Bradley Davis

Ecrit par Opale



   ***  Mélissa Porquet***


      J’ai suivis les conseils de ma grande sœur en appelant au bureau pour leur dire que je ne me portais pas bien…effectivement je me sens pas bien avec ce chantage qui plane sur ma tête comme l'épée de Damoclès il y a de quoi à être anxieux ..


Amira m'a dit qu' elle a pu avoir une permission pour venir sur Paris . Je ne sais pas comment elle a fait pour avoir cette permission puisqu'elle et son boss c’est plutôt chaud bouillant mais c’est pas moi qui vais me plaindre…


  Nolan m'a appelé ce matin pour me dire que j'ai pas droit à l'erreur et que si j'essaie de le doubler c’est ma réputation qui empâtira…vous voyez le genre de menace qui vous fait froid dans le dos…


Dieu merci que je j'ai trouvé une excuse pour ne pas me rendre au boulot si non je ne sais pas ce que j'aurai fais…avec cette peur qui ne me quitte pas …j’en deviens même parano.


                [Ding Dong !!!]


Qui ça peut être je ne sais pas.

Il y a Irina qui doit venir passer le weekend ici mais la petite a tellement finis avec les faux bond que je doute même que ce soit elle . Et même si c'était elle je crois qu'elle m’aurait au moins passé un coup de fil avant…c’est donc avec la peur dans le ventre que je vais ouvrir la porte ….je vérifie au paravent dans le judas pour voir qui s'est parce qu'on ne sais jamais.


Quand j’ouvre c’est notre cadette qui se présente avec sont visage tout rouge…je sais même pas qui lui a donner ce teint c’est vrai que maman était peulh mais là c’est abusé quoi !  


Irina (me sautant au cou) : surprise !!!!


Moi(riant) : purée !!! tu m'as foutue une de ces trouille !


Irina(s'avançant dans le séjour) : désolé la grande…(me balançant son sac)..euh tu as du jus dans ton frigo je suis grave à sèche là 


Moi : vous les ivoiriens vous n'avez pas dit que vous aimez cadeau pardon hein faut pas finir ma provision ici..


Irina(buvant goulument une rasade) : quelque chose toi-même tu sais là tu demande encore…


Moi : bonne arrivée en tout cas , alors les nouvelles …comment va Dana


Irina(prenant place) : ta petite sœur est devenue maman pasteur o…elle a même essayer de m'évangéliser avant que je ne vienne ici…


Moi : ah bon !! Je ne savais pas qu'elle prennais autant la chose à cœur…mais c’est bon au moins elle pourra elle pourra nous délivrer des sorciers de la famille…


Irina : si ce n'est que ça …elle a tout mon soutient je t'assure .Ces vieux m'exaspère au plus haut point pfff


Moi(ironisant) : c’est de te tes oncles tu parle comme ça ?


Irina : pkaaa ! Oncle mon œil wep !!!….des oncles sorciers pardon j'en veux pas…


       J'éclate de rire face à sa mine dégoutée …cette petite est un cas …il faut dire que sa venue est la chose qu'il me fallait…j’avais trop peur ici toute seule …sa compagnie est juste agréable..



Moi(dardant un regard sur elle ) : tu es beaucoup trop claire ma chérie tu te tcha ou quoi ?


Irina : bien sur que non , c’est la gamme au lait de Bella que j'utilise…j’ai une peau fragile du coup ça me va bien


Moi : ta peau a plus d'éclat et t'ai encore plus fraiche…je vais demander à Bella de m'en fabriquer aussi..


Irina(riant) :elle va grave te facturer la meuf … 


Moi : je suis sa grande sœur chérie ….elle peut pas me faire un coup pareil !


Irina :hmmm je t’aurai prévenue o ! elle a fait la gamme pour Dana…actuellement tu peux pas avec la peau de la go …son teint est d'un caramel hmmm vraiment Bella a du talent..



Moi :ça tu peux le dire.



Je reste à discuter , à rire de ses anecdotes de classes avec ses copines…Irina est une petite à la langue bien pendue…mais elle reste très cool.


