C'est pas fini

Ecrit par Yayira Bénédicte

~~~~N'dey Ange Tina ~~~~ 


Je me suis levé pour aller prendre une douche, pour me débarrasser du sable que j'avais sur le corps. J'ai mis une robe de nuit et je suis venu me coucher. J'avais tellement envie de pleurer mais je ne pouvais que m'en prendre qu'à moi même, pourquoi lui ai-je menti ? J'aurais dû lui dire la vérité lorsqu'il m'a appelé hier. Depuis quand suis-je devenu une menteuse ? 

Je finis par m'endormir le coeur lourd, parce que c'est pas comme ça que j'avais imaginé nos retrouvailles après presque deux semaines d'absence. J'avais imaginé une nuit magique de retrouvailles, je suis vraiment une idiote. 

Quand je me suis réveillée le matin j'étais seule dans le lit, j'aurais pensé qu'Yvan avait dormi dans une autre chambre si la place à côté de moi n'étais pas froissé. J'entendis l'eau couler dans la douche, je regardais l'horloge il était 7h moins 13 minutes. J'enfilais mon peignoir et je descendis moi même faire le petit déjeuner. 

Je disposait tout sur la table et j'allais à mon tour m'apprêter pour l'école, je le trouvais dans le dressing entrain de mettre sa cravate. 

- bonjour Bae 

- bonjour 

- je... Euh...... Je...... Vou..... 

- pas ce matin stp. Dit-il avant de sortir du dressing sans me prêter plus d'attention. 

J'allais prendre ma douche et je revint m'habiller, j'avais envie de me faire belle ce matin pour lui. Je mis un tailleur moulant bleu nuit avec fente à l'avant et un haut blanc, je mis des compensé noir avec un sac à main noir. Je me maquillais légèrement et je descendis trouvé mon mari déjà à table. Il s'arrêta de mangé quand il me vit. 

- je peux savoir où tu comptes aller habillé comme ça ? 

- à l'école dis-je innocemment

- vas te changé stp dit-il calmement recommençant à mangé 

- elle a quoi ma tenue ? 

- N'dey ne m'énerve pas, vas te changer. Tu penses vraiment aller à l'école habillé comme ça ?  C'est le mannequinat que vous faites là-bas ? 

Je ne répondis pas et tirais la tronche pour aller me changer, il était déjà 8h et j'avais cous à 9h. Je l'entendis crié à mon intention 

- et dépêche toi, je te dépose. 

Gnin gnin gnin tchip, dis-je tout bas. Je montais me changer, je mis un pantalon Jean avec un haut en pagne avec une paire de basket et je redescendis le trouvé toujours à table. 

- je suis prête mumurais-je 

- mangé et on y va 

- je n'ai pas faim 

- OK. 

OK ??  Et mon qui m'attendais à ce qu'il insiste pour que je mange, il insiste toujours pour que je mange, même quand il est fâché, c'est vraiment sérieux alors. Il bu son verre de jus de mandarine pris ses clés et sorti. Je le suivie en silence jusqu'à la voiture. Il déverrouilla à distance, je montais, il discuta quelque minutes avec le chauffeur et vint prendre place prêt de moi et le chauffeur pris place derrière le volant. 

Le trajet se fit en silence, seul la musique que diffusait la radio meublait le silence. 

Le chauffeur se gara devant mon établissement plus d'une demi-heure plus tard. Je m'apprêtais à descendre lorsque Yvan me retint par le bras 

- tu es sérieuse là ?  Tu es sérieuse que tu boude ? 

-............... j'attachais bien mon visage 

- qui de nous deux devrait boudé ? 

-......... 

- détache moi se visage, avant de descendre de ce véhicule. 

J arrangeais un peu mon visage et je descendis. 



~~~~~Addison Steven Yvan ~~~~~~ 



Cette fille veut vraiment que je lui torde le cou, en plus c'est elle qui veut boudé parce que j'ai demandé à madame d'aller se changer. Non mais allô quoi !  Depuis quand on fait du mannequinat dans un établissement de secrétariat bilingue et d'assistance de direction. 

Je comprends qu'elle doive bien s'habiller mais ça ne signifie être ultra sexy, c'est quand même pour aller à l'école. 

J'arrivais au boulot en retard à cause d'elle. Déjà que j'avais eu du mal à trouver le sommeil hier à cause d'elle il fallait en plus qu'elle me retard. 

Je sortir vers 13h pour mangé, j'avais envie de l'invité déjeuner mais j'étais sensé être fâché après elle. J'allais donc m'asseoir dans le restaurant en face de mes bureaux. 

J'attendais ma commande lorsqu'il jeune dame vertu de façon extravagante vint vers moi. 

