Chap 6 : double jeu

Ecrit par Danel225

*Rayan*

Deux mois se sont écoulés depuis mon arrivée en Côte D'ivoire et j'avoue que je m'y sent particulièrement bien. La première chose que j'ai faite a été de rechercher ma mère biologique mais c'est pas du tout facile comme je le pensais car le numéro sur lequel papa constant prenait de ses nouvelles ne passe plus , je ne connait pas non plus où habite mon père,  peut-être que j'aurai eu des informations sur elle la bas. Mais j'ai foi que je la retrouverai. Anyway il faut que je sorte faire quelque course , j'ai élu domicile dans la cité d'allabra à la riviera 3 donc il est très facile pour moi de faire mes courses à CAP NORD. J'étais dans le rayon charcuterie à la recherche de mon eternel Jambon quand j'ai accidentellement cogné le cadille de quelqu'un.

Moi : Oh excusez moi , j'avais la tête ailleurs

Elle ( souriante ) : vous êtes tout excusé monsieur ?

Moi : Tanoh , vous êtes ?

Elle : Josiane Amir , josi pour les amis

Moi : Ok josiane , encore toute mes excuses et bonne journée.

Lol vraiment y'a des filles hein , donc gbê gbê comme ça tu me drague , simple bonjour tu verse toutes tes dents dehors jusqu'à me donner nom de caresse co josi tchrr. Bon j'avoue qu'elle est très belle mais c'est pas mon genre. De retour chez moi , je me suis faites des pâtes pour le diner et j'ai discuté avec papa constant et sa femme via skype. Nous étions censé venir ensemble mais ils se devaient de régler un cas de prière très délicat donc j'ai dû venir seul , ils viendront exactement dans deux semaines si tout va bien là bas. 22h pétantes , je vais faire ma prière et dormir comme un Loire.

 *Tania*

4 mois que maman est parti mais la douleur est toujours aussi vive. Papa et moi on est commes des zombies , des automates même et pour couronner le tout,  les cauchemars s'amplifie et je ressens maintenant la douleur physiquement , mon corps est couvert de bleue. Je vois bien que papa est inquièt mais je ne sais plus quoi faire, j'ai fais absolument tout ce que la dame m'avait demandé de faire mais rien , je suis allée dans une eglise voir un pasteur ou prête mais ceux ci ont demandé à avoir des rapports sexuel avec moi avant , soit disant que ça allait stoper mes rêves , chose que j'ai refusé avant de les insulter copieusement en public et partir. Une collègue du bureau m'a aussi présenté à un pasteur, selon elle , il est capable de m'aider car sa réputation le précède dans ce domaine. Il m'a donné une huile bénite que je devais appliqué sur moi chaque soir avant de dormir, mais je vous jure que la première fois que j'ai utilisé l'huile là, je ne pouvais plus rester en place, mon corps me brûlait jusqu'à en faire des plaies partout donc j'ai décidé de laisser tomber, si je dois mourir eh bien tant mieux j'irai au moins retrouver ma maman. J'ai pris deux semaines de repos pour essayer de retrouver mes repères parce que mon mal être se ressentait sur mes rendements au boulot , et c'était très mauvais. Laeticia une amie d'enfance avec qui j'ai passé beaucoups de temps ces derniers mois a décidé de me faire sortir aujourd'hui.

Elle : tania , va te préparer , faut que tu sorte un peu , faut que tu rencontre des gens de ton âge 

Moi : j'ai pas envie de bouger laeti , je suis bien ainsi , en plus papa a besoin de moi, tu sais qu'il..

Lui : ne me prend pas pour excuse et ton amie a raison , sort , fais des choses de ton âge, je risque de me fâcher si tu reste là, aussi ne t'inquiète pas pour moi je vais bien