Nous nous dirigeons à la cuisine pour faire à manger ….elle dit vouloir manger du poisson frit avec de l'attieke…Angie m'envoie les trucs du pays du coup je sens pas trop le mal du pays…


Irina(marinant le poisson) : c’est à cause de ça j'aime venir chez toi là , il y a de la vrai bouffe….


Moi(faussement outrée) : hmmm ! Les enfants d'aujourd'hui !!! Pfff ! Tu préfère la bouffe à ta sœur que je suis …c’est déplorable..


Irina :bien sur que non et tu le sais…seulement que le pays me manque…toi-même tu sais que tu es ma grando chérie ou bien ?...


Moi(coupant les condiment) :wep c’est ça … hmmm…c’est manger qui va te tuer ici…en même temps  Angie refuse de vous envoyer la nourriture locale parce que vous n'avez pas trop le temps avec les études là..


Irina( mettant la poêle au feu) : je te dis ….qui a le temps de piler foutou ou bien de faire placali …en tout cas c’est pas moi encore moins ma grande sœur intello Dana alias maman pasteur


        Nous éclatons de rire


Moi( toujour sur ma besogne) : c’est l'enfant de Porquet que tu appelles Maman Pasteur là kèh….eeee attend(essuyant ma main pour sortir mon téléphone) je vais l'appeler pour lui dire…


Irina( tentant de m'arracher le phone) : eeeee pardon Mélie toi aussi tu vas pas faire pkapkatoya(commérage) sur petit truc que j'ai dis là …


Moi(riant) : tu t'es vu ? t'es devenue toute rouge ma pauvre…eeee pardon faut mettre le poisson là dans huile là faut pas ma maison va prendre feu ici…


     

         [  Ding dong]


Seigneur mon cœur rate un battement…j’espère que ce n'est pas ce psychopathe…


Irina : c’est qui o…tu attends quelqu’un ?



Moi( cachant mon trouble) : non pas du tout…attend que j’aille vérifier..


C’est d'un pas lourd que je pars voire qui s’est..


Moi : c’est qui ?


Voix : Amira


  C’est avec empressement que je lui ouvre la porte…avant de lui sauter dans les bras..


Amira : oh doucement ma belle  n'oublie pas le poids de ton popotin !


Moi(riant) : dixit celle qui a une bassine derrière elle


Amira : wep c’est ça !.... Hmmm ça sent bon par ici …


Irina(depuis la cuisine) : maman na Kuibazo est là ooo


Amira : juuuuu !!! La petite chipie des Porquet est là (se dirigeant vers la cuisine) vous cuisinez quoi…


    Dès qu'elle rentre à la cuisine Irina lui saute dans les bras en lui faisant des bisou partout sur le visage ..


Irina(en extase) : hmmm , papa il a mis au monde que des bombasse quoi ? Tu dégage une certaine fraicheur d'une manière(mimant) genre tu sors du frigo façon là ! 


Amira (riant) :t'ai folle petite sérieux ! Alors qu'est ce tu cuisine ?


Irina : poisson frit avec de l'attieke…le genre que vendent les femme à babi(Abidjan)


    C’est dans une belle euphorie que nous discutons gaiement….puis nous servons le repas ….c’est à même le sol que nous mangeons dans les même plats…cela m'a beaucoup manqué.


Amira a pris une photo du repas qu'elle a mis sur le groupe WhatsApp ….c’est sans attendre que nous recevons les messages des statoises


Bella( faisant l'aigrie) : donc vous nous faites ça dure ou bien…vous vous   la couler douce pendons qu'on greluche ici ..


Amira(riant) : ya quoi dans jalousie ! Pose le cœur Fat ….


Princia(riant) : mais vous êtes méchantes hein …vous nous faites salivez comme ça gratos …pauvre de nous..


Bella : j'ai grave le manque du pays là ….dès que j'arrive c’est un bon garba chaud que je me fait d'abord avant de parler à qui que ce soit…



Moi : c’est pas toi seule chérie…epuis Bella je veux que tu fabrique ma crème comme tu la fait pour Irina …la petite est trop fraiche deux jours là


Princia : t'as combien…je suis son manager


Moi(ahurie) : non mais vous êtes des escrocs


Elles(en chœur et riant) : no pitié in bisness baby


Moi(riant) : non mais qu'elles pestes vous êtes !


