ChapI
Ecrit par RIIMDAMOUR
Lalya Zeinab Camara, 24 ANS. Je faisais partie de ces filles qui ne croient tout bonnement pas à l'amour, pour moi c'était idiot, peut-être parce que je n'avais jamais eu la preuve que ce sentiment existe. Surtout qu'en prenant l'exemple de mes parents, rien ne m'encourageait à y croire.
Je ne suis pas comme toutes les filles de mon âge, tant sur le plan physique que moral. Je suis albinos et c'est la raison pour laquelle mon père a abandonné ma mère lorsque j'avais huit mois. Mais ne vous trompez pas mon état de « pouné » ne fait pas de moi quelqu'un de malheureux, au contraire je croque la vie à pleine dent , je n'ai aucun complexe je dis bien aucun, je suis une vraie sénégalaise très coquette et « djongoma »pour certains, féminine je suis jolie et je le sais mais les hommes ont honte d'être avec moi les pauvre ; dès fois je les surprends me reluquer la poitrine et le derrière, ( Dieu m'a doté de formes africaines,rien d'extra ordinaire) et là je me déhanche plus que jamais.
Cette histoire est la mienne, la nôtre : une jeune fille et sa mère qui tentent désespérément de lutter contre les préjuges, le regard de la société...l'amour.
Vous voulez connaitre mon histoire ???
Faites pleuvoir les votes!