Chap 12 : mon coeur chavire

Ecrit par Danel225

** UN MOIS PLUS TARD **

**sany **

Ça fais du bien d'être loin de l'endroit,  de la personne qui nous fais du mal , je suis à un stade où je ne me préoccupe plus de ses multiples frasques , s'il veut qu'il continue de les collectionner , moi ça ne me dis absolument plus rien , nous sommes en relation mais chacun sa vie , et loin il est ,mieux je me porte. Là je me prepare pour un rencard au restaurant avec un eventuel mec lol. Je suis dans mes pensées quand mo n téléphone sonne.

Moi : hello

Lui : hello babe , are you still on your bed

Moi : no , do not worry yourself , I have finished now 

Lui (laugh) : oh alleluia 

Moi ( faisant la moue) : boy you are not funny at all

Lui : haha , be ready , am on your way 

Clic !!

 ** phillipe **

Je suis en train de me faire toute belle , je dois marquer un très bon point dans ce rencard ah oui , le gars même quand il dormira , c'est mon visage qu'il verra dans ses rêves, j'ai tellement attendu ce moment que tout dois être parfait. Ce soir on va se déhancher au bar , ma maman n'est pas là donc quartier libre. Je suis la dernière d'une fratrie de 3 soeurs , l'aînée est marié et mère de 4 enfants , dont 3 filles et un garçon, la seconde est a l'intérieur du pays dans le cadre du travail et moi la benjamine encore étudiante donc aux côtés de maman , notre père est décédé quand j'étais petite alors maman a fais office de père et de mère. Elle est très porté sur l'église donc contraire aux boîtes de nuit , alors dès qu'elle voyage même si ce n'est que pour un jour , j'en profite au max . Pour l'occasion , j'ai opté pour une mini jupe gris moulante assorti d'un bodysuit noir et des spartiates aux pieds de même couleur que mon top ( je ne suis pas très à l'aise sur des talons ) , maquillage léger , sac a main au point et hop c'est parti.

**cesar** 

Je suis de bonne humeur depuis la nuit aux côtés de mili , nous nous envoyons des textos régulièrement,  on passe du temps ensemble pour mon plus grand bonheur. Cette fille est sublime , étant donné qu'aujourd'hui est samedi j'ai décidé de les emmené en boîte de nuit mais ça phillipe ne le sait pas encore , je sais qu'elle a des vues sur moi mais comme sa bouche ne l'a pas encore déclaré,  je fais celui qui ignore tout , lol je vais bien rigoler face a la tête qu'elle fera en voyant mili. 

Moi : allô belle dame , êtes vous prête ?

Elle : donne moi 30mn stp 

Moi : je t'attendrai pour toute la vie s'il le faut mili 

Clic !!

** mili ** 

Qu'est ce que j'allais pouvoir répondre a ça,  j'ai vite fais de raccrocher , je sais qu'on va à la rue princesse donc je vais juste me defouler mais en étant sobre quoi , je ne suis pas trop fan de l'alcool et comme j'ai le rythme dans la peau je n'ai vraiment pas besoin d'alcool pour delirer lol. J'ai opté pour un jeans slim sky marron , une tunique blanche et une paire de talon noir assorti à ma sacoche, un maquillage nude et le tour est joué, je suis fin prête, j'ai pris mon portable pour l'appeler quand j'ai vu son message.

<< je patienterai tout le temps qu'il faudra parce que je sais que le résultat sera plus qu' i m p e c c a b l e >> 

Un sourire est apparu sur mes levres et j'ai repensé à ce jour

Flashack

Il était 8h quand je me suis réveillé,  je l'ai trouvé là,  endormi et replier sur lui comme un fœtus , il est tellement mignon , et franchement je suis bluffé,  pas un instant il a eu un seul geste déplacé envers moi , non . Alors j'ai fais de mon possible pour faire moins de bruit en prenant ma douche , c'est ce que je croyais jusqu'à ce que je ne croise son regard en sortant de cette douche , il m'a remplacé et c'est à la vitesse de l'éclair que je me suis habillé. Lui par contre s'est habillé dans la douche , il est sorti frais comme un yaourt , ouais je confirme. On s'est regardé sans dire mot et le silence était pesant.

Lui : je ne te lacherai pas , sois en sur

Moi ( ne sachant quoi dire ) 

Lui : tu viens , je te dépose chez toi

Ensuite nous sommes parti de là.

