Chapitre 1

Ecrit par Merite Claire

Chapitre 1


-Elle: Saaaalut ! 


-Moi: kos kos kos tu me surveilles ? Tu me files??? 


-Elle: Tu racontes quoi même tchrrrrrr je te connais comme si je t'avais faite oki ?  Elongui lokola (le visage comme) je te surveille tchrrrrrr.

Elle pose son sac, s'installe et elle boit même dans mon verre. La serveuse se présente pour prendre sa commande, et elle demande la même chose que moi, en attendant son plat elle sirote mon Pulp'orange au calme 


-Elle: T'es toujours fâchée mon bonboooooon 


-Moi: Non t'inquiète, tu sais bien que je ne peux pas rester fâcher longtemps avec toi 


:Cc les filles toujours à vous charriez??? 


On se mets à rire tous les 3, nous nous levons pour lui faire la bise, c'est Aymé Elvis le propriétaire du  resto un de nos amis du lycée un gars calme doux et très gentil (il hantait les nuits de Lili surtout ne le repetez pas krkrkrrr) 

-Lili: Comment vas tu El ? 

Lui demande Lili huummm (ko El krkrkrrr)

-El: Bien merci et toi ? 

-Lili: Super je me plains pas 

-El: Super !  Et toi le bonbon de l'autre ? 

-Moi: je vais bien merci 

Je lui souris en jetant un coup d'oeil à Lili , au même moment la serveuse s'emmène avec le plat de l'autre maboule qui bave sur le gars d'autrui krkrkr


-El: Je vais vous laisser mangé alors et bon appétit 


-Nous:  merci Elvis 


Après s'être rempli la panse, Lili et moi avons  décidé d'aller se mettre bien au bord de la plage à siroter des mojitos au Yes Club jusqu'à 16h, ensuite nous sommes allée se faire une manucure pédicure au Nails (salon d'onglerie). C'est aux environs de 18h que nous nous sommes enfin séparées


Je suis rentrée vite m'apprêter parceque j'ai un client qui vient de Brazzaville pour 20h30, donc j'ai pris une longue douche, ensuite me suis mise devant le dressing pour choisir ma tenue, n'ayant pas envie de m'encombrer avec des tonnes de vêtements, j'ai opté pour un trench beige sous lequel  je ne mettrais qu'un soutient gorge noir avec des bas noir. J'estime qu'en tant qu' adultes nous savons bien tout les deux le pourquoi de cette rencontre, Ça nous  éviterai  de perdre du temps.


Je me suis assise devant ma coiffeuse pour me maquiller, une fois satisfaite du résultat, j'ai jetée  un coup d'oeil sur l'horloge qui affiche19h53 je me suis habillée, parfumée, puis  j'ai récupéré mon téléphone à la charge en le mettant  dans ma pochette avec mes clefs.

Dernier tour devant le miroir avant de  lever le camp.


Une fois dans la cour, je remarque une ribambelle  de voitures garées, j'aperçois également du monde dans la grande maison.

Curieuse de savoir ce qui se passe,  je me rapproche du gardien pour en savoir plus, je suis surprise d'apprendre que Mr mon père a encore gagné aux elections legislatives, ouiii oooo c'est un putain de Député. 

Après ma petite discussion avec le gardien,  je lui souhaite de passer une bonne soirée, puis continue ma route. Étant donné que j'ai décidé d'y aller en taxi,  j'ai dû marcher jusqu'à la voie goudronnée.

Pinpin !  je lève la main pour le signaler que je le prends,  il gare à quelques mètres de moi,   je monte à l'arrière puis lui donne l'adresse, après avoir eteins la lumière du plafonnier, je me laisse aller en écoutant Nidja de Fally Ipupa Ft R.Kelly qui passe à la radio,  je fredonne jusqu'à destination il est 20h26 quand le taxi stationne devant l'hôtel.

Ayant toutes les infos sur mon rendez vous,  je me rends directement à la suite orientale, arrivée  devant la dite suite,  je frappe deux coups sur la porte, qui s'ouvre sur mon client, apparemment très heureux de me voire pffffff il me faut un verre et très vite


J'entre et vais directement me servir un verre de PERRIER qui traînait sur le mini bar,  ce n'est  pas n'importe qui mon client, c'est son excellence Mr le Ministre du Commerce,  qui souhaite se faire défoncer le petit trou krkrkrrr

Pendant qu'il est allé prendre sa douche, moi je me suis mise bien, comme  j'aime beaucoup  la musique donc j'ai mis du  J.B Mpiana, son album TH traînait là, c'est loin d'être  mon artiste préféré  mais bon mieux vaut ça que rien, le mélange champagne-musique commence à faire son effet, et  je me sens de plus en plus détendue. 


Ah depuis là je parle, je parle, mais je ne me suis pas encore présentée alors je suis Angela Bonnie TCHISSAMBO 21ans comme vous vous en doutez je suis une pute mais une pute pas comme les autres, bon je vous laisse j'ai un client à satisfaire on se reparle plus tard.

Destinée