Chap 19

Ecrit par Mona Lys

Chap 19 : Je veux qu’on essaye


***Alex***


Hier soir Nick m’a humilié et m’a vraiment offensé en préférant cette fille à moi mais je ne baisse pas les bras. J’ai décidé d’aller encore tenter ma chance et là je suis devant la porte de son appart. Je sonne et il m’ouvre la porte le torse nu, putain comme il est sexy avec ses abdos. Oh merde je suis en train de mouiller et je sens que je ne vais pas tarder à lui sauter dessus.


Nick : Toi ? Qu’est-ce que tu me veux encore ?


Moi (rentrant) : Je suis venue pour qu’on discute.


Nick (fermant la porte) : Et de quoi veux-tu qu’on parle ? Je pensais avoir été clair hier.


Moi : Stp est-ce qu’on peut s’assoir pour discuter.


Il réfléchit un instant puis acquiesce. On prend place l’un en face de l’autre.


Nick : Bon tu te dépêche parce que Fleur ne va pas tarder à rentrer et je n’ai pas envie qu’elle te trouve ici.


Moi (touchée) : Ah donc elle est revenue ? (Oui de la tête) Ok bon si je suis là c’est pour te dire que je suis tombée amoureuse de toi depuis la nuit qu’on a passé ensemble.


Nick (direct) : Désolé mais moi je ne ressens rien pour toi.


Moi (me rapprochant de lui) : Je sais mais si tu apprends à me connaitre tu finiras par m’aimer.


Nick : Non je ne crois pas.


Moi (lui caressant les cuisses) : Et moi je ne te crois pas quand tu me dis que tu ne ressens rien pour moi. (Sensuellement) Je suis sûr que tu as aimé notre nuit et que tu as aimé me défoncer mon joli petit minou.


Avant qu’il ne réponde je lui saute dessus et m’assois sur lui.


Nick (essayant de me dégager) : Alex stp lève-toi j’ai pas envie de te bouscu humm…


Je viens de capturer ses lèvres et au même moment la porte s’ouvre.


« Oh excusez-moi de rentrer au mauvais moment »


***Floriane***


Mon cœur se serre en voyant le spectacle qui s’offre à moi, Alex assise sur les pieds de Nick qui est torse nu. Je ne sais pas mais ça me fait vraiment mal de voir ça.


Nick (repoussant Alex) : Putain ! Fleur…


Moi : Oh ce n’est pas la peine de vous déranger, je vais monter ou plutôt c’est vous qui devez monter.


Nick (venant vers moi) : Non ce n’est pas ce que…


Alex : Bon je pense que je vais m’en aller.


Elle se dirige vers la porte en me fixant avec un léger sourire aux lèvres, je soutiens donc son regard jusqu’à ce que je ne la vois plus. Elle sort et au même moment Nick se tourne vers moi mais avant qu’il ne dise quoi que ce soit je quitte devant lui. Je n’ai vraiment pas envie d’entendre ce qu’il a à me dire, je sais ce que j’ai vu et même si j’essaye de me le cacher j’ai vraiment mal.


Nick (me retenant) : Fleur attends stp !


Moi (me dégageant) : Lâche-moi Nick ! (En colère) Pourquoi m’as-tu fait revenir ici ? C’était pour que je te regarde t’amouracher avec ta copine c’est ça ? 


Nick : Non, bien-sûr que non ! C’est elle qui m’a sauté dessus, je ne savais pas qu’elle allait faire ça je te jure !


Moi : Et que faisait-elle ici hein ? (Il veut parler) Non ça va je ne veux pas savoir parce que tu ne feras rien d’autre que me mentir. (Regardant son corps) Je suis même sûr que tu me diras que c’est elle qui t’a enlevé ton haut sans que tu ne t’y attendes. Tu m’as dit qu’elle ne t’intéressait pas mais apparemment si. Et puis merde vas porter un haut, ça ne se fait pas de se promener comme ça quand on ne vit pas seul. Et puis cette Alex m’aura sur son chemin si elle essaye de me narguer encore une fois.


Bon là je commence à dire n’importe et c’est normal, Nick est arrêté devant moi son corps exposé à mes yeux. Je suffoque même tellement je n’arrive pas à maitriser cette sensation qui grandi en moi à chaque fois que mes yeux tombe sur son torse. Je continue de parler et plus je parle plus je dis n’importe quoi et Nick se met à sourire.


Moi (énervée) : Et qu’est-ce qui te fait rire ?


Nick (souriant) : Tu es jalouse ?


Moi (disant n’importe quoi) : Quoi ? Non tu mais prrr je. Et puis merde fiche-moi la hummm…


Non je n’arrive pas à croire ce qui est en train de se passer. Nick vient de poser ses lèvres sur les miennes, bon Dieu que c’est bon. Je reste immobile un moment en asseyant de réaliser que ce qui se passe est vraiment réel puis ensuite je me détends et le laisse faire. J’ouvre légèrement ma bouche et il y glisse sa langue, un grand frisson me traverse le corps et sans m’en rendre compte je pose délicatement mes mains sur son torse. On s’embrasse et je ne peux décrire ce que je ressens tellement je suis sur un nuage. Merde je ne suis plus en colère contre lui et ça m’énerve mais j’oublie tout et me laisse emporter par ce baiser lorsque je sens la main de Nick descendre lentement sur mes hanches puis sur mes fesses et là je reviens rapidement à la réalité.


Moi (me séparant de lui) : Non Nick ! (Timidement) Je…je suis désolée mais on ne peut pas faire ça ! C’est que je…suis…je suis…


Nick : Vierge ? Oui je le sais !


Moi (levant la tête) : Comment ? Comment ça tu le sais ?


Nick : Ca se sent que tu l’es, sur ton visage, dans tes yeux et même dans ta manière de faire (se rapprochant) et crois-moi lorsque je te dis que je ne te brusquerai pas, (me caressant la joue) j’attendrai tout le temps qu’il faudra mais s’il te plait laisse-moi être plus proche de toi, je veux être plus que ton ami.


Moi (baissant la tête) : Nick, je ne sais pas si je pourrai être une bonne petite amie surtout que nos âges sont vraiment éloignés. Je n’ai jamais été avec quelqu’un et je ne sais pas comment ça se passe, je n’étais jamais tombé amoureuse auparavant.


Nick (très proche de moi) : Donc tu veux dire que tu es amoureuse de moi ?


Moi (doucement) : Oui !


Nick (relevant mon menton) : Donc contente-toi juste de me le démontrer chaque jour, ton âge je m’en fou parce que c’est ta personne qui m’intéresse. (Dans les yeux) Je t’aime ma Fleur !


Moi (toute rouge) : Je t’aime aussi Nick !


Il me sourit puis pose à nouveau ses lèvres sur les miennes, je l’enlace et continue de savourer ses douces lèvres.

Florianne, les épreu...