Amira et Irina (se moquant) : on t'avait dit o


    Nous discutons avec les filles avant de couper l'appel vidéo…c’est avec le ventre bien plein que nous nous posons au salon après avoir finis de tous ranger à la cuisine..



       Quelques instants plus tard


Je suis dans la chambre avec Amira …pour discuter de la stratégie à mettre en place…pour arrêter l'autre idiot..


Amira : j'ai appeler un ami à moi …il est inspecteur de police …il viendra ici ce soir pour nous dire quoi faire…depuis la fois dernière il ne t'as pas encore embêté ?


Moi : ce matin il m' a appelé tout en me menaçant….les genres de mise en gardes qui font froid dans le dos…(sortant mon phone) regarde il m'a même envoyé un sms tout à l'heure..


Amira(prenant connaissance du message) : il se la pète deh …il pense que tu bosse pour lui ou quoi …ma main me gratte déjà même …dès qu’on l'arrête c’est mon point qu'il recevra dans sa face de rat tchrrr…(me regardant) mais toi ça va ?


Moi : depuis son appel de ce matin j'avais super la trouille au point d'être parano…mais depuis la venue de la petite ça va …et le fait que vous soyez là m'apaise et me fait  du bien….merci d'être venue


Amira : allez viens dans mes bras( ce que je fais sans hésiter) nous sommes là les unes pour les autres ….dans quelques jours tous ceci ne sera qu'un mauvais souvenir…n'es crainte…(desserrant son étreinte) et les rêves bizarre là ?


Moi(lasse) : ma chérie est que ça là ça fini ….c’est toujours la même chose…couche de nuit ….rêve où on te poursuis ou on te frappe …dans le cas contraire c’est l'esclavage sous l'eau…ou bien pour toi est fini ?


Amira : je vais passé par où pour que ça finisse…j’essaie de m'y faire…comme je m'enfous un peu du coup ça se sent pas sur moi…si non c’est la même torture ma belle…


Moi : il faudra un jour que nous luttions pour nous défaire de tous ça…c’est pesant à la fin !


Amira : oui tu as raison ….mais on en est pas encore là…au moment opportun on avisera…pour le moment c’est te débarrasser de cette ordure qui en veux après toi…


Moi : grand bien ça me faira de le voir derrière les barreaux…


  Nous discutons pendant un long moment avant de 



   Dans la soirée ,nous accueillons l'inspecteur Vincent , nous faisons connaissance …je lui explique la situation ainsi que les menaces auxquels je suis sujet…sans toute fois oublier de lui montrer les sms que mon bourreau m'a envoyé…c’est donc en étant en confiance qu'il prend congé de nous après m’avoir mis en confiance et m'avoir promis de mettre tout en œuvre pour m'aider….

Il a même dépêcher deux de ses homme devant mon appartement…je n'aurai la paix qu'après l'avoir vu en prison …



***Bella Fatima Porquet***



Alice : alors ça roule meuf ?


Moi(lasse) : un peu…(soupire) à vrai dire je m'ennuie grave


Alice : ah ça tombe bien parce que j'ai un boulot pour toi meuf


Moi( me redressant) : ah bon ! Tu ne me fais pas marcher hein ?


Alice(sur d'elle) : tu sais très bien que je ne fais pas dans les coup foireux chérie ….j'ai  l'un de mes cousin qui se marie et j'ai tellement fait tes éloges que c’est toi qui qui a été prise pour le maquillage de la mariée et de ses demoiselles d'honneur….imagine un peu le pactole…le mec roule sur l'or meuf donc imagine un peu…


        J'y crois pas ….


Moi(n'en revenant pas) : t'es sérieuse bébé ?


Alice : aussi sur que je m'appel Alice Champagnard, je te veux demain à la première heure à la concession …je t'envoie l'adresse par texto…


Moi(contente) : merci chérie ….t'es la meilleure


Alice :  t’inquiète pas pour le fric  c’est un pactole qui te sera donner…c’est toi la meilleure …tu me remercieras plus tard bébé…allez ciao je te veux demain avec tous ton arsenal de maquillage...


Clic !!


