Chap3... ☺
Ecrit par Princesse arams
Il est accompagné d'un groupe de femmes et d'hommes d'environs 6personnes. Ils se présentent tour à tour et le beau black dit s'appeler Malik-Timéo,en plus de son visage il a un prénom magnifique. il dit être tous des anciens en licence 1 mais qu'il passe en licence 2 et on donc reçu la charge de nous conduire et de gérer la salle pendant la première semaine. Je l'ecoutais attentivement et apparemment je ne suis pas la seule, toute la salle est silencieuse, il faut dire qu'il a une voix captivante.
Lui:Vous pouvez reussir votre première année sans redoubler mais ce n'est pas facile, il faut beaucoup d'effort, être assidu et surtout ne pas se décourager. Sachez que nous qui sommes devant vous ujourd'hui n'avont rien de particulier, nous sommes juste arriver avant(rire de la salle) non je rigole, nous avons juste travailler sans relâche.
La salle applaudit fortement, moi aussi d'ailleurs, un vrai discours de leader.
Il passe la parole à une fille de groupe qui s'adresse visiblement aux anciens qui ont repris la classe.
Elle: Nous savons très bien que le bisoutage est une sorte de tradition.
À ces mots j'ai eu un peur car j'ai entendu des choses horribles sur ce qu'il font subir aux nouveaux comme moi. Déjà il y'a un énorme brouhaha dans la salle de la part des anciens qui crient et nous regarde méchamment. Le beau black tonne et réclame le silence, la salle redevient calme.
Elle: comme je le disais avant d'être interrompu. Le bisoutage est une tradition mais il est claire que vous abusez. Cette année des sanction ont été prise pour qui dépassera les limites fixé par l'administration de l'unniversité qui sera publié demain.
Une fois de plus, il y'a beaucoup de vacarme de la part des cassiks, qui insultent la demoiselle en sortant en masse.
Le beau black: nous organiserons également des élections pour élire le chef de cette amphithéâtre, qui auront lieu à la fin de cette semaine.
Il passe alors le micro au métisse à côté de lui lorsqu'il contrôlait les cartes. Lui également n'est pas mal, il est super mignon mais il n'est pas très grand.
Ma voix intérieure: Toi premier jour d'école c'est garçon tu regarde, continue hein, faut pas écouter, ce qu'ils sont en train de dire.
Je sors vite de ma rêverie, ma conscience à le chic pour m'enerver quoi! Tchips
Le métisse: les élections se passeront cette semaine, toute personne intéressée est prié d'apporter la photocopie de sa carte étudiante au dos duquelle, il devra écrire sa motivation pour assumer ce poste.
Le beau black: ceci dit, c'est tout pour cette journée,vous n'avez aucun cours. si vous avez des questions vous pouvez les poser. Vous pouvez également venir chercher vos emplois du temps du premier semestre.
À la fin de sa phrase la majorité de ce qui sont resté en salle sont déjà en train de former un rang pour recevoir leur emploi du temps, ma voisine et moi prenons a également nos affaires et descendons.
Ami prend le sien et me dit qu'elle m'attend juste à côté, ça me fait plaisir. Je passe à mon tour Et je tombe nez à nez avec le beau black, il me tend mon emploi du temps et j'ai comme une décharge électrique. Je m'empresse de le prendre et d'aller dans la direction de ma nouvelle amie. On sort de la salle et on marche en discutant vers la sortie de l'école. Arrivé à la sortie, je lui demande où elle vit et elle me répond à la Cité des pomme, carrément à l'opposé de chez moi. On s'échange alors nos numéros et on promet de s'écrire dans quelques heures.
Il est déjà 14h je suis fatiguée, j'ai chaud et faim. Le taxi me dépose à peine devant mon portail. Je sonne et le gardien m'ouvre, je traine mon corps tellement je suis fatiguée.
Je rentre, demande mom chez Affoué mais celle ci est allée faire des courses avec les jumeaux. Affoué est une jeune fille de mon âge chargé du ménage, elle vit avec nous mais rentre chez elle les weekend, elle est très jolie et a des formes généreuse. Au debut mom ne voulait pas l'engager, elle avait peur qu'elle soit là pour tenter dad lol, bref, On s'entend super bien. Je rentre dans ma chambre jette toutes mes affaires un partout. Wow suis heureuse d'enlever mon soutif, j'en avait marre de lui, je cours sous la douche et j'ouvre le robinet sur mon corps, l'eau glacée me fait du bien, je m'appuis contre le mur avec mes mains et je savoure ce moment, mais mes pensés vogue alors de nouveau vers cet inconnu, mais cette fois j'ai plus envie que mon cerveau arrête d'y penser.
Ce n'est pas normal, c'est ma première journée d'école et me voilà en train de penser à un inconnu, oui j'ai dit un inconnu, ce n'est pas parce qu'il est à la fac et que je l'ai vu plusieurs fois aujourd'hui que je le connais, il demeure un inconnu. Je porte un gros tee-shirt que j'ai pris à mon petit ami, quoi?? Oui oui j'ai un petit ami mais hum c'est compliqué mieux je dors avant de vous dire quoi que se soit sur lui, c'est abusé comme il me donne des céphalées. Je me mets un peu de musique douce sur mon PC "Heart attack"de trey song https://youtu.be/4r3MZNCGzVY.je suis très émotive donc tout ce qui est doux et câlin me convient, mais j'ai aussi ce côté festif, qui adore tout ce qui bam bam, loll, en gros dans mon corps deux personnalité se côtoie à différent moment de ma journée. Quelques minutes plus tard je m'endors paisiblement, loin du monde réelle où mon bel inconnu n'a pas accès..