Castro
Ecrit par Gilles N. ASSANI
Le Jeu
Chapitre 1: Castro
"Quand par hasard la flatterie ne réussit pas, ce n'est pas sa faute ; c'est celle du flatteur." François Gaston de Lévis.
Ce matin je ne me sens pas trop en forme. On dirait que j’ai joué à un match de Rugby la nuit dernière.
Oh merde !! que fait encore cette fille ici à l’heure là ?? Elle dormait profondément comme un bébé à côté de moi. Elle est si belle et innocente. Dommage qu’elle n’est pas tombé sur la bonne personne.
Moi : bonjour mon amour. Comment tu vas ? Tu as bien dodo je pense !
Advine : mais pourquoi tu me réveille mon amour ? Je suis vraiment fatiguée puisque tu as été magique hier nuit.
Moi : non Ado ! Toi aussi tu sais que c’est le premier jour de la semaine. Tu dois vite rentrer à la maison pour ne pas te faire remarquer. Tu dois aller à l’école aussi.
Je sens une résistance à son niveau, mais comme elle le sait bien, je ne reviens jamais sur ce que je dis. Elle me regarda un moment avant de continuer sous la douche. Après sa douche, elle vint dans la chambre pour s’habiller. Etant couché sur mon lit, j’observais avec le coin de mes petits yeux cette belle créature que j’ai sous mon emprise. Elle était bien ronde, avec un teint bronzé et une taille normale. Elle pouvait faire tomber tous les hommes à son passage. Avec une corpulence de top model, elle me rendait fou de désire. Elle avait le physique parfait. Je l’observai pendant un moment avant de m’approcher d’elle pour l’aider à agrafer son soutien gorge. Elle avait la chaire de poule lorsque mes mains se posaient sur sa douce peau. Je compris en même temps qu’elle voulait quelques minutes de câlins. Alors, tout doucement, je passai mes mains autour d’elle et la retournai face à moi afin de lui offrir un tendre baiser. Malheureusement, mon baiser devint passionnant et nous finassâmes dans le lit en une fraction de seconde. Elle décida de prendre les choses en main, en se levant pour se mettre au dessus de moi. Elle me faisait découvrir de nouvelles choses, elle se déhanchait à chaque fois que je posais mes mains sur sa poitrine pour pincer le bout de ses seins; elle gémissait et sa voix était comparable à une mélodie ensorcelante. Je passai mes doigts vers son bas ventre, je caressai ses cuises tendrement, je lui donnais des baisers au cou, je passai mes doigts dans sa forêt sacrée puis je descendis mes doigts vers l’organe le plus excitant et érectile se trouvant juste à l’entré de son sexe. Je préfère taire le nom de cet organe pour ne pas être vulgaire ….mdr ! Elle était déjà toute mouillée , alors, je m’affaissai pour m’abreuver à sa source. Humm….ne me demandez surtout pas de vous expliquer comment on s’abreuve à la source d’une femme…mdr!! Elle s’accrochait à moi, et gémissait en me demandant d’entrer en elle ; ce que j’exécute sans attendre. Nous fîmes l’amour pendant 2(deux) bonnes heures avant d’atteindre le nirvana ensemble. Je la serrai dans mes bras tout en lui disant de mots doux à l’oreille. Les filles adorent la romance et aiment avoir un mec excellent au lit. Mon frère, si tu es nul au lit….oups !! Tu es foutu !!
Hum…. J’oubliais de me présenter ! Bref, sans me connaitre, je sais déjà que vous avez déjà une image de moi. Vous me prenez sûrement pour un vrai voyou …….LOL.
On m’appelle Castro Oumar. Je suis un jeune homme âgé de 24 ans et je suis un informaticien dans la célèbre entreprise électronique UNIR-INTERNATIONAL situé à Cotonou. Comme vous pouvez le constater, Advine est ma petite amie, bon je peux dire qu’elle est l’une de ma très longue liste de petite amie. Je ne suis pas un lover, mais un joueur. J’ai un physique bien adapté pour être un vrai joueur. Je suis un mignon garçon de teint claire et j’ai le verbe accompagné du bon feeling. Mes amis m’appellent « Casse « parce que je suis je casse tout sur mon chemin. Vous aurez sûrement l’occasion de me connaitre d’avantage.