Je suis juste heureuse ….depuis maintenant deux semaines que j’ai nif avec les cours et que je chôme ici …même pas un petit boulot en vu ….je me galère juste ici alors qu'il me faut du fric …pour la vie de Louga que je veux mener à babi…oui regardez moi bien ….j'ai le tape à l'œil …j’ai déjà fait les laits de beauté ainsi que les gommages …les huiles pour le corps ….et bien d'autres choses que je vais commercialisé sur Abidjan ….je suis dans le cosmétique donc ça va de soi que je sache fabriquer les produits….



Depuis la dernière fois avec l'ex de ma sœurette…il ne lui a plus fait signe de vie et c’est tant mieux…il me connait bien pour savoir que je ne badine pas…elle aussi dois boucler son mémoire de fin d'étude …c’est elle que j'attend pour mettre le cap sur babi pour des vacances de oufff…mais en attendant je vais me faire du fric…



Alice ma mannequin de la fac vous vous rappeler d’elle non….et bah la go est franco Américaine . Elle vient d’une de ses riches familles en américaine qui ont fait  fortune dans le pétrole….sa mère est française et son père est Américain , lui aussi est riche comme crésus je vous dis ….mais la meuf n'a pas la grosse tête …elle est trop sympa ….je commence à vérifier mes instruments pour voir ce qui manque ….il faut que je fasse un toure dans un magasin de beauté pour me procurer ce qui me manque ….je suis toute excitée là….



Avec le peu de liquidité que j’ai , je vais faire le courses ….la dernière fois j'ai bien requêter Stephen ….le mec m'a remis 5000 dollars ….oui le mec est généreux..


Je n'ai pas encore touché à l'argent…je crois que j'ai une belle aucasion de le faire là…les bon produits de beauté sont très chère et surtout les produits pour le make up …je vous épargne des prix ….surtout que je fais dans le Fenty beauty puisque ça touche à toutes les couleur de peau donc je préfère utilisé les produits de Rihanna …



Je suis depuis une heure dans les rayons à tourner et à passer au peigne fin les produits….au niveau de la beauté il y a toujours des nouveaux produits sur le marché ...faut croire que la concurrence est rude ….


Pour le visage je prend la base matifiante …la base correctrice…le fond de teint liquide…le poudreur…l’anti cerne pour les yeux…des paquets de faux cils ….l'eye liner…je prends aussi des pinceaux poux chaque étape même si j'en ai des déjà ….pour les lèvre je prend toutes les couleur de rouge à lèvre …des plus mates au plus brillant……j’ai la majorité des produit à la maison du coup je ne me prend pas trop la tête ….même si je dors de là les bras chargés (haussant les épaules ) m'en fou…


**

*


Cia(prenant son café ) : bon moi mon encadreur m'attend à plus ..


Moi : t'as même pas fini ton petit dèj.


Cia (me faisant la bise) :  je vais être  en retard bébé…mon encadreur est du genre grognon ….je ne veux pas qu'il déverse sa frustration sur moi…


Moi : d’accord mais tu te prend au moins un burger en route stp


Cia : oui maman ….epuis bonne chance pour ton boulot…


Moi : merci bonne journée…et dit à ton encadreur que s'il n'arrête pas de te les briser je vais lui arracher ses couilles ….


Cia (riant) : t'es grave folle toi


Moi : j'adore les compliments bébé…



Elle sort me laissant seul ….je finis mon plat rapidement puis je range la cuisine avant d’ aller me doucher rapidement aussi …je ne me maquillage pas aujourd'hui …je met une robe qui me colle…met mes talons avant de vérifier encore une fois mes instruments et de sortir parce que mon Uber est là et oui pas question de prendre le bus pour de quartier riche quand même…je vais à Upper East Side à Manhattan …Alice m'a envoyé l’adresse hier …elle m'attendra au portail ….il faut dire que je me suis quand même réveiller tôt aujourd‘hui les contrat de ce genre ne coure pas les rues .



Nous venons de nous garer devant une de ces concession Gosh !!! Les gens mangent la vie ici diantre !!!


Alice(m'accueillant) : j’ ai été obliger d'abandonner mon lit douillet pour ne pas que tu te tape les interrogatoires des agents de sécurités…


Moi : t'es juste un amour !


Alice(riant) : wep c’est ça …


    Elle me prends ma grosse boite à maquillage des main avant de nous diriger dans la concession

     

Moi : je peux te poser une question ?


