Chap2:l'unniversité(part2)

Ecrit par Princesse arams

Je me suis inscrite dans une unniversité public et le moins qu'on puisse dire c'est qu'Il y'a beaucoup de monde. il y'a un panneau sur le coté de la route goudronnée où se trouve le plan de toute l'unniversité. Je cherche et je trouve où se situe mon département(le département de droit) j'ai toujours voulu faire du droit, s'était donc une évidence pour moi à l'obtention de mon baccalauréat. 

Je prend donc la route, je marche pendant de Longuesminutes et arrive enfin. J'y vois une longue queue, dans laquelle je m'insère, apparemment les cassik demandent les cartes qu'on nous a au préalable remis lors de nos inscriptions. Ça fait déjà près de 30mn que je suis debout, la queue est longue, je met mon kitt pour me distraire,  j'écoute "thanks you lord"de locko un artiste camerounais avec une voix magnifique, quand soudain mon regard se pose sur l'un des cassiks à l'entrée de la salle, il est très noir mais d'un noir propre, brillant, il est géant, à le voir il doit être dans les 1m80,ni maigre, ni gros juste comme il faut...  suis dans ma rêverie  lorsque la fille derrière  moi me demande d'avancer, c'est mon tour, je me suis faites griller en train de le mater. Le second cassik qui contrôle les cartes, rigole doucement, Lui... il garde tout sérieux. 

Beau black: bonjour mlle, puis- je avoir votre carte ?me dit il sous un ton sérieux. 

Moi toute honteuse, timide maladroite: oui oui bien-sûr balbutais- je. Chance j'avais déjà cette carte en main. Il la verifit, me la remet et plonge son regard dans le mien, damn, ses yeux... 

Lui: bienvenu au département de droit

Moi: merci merci 

Je m'empresse de rentrer  dans la salle, j'ai les mains toute moites. que m'arrive t'il?! Je fermes les yeux en marchant et j respire. 

Woooww la salle est immense, très lumineuse, un podium y est,  où trône une immense table et une chaise, je suppose que c'est de là où le professeur nous fera cours. J suis en train de marcher pour aller dans la rangé du fond où se trouve nos  chaises estudiantine lorsque j percute quelqu'un, aïee ça fait mal, je me retrouve au sol, wèèèè ça doit être ça, oui oui " Tomber comme du n'importe quoi",  il y'a un énorme brouhaha dans la salle, suite à ma chute,  chance que je porte tjrs un collant quand suis pas chez moi. Le mec que j'ai percuté m'aide à me relever, me remet mon sac et me demande  si ça va. Je lui dit que oui, et il insiste pour m'accompagner à mon siège. Il me redemande si ça va et s'en va. 

ssise à mon siège, une jolie fille,  mince, claire de peau et très grande vient s'asseoir sur le siège à côté de moi. La salle se remplit peu à peu, ils y ont mit la clip donc il ne fait pas chaud. Au bout d'un moment, ma voisine de banc apparement trop ennuiyée me salut,  et on commence à discuter. On sympathise et elle me dit s'appeler Ami. Au cours de notre discussion, on a entendu le micro et lorsque j'ai regardé en direction du podium, je l'y ai vu, lui, le beau black.. 

Ma vie, mes espoirs,...