Ce bonheur défendu
Ecrit par Noeltkn20
****ANGUS HART****
Je me réveille très tard aujourd'hui, la sonnerie n'a pas émis son crie comme à l'accoutumée, je me réveille en sursaut avant de filer dans la douche pendant que ma femme continuait de dormir, elle ronflait à la limite.
Je ne finis que dix minutes plus tard avant d'envoyer ce fameux message à mon amante qui adore quand je le lui envoie, au cas contraire vue qu'elle est ma patronne, je risquerai de me faire griller.
Je fais le petit déjeuner pendant que ma femme continuait toujours de dormir, ça se voyait qu'elle en avait énormément besoin vu que la garderie la fatiguait assez.
Je lui fit une bise qui la réveille, elle sourit...
Cassy( s'étirant): Bonjour chérie... Hum il fait quel heure ?
Moi: Assez pour que tu te réveilles, à contrario, tu risques de faire attendre Tes bébé de la première année.
Cassy: Hummmm... Je suis un peu fatiguée mais bon, je ne raterai pas mon cours.
Moi: Alors tu devrais te lever, il ne te reste plus qu'une heure.
Cassy (criant): une heure ? Il fait quel heure au juste ?
Moi: six heure quarante cinq minutes...
Cassy : Mer.de...
Elle se lève et rejoins la douche pendant que moi je profite pour passer l'aspirateur.
Nous finissons par prendre le petit déjeuner avant que je ne la dépose au primaire, là où elle exerce son métier de maîtresse.
Une fois seule dans la voiture, j'entame une conversation avec mon amante qui serait vraiment en colère.
???? MESSAGE ????
Moi: Coucou baby, je viens de me libérer...
Britney : Alors pourquoi ne m'as tu pas envoyé mon message à l'heure ?
Moi: Mon alarme n'a pas sonné, je te l'ai envoyer une fois que je m'étais libéré.
Britney : Jolie la photo de ce matin...
Moi: Je savais que ça allait te plaire, alors tu m'envoies une des plus coquine ?
Britney : Viens et tu auras du coquin en réel.
_____
Je démarre ma voiture et je conduis comme ce n'était pas permis, cette femme me rend dingue à la limite mais n'empêche qu'il n'y a rien de sérieux entre nous, j'aime ma femme et elle aime son homme, le reste c'est juste du plaisir vu que nous avions presque les mêmes problèmes dans nos foyers. Je lui rend service comme elle aussi me le rend. Je respecte trop ma femme pour pouvoir lui demander ces choses si extravagante que me font Britney, ma patronne.
Moi c'est Angus Hart, 33ans, pas d'enfants vu qu'il avait été diagnostiqué à ma femme une maladie l'empêchant d'être mère même si tout espoir n'est pas encore perdu. Sud-africain d'origine mais n'empêche que je suis de couleur blanc, les plus intimes m'appelle "mayo" vu que j'adore faire partie de la race noire, j'ai d'ailleurs épousé une femme black que j'aime énormément.
****CASSY HART****
Après que mon mari s'en était allée, je me dépêche afin d'aller me mettre à jour avant l'arrivée de mes élèves. Je suis du genre à tout préparer en avance mais n'empêche qu'aujourd'hui la fatigue m'avait fait défaut.
Je finis les rangements après que le service de nettoyage est passée avant de me mettre aux pas de la porte pour accueillir mes bout de chou.
À défaut d'avoir d'enfant, je m'occupe de mes élèves en les prenants comme les miennes. Quoique pour eux, je m'arrête souvent au pas de cette porte pour voir l'arrivée de cette voiture qui me fait à chaque fois sourit...
{CLAÇON}
C'etait cette même voiture que j'attendais, je me dépêche pour aller les rejoindre.
Moi(m'approchant): Bonjour monsieur McAllister.
Brett: Nous ne sommes plus à ça près, appelle moi Brett.
Moi: Ok bonjour Brett, bonjour Maya.
Maya: Bonjour maîtresse, tu veux encore parler avec mon papa c'est ça ?
Cette-fois j'eus peur, si elle sait qu'à chaque fois nous nous parlions alors c'est que je suis mal barré.
Brett : Chérie tu peux me laisser avec ta maîtresse ? J'ai quelque chose d'important à lui dire.
Elle acquiesce avant de descendre et prendre la route qui menait élève comme enseignant dans l'enceinte de l'école.
Moi(irrité): Ta fille sais déjà que nous nous parlions à chaque fois.
Brett : Et c'est tout ce qu'elle sait, ne te donne pas de mal pour les paroles d'une petite fille et en plus ce qu'elle vient de dire ne prouve pas que nous sommes ensemble, elle sait juste que je te parle chaque fois que je viens la déposer.
Moi: Mais j'ai quand-même peur.
Il regarde autour de lui avant de m'approcher et me voler un petit smack qui me fit rêvé, si je l'adorais c'est juste pour cela.
Moi(regardant autour de moi): Mais... et si quelqu'un nous voyait ?
Brett(souriant): Raison pour laquelle je ne me suis pas jetté sur ces lèvres qui n'attendent juste que d'être dans de bonne main.
Je souris avant de continuer...