Alice : oui vas y



Moi :pardonne moi mon impertinence mais  vous êtes combien à vivre ici ….je veux dire vous êtes riche à quel point ?


Alice (riant) : ici c’est la maison de nos grand parents….il sont si vieux...mes parents ne sont pas ici ainsi que moi…vu que les grand parents ne peuvent pas trop se déplacer c’est pourquoi Karl mon cousin ( celui qui va se marié)  a voulu qu'on vienne ici …mais concernant la fortune je sais pas à quel point nous sommes riche …


Moi : mais pourquoi t'a jamais eu la grosse tête et le prétention des gosses de riche …je t'admire vraiment Alice


Alice (riant) : pourquoi avoir la grosse tête pour quelque chose que je suis venu trouver …epuis la vie est plus simple quand on est simple…


   

Je jette un coup d’œil dans le garage et là j'sui ébahi…des voiture à couper le souffle…les caisses de luxe se rivalise ici…putain…mameeehhhh !!


 

Elle nous conduit dans sa chambre …elle est à son image…sobre et raffinée fans les ton gris et blanc …c’est beau…elle prend sa douche avant que nous allions dans la salle préparé pour le make et la coiffure de la mariée de ses demoiselles d'honneur…il est 7h par là …les filles sont su nombre de huit …elle sont déjà coiffées donc on peut commencer …Alice prend la parole pour faire les présentions…


Alice : Bonjour les filles …je vous présente la maquilleuse c’est une amie à moi…elle se nomme Bella c’est elle qui sera chargée de vous rendre belle …elle a les doigts de fée ne vous inquiétez pas ...


L'une des filles : je pensais qu'on avait droit à une pro…on a pas besoin d'une novice quand même !


Alice : et elle est pro …nous sommes dans la même école et pour ta gouverne elle a été la meilleur de sa promo bref de toutes les manière ton avis ne compte pas..(à moi) met toi à l'aise et ferme leur la bouche …je viens te chercher quand tu finis pour la chambre de la marié ok


Moi : c’est compris…merci miss à toute…


Elle me fait un beau sourire avant de s'en allé 


 Sans plus tarder je me met à installer les produits sur la grande coiffeuse…


L'une des fille : wahooo ! Tu es équipé hein …je n'ai jamais vu autant de produits ….moi c’est June


Moi(souriant) : enchanté…tu es belle 


June: moi aussi ….toi aussi tu es belle et j'adore ta chute de rein …elle est juste mortelle !! Tu commence par moi ?


Moi : c’est toi qui vois!


June : ne fais pas trop attention à l'autre elle se la pète un peu parce qu'elle est la copine du grand du marié du coup elle a de ces aires


Moi : je m' en bas carrément les clito….tu peux bien t'assoir stp on va commencer…la mariée vous a-t-elle dit donner un type précis de maquillage qu'il vous faut ?


June : non pas vraiment…


Elle me donne la couleur du mariage …et celle de leur robe …c’est en fonction de ça que je fais mon boulot…je passe près de dix minutes sur chaque tête …je met un point d’honneur sur les yeux et les lèvres ….le résultats répond à mes attentes.


June : t'es doué je ne me reconnais pas là …


L'une de fille : elle a des doigts de fée tu veux dire…c’est juste parfait ! C’ est moi la prochaine..


     Les autres filles viennent me regardés faire tout en me félicitant ….il y a n'en même qui se jouent les assistantes lol même mademoiselle je me la pète me félicite….lorsqie je finis avec elle Alice vient me chercher pour la chambre de la marié…elle se nomme Amber….c’est une belle jeune fille noire …je maquillage Alice avant elle …


Moi( à la marié) : tu es belle …mais je fairai en sorte qu'on ne voit que toi …


Amber : je n'attend que ça ! Je te fais confiance....


Je lui nettoie le visage avant de m'occuper de ses yeux avec les cils que lui pose…avant de les maquiller …ensuite les, les cernes, sourcils…les joues…le nez…les lèvres…les mentons…le cou …j’ai donner tous ce que j'avais et le rendement me plait…


Alice(s'extasiant) : wahooo madame Karl Koch ….vous êtes magnifiques…


Amber (émue) : c’est elle qui a fait la magie…j’adore ce qu'elle a fait …


  C’est en étant satisfaite nous nous rendons tous au jardin de la concession pour que les mariés se disent oui..