Fin du flashback 

Il a gagné en estime depuis ce jour , cest vrai que je suis toujours avec Loïc et même si la situation entre lui et moi est tendu , je l'aime toujours , malgré ce que j'ai appris , je l'aime encore. Bon je crois qu'il est temps d'y aller. 

** full option bar **

** 23h50 **

DJ : samedi n'est jamais perdu a babi , ici tout le monde trouvera son compte et je déclare que les plus belles femmes d'Abidjan sont réunie ici , les plus choco des hommes sont kalé aussi,  alors ça va chauffetiserrrrrrrrrrrrr 

**cesar ** 

J'ai demandé a Philipe de m'attendre dans le salon déjà réservé, elle trouvera mes deux potes , elle les a déjà rencontré donc il n'ya pas de soucis là je ne suis pas loin , je fais mon entrée au bar en tenant mili par la taille. Mes potes ne cessent de m'appeler ( ils veulent voir celle qui fais bouillir mon coeur ). Une fois à leur niveau je fais les présentations et on s'installe , ce bar a trop une bonne selection musicale , je comprend pourquoi il est plein à craquer , j'ai mon verre de moët en main ( perso la liqueur me donne un mal de tête affreux au réveil,  je préfère donc le champagne) quand je lève mon verre à phillipe avec mon plus grand sourire , je vois sa mine boudeuse mais bon, c'est pas ça qui peux me gâcher la soirée hein. Les filles boivent du keror . En tout cas l'ambiance est bonne , très même jusqu'à ce que j'aperçoive mili sur la piste de dance , non , elle va pas me dire qu'elle sait danser ça !!! Elle se déhanche , sur le son watch out for this de major lazer , putain , elle est chaude , elle twerk de malade , oh est ce que mon coeur peux supporter ce que la fille là fait.

** karim **

Je comprend maintenant mon pote , waa la fille là tourne ses reins on dirait toupie , tchiiaaa en tout cas s'il s'amuse,  moi je vais poser ma candidature au calme. Je me presente karim tanoh , je suis le soit disant ami de cesar tchrrr,  le gars m'énerve trop , l'argent s'est lui,  coins branché c'est lui  , popularité c'est lui , belle femmes c'est lui pourtant le gars même côté etude ne m'arrive pas à la cheville tchrrr , j'attend le bon moment pour lui faire quelque chose.

** phillipe **

Donc tout effort j'ai fais c'était cadeau ?? Hum si je dis que ça ne me fais pas mal je ment et très mal même , si je savais que mili venait vrai vrai je serais resté dormir , je sais que cesar en pince pour elle mais elle est en couple non,  elle fait quoi dehors la nuit la sans son gars sérieux c'est quoi même, là voilà en train de tout dechirer sur la piste de danse , le gars aussi comme mouton il bave sur elle jusqu'à il est parti la retrouver sur la piste , voilà moi aussi nulle de chez nulle , je peux même pas dire je vais aller la concurrencer,  kpaa , tout m'énerve.

**mili ** 

J'avais envie de me defouler et franchement,  merci au DJ parce que la selection musicale a été l'element declancheur , après major lazer , c'était work de rihanna , ce soir j'ai enfermé  Loïc au fond de mon esprit et j'ai twerké comme jamais devant cesar mdr , façon je me suis collé à lui pour danser là, le gars n'a pas dit il peut m'attendre toute la vie , on va voir ça.

**cesar**

Pourquoi je l'ai envoyé au bar , je vais mourir ici aujourd'hui et puis tout va finir , elle danse comme une déesse , elle tourne , twerke , remue tout ce qui est sur elle , amusement à part,  elle est en train de très mal me chauffer et je ne sais pas si elle s'en rend compte , une bosse commencait a se former donc j'ai préféré me rendre dans les toilettes pour faire redescendre la pression. une fois sorti de là,  j'ai prétexté un mal de tête subite pour rentrer. Les gras ont préféré rentrer et moi je suis parti avec les filles,  j'ai déposé phillipe et continuer chez mili. Devant sa porte.

Moi : il faut absolument que je rentre , si non je risque de faire bêtise que je regretterai sûrement 

Elle : que veux tu dire ?

Moi : je ne suis plus maître de moi en ta présence,  je fais un effort surhumain pour ne pas te brusquer , je m'en fou de l'autre serieusement , je veux faire les choses bien avec toi parce que je suis tombé amoureux de toi. Ça prendra le temps qu'il faut mais toi et moi on finira ensemble , je te le promets , dors bien princesse

Falling in love