Moi : Ok vous avez gagné,  je reviens dans 30mn

Une heure plus tard , nous étions en route pour Abidjan Mall, on a prévu de faire des patins sur glace et se goinfrer chez dipndip car ils ont les meilleurs crêpes au chocolat. Même si laeti ne faisait que me rabager les oreilles pendant le trajet à cause de mon accoutrement. Elle était vêtu d'une longue jupe paysane couleur saumon avec un bodysuite belge de la même couleur que ses nudes aux pieds et une ceinture pour accentuer sa taille , bandoulière noir et lunette sur la tête,  cela lui allait à ravir. Par contre moi j'étais vêtu de noir de la tête aux pieds en passant par le vernis et les boucles d'oreilles, j'avais mis un jean slim plus un haut bardaut, des baskets et une casquette, faut dire que depuis le depart de maman , je ressens le besoin de m'habiller en noir. 45 minutes de trajet et nous voilà a arpenter le magasin,  en l'espace de deux heures j'ai oublié toute ma tristesse car nous nous sommes amusés comme à nos cinq ans. Las de conduire j'ai laissé mon véhicule a là maison et je regrettais car nous étions sur le point de rentrer mais avec les mains chargé d'emplettes. Pendant que je me lamentais sur comment trouvé un taxi avec l'heure de pointe là,  laeti avait déjà fais appel au service de yango , oh c'était le bonheur quoi , elle m'a dit avoir choisi le mode confort. Le vehicule était climatisé,  super propre , avec des effluves de lavande et le conducteur était très soigné. Destination marcory hisbiscus et on paiera juste que 3400fr. Pendant que j'installais mes sacs dans la voiture , une personne a fais tombé le sien pas loin de moi .

Moi : Monsieur votre sac !!

Lui : Oh zutt , je suis condamné avec cette maladresse

Moi (souriant ) : pas grave , voici votre sac

Nos mains se sont effleurés et c'est comme si j'avais reçu une décharge électrique , nous sommes restés ainsi pendant 10 secondes avant que je ne m'engouffre rapidement dans la voiture. Qu'est ce qui s'est passé comme ça ? Jamais cela ne m'est arrivé auparavant , son regard m'avait comme cloué sur place , il m'a donné des palpitations à la minute , en plus il est bel homme , élancé avec une corpulence digne d'un dieu grec , et ses lèvres aie j'aurais bien aimé l'embrasser. Non mais oh , je raconte quoi même , je n'ai jamais autant désiré un homme , en plus un inconnu , non s'il n'y a pas la guerre dans ma tête c'est que je suis officiellement possédé.

____ Un jour plus tôt ______

** Josiane **

Lui : oh excusez moi , j'avais la tête ailleurs

Moi : vous êtes tout excusé monsieur ?

Lui :  Tanoh , vous êtes ?

Moi : Josiane Amir , josi pour les amis

Lui : Ok josiane , toute mes excuses encore et bonne journée 

Il ne m'a pas laissé répondre qu'il est parti, non mais regardez le spécimen,  beau comme jamais,  des fesses sexy , un corps a rêver  , sa voix , suave et roc et a le voir tu sais qu'il est très bon au lit , rien a voir avec l'idiot qui m'attends dans sa voiture ,merde il me gâche ma rencontre , si J'étais seule j'aurai eu le temps de mettre tout en oeuvre afin d'avoir ses coordonnés,  ah merdeuu , richard tu va me payer cette rencontre perdu tchrrr. J'ai terminé mes achats et j'ai rejoins l'idiot là dans sa voiture mais de temps à autre je guettais voir si mon beau Tanoh était encore dans les parages.

Richard : Qui cherche tu ? Jusqu'à te tordre le cou

Moi : j'ai cru voir une amie d'enfance mais bon .. allons y chéri que je te montre quelque chose ( j'ai commencé a deboutonner ma chemise , et me caresser les seins ) 

Richard : oh oui ma belle , nous y serons dans 30 mn , accroche toi 

Moi ( réfléchissant ) : tu sais quoi , j'ai changé d'avis , montre les vitres , mets la climatisation et pousse ton siège derrière

J'ai ouvert la fermeture de son pantalon et je l'ai baissé,  je lui ai fais une felation pendant 10mn pour qu'il se durcisse d'avantage ensuite j'ai relevé ma jupe,  poussé mon sting de côté et je me suis empalée sur lui , le chevauchant comme une pro du rodéo, j'ai twerké une dizaine de minute sur mini Richard avant qu'il ne crie mon nom dans un râle de jouissance. Le gars est entrain de me promettre mont et merveilles Lol j'adore l'effet que je fais aux hommes. Je n'avais pas prévu couché avec lui mais Tanoh rien qu'à sa voix m'a fais mouillé ma petite culotte et il faut absolument que je le retrouve car il me droit une partie de baise intense. Je crois que je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Josiane Amir , 32 ans , belle femme métisse,  taille moyenne et proprietaire de magasins cosmétiques a angré et un autre d'onglerie a bietry où j'y vis. Je suis la tante de tania,  donc la petite soeur se sa maman bon enfin sa demi-soeur car nous avons juste la même mère. La mort de Bénédicte ne m'affecte pas plus que ça,  au moins j'aurai plus à jouer les gentils, j'ai atteint la moitié de ma mission , elle sera complète une fois tania éliminé et je pourrai dire que c'est pour très bientôt.

LA FAMILLE