- bonjour Steven 

- bonjour, on se connaît ? 

- tu ne te souviens pas de moi ? 

- le devrais-je ?  

- oui puisqu'on a passé un très bon moment dans ta voiture. 

- ah ! Vous ? Désolée je ne vous ai pas reconnu 

- je peux m'asseoir 

- allez y 

- on ne va tout de même pas se vouvoyer après ce qu'on a vécu ensemble ? 

- escusez moi mademoiselle, mais ce qui c'est passé était une très grosse erreur e... 

- c'est pas ce que tu disais lorsque tu gémissais sous mes coups de reins. 

- oui j'ai pris mon pied et vous aussi, alors ça c'est à rien d'en parler. 

- tu es direct toi 

- oui,  parce que j'ai pas de temps à perdre. Je suis ici pour mangé et tout ce que je peux faire pour vous c'est vous payez votre déjeuner. Si cela ne vous convient pas veuillez dégagez. 

Elle n'ajouta rien, le serveur apporta mon plat et pris sa commande. Je mangeais et je me levais après avoir laissé assez de billets sur la table pour lui permettre d'en prendre aussi. 

N'importe quoi, on a couché ensemble et ? Elle voulait peut-être un oscar pour cela ? Je retournais au bureau honoré des rendez vous avant de me rendre à l'usine. 


Je suis rentrée à la maison vers 20h après une journée harassante. La maison était étrangement calme, , je trouvais mon épouse au bas de l'escalier vertu d'une magnifique robe rouge qui lui colait comme une seconde peau, et qui s'arrêtais à mis cuisse, elle avait les cheveux plus long, je crois que c'est une instention. Elle était juste magnifique. 

Elle vint vers moi un sourire avec un sourire aguicheur. 

- sois le bien venu mon roi, dit-elle d'une voix sensuelle. 

Je sentis toute mes résolutions s'envoler, elle vint plus prêt et me fis un baisé langoureux au quel je répondus. 

- tu es très en beauté ce soir. Dis-je 

- merci mon roi,  c'est pour toi. Dit-elle en tournant sur elle même. 

Le dos de sa robe était échancré et ne cachais rien de son dos jusqu'à la naissance des hanches, elle portait une chaînette en or aux hanches. 

Je jure que cette fille va me rendre chèvre. 

- bois ça dit elle en me tendant un verre de whisky pêche. Et va prendre une douche, je nous ai préparé un dîné spécial. 

Je j'étais un coup d'oeil à la salle à manger que je pouvais voir d'où j'étais, il y'avais des bougies sur une table parfaitement dressé et deux chaises. Je lui pris le verre des mains que je vidais d'un trait avant de monter prendre une douche. 

Je pris une douche rapide, et je m'habillais rapidement, elle m'avait déjà choisir des vêtements, je les enfilais comme si j'avais le feu aux fesses, tant j'étais pressé de la retrouver. 

Je m'apprêtais à sortir de la chambre quand son téléphone posé sur la table basse de la chambre signala un message. Je le pris dans l'intention de le lui apporter quand je vis que le message provenait de Patrick, c'est le nom de ce idiot qui lui cour après. Je déverrouillais le portable qui n'était pas codé et je vis le message de ce type s'afficher 

    " merci pour le déjeuner ma belle, c'était un plaisir de déjeuner avec toi. Bisous. '' 

J'avais qu'une envie descendre lui tordre le cou une bonne fois pour toute, non mais elle se fou vraiment de moi, elle ose déjeuner avec ce type alors qu'on est en froid à cause de lui ?  Elle se fou vraiment de moi c'est ça ?? 

Je me déshabillais et me couchais après avoir déposé son téléphone à sa place. Je pris la télécommande pour allumer la télé lorsque la porte s'ouvrit sur elle 

- Bae ?  Qu'es ce que tu fais couché ?  Je t'attends depuis pour dîné 

- tu n'as qu'à appeler, Patrick pour dîné avec lui, vous avez déjeuner ensemble, vous pouvez bien dîné ensemble. Dis-je sans lui prêté plus attention 

Elle me regarda surpris, se demandant sûrement comment j'étais au courant. 

- il t'a envoyé un message pour te dire merci pour ce superbe moment que vous avez passé ensemble. Et dire que comme un idiot je t'avais pardonné de m'avoir mentir alors que madame continue de voir son amant 

- je te jure que c'est pas mon amant, je  peux tout expliqué. 

- je n'ai pas envie d'entendre tes explications, les choses sont très claire. 

- je t'en prie Yvan écoute moi 

- ferme là. Dis-je en criant 

Je n'avais vraiment pas envie de l'entendre, qu'es ce qu'elle pourrait me dire pour justifier qu'elle continue de voir ce type.

Un contrat spécial