Chap 9 : Cesar

Ecrit par Danel225

**Cesar**

La visite des filles m'a enormement fais plaisir , j'ai pris le temps de discuter avec phillipe,  c'est une fille genial mais un peu trop aguicheuse à mon goût donc elle n'a pas autant capté mon attention que mili , je ne devrais pas songer à  tenter quelque chose etant donné son statut et à en croire ses dires , elle est folle amoureuse de son homme  , je me dis qu'il a vraiment de la veine. Mais bon on ne sait jamais hein parce qu'une simple fille ne me ferais pas autant d'effet. En plus de son homme,  il y'a aussi mon pote qui est en fait l'ex copain de mili , et franchement ça corse les choses mais comme l'homme propose et DJAH ( DIEU ) dispose on verra par la suite , une chose est sûre, je jouerai carte sur table avec elle.

**Phillipe**

Waa le gars là est chic oh , mignon comme tout , fin comme une ligne , tatouage comme j'aime , et pour couronner le tout super grand de taille. Mili a le chic pour trouver les mecs hein , je sais pas comment elle s'arrange , parce que son homme est une tuerie , très beau gosse. Bref le cesar en question , il me plait bien mais j'ai vu comment il regardais mili de toute la conversation , elle ne l'a pas remarqué mais moi si , et c'est bien dommage pour lui qu'elle soit en couple et gaga de son mec , j'ai donc la voie libre. Pardonnez je suis Phillipe marie tanoh , teint noir , forme de guêpe,  pas aussi mignonne mais j'ai tout un charme, j'etudie l'histoire au campus et mili et moi nous nous connaissons depuis la classe de Tle.

*une semaine plus tard*

**Loïc**

J'ai décidé de monter sur abidjan pour voir mili , cette sitiation n'a que trop durée, elle me manque terriblement et je ne veux pour rien au monde la perdre , elle est une sorte de porte bonheur pour moi.

Moi : bebe

Elle : ...

Moi : je suis là il ya pratiquement une heure , fais toi belle , je voudrais qu'on sortent ,j'aimerais beaucoup qu'on discute

Elle : ...

**Stephane** 

Elle est bonne cette petite , je succombe toujours au charme des filles , on dirait qu'on m'a lancé sort de femme hein , en une semine je me suis tapé une dizaine de fille , hum heureusement que sany n'est plus en ici si non , bonjour les problèmes  , elle serait allé tabassé les pauvres filles comme à ses habitudes,  je l'aime mais je deteste ce comportement de bagareuse , ça me fais chier , elle se promène partout pour tabasser les filles que je traque , un homme ne peux pas rester fidèle,  il faut qu'elle le sache pour de bon.

**Yoann**

Lui : poto c'est comment 

Moi : ah voilà moi gaou

Lui : djo ça fais un bye hein , habille toi , je passe dans 5mn , on va faire un tour au sabari 

Moi : ok dépêche 

Clic , il a raccroché, avec césar c'est toujours ainsi, il est rastaman jusque dans l'âme,  il ne peux pas se passer un jour sans qu'il aille au village rasta fumer de l'herbe , sa philosophie c'est vivre et aider les autres tant qu'il pourra , cest vraiment un chouette type. Je sortais tout frais de la chambre quand je suis tombé sur lui , on s'est tcheké (salué) vite fait puis nous sommes parti. Direction sabari. Une fois sur les lieux on a commandé a boire , puis nous avons papoter de tout et de rien comme a nos habitudes .

**Cesar**

Je suis avec yoann dans un endroit qui me conviens assez , le sabari me permet de me detendre et d'être en paix non seulement avec moi mais avec les autres , pour moi cet endroit est paradisiaque, même si les gens trouve des choses à redire. J'ai inspiré un bon coup avant de parler du sujet qui me tient a coeur.

Moi : poto je voudrais te poser une question 

Lui : oui vas y 

Moi : tu a revu mili ces temps ci ?

Lui (surpris ) : non non , pourquoi tu demande ?

Moi : en fait je l'ai revu la fois dernière,  etant donné qu'elle et moi vivons dans la même commune , elle est passé me voir avec sa copine 

Lui : ah d'accord 

Moi : c'est pas finis 

Lui : arrête de tourner et parle poto 

Moi : qu'est ce que tu dirais si j'avais des vues sur elle 

Lui : man tu peux sortir avec sa copine hein , tout compte fais c'est toln boulot ça 

Moi : je ne parle pas de da copine mais de mili

Lui (accusant le coup ) : euh , rien , tu peux tenter ta chance , tout compte fais c'est une taspe (petasse)

Moi : ok man ça  roule 

Je suis surpris qu'il dise cela de mili , mais mon petit doigt me dis qu'il est jaloux , bref je vais pas m'attarder sur cela , j'ai l'approbation de yoann , maintenant il faut que je sois stratège pour evincer l'autre qui lui sers de mec là,  tchrrr , il m'enerve façon,  mili à nous deux très bientôt.

**Mili**

La journée avec cesar etait super simpa, il est encore plus beau que dans mes souvenirs mais bon il m'interesse pas vraiment,  en ce moment j'aimerais bien que tout redevienne comme avant avec mes parents. Depuis que je leur annoncé que j'arrêtais l'école, mais surtout avec loïc,  je veux qu'on retrouve notre complicité, il me manque et je l'aime. Mon téléphone m'a sorti de mes pensées

Lui : bebe 

Moi : oui 

Lui : je suis là il ya pratiquement une heure , fais toi belle , je voudrais qu'on sortent ,j'aimerais beaucoup qu'on discute

Moi : ok

J'espère que cette fois on sortira de là sur la même longueur d'ondes. J'ai pris le temps de me rendre belle , il etait déjà 19h , j'ai donc opté pour une longue robe sirène , decolté plongeant dans le dos de couleur saumon , des escarpins noirs assorti a ma pochette , un dernier coups d'oeil dans le mirroir , j'etais vraiment magnifique , la soirée promets , j'ai filé en douce pour ne pas me faire attraper par les parents.

Falling in love