COMME À L'ACCOUTUMÉE
Ecrit par Noeltkn20
****BRITNEY MCALLISTER****
Je venais d'atterrir sur les lieux de travail, mon entreprise. Je prends comme à chaque fois le soin de vérifier si celle-ci est très bien fermée car ceci m'a coûté les os, elle est le fruit de plusieurs années de travail acharné.
Le voiturier vient le récupérer...
__Bonjour patronne.
Moi(l'ignorant): Qui et qui sont déjà venue ?
__Madame Batosky et les courtiers ainsi que le...
Moi: Mr Hart ?
__Euh jusque là non, je ne l'ai pas encore vu passé.
Je le dépasse sans même prendre la peine de le laisser finir sa phrase, pour moi parlé avec ce genre de personne c'est comme perdre son temps.
Je fais mon entrer dans l'entreprise et juste mon visage faisait sursauter plus d'un, j'avais ce don de les faire frissonner tous.
Courtiers comme assistantes ou consort s'activent, personne n'avaient le courage de me regarder deux fois sauf bien-sûr mes deux meilleures amies qui sont encore eux aussi des actionnaires dans l'entreprise bien que je sois celle qui en détient le plus de part.
Je rejoins mon bureau avant que mes besty me rejoignent.
Kim(Pénétrant mon bureau): Tu es matinal aujourd'hui à ce que je vois.
Moi(énervé): Ce con n'a voulu rien faire...
Kathleen : À quoi sert ton amant alors?
Ah oui, elles étaient au courant de ma double vie mais ne m'ont jamais jugés, elles font partie de ces catégories d'amies qu'on ne saurait trouver à tout va.
Moi: Son message est ce qui me faire sentir belle le matin, c'est d'ailleurs cela qui m'a apaiser un peu. J'étais sur les nerfs parce-que Brett prétend toujours être fatiguée quand c'est le moment de la grâce matinée.
Kim: Ce qui signifie que tu te feras sauter encore ce matin n'est-ce pas ?
Moi(gêné): Très sûrement, depuis que j'ai commencé à mener cette vie, j'en deviens de jour en jour accro. Je n'arrive plus à me contenir.
Kathleen : Dixit celle qui prétend aimé son homme !
Kim(excité): J'adore cette situation, je me mettrai à ta place juste pour 1$.
Moi: Ah ouais, moi je me sent sale,je me sens souillé mais l'envie est là. La chaire est faible.
Kathleen : Je crois que tu met du cœur, je te conseillerai d'arrêter très vite avec ce jeu, cette situation est excitante mais pense aux retombées, supporteras-tu le fait de perdre tes enfants et même ton mari? Avec un divorce tout partira en vrille Tu prétends l'aimer mais tu nous montres clairement que tu met en avant le sexe, tu oublies même ta famille. Réveille-toi un peu voyons !!!
Kim: Tu en es où déjà avec ton mariage ?
Kathleen(énervé): Dixit celle qui change d'homme comme ses vêtements [m'adressant la parole] j'ai des problèmes avec mon mari mais n'empêche que je ne ferai jamais l'erreur de le tromper. La flamme du début s'éteint au file du temps mais ton mari lui restera avec toi avec ou sans flamme parceque vous vous connaissez mieux, c'est ton premier amour.
Moi(frustré): Je ne sais pas comment faire, je suis perdue mais je ressens cet envie de continuer à jouer à ce jeu
Kim: À vrai dire Kathleen à raison, tu perdras tout si jamais il s'en aperçoit. Je ne me suis jamais mise en couple mais je sais que ces genres de situation déstabilise le couple.
Kathleen : Quand ça ne va plus, je préfère que tu divorce ! Ou carrément dialogue avec ton mari car si ça continue ainsi il va finir pas se lasser de toi et ce sera toi la perdante car ça se voit depuis 10km que tu l'aimes à en perdre le souffle.
Moi(gêné): J'en ai marre claque de vos cours de motivation, je profiterai au maximum de ma vie. Vous êtes avec moi ou non?
Kim: Je suis avec toi.
Kathleen(hésitant) : Je suis aussi avec toi mais avec réserve !
Nous changeons de sujet histoire de tuer le temps vu que l'excitation est à son paroxysme bien que la discussion de ce matin m'avait toucher.
