Chap 20

Ecrit par Mona Lys

Chap 20 : De gré ou de force


***Nick***


Je suis l’homme le plus heureux depuis que Fleur fait partie de ma vie plus entant que simple invitée mais entant que ma petite amie. Je suis fou de cette fille, de son innocence, de tout en fait. Je compte l’annoncer ce soir au diner et je sens que je vais en énerver certains surtout cette Alex qui est là  mais m’en bas les couilles, je sais au moins que papa en sera ravi et c’est ce qui m’importe.


Nous y sommes déjà et nous mettons donc à table, pendant qu’on mange j’affiche un très large sourire.


Sara : Euh Nick ça va ? Tu n’es fait que sourire !


Moi : Ben c’est juste que je suis heureux, (regardant Fleur) Surtout que celle que j’aime est à mes côtés.


Sara (souriant) : Quoi ? (Nous pointant son doigt) Tu veux dire que vous 2 vous êtes ensemble ?


Moi (large sourire) : Eh oui petite sœur, Fleur et moi sommes ensemble et je suis l’homme le plus heureux.


Maman (hurlant) : Quoi ?  C’est quoi ces bêtises ? Et ça dure depuis quand ?


Moi : Depuis que ta protégé est venu faire son allumeuse chez moi.


Maman : Non mais tu as perdu la tête ? Comment tu peux sortir avec une petite fille ? Une fille qui n’a même pas l’âge de ta petite sœur.


Papa : On s’en fou qu’elle est 2ans ou 60ans, l’important c’est qu’ils s’aiment. (A nous) Je suis vraiment heureux pour vous et j’espère que cette relation aboutira au mariage !


Moi : Croisons les doigts !


Sara : En tout cas moi aussi je suis contente pour vous, vous formez un très beau couple tous les 2, (à Brice) n’est-ce pas chéri ?


Brice (bizarre) : Ouais, ç’est ça !


Le diner suit son cour avec certains boudant et d’autres heureux, moi je suis le plus heureux.


***Brice***


Hier au diner Nick nous a annoncé qu’il sortait avec Floriane et je dois dire que j’ai été un peu jaloux. Cette fille me plait beaucoup et voilà que Nick lui met le grappin dessus bon en même temps c’était évident vu qu’ils vivent sous le même toit. Mais je ne m’avoue pour autant vaincu et j’ai décidé de tenter ma chance peu importe les conséquences. Je suis donc chez eux avec pour excuse que j’étais dans les environs donc j’ai voulu venir lui tenir compagnie le temps que Nick rentre.


Floriane (m’apportant un verre d’eau) : Tiens et je suis désolée mais j’ai plein de truc à faire donc…


Moi : Quoi ? Tu ne peux pas faire une pause pour t’occuper de moi ?


Floriane : Non parce que ce que j’ai à faire est super important. D’ailleurs Nick est encore au travail et je ne vois vraiment pas ce tu fais ici.


Moi (déposant le verre) : Je te l’ai dit, je suis venu passer un peu de temps avec toi puisque tu es seule, Nick est au travail et Bella à l’école. Tu dois sûrement t’ennuyer.


Floriane : Non je ne m’ennuie pas et puisque c’est moi que tu es venu voir je te remercie mais tu peux t’en aller.


Bon je pense qu’il faut que je montre à cette fille qui je suis vraiment. Je me lève d’un bond et l’attire à moi puis la serre très fort.


Floriane (se débattant) : Lâche-moi Brice ! Qu’est-ce que tu fais ?


Moi (essayant de l’embrasser) : Je fais ce que j’aurai dû faire depuis que tu es ici. J’ai envie de toi ma belle ! J’ai envie de te baiser.


Floriane : Quoi ? Non mais tu es malade ? (Me tapant) Lâche-moi espèce de salaud, pervers !


Elle continue de se débattre pendant que moi j’essaye tant bien que mal de l’embrasser et de la déshabiller. Un moment aillant marre je la soulève et la dépose violemment sur le canapé et essaye de la déshabiller mais cette fille continue de se débattre.


Floriane (hurlant) : Non lâche-moi ! Enlève tes salles pattes de moi ! Non !


Moi (luttant avec elle) : Non mais t’es vraiment têtue toi ! Bon sang laisse-toi faire.


On continue de lutter lorsque que j’entends la voix de Nick et avant que je ne puisse me rendre compte totalement de sa présence il me tire


Nick (me jetant par terre) : Lâche la l’espèce d’imbécile !


A peine j’atterri au sol que


Baamm


Il me fout son poing dans ma face puis se mets sur moi et m’assène plusieurs coups au visage. J’essaye de les esquiver mais il est trop rapide.


***Nick***


Mon sang a fait un tour dans ma tête quand j’ai vu Brice sur Floriane et la seule chose qui m’ai passé par la tête était de lui refaire le portrait. C’est justement ce que je suis en train de faire et il est sous moi essayant de se protéger le visage mais je réussis quand même à le toucher.


Floriane (me tirant) : Nick ça suffit ! Arrête sinon tu risques de le tuer.


Je veux lui donner un autre coup lorsqu’elle m’attrape le bras, je la regarde puis me lève et la prends dans mes bras.


Moi : Ça va ?


Floriane : Oui ça va mais ne le frappe plus stp !


Moi : D’accord ! (Me tournant vers Brice) Tu as intérêt à foutre le camp d’ici avant que je n’achève ce que j’ai commencé.


Brice (se relevant) : Non mais tu es malade ? Comment peux-tu t’acharner sur moi ainsi à cause d’une fille sans la moindre importance.


Moi : Approche-toi encore d’elle et tu sauras qu’elle est précieuse à mes yeux et puis soit bien sûr que je dirai tout à Sara. Elle ne mérite pas un homme comme toi sale fils de pute. (Haussant le ton) Maintenant dégage d’ici !


***Brice***


Je sors de chez Nick très furieux parce qu’il m’a vraiment amoché mais aussi insatisfait parce que je n’ai pas pu avoir ce que je voulais avec cette poufiasse et maintenant Nick va tout raconter à Sara. Il faut donc que je trouve une histoire qui me fera passer pour la victime.


…………


Sara : Quoi ? C’est Nick qui t’a fait ça alors que c’est Floriane qui t’a sauté dessus ? Non mais pour qui il se prend ? Faire ça à toi son meilleur ami et beau-frère ! Mais c’est absurde ! Tu es sûr que tu me dis la vérité Brice ?


Moi (faussement abattu) : Bien-sûr que oui ma puce ! J’étais juste allé les saluer puisque je n’étais pas loin et à peine m’être installer qu’elle a commencé à me faire des yeux doux puis avant que je ne puisse réagir elle s’est jeté sur moi et c’est là que Nick est rentré. Elle lui a fait croire que c’était moi qui voulais la violer.


Sara (furieuse) : Eh bien ça ne va pas se passer ainsi !


Elle prend son portable puis ses clés et se dirige vers la porte.


Moi (derrière elle) : Mais où vas-tu ?


Sara (sortant) : Régler son compte à cette Floriane.


Elle sort puis claque la porte derrière elle. Bon là je sens que les choses vont s’envenimer parce que si Sara s’en prend à Floriane Nick va forcément les défendre et ça peut créer une véritable tension dans la famille. Bon je m’en fiche de toute manière, j’espère juste que Sara ne va pas croire leur version.

Florianne, les épreu...