Moi: Ne t'attache pas trop Brett, je t'avais dit que j'ai un mari raison de plus pour que nous continuons de nous voir incognito comme avant.
Brett : J'ai aussi une femme et deux enfants que j'aime énormément, si je suis avec toi c'est juste parce-que tu as quelque chose qui te différencie de ma femme, cette chose c'est ta simplicité et ta façon de sourire. J'avais connu ma femme quand elle était comme toi et je l'ai vraiment aimé mais depuis qu'elle a son entreprise, elle a changer tout, ces vêtements qui me rendait encore plus amoureux [une pose] ses mots réconfortante quand je suis au bout du rouleau, sa façon de réagir et surtout le fait qu'elle évite toute sorte de dialogue. Si je suis avec toi c'est juste parce-que je trouve en toi l'ancienne version de ma dulcinée [ amoureusement] de ma reine.
Moi(souriant): Tu me rappelle mon couple, mon homme à changer depuis qu'il m'avait été diagnostiqué cette maladie qui m'empêche de concevoir, plus de sortir entre amoureux, me propose de m'habiller de façon extravagante, il vit maintenant dans un autre monde du mien, je l'aime bien car il est vraiment attentionné mais parlé avec toi et passé ces moments de folie avec toi me rappelle à quelle point je suis encore belle.
Brett : J'ai aimé cette conversation mais attend toi à recevoir encore plus venant de moi[rire] il s'en va être l'heure, je vais devoir y aller prend ça et tu l'ouvrira quand je m'en irai .
Moi(lui faisant un baisé): Il n'y a personne ici et juste l'idée de me faire prendre m'excite.
Brett : J'ai juste envie de sauter mais j'ai du travail, à plus....
Il démarre sa voiture et s'en va, je reste surplace en fixant cette voiture qui me rendait toujours mon sourire jusqu'à ce qui disparaît des horizons.
Je retrouve mes pas et je me reposte à l'entrée de ma salle, je regarde ce bout de papier dans mes mains et il était inscrit " Comme à l'ancienne sur la couverture de l'enveloppe ". Je souris une fois de plus avant de l'ouvrir.
<<Bonjour, hello, ciao bella, czesc Piękna Kobieta… un message plein d’espoir, de positif , d’encouragement pour débuter cette semaine… j’ai découvert cette page également,… elle mérite de s’y attarder un instant… vous me connaissez maintenant suffisamment pour savoir que je privilégie et je défend l’idée qu’il y a toujours pire que soi, et certes on a parfois des moments délicats, très très délicats mêmes… et que c’est qu’en se battant, en s’accrochant et en se nourrissant de l’apport bénéfique des personnes chères… alors courage à toi , force à toi … et plein de bonnes ondes … ????????????????????????⭐️toi ma chère amante.>>.
Comment ne pas aimer ce genre de lettre ? Je souris encore pour la énième fois avant des claçons d'un autre véhicule me fit descendre des nuages, je soupire profondément avant de les approchés.
En passant, moi c'est Cassy, 29ans enseignante au primaire, c'était mon rêve depuis toujours. Malgré mon teint clair, mon côté afro-américaine ne peut s'empêcher de faire surface. Après de longue recherche, il c'est fait que je tire les origines d'une lignée tanzanienne . Marié depuis 5ans, il m'avait été diagnostiqué cette maladie que je traine ne me permettant pas d'enfanter.
****BRETT MCALLISTER***
Après ce moment d'échange qui avait d'ailleurs eu pour effet de me remonter le moral, je pris la route pour le boulot en étant en joie.
Je conduisais tout en cantonnant un chant que j'aimais bien, une chanson française que j'ai pour habitude de jouer quand j'étais en joie.
c'était [Orelsan : La quête].
[Bipe de message]
C'était ma femme...
????MESSAGE ????
Britney : Salut chéri, je viens d'arriver au boulot.
Moi: Coucou chérie, je viens aussi de faire mon atterrissage, bisous.
Puis plus de réponse.
????Fin????
Je m'y étais déjà habitué à ce genre de conversation, elle ne prends jamais le temps de répondre à mes bisous ou encore à mes messages.
Cette situation ne me plaît vraiment pas mais avais-je le choix ?
Je me gare à peine dans le parking que Matéo, mon ami me bombarde avec ses discours à n'en plus finir.
Matéo(souriant) : Ola... Ce sourire en dit beaucoup, tu as vu ta maîtresse aujourd'hui.
Moi: Et?
Matéo : Ne sois pas grincheux, parle moi... Tu sais je me suis fait trois quadragénaire hier et c'était top, c'était...
Moi: Quand est-ce que tu comptes te marier ?
Matéo (soupirant): Je ne sais pas, laisse moi d'abord profiter de cette vie que j'adore. Mais si se marier signifie ce que tu fais avec ta femme alors figure toi que je mourrai dans le célibat.
Moi: Ahaha... Cause toujours.
Nous discutions ainsi jusqu'à ce que nous prenions nos services, avoir un ami comme Matéo c'est justement être accro aux fesses. C'est d'ailleurs lui qui m'avait pris un premier rendez-vous avec Cassy.
???? ????????????????????????...
????????????????????????????????????????????????????????????????????