   C’est avec un air assez distrait que j'assiste au mariage …car je ne crois pas à l'amour ….les hommes sont tous des ordures ....


    

Nous sommes à l'ouverture du bal mais j'ai une envie irrépressible d'uriner …je le dit à Alice …elle me donne la clé de sa chambre …c’est avec une rapidité sans nom que je coure vers sa chambre …


       [ gbouumm]


L'inconnu(avec véhémence) : vous ne pouvez pas regardez ou vous allez salle garce..


Moi(criant) : vous aussi vous ne pouvez pas regardez où vous mettez les pieds…tchrrr laissez moi passez….


L'inconnu : à qui tu pense t’adressez comme ça ?


Moi( regardant autour de moi) : à vous ….ou bien vous voyez quelqu'un dans les parages…


       Il pense que je vais fuir devant lui où quoi tchrrr….moi je veux juste me vidé la vessie donc qu'il ne vienne même pas me casser les ovaires ici…


L’ inconnue( posant un regard pervers sur moi) : je vais t'apprendre le respect moi ( me plaquant contre le mur ave brutalité) tu es bonne à baiser hein


Moi( avec dégout) : enlevez vos sales pate sur mon corps si non je crie…


Il met sa main sur ma bouche ....soulève ma robe tout en ouvrant sa braguette…c’est une lutte qui s'en suis ….je lui mort une oreille à sang…il lâche un grognement de douleur...avant de me donner deux grosses gifles qui me font  atterrir au sol avec la bouche en sang…la douleur me maintiens me donne un vertige …et c’est ce moment là qu'il se couche sur moi pour continuer sa bésogne tout en maintenant mes deux bras sous son poids…mais c’est mal me connaitre je lui mort encore l'oreille…


Voix : mais monsieur qu'est ce que vous faites ?


 L'autre monsieur lui donne des coups de point à la figure....tout en me libérant de l’emprise de mon bourreau …il n’a pas le temps de se défendre parce que l’autre enchaine les coups….c’est en étant bien amoché qu'il le lâche…


Moi(criant) : lâche le c’est bon…vous allez le tuez


Le monsieur : il a voulu vous violer !


Moi: mais vous avez empêchez que cela arrive…merci


Le monsieur (m'aidant à me relever) : vous allez bien ?


   Secouer par les évènements je répond par un hochement de tête…Seigneur j'ai juste envie de pleurer ….j'y crois pas j'ai failli me faire violer…des larmes de frustrations et de douleur me sortent des yeux….


Le monsieur(s’approchant de moi) : vous pleurez !!! (Essuyant mes larmes) je suis désolé….venez avec moi voua avez besoin de soins…


Moi : c’est pas la peine ….merci pour votre aide mais je vais rentré chez moi !


Le monsieur (ferme) : vous allez rentrez chez vous oui mais pas dans cet état…..votre joue est tout enflée...je ne vais rien vous faire promis…


Moi : ok mais passez moi votre téléphone que je passe un coup de fil…


       Il me tend son portable que je prend avant de lancer le numéro d'Alice …je constate qu'il a déjà son numéro mais je n' en fais pas cas


Moi : allo


Alice(criant) : oui je t'entend mal


Moi : tu peux t'éloigner ….j'ai quelques chose à te dire…


     J'attend un peu avant de l'entendre proprement



Alice : depuis que tu es allé uriner…


Moi( les larmes dans la voix) j'ai failli me faire violer



Alice : quoi ! c’est une blague! T’es où là ?


Moi : dans le couloir non loin de ta chambre…


Alice : j'arrive..


     Je lui tend son téléphone….il est tout aussi mécontent que moi…à croire que c'est à lui que le mal à été fait…c’est comme une furie qu'Alice nous rejoins….elle est désemparé…


Alice(me prenant dans ces bras ) : je suis désolé ma chérie….(palpant mon visage)  je suis navré (pleurant) il t'a frappé le goujat…


     Nous restons l’une dans les bras de l'autre en train de pleurer avant que la voix de mon sauveur nous ramène sur terre…


Alice : oh Austin tu es là…


L'autre :oui depuis…alors c’est ta copine …


Alice : oui c’est mon amie…Belle Fatima Porquet et toi que fais tu ici ?


