu as gagné. 


lol je viens juste me nettoyer la main. 


je ne te savais pas aussi mauvaise. Et si j'étais mort maintenant? 


tu exagères. C'est toi qui a commencé d'abord et ça n'a sûrement pas duré plus de sept minutes.


Les effets de la coagulation fis-je embarassé. 


Je lui laissai la place pour qu'elle se nettoie puis essayai de la rattraper alors qu'elle voulait sortir. 


à ton tour maintenant. 


Le tour de qui? Fit-elle surprise


le tien non. Laisse moi te soulager. 


tu vas soulager quoi sur moi? 


comment ça je vais soulager quoi sur toi? Tu n'as pas envie?


il y'a rien à soulager sur moi. Je retourne regarder le film. Puis elle sorti et me laissa là. 

Apparences trompeuse...