****ANGUS HART****
Je viens à peine de garer mon véhicule que le voiturier, un ami de toujours m'accosta.
__La patronne est là et à ce qui paraît tu auras du pain sur la planche parcequ'elle n'a demandé que d'après toi.
Moi(souriant): J'irai la voir plus tard, j'espère que tu vas bien au moins?
__Si jamais je vais mal c'est que la patronne m'a crié dessus [Rire aux éclats] aujourd'hui bien qu'elle ne m'avait pas répondu, elle avait été généreuse en me laissant quelque billet de 10$ sur le volant de la voiture.
Moi: On se colle plus tard, j'ai beaucoup de travail qui m'attendent.
Les travaux ? J'en ai à revendre mais s'ajoute à cela les libido de ma patronne insatisfaite par son mari.
Bien-sûr que cette situation ne me plaît point même si j'aurais voulu que ma femme soit une femme aussi coquine et câline comme Britney, j'aurais préféré qu'elle s'habille comme une grande dame mais hélas.
Je presse les pas pour enfin rejoindre mon bureau, je fais table rase des dossiers et commande déjà bouclé avant de prendre la direction du bureau de la patronne.
J'ouvre à peine que je la voie dans une lingerie complet rouge, ma couleur préférée d'ailleurs.
Moi: Si c'est pour une surprise, figure toi que je suis surpris au point d'être éberluée.
Britney (excité):Elle était réservée pour mon mari mais...
Laisse tomber. Alors tu attends quoi pour...
Sans même attendre qu'elle finisse sa phrase, je me jette sur elle. L'envie était là donc pas la peine de perdre encore plus de temps.
Le fait de se faire prendre ou encore celui de se faire griller rendait ce moment encore plus torride, je profite de chaque seconde tout en embrassant chaque parcelle de son corps, elle frémit au contacte de la langue dans son cou, son point faible et ne manque de lâcher un petit gémissement.
Le temps nous étaient compter, pas question de perdre encore plus de temps donc je dégage le bureau avant de la prendre et la fait couché la dessus en levr.ette, elle se cambre à en cassé les os pour juste me donner le nécessaire.
Moi(chuchotant): J'espère que tu sauras étouffer tes gémissements.
Elle ne répondit guère, au lieu de cela elle prend son haut qu'elle enfonce dans son bec histoire d'étouffer ces cris.
Le reste,c'était le juste résumé des grincements de la table.
Crink...crin crink...
Nous changeons encore une fois de position pour nous retrouver au sol mais nous n'en faisons pas cas, la seule chose qui compte c'est notre plaisir.
Sui...sui...sui...
C'était le bruit que faisait nos corps sur le sol carrelé, ces bruits ont pour don de me rendre encore plus endurant, j'accélère mes coups pendant qu'elle continue d'étouffer ces cris.
Nous finissons par jouis à l'unisson avant qu'elle ne s'engouffre dans la douche, je la suis sur demande et nous passons encore plus de temps sous la douche en prenant la peine de nous faire le plus discret que possible.
Nous nous habillons après plusieurs jouissance...
Moi: J'espère que tu as aimé ?
Britney (ahurie):Tu blagues ? J'ai adoré... Cette fougue,vn c'était énorme et j'en payerai si possible les résultats, j'espère que tu as enfiler un preso?
Moi: j'aime trop ma femme pour enceinté une fille au dehors.
Britney : Encore mieux, je n'aimerais pas que mon mari m'abandonne, il est mon tout.
Moi: Ouais, je m'en vais, à plus...
Je dépose les faux dossier sur la table, c'était l'appas pour me retrouver en sa compagnie, j'invente toujours ces genres d'histoires pour que personne ne s'en doute.
À peine j'ouvre la porte qu'elle m'interperlle.
Moi: Quoi?
Britney : Tu n'as pas oublié quelque chose ?
Moi: Non, je ne crois pas.
Elle enlève son dessous et le plonge dans ma poche raison de plus pour me rendre plus accro.
C'est exactement ce qui manque à ma femme...
Moi: J'adore ces genres de cadeaux, j'en ai une collection dans mon armoire secret.
Britney : C'était juste un aperçu de ce que l'avenir nous réserve.
Je souris avant de refaire mes vêtements et de rejoindre mon bureau.
???? ????????????????????????...