Moi : c’est lui qui m'a sauver des mains de l'autre sauvage…


Alice : merci grand frère c’est gentil….(à moi) Bella voici mon cousin Austin Willy Koch…


Moi : enchanté Monsieur Koch


Austin : appelez moi Austin je vous prie…maintenant pouvons nous allez à l'hôpital ?


Moi : non pas la peine de vous dérangez …j’irai avec Alice…


Austin(me regardant avec ses yeux vert) : je ne partirai qu'après avoir su que vous allez mieux


Alice : heu….Bella on ferait mieux de le suivre si non il ne partira pas d'ici..


Moi : je vais donc récupérer mes effets dans la chambre …( me rappelant)… oups…la clé… je crois que je l'ai perdu …


Austin(me brandissant la clé) : vous voulez parlez de ça ?


Moi :oui..(allant la lui prendre des mains)..merci


C’est avec les mains tremblantes que prend ma boite à maquillage…mon phone et mon sac à main…je troque mes talons contre une paire plate…parce que j'ai mal à la cheville…Alice aussi prend son sac à main et nous sortons 


  

      Nous suivons le cousin en question…il nous ouvres la portière de sa maybach noire. L’intérieur  de la voiture est d'un luxe insolent ,nous nous installons à l'arrière de la voiture l'une à coté de l'autre ….c’est en silence que le trajet  se fait jusqu'à la clinique…une clinique pour riche avec le luxe qui se dégage ici là…il vient nous ouvrir la portière après avoir garé dans le  parking .


  

     Nous descendons et les suivons comme des automate…je n'arrive pas à croire que je puisse me retrouver dans un hôpital alors que j'étais sortis dans le but de travailler…et voilà que je me suis fait violenté….mon pauvre corps porte des ecchymoses….c’est juste pathétique…le docteur est un vieil homme …apparemment il connait mes deux compagnons….ils échanges des civilités avant de faire les présentations…


Austin : voici l'amie à ma sœur ….elle s'est faite agressé par un homme..


Doc : qui est ce qui a osé porter main à une jolie demoiselles comme elle …alors comment vous sentez vous…


Moi: j'ai mal 


Doc : où 


Moi : je me suis fouler la cheville…j’ai mal au corps…


Doc : pouvez vous nous laissez seul svp monsieur ? Je vais m'entretenir avec ma patiente


      Ils sortent nous laissant seul…le docteur me pose plusieurs autres questions avant de me masser la cheville…il vérifie ma tension et ma température ….me donne des calmant pour le mal de tête ainsi que des pommades pour que je puisse me masser …il me recommande le repos ...


Austin s'entretient avec lui avant qu'on ne sorte de là …


  Moi : merci à vous de m'avoir accompagné mais je veux que vous me laissez ici…


  Austin (sec) : montez je vous dépose.


Sans même attendre ma réponse il vient ouvrir la portière…


   Alice : allez viens ma chérie


Je me résigne malgré moi à monter ....avant qu'il ne démarre…il me demande mon adresse que je lui donne…


Alice : hey ça va ??


Moi : un peu


Alice : je suis désolé !


Moi : je sais et c’est pas de ta faute..


          [Sonnerie de téléphone]


Austin : allo !


Voix (hystérique) : non mais tu es où …depuis que t'attend…comment peux m'abandonner au mariage de ton frère hein ….


Austin : tu baisse d'un ton quand tu me parle ok…


Voix(criard) : comment vais-je me calmer si mon petite ami m'abandonne pour allez dans les cuisses d'une autre….


Austin : tu digresse complètement …lorsque tu seras plus calme on pourra causer…là je conduit et voix de petite impolie me met hors de moi 

 Click !


     Nous avons entendu leur conversation parce que son phone était sur haut parleur….ce monsieur !

Nous arrivons à mon immeuble une heure plus tard…il descend nous ouvrir la portière…Alice descend m'aidé avec mes effets….


     Moi : te fatigue pas tu peux me laisser ici ….en plus vous avez un long trajet à effectuer…


Alice : t'en ai sur ?


Moi : oui ma chérie…


Alice : j'ai glisser ta paye dans ta boite à maquillage…(me prenant dans ses bras) porte toi bien …demain je viendrai te voir ok..


Moi : merci c’est gentil


Austin(me tendant la main) : portez vous bien mademoiselle…je prendrai de vos nouvelles par le biais d’Alice


Moi : merci pour votre aide rentrez bien …


     Il hoche de la tête avant d'ouvrir le coté passager à sa sœur ….c’est après qu'ils ai démarrer que je monte chez moi ….c’est avec toutes les peines du monde que je monte les escaliers….j'ai mal au corps…ce type est un brute….la lumière dans la maison me fait savoir que ma sœur est là


Dès qu'elle ouvre la porte je me jette dans ses bras en éclatant en sanglot….


 Elle me prend mes effets des mains puis elle ferme la porte avant de fermer la porte….


Cia : oh  Bella ton visage ?


Moi : j'ai été violenter


Cia : oh mon Dieu !


     Je reste accroché à elle en pleurant toutes les larmes de mon corps ….



          ***Bradley Davis***


Depuis que j'ai signé le contrat avec l’entreprise qui doit me fournir en matière première ….c’est le bazar total que je vis….celà fait maintenant deux semaines que nous travaillons ensemble mademoiselle Angela et moi oui pour moi c’est une demoiselle parce qu’elle n’est pas marié ni à la mairie ni coutumièrement encore moins devant Dieu … il faut dire que j’ai des visions plus que précise sur sa vie….sur tous ce qu'elle vis .....sur l’entité qui les tourmente…et c'est grâce au vision que mon Dieu me montre par rapport à sa famille que j'ai sût pour son mariage…ce n'est même pas un mariage …ces papiers qu'ils lui ont fait signer il y a sept ans était un faux…elle n'a son nom ni dans les registres de mariage à mairie ….ni nul pas ailleurs dans le monde physique mais dans le monde spirituel oui…je pense que notre rencontre n'est pas fortuite parce qu'un gros joug et une malédiction plane sur leur têtes à toutes les sept….Dieu veut les sauver mais le travail se ferra pas à pas.....molo molo comme on le dit ici ….je ne vais guère les brusquer …ni les obliger à me suivre ….car notre Dieu lui-même  après nous avoir créer nous a donner la liberté….l'être humain est libre de faire le bien comme le mal…seulement que nous serons appeler à comparaitre devant notre créateur pour les actes commis c’est tout.



Depuis que je travaille avec elle nos rapports sont cordiaux et purement professionnels….juste pour vous dire qu'elle ne m'a jamais parler d'elle encore moins de ses sœurs…mais moi quand l'Esprit me montre des visions elles sont précises et concise….et c’est pourquoi la bible l'a appelé ESPRIT DE VERITÉ …il est là pour nous révéler les choses cachés….aucune force en ce monde n'est caché au devant de lui parce qu'il est l'essence même de la sagesse et de l'intelligence….


    

     J'ai pris un moment de jeûne pour que le Seigneur m'éclaire sur la démarche à suivre pour leur parler de lui...je sais déjà le combat qui m'attend parce que je suis conscient du fait que je vais livrer bataille…lorsqu’on va en guerre on s'arme ….sa sera dure mais je sais que j’ai la victoire…


   

Tout comme les sacrifices humains et biens d’autres pratique donnent de la puissance aux forces du mal et aux hommes mystique c’est ainsi que la prière donne de la puissance à celui qui prie….la prière est le seul canal par lequel nous pouvons communiqué avec notre créateur ….lui parler à cœur ouvert mais aussi le seul canal par lequel  vous apportez de l'énergie et de la puissance à votre âme....


      Depuis que j'ai frôlé la mort plus de trois fois et de la plus vile des manière je ne m’amuse plus avec la prière…quand vous naissez d'un père sectaire il y de quoi…la prière est mon arme et je ne compte pas la lâcher…se sont là les paroles d'un adorateur qui a expérimenté Dieu…



     Bonsoir les chros …on Kiffe et on commente ….excusez moi pour mon absence désolé…je vais faire l'effort de poster les chapitre de manière régulière…bonne lecture bisou.


Les Soeurs Porquet